QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

métiers Empty
MessageSujet: métiers   métiers EmptySam 13 Aoû - 17:47

Pendant les championnats je m'amusais pas mal avec un truc... Je crois que j'avais un peu commencé avant, mais comme j'avais des moments pour là-bas, ça m'occupait ^^

En fait je cherchais des métiers, que j'aimerai faire. Seulement ils sont pas encore tout à fait homologués.

Je sais plus dans quel ordre je les avaient pensés, alors je met au pif.

- Squatteuse de boxes :
On va dire que c'est pour surveiller les chevaux importants, chers, célèbres... enfin non. Parce que moi c'est plutôt celui des Twist et autres Diabou ou Grib, que je veux squatter ^^ Donc je cherche pas d'utilité, juste j'imagine les journées, simplement calée dans un coin, à profiter de leur présence et du calme (il en faut, sinon ce métier devient moins intéressant) Avec de quoi écrire, lire ou dessiner, ça passer encore mieux.

- Regardeuse de gens vivre :
Pas n'importe quels gens, juste ceux qu'on voudrait. Ceux qui m'intéressent. Ce serait pas exactement comme vivre par procuration, quoique. Si, sûrement. Mais sans avoir aucun moyen d'agir sur les vies en questions. Juste pouvoir être comme un esprit, à suivre tout ça.

- Passagère dans une voiture :
J'aime pas conduire, mais j'aime bien être calée dans une 'ture, avec de la musique, puis des gens cools qui conduisent. Bon, d'accord, un gens particulier qui conduit, et puis cette 'ture là en particulier aussi. En fait c'est Passagère de Keiyru, que je voudrai faire.

- Baladeuse près d'un lac :
Avec option baignade, nourrissage d'oiseaux, lançers de cailloux... Puis en espérant croiser des gens qu'on connait ,de temps en temps, pas que ceux qui viennent faire s'envoler les zios.

- Squatteuse de poneys/chevaux :
Au pré, ou à défaut en carrière, à cru en licol (ou pas), à regarder passer les nuages pendant qu'ils broutent. Ou les papillons, ou les zios, enfin tout ce qu'on peut regarder d'intéressant quoi.

- Chat :
Ah ouais. Ca c'est un truc qui me dirait bien. Encore une fois, j'aurai bien une ptite préférence, mais ne nous répétons pas. Mraou. Seulement ce métier est déjà bien convoité, alors c'est même pas drôle.

- Ecouteuse/regardeuse de musique :
Plutôt en live, juste un instrument, voix pourquoi pas, mais que je sois juste à côté. A varier avec concerts, puis morceaux déjà enregistrés si vous voulez, mais juste un pianiste, ou n'importe quel autre instrument dont on saurait se servir bien, c'est le mieux.

Voilou... (en fait je pense à oiseau, mais c'est encore moins drôle que chat, parce que tout le monde voudrait l'être. ca compte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

métiers Empty
MessageSujet: Re: métiers   métiers EmptyDim 14 Aoû - 19:06

Pas mal... mais moi j'veux faire AMBASSADRIIIIIIIIIICE !!! Et c pas homologué dans les fiches métiers ! Snif. Remarque, en sortant de Sciences Po on peut faire bcp de choses ^^ J'adore avoir des projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
 
métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser