QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vroum... teuf teuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 15 Déc - 12:57

Test du nouveau clavier de la Doua. De toute façon ça ne peut pas être pire que l'ancien. Ouais, ça va.

Je reviens de l'auto-école. mrr... Dans 1/4 d'heure je commencerai à préparer Esto.

Donc... J'y étais à 9h moins et quelques, plutôt bien vu que j'étais censée y être à 9h.
M.Blabla !! Vous savez pas quoi ? Il s'est teint les cheveux en blond ! Enfin, ça fait des mèches blond sale, en fait. Et autant ça va bien à des gens, là c'est très moche. Encore plus moche avec le vieux blouson de motard pas beau qu'il a mis après.
Purée, ça change, la dernière fois que je l'avais eu il était limite en costard (enfin non mais habillé classique/classe), puis brun/gris normal...

Na va, remise de ma surprise j'ai constaté que c'est pas lui qui allait me faire la conduite. Un nouveau gens, bien cool.

[Graa !! Y a Stairway to heaven sur le radioblog, je viens de passer Knocking THDoors, et y a Nothing Else Matters, après. trop la classe. Stairway ça me rapelle des enceintes sur les jambes ^^]

Donc, j'ai pas encore trouvé de surnom au nouveau gars, et biensûr je ne sais pas son prénom, ils donnent jamais leurs prénoms toute façon. Je le saurai dans quelques mois.

Donc ! C'est bien parce que je l'avais jamais eu comme mono, le jeune, et il a juste vu que je savais rien faire, pas que j'avais su faire. Pff...
J'suis une quiche, en conduite, franchement.

Mais bon, j'ai bien aimé parce qu'il a tout repris ce que j'étais censée savoir (ct marqué dans le carnet quand même) tranquillement, et rien que pour le freinage j'ai pigé de nouveaux trucs.
Ils expliquent tous bien différement, faut mixer mais là c'était chouette, les explications.

Démarages : "tu vois, faudrait que ce soit plus propre, plus précis, comme ça" > fait un démarage comme je veux faire quand je serai grande...
"tu accélères pas assez, et tu maintient pas assez l'embrayage, du coup ça fait ça" > fait un démarage déjà bien mieux que les miens mais qui était pas bien non plus.
"... ok (avec un air décidé à maîtriser le démarage)"

Na va, j'l'aime bien le jeune. Et ça me saoule quand même, la voiture. Mais j'y arriverai. Vroum... teuf teuf Zorrog_2
"la prochaine fois tu pourra refaire de la circulation"
... mhh, j'suis pas pressée, moi.
(prochaine fois c après les vacances, le 5 janvier en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 5 Jan - 17:08

Yop Yop !!! Vous savez quoi ? Je commence à savoir me dépatouiller avec les 'tures !

Non que je pense pouvoir conduire un jour *dit la miss qui a fait une heure de conduite le matin même* mais là, ça allait quand même franc mieux, ce matin ^_^

Pas de panique-attitude, alors qu'on est passé aux même endroits que d'habitudes, ceux pleins de freinages brusques, de crispation et de soupirs exaspérés. (contre les autres, contre mes erreurs)

Voui voui ovui (raté, mais je laisse), même que j'arrive à freiner, maintenant. ... vous me direz, c'est plutôt intéressant, comme aptitude. ^^; Mais je veux dire freiner bien, sans trop d'à-coups (ou carrément sans, pour quelques uns), et puis à peu près à un timing intéressant niveau rentabilité. (hum hum)

Idem pour les vitesses, ça commence à bien venir alone, et c'est cool d'avoir ça de moins à penser.
Bref... J'arrive pas à m'imaginer dans la criculation, quand je suis à pattes, mais une fois que je suis inside quand même, avec tite 'ture, ben ça va. (mieux).
Voilou... *contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 12 Jan - 17:45

Encore avec Newpi ^^ A priori ce sera lui aussi les 2 prochaines fois au moins, vu que c'est le même horaire. C'cool.

J'ai eu les commandes tout du long, même pas dur de sortir de l'emplacement où on étaient garés et de s'insérer dans la circulation. (faut dire qu'elle est pas dense, à cette heure là.)

J'ai fait les démarages en côte, avec ou sans le frein à main. J'aime bien, sans. J'ai calé une fois, pas assez d'accélération alors que j'avais trouvé vite le point de patinage.

Juste après qu'on se soit arrêtés une 10zaine de fois dans une montée pour repartir aussitôt, on va pour prendre le chemin du retour, et là, bouchons ^^
Mes premiers bouchons ! Na va, pas encore exeptionnels, juste très ralenti.
Du coup, étant sur une montée, j'ai du faire des tonnes de démarages en côte, pour faire 3 centimètres à chaque fois. Mise en pratique immédiate.

Pour le reste, me reste à contrôler plus, en gros dès qu'on a un muscle qui bouge... que ce soit pour accélerer, ralentir, passer une vitesse, quand on voit quelque chose qui risque de... enfin, tout le temps, quoi.
Passer les vitesses dans les courbes, mais quelle idée ?
"faut que tu essayes des trucs que tu ne fais pas d'habitude" ben oui, mais autant à cheval je sais à peu près à quoi m'attendre comme réaction, autant j'en suis pas à ce niveau de connaissances en voiture... Na va. Justement, ouais... enfin bon. On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyDim 15 Jan - 19:28

Ouais, c'est pas si compliqué en fait. "Tu te débrouille bien!" m'a dit ma mère. Oui, parce qu'en fait j'ai essayé la voiture de Mam's ^^; Un coin où il y avait pas grand monde, cet aprèm.

Et moi je préfère ma Clio. Là les pédales étaient carrément plus souples, du coup pas de résistances... Je sentais pas vraiment réagir quoi. (Ca doit être trop bien avec 'Ture, Keï quand même... déjà qu'à sentir à côté c'était la classe, les accélérations ^^ )
Enfin sinon, j'suis à peu près copine avec la boite de vitesses, maintenant.

On a été suivies par une camionette pendant un moment, alors qu'il y a pleins d'endroits où on a choisi la route au pif...
"j'espère que c'est pas des flics en civils" Oui parce que quand même... Et puis finalement on les a semé ^^ (enfin, ils se sont garés et nous on a continué).
Arrivées dans un cul de sac, je fais un demi-tour (ça aussi, c'est plutôt simple, finalement), et pouf, une camionette blanche, dans ce coin paumé de chez paumé...
moi : "Ah, c'est la même que tout à l'heure"
Mam's : "quoi ??!!"
moi : lol! "non non..."

Enfin voilà, puis j'ai récupéré ma place (la place du mort, sur le siège de droite), me rendant compte que j'aimais bien voir dans le rétro intérieur, maintenant, mais que de ce côté je ne peux pas... frustrant. enfin, un peu. (le temps de retrouver l'insousciance du passager)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyVen 21 Avr - 12:54

I'm progressing. J'ai sentis tout beaucoup plus cool, ce matin. Les démarages, les freinages, pas d'à-coups (sauf un mais du à la surprise), pas d'escargot-time.

Je roule sur l'autoroute, j'aime pas les camions. Surtout les grands blancs qui s'approchent trop près, même si la bande blanche leur interdit de passer, logiquement (et de fait, ils ne passent pas... mais font peur). Je roule sur les petites routes, et le volant est sympa avec moi.
Je passe les intersections en me posant toujours un peu trop de questions, et en ne regardant pas assez "vivement de gauche à droite".

Je reste trop coincée sur des détails, alors qu'il faut prêter attention à tout en même temps.
Je ne consulte pas assez "miroir mon beau miroir dis-moi tout", le rétro intérieur.

Vroum... teuf teuf 10000652jl


J'ai pas envie de passer le permis. Mais je le veux bien. Personne en a un en rab' à me passer ?

Il y a eu une réforme, l'examen dure désormais 35 minutes, et plus 25. Le temps de conduite est le même, mais l'examinateur pose deux questions sur la voiture, une pour l'intérieur et l'autre pour l'extérieur. Je viens de récupérer le petit livret magique que je dois donc apprendre par coeur. Mais c'est pas grave, ça me va, si c'est sûr que tout se trouve dedans, ça me rassure plutôt. Le par coeur, c'est tranquille, par rapport à la conduite.

Vroum... teuf teuf Cocciture2lh

Elle est mimi, non ? Je l'aime bien, cette 'ture. Enfin, elle et ses jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMar 25 Avr - 21:16

T'aime les Clio =)
Premier cours de code aujourd'hui, je vais venir squatter ton petit coin de solitaire ^^
Verdict : Mortellement ennuyeux. Mais hilarant. On a eu du mal à se retenir. Les voix sont trop giga top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 26 Avr - 9:50

Ah ouais ? Purée, moi ça me donnais surtout très très envie de dormir, plutôt que rire... Une fois je me suis réellement endormie, je crois bien. -__- Mais bon, ptite salle un peu froide (en hiver) et sombre, c'est mes instincts d'hibernation...

A la base j'aime pas particulièrement les clios (sans majuscules) mais vu que j'en fréquente pas mal et qu'elles sont toujours bien great... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyDim 28 Mai - 10:50

Graaa... La dernière leçon était POURRIE, mais le pire possible. Enfin, non, j'ai pas eu d'accident et on m'a pas viré de l'auto-école, mais c'était purement NAZE.

On a revu les manoeuvres, et autant c'était à peu près passé la première fois, autant là pas du tout. Du coup ça m'a trop pris la tête, et elle était absolument plus disponible pour le reste (ma tête, donc). Ce qui fait que j'enchaînais bourde sur maladresse, même pour les choses basiques.

Non, vraiment pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMar 13 Juin - 22:37

Bouarf... Depuis, y a eu une séance de 2h qui était plutôt cool. Puis celle de ce matin, qui était de nouveau toute naze. Enfin non, pas toute, juste surtout la fin, où je ne calculais absolument plus rien.

"Ah, c'aurait été bien de laisser la priorité" =/ 2secondes plus tard: "ah, c'aurait été sympa de laisser passer le piéton, aussi." >___<

Vous savez, quand vous voyez les choses mais que le cerveau ne les interprête plus ? Bah voilà.

Et du coup, je devais donc passer le permis jeudi, mais today on m'a avertit que la date était annulée, et reportée au 30 juin. Sauf que c'était avec les anciennes voitures, dans un coin où je n'avais jamais été, ni avec Newpi ni avec Céline.... Bref, la joie. Donc à la fin de cette conduite naze, j'ai décidé de laisser la place du 30 à quelqu'un qui le valait mieux. En plus c'est juste avant de partir aux championnats, y aura assez à penser sans ça.
Donc ça reporte en juillet, du coup. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 14 Juin - 21:37

Pas cool de retarder comme ça... Enfin surtout pas cool si t'as plus de leçons de conduite. M'enfin.

Pour ma part, 13 fautes, puis 11, puis 9. Heu, 7 la prochaine fois ça m'irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 14 Juin - 23:11

Bah, si, des leçons je vais en remettre, c'est pour ça aussi que je voulais repousser. Faut juste que je me tire par les cheveux jusque là-bas, quoi... (Non non, merci, je me tirerai moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Sowa. J'ai passé une première fois le permis, moi. Passé, mais pas réussit.

J'ai les résultats après demain ou demain, mais bon. I know allready.

Ce matin donc, je me suis réveillée à 5h30 du mat. (Non, ce n'était pas prévu comme ça), me suis rendormie, puis ai rêvé qu'en fait, ce n'était plus la peine que je me lève.

Je passais une autre épreuve, genre le BP, et pouf, j'avais un papier comme quoi j'avais les équivalences pour les épreuves du jour. Du coup, quand je me suis re-réveillée, vers 7h je pense, ben je me suis dit :
"Ah ben non c'est bon, j'ai pas besoin de me lever, cool."

Le pire, c'est que ça m'avait fait exactement le même coup pour le BP, justement. C'est comme si la Sale Voix avait un pouvoir et qu'elle venait déjà essayer de me pourrir mon exam en m'empêchant d'y aller. >__<

Oui, parce que du coup, c'est à 8h, que j'ai tilté que si, en fait quand même, j'avais le permi. Or, c'est à 8h que j'avais rendez-vous à l'auto-école...
-___- Le temps de pester, de me résigner, de m'horrifier de m'être fait avoir comme ça, de mesurer un rien des conséquences, et j'ai appelé Céline, qui était encore à l'auto-école.
"Allo ?
- Bonjour, c'est Céline ?
- Oui, c'est Elodie ?
- Oui...
- Alors qu'est-ce-qui se passe ?
- Ben je me suis réveillée puis rendormie >__<
- Ah... Okayyy, et donc tu es où là ?
- Chez moi -___-
- Ho, d'accord... Bon, comment on fait ?
- ... ben de toute façon...
- Ce qu'on fait c'est qu'on va venir te chercher ?
- O__o Ah ? Oh ? Ah oui, ça serait vraiment cool"

Ils sont donc passé me prendre, pas trop loin de la 'zon. J'ai trouvé ça très chouettou.

Arrivé là-bas, on a quand même pas mal poireauté. (Y avait déjà quelques candidats sur place).
Je passe la dernière.

En attendant, ça allait à peu près, puis ça allait moins, et je me suis mis à chanter un peu histoire d'arrêter de me crisper de partout.

Entre dans la voiture, en ressort puisque le monsieur me dit : "hm, 2 minutes, s'il vous plait" "oh, pardon !" N'empêche la miss avant moi m'avait dit que c'était bon >_<

Je re-rentre. M'installe, il explique à peu près ce que je savais déjà.
"N'ayez pas peur d'avoir une conduite dynamique" mhh... =/ le dynamisme, je ne m'en sers pas quand je suis pas sûre.

On démare...

Vous connaissez pour quelques unes les parcours d'obstacles. Vous voyez ce que ça donne, quand on en a 11 à passer, avec toute la pression subie, la préparation, et tout, ... Et qu'on plante le 1 ?
Ben la même, mais avec une voiture.

Deuxième rue qu'on croise, c'est une priorité à droite. (Je dois laisser le passage au cas où, donc)

Je ralentis, je rétrograde, tout bien comme il faut, y a une voiture qui arrive. Je suis dans les meilleures conditions pour m'arrêter et la laisser passer.
Mais voilà, bug.
"Ah tiens, une voiture." Et je passe devant elle. Vroum... teuf teuf Kanon_gi
L'instructeur à faillit s'étrangler...
"Mais mademoiselle ! O__o Mais mademoiselle ! Vous avez ralentit, vous l'avez vu et vous lui grillez la priorité ?!!"

-___- Et bam, permis ajourné. C'était bien la peine de me lever (en fait si, au moins je l'ai fait). Du coup j'ai bien envie d'arrêter d'un coup, là, au bout de 3 minutes.
"Heu... Ca vous dit que je descende ? De toute façon c'est planté, hein..."

Mais bon, je continue. Pour le reste, ça a été pas mal, quelques trucs même très bien, je suis super fière de mes manoeuvres.

"Vous allez vous garer en épi, en marche avant."
*marche avant ??! Vroum... teuf teuf Link_koa * Je ne l'avais jamais fait, en marche avant, et ça me semblait fortement impossible, déjà que la veille j'avais planté celui en marche arrière...
Mais je commence à braquer, allure escargot de compétition, en me disant *de toute façon ça passera pas...* et pouf, la 'ture est allée se caser juste comme il faut ! Vroum... teuf teuf Heureux_

Depuis quelques jours je me demandais où est-ce qu'on pouvait monter ou descendre le volant. Ca me perturbais pas mal. Même si on ne s'en sert jamais, je m'imaginais bien tomber sur cette question; En fait non.
"Montrez moi où on remplis le liquide lave-vitres"
Ok... Le monsieur sort avant moi, j'ouvre la porte, du genre "j'arrive", mais en fait, je tatonne pour trouver l'ouverture du capot... Et tombe sur la manette mystere pour le volant
"Ah ouais, mais c'est pas toi que je veux, du coup ! >_<"

En fait pour le capot, c'est plus sous le tableau de bord, c'est vers la portière à gauche.
Et j'ai encore mis un bon moment à le soulever, le capot. *sais qu'il y a un cran de sécurité, c'est qu'il est à peu près par là...* j'ai poussé et tiré pleins de trucs pendant un moment, avant de trouver le bon bout qu'il fallait pousser.
Mais bon, j'avais juste aux questions.

Voilà, le gars m'a dit à la fin que c'était correct, que j'étais sur la bonne voie, il fallait juste que je laisse passer les voitures quand il le fallait ( Vroum... teuf teuf Bide_jpg ) que je sois plus dynamique sur mes décisions, mais que c'était pas mal. Il était cool.

Bref. Vais recaser une heure en août et repasser ça en septembre, en essayant de connecter le cerveau dès le début. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 13 Juil - 17:24

Tu sais tout dépend de l'examinateur, il peut te juger sur une impression globale ou sur les détails. Cependant... Je ne me ferais pas de fausses idées à ta place Vroum... teuf teuf Kainquie
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyVen 14 Juil - 10:21

... Il me semble que je laissais entendre que l'idée que je me fais c'est : "même joueur joue encore", merci quand même pour l'insistance... ^^;
De toute façon moi, je ne me le serai pas donné le permis, alors ça serait grave qu'il me le donne le m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 20 Sep - 20:44

Après le code, la conduite...

On est tombées sur un fou (on était deux). Il parle tout l'temps, et y veut toujours qu'on finisse ses phrases. Mais il est marrant. Juste un peu dur. M'enfin. C'était bien drôle.

- Est-ce que la boite de vitesse se change toujours à la même allure ?
- Hmm... Non... ?
- Non, c'est vrai. Ca dépend de la voi... ? Voiture ! Et de quoi ça dépend dans la voiture ?
- Heu... De la voiture ?
- Hahaha ! Elle est drôle !

- Allez hop tu démarres.
- Bah oui mais si je démarre là, je vais arriver en plein milieu de l'intersection...
- Pourquoi ? Tu démarres et tu roule non ?
- Hmm... Non... ?

"Pas trop crispée, mais émotive." Pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 20 Sep - 22:53

Arf ! heureux Parfait ! Des perles de conduites, logiquement y en a pas mal. Vive les perles, vive les voitures aux beaux yeux ! Vroum... teuf teuf Mimi_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyVen 13 Oct - 17:45

Bien bien bien... 2eme essai pour le permi.

Positif : -c'était bien mieux que la première fois
- J'ai pas fait de trucs débiles
- J'ai réussi les manoeuvres et les questions
- J'ai été plus décidée que d'habitude dans mes décisions

Négatif : - un tournant à droite que j'ai trop élargi (mais je trouvais pas moi)
- Un arrêt sur un passage piéton à un cedez le passage (mais y avait pas de piéton)
- Je sais pas si je l'ai ou pas >__<
- Faut attendre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptySam 14 Oct - 14:33

Deuxième heure de conduite.

- Allez, on travaille le rétro intérieur. Répète après moi : un, deux, maquillage, je regarde devant... Tu sais pourquoi on dit maquillage ?
- Heu... Non...
- Parce que nous, les femmes, on se maquille tout le temps !
- Ah...
- Allez je t'entend pas !
- Un, deux, maquillage, je regarde devant, un, deux, maquillage...

- Ah ben partit comme ça, elle va en rêver cette nuit...
- Mais c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyDim 15 Oct - 21:47

bravo lu' Vroum... teuf teuf Nouvrig2

(par contre, j'attends encore quelques mois avant de monter dans ta voiture lol... pas confiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyDim 15 Oct - 23:56

Ha mais tu l'as eu?
Pas compris, j'croyais que t'attendais encore les résultats...

Citation :
-Faut attendre.

J'ai du louper un chose... Vroum... teuf teuf Kasuperm

Enfin bon, bravisimo que même !! Vroum... teuf teuf Kawafete
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMar 17 Oct - 18:40

Pour savoir si lu l'a eu il faut regarder d'autres sujets et ainsi on sait que oui !

*faut tout expliquer ici*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 19 Oct - 13:43

Heureusement qu't'es là, Twi²... ^^

Sinon, aie pas confiance si tu veux mais moi je sais conduire. De toute façon, j'ai pas de voiture, alors...
Ce matin j'suis passée à l'auto-école, c'était une secrétaire remplacante, pas Monique. Elle m'a donné un papier que je dois envoyer à la pref pour recevoir dans qques semaines mon permis. Mais pour l'instant, mon permi c'est le bout de papier jaune tout fin que j'ai reçu.

Il pleut. Je veux une voiture. Je veux des sous pour avoir une voiture.
Permi probatoire de 3 ans. Seulement 6 points pendant 3 ans. Parce que j'ai pas fait la conduite accompagnée (sinon c'est ? )
Donc je dois envoyer ça, mais faut que j'appelle l'auto-école avant, parce que je suis censée mettre le nom de l'examinateur et j'arrive pas à le relire, sur la feuille jaune.

Dans le programme chargé de today, y avait pas squatter l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyJeu 19 Oct - 19:24

Allez tu vas réussir à trouver ton chemin dans le dédale de l'administration française heureux
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf EmptyMer 15 Nov - 21:28

Donc c'est bon, j'ai le papier rose, maintenant.

Puis je conduis un peu, vu que ma mère me laisse souvent la voiture. J'ai croisé une laguna avec une bonne tête, à 1500€ tout à l'heure en rentrant (à pied ^^ ) Mais bon, j'attends encore un peu, voir si je peux pas récupérer une beaux yeux quand même.

Quand j'aurai une voiture, j'irai à Vienne. Pas en Autriche, hein... Dans la drôme. Parce que le peu que j'ai fréquenté cette ville, j'en suis tombée amoureuse ^_^ C'est une ville dorée. 30 minutes seulement à priori (sans se paumer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Vroum... teuf teuf Empty
MessageSujet: Re: Vroum... teuf teuf   Vroum... teuf teuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vroum... teuf teuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser