QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyLun 3 Oct - 22:50

Les choses changeaient de poids sans prévenir ?

J'y pensais parce qu'en débarrassant la table (du moins, mes couverts plus qques trucs) j'ai pris le sel et mon verre de la même main.
Donc le sel bien assuré au centre par plusieurs doigts, et mon verre, un bord coincé entre l'index et le majeur.

Et puis en allant vers la cuisine je trouvais ça cool, de pouvoir être sûr de ma prise, de même pas avoir à faire attention à ne pas le lacher. Parcequ'il était pas lourd, et je savais très bien qu'il tomberait pas, à moins que le chien que j'ai pas débarque en trombe dans le couloir et me fasse tomber, ou bien que mon frère profite de l'obscurité qu'il y avait pas pour me faire super peur...

Et donc, puisqu'il y a de ces choses prévisibles, je me disais que si d'un coup le verre en question décidait de peser genre 5 fois son poid, ce serait une assez grande surprise, au moment de le soulever de la table. ^^;

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 5 Oct - 14:32

Bizarre, le fait de se poser ce genre de questions et de reflexions ^^ Menfin tout dépend de ce qu'on entend par "bizarre". Je dirais donc : "je n'y avais jamais pensé"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMer 5 Oct - 22:45

Oui, bon, en fait j'y ai pensé mais parce que je me laissais extrapoler. Sinon je m'en serai tenue à : "c'est quand même cool qu'il y ai des choses prévisibles et immuables";

Parce que c'est pour ça, que je pouvais prendre le verre sans faire trop gaffe. Je sais que ma main pouvait le porter sans problèmes, et que la pression de mes doigts serait assez forte pour qu'il tienne entre les deux.
Sinon il faudrait toujours assurer tout ce qu'on fait...

Et en fait, j'aimerai bien ressentir ça pour d'autres choses, genre les examens, les cours, les trucs théoriques qu'il faudrait que je maîtrise, conduire Et si... Zorroj_j , la guitare, le dessin
Na va, ça serait moins drôle, mais ça va progresser aussi. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser