QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Parce que Empty
MessageSujet: Parce que   Parce que EmptyLun 31 Oct - 14:19

Parce qu'en ce moment ça va pas trop bien. Parce que j'ai l'impression de passer au dessus des choses, de les survoler, et de les louper. Parce que j'ai le sentiment que ces choses, elles ont leur importance et que moi je m'en fout. Parce que le stress est loin d'être aux abonnés absents en ce moment. Je prends sur moi, du moins j'essaie. Parce que c'est tellement futile...

Parce que ya des gens qui sont toujours là. Parce qu'ils ne disparaitront jamais. Parce que j'ai toujours été possesive, et assez jalouse. Parce que ça faisait un moment que ça m'étais pas arrivée, d'éprouver ça. Je ne dis rien. Parce que c'est tellement futile...

Parce que, putain, t'es morte. Parce que t'en avais marre de la vie. Parce que chacun doit s'éteindre un jour. Parce que t'étais une si belle chandelle... Parce que mon coeur, il a explosé. Parce que ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré pour un décès. Parce que les larmes, il parait que ça soulage. J'espère bien que c vrai. Parce que la vie reprend, comme avant. Parce que ça, c'est tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Parce que Empty
MessageSujet: Re: Parce que   Parce que EmptyLun 31 Oct - 22:44

Bien du courage pour toi, c'est dur, mais bon ça tu le sais, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Parce que Empty
MessageSujet: Re: Parce que   Parce que EmptyMar 1 Nov - 16:15

Oui les larmes ça soulage. Et d'après une source, quelques jours, c'est bien comme temps de pleurage. D'après la même source, si on peut arrêter avant, c'est mieux. Je teste.

On m'a dit la dernière fois, pour ma grand-mère qu'il fallait pas que je sois triste, parce qu'elle était mieux là-haut.
Je ne sais pas ce qu'est là-haut. Je ne sais pas si elle est mieux, juste qu'elle n'était plus bien ici, c'est certain. Mais qui peut dire ce qui est mieux ? Juste elle. C'est peut-être pour sa fin de vie, que je pleurai plutôt que pour sa mort.
Parce que ça aurait pu être plus facile, ça aurait du. Parce que la vie c'est tellement étrange. Bien plus que la mort. Que ce qu'on sait de la mort, en tout cas.

Enfin, je suis de tout coeur avec toi, Tit'Puce.
Et la chandelle n'arrête pas de brûler, ce n'est qu'une autre façon de le faire, c'est la même lumière, la même châleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Parce que Empty
MessageSujet: Re: Parce que   Parce que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser