QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment d'évasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Moment d'évasion Empty
MessageSujet: Moment d'évasion   Moment d'évasion EmptyLun 2 Jan - 21:58

La première fois... zik!

Dans le TGV, Tryo dans les oreilles De retour du Salon du Cheval de Paris. Essaie mon nouveau MP, bien cool et tout chou.
Juste une envie d'écrire. Je sais pas quoi.
Jolie lumière de fin de siècle. euh...non ! De fin de jour. Je suis obsédée par Saez ^^ Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute Jours Etranges et J'veux qu'on baise sur ma tombe en live.
Donc, jolie lumière de fon de jour. Le train roule dans la campagne. Je me sens étrangement...sereine.

Jeux d'ombre et de lumière

Be my princess... Je sais pas ce que signifie la chanson, mais le titre est tout romantique. I want to be the princess of someone !

Funck'in Paradise... Ya pas de paradis pour moi. Pas de Dieu(x) non plus. Rien que des Soleils, quelques nuages de passage et un beau ciel pour recueillir mes pensées fugitives. Largement suffisant.

Now I dream I can fly... Chat doit être bien cool de savoir/pouvoir voler, n'empêche. Toujours plus près des Soleils...

Une envie de dormir

Moi J'veux du nucléaire !
I Love Saez.

God Bless America, God Blesse America... J'adore. Et ce que j'aime encore plus, c'est partager cette "folie" de Saez avec ma 'tite Lulu et ma DaDou... Ca c'est le plus mieux bien. Faut nous voir, DaDou et moi, prendre des crises d'hystérie rien qu'en parlant de ça, ou chanter à tue tête dans les couloirs du collège, ou bien prendre un fou rire en parlant des différents sens de "God Bless(e)" (oh, c'est bon, on a bien le droit, on est jeeeuuunes !)
Oh, et puis, si DaDou tu passes par là (ce que tu risques de faire, vu qu'on assiste à ton grand retour ^^) : "A-man-di-neeeuuuh" (les filles qui chantent en cours) > méchant regard de la prof de français, morte de rire. heureux

Tadam, Tadam. Violon, violon. Piano, piano... Sûr que c'est difficile de rendre les instrumentaux ^^ C'est Light The Way.

Hmmm... Je viens de penser un truc qui serait sympa : faire un galop à fond dans les bois avec ma 'Dine, saez dans les oreilles. Yeah.

Pouf, pouf. Tam, Tam... Toujours Light The Way. Joli coucher de soleil dans le lointain. Rose, jaune, orange. C'est bau un coucher de soleil. Mais les miens ne se couchent jamais, et ils en sont d'autant plus magnifiques. coeur!

Rien ne sert de courir mon amour tu le sais, ils nous rattraperont...
i love this Lyrics.

No place for us, no place for us... Est ce qu'il faut être aussi pessimiste que lui et croire qu'elle est condamnée notre génération, et qu'il n'y a plus de rêves ? Je sais pas. Je sais plus. J'ai des rêves, et je veux leur donner la force d'exister...

I can touch the sky... Perfect World. Et là, faut il croire à un monde parfait, idéal ?

En totale soumission, en total don de toi même... Vas y fais monter l'excitation, pour l'amour et la haine... Oh, my God ! Mais quelle vulgarité !

Si la grâce avait un nom, elle porterait le tien... Because you are so gorgeous...

Bon, allez, pause Monte Cristo.

Si l'amour est un temple, et qu'il y faut prier... Si l'amour est un temple, toi, tu seras ma religion... A t on jamais vu plus belle déclaration ? *soupire* Remarquez, mon "futur parti" était pas mal !! ^^

Nous ne voulons plus de vos solutions, il n'y a plus de rêves pour cette génération..!! Toujours ce même fatalisme !

Trop de profs qui récitent des formules par coeur / Mais ya rien qui explique la misère et l'horreur... J'adore cette phrase. Ca me fait penser à "Récréation de Tryo, dans un autre genre, mais sur le même sujet. Joliment dit, je trouve... et vrai.

Pam Pam pam pam pam pam paaaaam... Thème II, partie I. Sublime.

Il fait nuit. Ya pas d'étoiles. Foutu ciel urbain. Ya rien de plus beau que la voûte céleste...

Raaa, ce morceau est trop magnifique. 5e mniute : Sublime, le piano.

The oceans has turned black again, and I'm still missing you, my darling. Isn't it love.

J'arrive dans 10 minutes. Fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
 
Moment d'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser