QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

cinéma Empty
MessageSujet: cinéma   cinéma EmptyLun 19 Sep - 15:08

arf ^^ me fait bizarre de faire un message comme ça. c pas mon genre.
enfin bon.

Hier, j'ai été au cinéma, seule, puisque mini-soleil prévois d'être en retard et l'est moins que moi. -_-
Mais c'était tout prévu parce qu'en fait on voulait avoir un avis sur deux films différents, comme ça on sait que Collisions casse pas trois pattes à Kayleitgh (j'arriverai jamais à écrire ce truc) et que KKBB est bien cool. ^^

Vous avez vu ou connaissez L'arme Fatale ? je sais plus combien y en a ni combien j'en ai vu, seulement que ça m'avait à peu près bien éclaté comme film à l'époque. En fait c'est le même... je sais plus. réalisateur ? un truc du genre, qui a fait Kiss Kiss Bang Bang.
cinéma Kisskissbangbang

A savoir que c'est pas le truc qu'on peut dire être allé voir pour faire sérieux, quoi. Voire limite "crétine qui sait pas quoi faire de son dimanche". mais c'est faux, j'avais une place de ciné gratuite à tuer.
(du coup j'ai payé quand même, mais ceci est une autre histoire (à la Manau pour la fin de phrase))

Enfin bref.
L'histoire...
Est celle d'un ptit voleur pas dégourdi qui au cours d'une sale nuit se retrouve par erreur à un casting et sélectionné pour un rôle. Direction L.Angeles, ou on le retrouve en pleine soirée top-fashion-méga-tendance, et autres qualificatifs que je vous laisse ajouter.
Premier dialogue :
une nana > Salut...
Lui > bonsoir...
nana > Tu fais quoi dans la vie ?
Lui > je suis à la retraite... J'ai inventé l'eau tiède,... quand j'étais petit.
Nana > ah ! ok, moi je suis actrice. Bon ben, salut !

Enfin, avec l'air convaincu de la miss quand il lui parle de l'eau tiède, c'était assez marrant pour que je m'en rapelle. (enfin *... y avait un truc qui m'a bien plu, au tout début... ct quoi ? >.< allez, une réplique !... *se rapelle d'autres répliques...* ah !! ouais ^^* )

Et du coup, devant accompagner un détective pour acquérir du vécu pour son rôle, il se retrouve dans une mouise pas possible, accompagné du-dit détective... (qui doit partir lol! moment bien chouette aussi) et d'une ancienne presque-amour de jeunesse. (et de la soeur de cette dernière, mais morte.)

Enfin, l'idée c'est que c'est le narrateur, on se retrouve avec le film qui stoppe en pleine poursuite : "ah ! j'ai oublié de vous raconter un truc !! mais c pas vrai, quel abruti !! ça vous embête si on revient en arrière ?" des trucs comme ça. Surprenant, presque lourd des fois mais bien chouette en définitive.

L'histoire est assez bizarrement ficelée, un peu comme mes paquets cadeaux, mais on s'en fiche, du coup. J'ai bien rigolé, les autres gens aussi.

Voilou, je le conseille bien à tout le monde, et moi je veux le revoir avec mon Soleil, parce que ce sera dans le même genre que les délires sur Ong-Bak. (ortho ?) cinéma Heureux_

A part ça, le ciné seule... Sans empêcher qqu'un d'aller acheter une/des glaces (j'avais réussi), ou sans faire le concours de celui qui éclatera le plus fort sa bulle de chewing gum pendant le film (j'avais gagné. Si !), sans quelqu'un qui vous préviens que la convention de Genève interdit qu'on mette les pieds sur les fauteuil devant, enfin, sans ce quelqu'un là et sans autres quelqu'uns, c'est bien moins drôle. cinéma Kainquie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

cinéma Empty
MessageSujet: Re: cinéma   cinéma EmptyMar 20 Sep - 23:20

Luciole a écrit:
Hier, j'ai été au cinéma, seule, puisque mini-soleil prévois d'être en retard et l'est moins que moi. -_-

C'est vrai, ça a bien foiré ce coup là...

Luciole a écrit:
Collisions casse pas trois pattes à Kayleitgh (j'arriverai jamais à écrire ce truc)

C'est vrai, Collisions c sympa, bizarre en fait, mais ca casse pas trois pattes à KAYLEIGH ! (CHAAAAARGEEEEEEEEZ !!!)

Luciole a écrit:
A part ça, le ciné seule... Sans empêcher qqu'un d'aller acheter une/des glaces (j'avais réussi), ou sans faire le concours de celui qui éclatera le plus fort sa bulle de chewing gum pendant le film (j'avais gagné. Si !), sans quelqu'un qui vous préviens que la convention de Genève interdit qu'on mette les pieds sur les fauteuil devant, enfin, sans ce quelqu'un là et sans autres quelqu'uns, c'est bien moins drôle. cinéma Kainquie

Je ne te le fait pas dire cinéma Kainquie Menfin pas grave, ce sera pour une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
 
cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser