QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les membres

Aller en bas 
+10
Paprika
oscar girl
Margoth
Diablotin
Thaliane
Gone
Keï
Chams
Kam
Luciole
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres EmptyVen 8 Oct - 10:55

le mess que j'avais mis sur le vieux pourri forum :

Citation :
Alors, une brève présentation de chaque membre... Si vous voulez bien. (pense qu'ils se rendront compte plus tard qu'ils ont pas le choix... niark)

Alors, je commence !
Donc moi c Lulu, les cavalier(e)s de p.games qui me connaissent m'apelle pas comme ça, mais on est sur le net, et sur le net, moi, c Luciole, ou Lulu. (ulçère ou toute autre invention qui vous fait marrer, si vous voulez).

L'autre jour à l'arrêt de bus (ben voui...) des gosses-pleins-d'avenir se marraient entre eux, et je sais pas s'ils se croyaient discrêts, mais m'avait inclu dans leur délire. Je vous passe leur subtile conversation, mais ils m'ont pris pour une collégienne, et un d'eux à dit : non elle a 17...
MDR voilà, tout ca pour dire que... je fais pas mon âge, et de toute façon, on s'en fout de l'âge.

On dirait pas, vu la tartine que j'ai marqué. mais en fait c plus l'épisode des djeuns qui m'a fait marrer.

A part ça, je vis pour, par et avec les chevaux, et les poons en particulier.

Je suis la 2eme mère de Diabou, je vous mettrai ma famille étrange dans un autre message (Gone toi t'as déjà des notions ^^)

J'adore les mangas, aussi, écrire, lire, rôler (sur le net), mhh.. les jeux vidéos bien que j'ai freiné.

Et eux... j'aime bien délirer aussi, surtout sur les forums, et quand les autres me suivent... Vive Maurice le coucou ! (tiens, Mokky, t'as pas gardé cet instant culte, par hasard ?)

Voilou. Bon, pour finir, j'ai pas de tête (ne me confiez rien !), j'aime les sushis et le soja frais (beurk en consèrve!), et je suis à fond dans les PONY-GAMES !! (surtout quand Tit'Twi à la pêche comme ce dimanche !)

_________________________________
Comme vous le voyez, la présentation n'est pas obligée d'être interressante, ni construite, ni même de servir à quoique ce soit.
_________________________________
Cepandant, si vous la faîtes pas, je vous présenterai, moi... a votre place je mettrai quelques mots... niark niark

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyDim 10 Oct - 14:18

Bon ben puisqu'il faut se présenter, je vais le faire, bien que j'aurais été curieuse de voir ce que tu aurais mis sur moi, Luciole lol! !!!!

Alors je m'appelle Camille (ouahou c'était dur à deviner), sur internet c'est Camzouille-la-folle et dans la vie aussi... Je vous passe les détails mais vous aurez compris que je suis un peu déjantée... J'ai preque 13 ans (en novembre), j'habite sur Lyon (enfin à côté)...

Je suis folle de chevaux, de poons, de pony games et d'équitation (subtiles différences). Je ne fais des PG que depis cette année, avant je faisais de l'équit' "classique"... (J'en profite pour remercier Dadou qui m'a fait découvrir les PG)... Ma ponette de concours est Griotte. J'adore l'ambiance qu'il y a aux PG, lres poons, etc...

Sinon, ben j'adore lire, écouter de la musik, surfer sur le net (MSN, AIM, et bien sur le FCD !!!), et surtout... DELIRER !!! Et ou je suis une folle... avec des copines, au collège, on nous appelle les Hystériques, alor vous voyez le niveau...lol Very Happy

ET J'AI TROP HATE D'ETRE AU 21 NOVEMBRE POUR L'ENTRAINMENT AU PEILLARD, ET LE 28 POUR LE CONCOURS !!! geek

Enfin voila koi !!! Like a Star @ heaven

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyDim 10 Oct - 18:22

Griotte ponette de concours... ça fait bizarre ^^ n'empêche, on l'a pas bcp pris l'année dernière, mais cette année je trouve qu'elle va vrai mieux que Crok ! non ? Enfin bref, c pas dans ce sujet qu'il faut parler de ça, mais je m'en fout parce que c mon forum ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Chams
Le silence est d'or
Chams


Nombre de messages : 2
Où je traîne : Planète Neptune
Date d'inscription : 10/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyDim 10 Oct - 18:34

Yolo tous ^^

Ben voilà... Moi c'est Chams, 15 ans, étudiante en première dans un lycée quelque part dans Bourges. Ce que j'aime ? Rêver, narcoser, écrire et lire, et les chevaux bien sûr... Je pratique l'équitation depuis un bail, et j'ai le bonheur d'être à présent accompagnée dans ma progression équestre par Lat Lion, mon mignon tit dada heureux

Sinon bah... J'aime beaucoup la musique : Nirvana, Offspring, Lostprophets, Disturbed, ce genre de trucs quoi, nommé "musique de sauvage" par ma mère.

Sinon je crois avoir fait le tour... fleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morkem.org/narcose/index.php
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: rpgmdmngnndngnd...   Les membres EmptyLun 11 Oct - 23:43

Yormphg...

Je serais assez proche de la curiosité de Camille, à savoir de lire une présentation de ma personne par Luciole himself, grande prêtresse du forum, reine des chevals (oui oui, c'est volontaire), divinité des déesses, fée des parèdres, naïade des nymphes, amadryade des néréides, sylphide des génies nymphes.. j'en fais trop là ?

Bon bref.

En fait, je m'ennuie un peu là, et pourquoi pas me présenter après tout ? Je crois ne pas risquer grand chose..

Donc moi c'est Keï, alias autre chose, mais Luciole ayant trouvé cet alias agréable, je le garderai pour ici. Ajoutons à cela qu'il est chouette, et vite écrit.. alors ça aide.

Je ne vais pas entrer dans les détails de ma si trépidante vie, mais plutôt parler de ce qui a quelque chose à faire ici. Les chevals pourquoi pas (c'était pas volontaire ! Je vous assure !). J'adore ça. Non en fait je déconne, je fais pas d'équitation pour tout dire. Une personne proche en a fait durant toute mon enfance c'est vrai, et j'ai passé bon nombre de temps dans les écuries et les manèges, d'agréables souvenirs c'est clair. J'ai aussi eu la chance de monter quelques chevaux (et pas au sens vulgaire du terme, n'étant pas ce genre de personne, quand même), tout autant bons souvenirs, ne me demandez pas pourquoi je n'y suis pas mis plus que ça, je n'en sais moi-même rien ! Mais j'aime bien l'animal en soi, même si j'avoue quand même être plus attiré par le cheval que le poney.. c'est quand même un peu plus imposant un bel étalon arabe qu'un petit poney =/ (rien d'insultant cela dit).

On peut donc, assez justement, se demander la raison de ma présence ici. Pour y répondre, disons que j'ai rencontré Miss Luciole sur un autre forum, qu'on a quelques goûts communs, et qu'avec ça je l'aiderai un ch'tit peu pour la création de son site (et l'ai déjà un tout ch'tit peu aidé). Bah ouais, c'est pas dur, et si vous payez bien je peux aussi aider les autres gens ici présent ! (quoi ? On me fait un signe "non" au fond de la salle.. bon, je retire ce que je viens de dire alors =/)

Question goût je suis pas difficille ; tout ce que j'aime m'est appréciable. Ce qu'il en retourne, en somme, ce sont les bonnes choses. J'écoute beaucoup de musique, d'ailleurs je "travaille" accessoirement aussi sur un site proposant de la musique japonaise à l'écoute (pour situer mes goûts, on devine donc quand même vaguement que j'aime ça si je travaille pour en faire participer les internautes), mais généralement j'écoute plutôt des trucs occidentaux, plein de trucs d'ailleurs. Du pop-rock (Noir Désir, Indochine, Saez, Raphaël, Tafta..) à l'électro (Daft Punk, Galleon, Archive, Royal Gigolo (c'est fun ^^), Moby, Pet Shop Boys..) house et dance compris, parfois, j'aime bien la musique électronique un peu bourrine, puis sinon, bein... j'adore le métal, le death metal et autre substitus (à la rigueur j'aime pas trop le heavy mais bon.. ni le punk, et pas tous les groupes de hard rock, d'ailleurs j'aime pas du tout les groupes de hard rock ou de punk actuels, voir même ceux qui se disent metal, genre blink et autre joyeux lurons, ainsi que Slipknot (le dernier album a quelque bons points, mais loin d'être intéressant dans l'ensemble), Korn, etc.. (j'aime ponctuer mes phrases de points de suspension ou de "et caetera", ça laisse au lecteur le choix de ce qu'il veut rajouter, genre Lorie, Billy Crawford, Britney Spears, Christina "tupues" Aguileras (cherchez le message subliminal!), toute la musique de merde qui tourne en boucle sur MTV... ah oui, si vous aviez pas compris, c'est à inclure dans ce que j'aime pas. Environ 98% de la musique actuelle en fait, et pour ceux qui se le demanderait, oui, Saez que j'aime en fait partie, c'est de la musique de merde, mais c'est parmi les rares que j'apprécie (ou tolère, au choix, ça commence à me ressortir par les oreilles, mais l'aspect assez nostalgique de me dire que j'écoute ça depuis bientôt 5 ans me fait un petit pincement au coeur)). Dans le Metal donc, j'aime beaucoup Symphony X, Blind Guardian, Dream Theater, Shadow Gallery, Dimmu Borgir, Opeth, Orphaned Land, Sigh, Kadenzza, Raphsody (?), Nightwish parfois, des fois Muse aussi, j'aime bien le style (je disais 98% de la musique actuelle, j'admets Muse dans les 2% restant, avec quelques autres), et sinon, je suis un très gros consommateur (entre deux des syllabes, j'ai du mal à faire un choix) de rock progressif, musique qui me paraît ô combien divine. Dans le genre, A.C.T., Kansas, Pain of Salvation, Camel, Echolyn, Isildurs Bane, Oingo Boingo, Rush, ou même Happy Family, quoique c'est un autre style encore, plus avant-gardiste, mais bref, passons. Il y a aussi la musique japonaise, autant j-pop (Chihiro Onistuka, Faye Wong, Akino Arai, Two Mix, Maaya Sakamoto, Kaijura, Ayumi Hamasaki, Chihiro Yonekura..) que visual (X Japan, Dir en Grey sont les deux groupes que j'adore le plus dans le domaine, et sinon Concerto Moon, Gackt, L'arc-en-ciel...).

Waou... rarement vu une citation autant longue de titres si inintéressantes pour les autres ^_^

Bon, bein à côté de ça je lis pas mal (roman, manga (oui, je suis assez tourné sur l'Asie et particulièrement le Japon)) regarde des films (enfin série d'animation jap surtout ^^' mais aussi pas mal de film c'est vrai), mange, dors, vais sur Internet pour raconter des conneries, écris des conneries, travaille comme un con dans une entreprise de merde pour finaliser mes études, et cela à un âge encore si peu avancé que je n'aime pas citer. Pour quelle raison ? J'en sais rien... je suis refractaire au rapprochtement direct de la vie aux relations que l'on peut avoir sur Internet. Enfin, tout un programme quoi.

Ah oué, pis je joue aussi aux jeux vidéos, activité immature réservée aux personnes d'une maturité tout autant immatérielle et dénué de vie sociale (*ironie inside*) (je préfère d'ailleurs les RPG).

Mh.. =/ j'ai finis ? On va dire que oui, je commence à avoir sommeil, à force de me lever à 5h00 tous les matins *__*. Voilà, "vous" (soyons relatif) savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 12 Oct - 10:06

trop bien !! Même plus besoin d'aller sur d'autres forums pour lire Keï !!

Juste une précision Aide-précieuse (autre surnom moins pratique et cool mais qui te va bien) tu ne fais pas partie du Fan Club, cette présentation n'a donc pas lieu d'être dans ce message. Ce serait pas toi je l'effacerai (rien que pour me dire : "niark niark, je peux effacer les messages comme une sale méchante!")
Mais on va dire que c'est un message avant-guardiste pour ta future entrée dans le FCD.

Et là, je vais être en retard... Mais je pouvais pas pas lire ^.^

Le site dont parlait le jeune homme (c'est pas trop précis, ça) là haut :
http://www.kubaza.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 12 Oct - 20:01

Ah ouais, c'est juste. Je fais pas partie du fan club ^^'

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 0:40

Bon,

Quand il faut y aller il faut y aller.
Je précise que je ne poste pas mon premier message de mon propre chef mais bien à cause de l'administratrice du forum, ladite Ulcère.
Ainsi, je me permets de m'insurger profondément contre la pression sociale virtuelle dont je suis victime à l'instant même où j'écris ces lignes, et sûrement aussi à celui où ( tout à fait d'accord Keï, restons dans le généralisme absolu) "vous" les lisez.

Tout cela pour dire quoi? Me présentez? Voyons, ce n'est pas parce que je subis une pression inhérente à mon status d'être humain que je vais me permettre d'insulter votre intelligence en me bernant à croire que ça vous intéresse, il ne faut pas rêver non plus ( en tout cas, ça dépend des forums). Aussi, je ne vous dirais pas ce que j'aime, pourquoi? Parce qu'il y a une nombre trop élevés de chances pour que ce soit tout à fait différent de vous, en fait...je le dis tout de suite... Je n'ai pas de préférences, mais je n'en suis pas moins un mouton... En fait, sans trop vouloir rehausser mon image à vos yeux ( puisque de toute manière aucun de nous ne s'en préoccupe) je dirais simplement que mes valeurs sont différentes.

Maintenant, comme je suis un peu à court de pression je vais m'arrêter là.


The Gone


Dernière édition par le Ven 15 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 0:52

A court de pression ? Ah bah, s'il suffit de mettre la pression pour te voir écrire, t'inquiète que je vais m'en occuper ! Mais merci en tout cas pour ce premier pas.
Tu remarquera que j'ai arrêté de bouder avant que tu poste ton mess, comme quoi, j'ai du mal... Les membres B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 1:32

Certes, je te l'accorde.

Cependant, je me suis bien fait snobé, enfin, ce n'est pas trop grave, je sais que, entre toi et moi, c'est tout comme avec une bouillote, je suis jamais à la bonne température pour toi, mais je reste dans le placard au cas ou.

Gone

PS: le deuxième paragraphe est une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 1:40

*va vérifier dans son placard* ... c bien ce qu'il me semblait : j'ai pas de bouillote. Moi j'ai juste besoin d'une couette bien epaisse, en attendant le chauffage. par contre, ça me rapelle quand j'étais petite, dans la vieille maison en pierre de Fays, comment y en avait besoin de la bouillotte, brrr !

Vive l'été !! *se rends compte qu'il vient de finir*... ah ! bon, c pas grave, l'hiver y a la neige *habite en ville où les gens râlent contre la neige et la salissent et la font disparaitre*... ah ! Bon c'est pas grave, heu... ah si ! Je vais pouvoir sortir mes polaires *éprouve une passion tout aussi inexpliquée qu'obsedante pour les vestes ou pulls polaires*. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 1:56

Dans mon pays, l'hiver est un cataclysme naturel qui revient de manière saisonnière...

Cette année, au mois de février, il y a eu le record de - 52 degrés Celsius. À cette température, le vent est plus coupant qu'une lame de rasoir mal aiguisée et les vêtements ont l'air bien peu fiables lorsque l'on sors.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyVen 15 Oct - 2:06

Oo c pourquoi je me sens pas d'aller trop vers chez toi... moi et le froid, ça va pas.
je vise plutôt l'Afrique, c un de mes rêves, (mokky, je suis toujours partante pour la rando désertique)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 16 Oct - 7:39

Bôf, le froid ou le chaud, c'Est un mal pour un autre, sauf que, les inuits, eux, ne meurent pas de soif, ils n'ont qu'à mager de la neige (authentique) et puis, on peut se couvrir contre le froid...mais pas contre la chaleur. (sauf bien sûr si vous vous balader avec votre frigo sur le dos, comme le font les escargots, mais il faut s'arrêter à chaque supermarché pour le réapprovisionner, et les supermarché en Afrique...Hé ben ça cours pas les dunes...)

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 16 Oct - 16:33

Gone, pourquoi ne pas te présenter, savoir ce que tu fais et aimes dans la vie permet aux autres forumeurs de mieux cerner ta personne. En fait c'est plutôt la façon dont tu as répondu qui pourrait s'avérer insultante. A la limite, si on va au fond des choses et selon ton point de vue, ce sont ceux qui se sont présentés qui manqueraient de respect aux autres.

Cela dit, dans le même registre, l'hiver ici est plutôt sympathique, les montagnes blanches dans un froid non glacial permettent de jolies randonnées alpines, et l'été la chaleur n'est pas insoutenable. Un juste milieu entre deux extrêmes désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 16 Oct - 17:20

Ah mais non alors
*Jalouse secrètement l'avatar de Keï*

Je ne veux insulter personne...C'est simplement que sur le moment j'ai vraiment trouvé que, comme premier message, je voulait faire quelque chose de court et d'humoristique.

Cela dit, je prend ton conseil et me présenterais dès qu'Ulçère m'aura mis un peu de pression.
Parce que maintenant, je n'ai vraiment pas le temps.

Gone

PS: il ne faut JAMAIS pousser mes raisonnements jusqu'au bout, il n'ont ni queues ni têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 16 Oct - 17:25

Bah ouais.. c'est un peu ce que j'avais pensé, mais moi j'adore embêter les gens en détournant ce qu'ils disent. Dommage que tu te rattrapes =/ (oui, généralement après des remarques comme tout à l'heure, les gens commencent doucement à s'énerver et à me mettre dans leur ligne de mirre, point assez bon pour moi, comme ça ils sautent sur chacune de mes remarques suivantes ^^).

P.S. Les miens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptySam 16 Oct - 23:11

J'adoooore les raisonnements sans queue ni tête, même si ça doit pas être super pratique pour eux... C'est pour ça que j'étais très forte pour faire les introductions de philo... J'aurais bien fait que ça, moi.

Et je vous adOOoore vous deux. coeur!

Et les avatars de Keï sont toujours super classes (je sais pas pourquoi mais en écrivant ça je verrai bien venir un changement de l'avatar en question en canard en plastique, quoiqu'un canard en plastique représente sûrement la classe pour certaine personnes... tout dépends du canard.)

- Où est Manji ?
- Derrière toi...
Ben oui, où voulais-tu qu'il soit ? ^^ j'avais envie de ressortir ça, un jour, et il ne semble pas venu mais je le ressort quand même. Dialogue banal s'il en est, mais qui prends quand même...
Manji powwaaaa ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyDim 17 Oct - 3:57

ATTENTION MADAME ET MONSIEUR ( ben ouais quoi, il n'ya que nous trois sur le forum...)

À VENIR TRRRRRÈS BIENTÔT ICI MÊME EN CE LIEU PRÉCIS À QUELQUES MESSAGES PRÈS ET DANS UN INTIMITÉ FRRRRRRÔLANT L'INDÉCEEEEEEEENCE....... LA PRRRRRÉSENTATION EXCLUSIVE DE GOOOOOOOOOONE!!!!!!


Le sponsor de Gone qui à prit son compte pour pouvoir écrire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyDim 17 Oct - 3:59

Hein!? Quoi!??

Mais H.EY! Je n'ai jamais rien promis de tel...Ah mais zut alors, je me suis fait eu... C'est pas juste.

* se rappelle qu'il l'a promit*

Bon, alors il faudra que je m'y mette

Gone

le gang anti-smileys involontaires ne fait que passer et vous souhaite le bonjour... (H.E sans le point donne heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Thaliane
Mais on peut parler, quand même !
Thaliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyLun 18 Oct - 22:14

euh........
HELLO TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!! lA VIE EST BELLE ET LES OISEAUX CUICUITENT DANS LES ARBRES!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyLun 18 Oct - 22:50

tiens tiens... ne serait-ce pas une danette au café qui se ballade par là ? Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue dans le coin... Même jamais, tiens.
Feignons l'indifférence pour marquer notre léger mécontentement... zik! "sur les fruits du hasard..." *chante*

Ah non, ct pas le premier message. Mais comme ils sont clairsemés je me rapellai plus du premier... Les membres Kachatjo mraou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 19 Oct - 8:16

Woa, non j'y crois pas...Un autre être vivant sur ce forum...

Alors comme ça il faut mettre des point pour ne pas se retrouver avec un heureux...Tu comptes changer ça Ulçère?

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 19 Oct - 13:02

Non, du tout, parce que c mon raccourci sur msn aussi, et que j'ai l'habitude. C'est à vous de vous adapter, les jeunes. ^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres EmptyMar 19 Oct - 19:17

Toute manière, qui est-ce qui voudrait écrire "HE" ? HEIN? On se le demande. C'est pas tous les jours qu'on écrit HEY, qui plus est en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Contenu sponsorisé





Les membres Empty
MessageSujet: Re: Les membres   Les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: The Great Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser