QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'éphémère et ses délires

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

l'éphémère et ses délires Empty
MessageSujet: l'éphémère et ses délires   l'éphémère et ses délires EmptyDim 27 Nov - 3:24

Reste qu'on a pas encore fait de sujet sur la soirée Saez, non plus. ^^;

Bon, commençons dans l'ordre non chronologique, hein ? Ouais, je vote pour. Et comme tout le monde dort, unanimité ^_^

Donc, cet après-midi bougies/encens.

Lundi dernier, donc on va mettre la date, histoire de... *ouvre le calendrier windows* le 21 novembre 2005. *s'imagine dans qques années à relire le sujet... lol! *

(Arg... je viens de repenser à ma maison. l'éphémère et ses délires Kainquie mais bon, ça faudra que je t'en parle Keiyru mais là j'ai pas envie.)

Oui, parce qu'en fait, on a réussi à s'organiser un après-midi, avec Kam. Non non, ne croyez pas que ce soit si banal ! Je vous dit qu'on ne s'est pas ratées ! Enfin bref...
Donc rendez-vous à la Doua, me suis occupée de Ti'doux et puis on est parties pour Vaulx.

On visait la maison de Kam, mais comme pour moi Vaulx évoque quand même à peu près exclusivement mon ancienne maison, j'ai émis l'idée d'aller jeter un oeil à ce qu'elle était devenue.
Nous vlà dans le bus...

Rien à changé, autours. Par contre, ma maison.. Ca fait *recompte* ouais, au moins 8 ans qu'on y est plus. Je sais pas par quoi elle est passée. Mais là... enfin, comme je disais, j'ai pas envie d'en parler.

Après, on est reparties dans l'autre sens, et arrivées chez Tit'Puce. Le miaou (tintin) a été à peu près aussi ravi de me voir que Sucette, avec un peu moins de dynamisme dans la fuite éperdue. ^^

Il faisait froid, chez Kam. Il faisait encore plus froid dans la chambre de Kam. ^_^ Mais c'est pas grave. On s'est installées là quand même.

Découverte des bougies, des vieux livres, de la tortue qui porte l'encens, du poste radio cd et des supers cds ^^
l'éphémère et ses délires Tortueencens7ko


Les bougies, c'est joli. L'encens j'adore. Les deux ensembles, plus les manipulations peu ou prou habiles des bougies, c'est vraiment délire. ^_^

On a eu quelques frayeurs, avec mini-bougie, qui semblait toute mourue... Sa flamme était quelque peu septique face à ce monde impitoyable...
l'éphémère et ses délires Minibougiesisi7we
Là comme on le distingue bien, elle est pleine de vie ! (l'éphémère et ses délires Kahum_gi) si si, elle est allumée, promis!
l'éphémère et ses délires Minibougievit1zn

Au bout de maintes attentions avisées, elle grandissait un pity peu...
l'éphémère et ses délires Minibougie9wj

On la voit quand même mieux dans le noir. ^^;

l'éphémère et ses délires Arfminibougiemiracle9ea
Arf ^^ "Ouah ! C'est elle qui fait une aussi grande lueur sur la photo?" heu... "non, c'est la lampe..." On y croyait presque ^^

Mh, il reste pleins d'aventures, mais j'ai yaoun, là. Donc à demain, les jeunes. enfin, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

l'éphémère et ses délires Empty
MessageSujet: Re: l'éphémère et ses délires   l'éphémère et ses délires EmptyMar 29 Nov - 16:12

Pendant cet aprèm j'ai pu regarder des bôs livres, ceux qu'on a pas envie de lire pour pas les abîmer, vous savez... ^^
l'éphémère et ses délires Mishalit23mc

Tout l'intérêt était de contempler les bougie dans le noir (volets fermés, donc, quand même.), et de les ajuster pour ne cramer ni la bibliothèque, ni le lit, ni... le cactus. Raté, pour ce dernier. ^^;

Tout était bien partit, pourtant. Si si, j'avais trouvé un joli nom au lapin, genre... je sais plus, Bernard ? Enfin, sublime dans le genre.
Et puis ça rendait bien :
l'éphémère et ses délires Sorcierbougies24ul

Surtout sans mière-lu :
l'éphémère et ses délires Sorcierbougies2et


Et puis... Et puis c'est le drame. Bernard, qui d'après Kam était furieux de son nom, qui d'après moi avait d'autre chose à penser que son nom : genre qu'il perdait son oreille au fur et à mesure, se facha tout rouge.
Rouge comme les flammes (bon, ok, oranges et jaunes) qui s'attaquèrent à m.cactus (oublié son nom aussi) !
Extinction de l'incendie...
l'éphémère et ses délires Dramecactus0lk
Une oreille en moins, et quelques épines bien bien roussies, voire complètement carbonisées. Paix à leurs âmes.

On a cru que tout était fini.... Mais l'oeil de Dieu/d'Ursus/de la Grande Armoire/ de qui vous voulez; nous est venu en aide.
l'éphémère et ses délires Oeildedieu3cj

Vit, lapin !!
l'éphémère et ses délires Vitlapin3ei

Et le lapin vécut...
l'éphémère et ses délires Lapinetminibougie6fc
Avec mini-bougie, tout ceci dans la vasque religieuse de l'oeil de Dieu.

Dans les personnages secondaires, il y avait Zoé la bougie, que je trouve franchement super classe. Drapée dans sa tunique vaporeuse...
l'éphémère et ses délires Drapebougie27lk
l'éphémère et ses délires Drapebougie4jm
Ca fait... vraiment vraiment classe, genre opéra, genre fantôme classe. ^^

Puis nous avions aussi une petite miss rouge, toute belle.
l'éphémère et ses délires Rosebougie7qg


Attirée après de nombreuses heures sans nourriture dans le salon, je découvrit que les télévisions faisaient parfois des images et du bruit !
l'éphémère et ses délires Mishatv2nk
Franchement, à part le choc du nouveau design du plateau de "Des chiffre et des Lettres" et avoir failli m'étouffer avec ma tartine de nutéla (l'éphémère et ses délires Miam_png) en entendant la voix française qu'ils ont osé mettre à Kogoro Mouri, la tv, c'est toujours aussi naze que du temps où je l'avais.
On a regardé des émissions hautement culturationnantes, bien sûr...
l'éphémère et ses délires Yeahtv5jd

Comment ? Vous me croyez pas ? ^^;

Na va, d'accord. N'empêche que je me rapelle quand j'étais jeune, et à fond dans Detective Conan, je me disais : "ouah, mais trop de la chance, au japon, ça passe à la télé, chez eux!" Ben... ouais, je souhaiterai plus trop ce genre de trucs aux séries que j'aime bien.
Heureusement que j'ai pas vu mon ptit Heïji. ("mais allez, il est où heïji !!!!" < lulu devant la tv de Kam)

Voilou (... ^^) des choses à ajouter tit'Puce ? En fait, t'es obligée. Même si c'est pour paraphraser, ce que tu ne fera pas. l'éphémère et ses délires B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
l'éphémère et ses délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser