QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue de presse (pas approfondie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Revue de presse (pas approfondie) Empty
MessageSujet: Revue de presse (pas approfondie)   Revue de presse (pas approfondie) EmptyJeu 2 Mar - 2:07

Je lis seulement ce qui me tombent sous la main, il se trouve que ma mère a acheté le "Marianne" il y a peu. Truc que je ne connaissais même pas de couverture, mais qui est sympa à lire, finallement. "c'est toujours superficiel ?" "oui, y a rien de bien poussé, mais bon".<<commentaires de gens au courant de l'actu et tout. (soeur et mère)

Il y avait deux trois trucs dans les journaux gratuits (et donc pas approfondis non plus) que j'aurai voulu relever, mais la flemme avant, et là je les ai plus.

Donc dans le Marianne

Citation :
Radios libres:
Le groupe de rock les Wampas avait enregistré une petite pub pour son disque contenant la chanson, assez gentillette par ailleurs, dont le refrain dit : "Chirac en prison"... NRJ et Skyrock l'ont refusée. C'est ce qu'on appelle des "radios libres".

Vous l'avez entendue la chanson ? Sur le moov', elle est passée, mais j'ai pas fait trop gaffe, elle est un peu naze. Aussi naze que le foin que ça provoque.

Citation :
Bricoleur !
Un habitant de Portland, dans le Maine, avait décidé de mettre fin à ses jours. Comme il voyait depuis plusieurs jours "des images du Christ se former sur l'écran" de son ordinateur, a-t-il expliqué plus tard à la police, l'homme, âgé de 23 ans a eu l'idée de se suicider par... crucifixion. "Il a pris deux bouts de bois, les a cloués en forme de croix, [...] Enfin il a pris un marteau et un gros clou, et s'est cloué la main gauche sur la croix. C'est quand il s'est rendu compte qu'il lui était impossible de clouer l'autre main qu'il a appelé police secours. Nous l'avons transporté à l'hopital, bien qu'il nous ait expliqué qu'il n'avait pas téléphoné pour qu'on lui porte secours, mais pour qu'on l'aide à clouer l'autre main."

... Y a des ces crétins absolus, quand même...

Citation :
Maladroit :
Il y a d'abord les faits, rapportés par les policiers. Dans une résidence du bord de mer, à Hope Island, en Australie, ils ont trouvé un homme poignardé en pleine poitrine, un autre avec un couteau ensanglanté à la main et une jeune femme en proie à une crise de nerfs. Mais les apparences sont parfois trompeuses, a expliqué John Alvaro, lors de son procès pour tentative de meurtre. "Il est vrai que j'ai nagé jusqu'à la maison de Garry Corfield, parce que je le soupçonnais d'être le nouvel amant de ma fiancée, Kathy, et il est vrai que je me suis caché sur le balcon devant la chambre à coucher, a-t-il avoué. Je m'apprêtais à entrer dans la chambre pour demander à Kathy ce qu'elle faisait quand j'ai reconnu ses gémissements au moment de l'orgasme. Alors j'ai empoigné mon couteau pour ouvrir la porte-fenêtre, et je suis entré avec l'intention de dire : "excusez-moi, je voudrai parler à Kathy, en tête à tête". Mais Corfiels s'est jeté sur moi. Je ne me suis rendu compte qu'il était blessé que quand j'ai vu du sang partout. Quand il a voulu appeler les secours, c'est vrai, j'ai coupé les fils du téléphone, mais c'était simplement parce que ses cris m'empêchaient de parler à Kathy. Mes intentions étaient pures."

...

Voilà ce que je voulais noter, en particulier >
Citation :
Chronique d'une semaine comme les autres

Dimanche 12 février. Deux jeunes gens d'une 20taine d'années sont arrêtés pour avoir enlevé et séquestré la mère et le frère du rappeur français Booba. Connus pour des faits de petite délinquance, ils reconnaissent rapidement les faits : ces apprentis racketteurs voulaient profiter de la sortie du nouvel album de la star pour exiger une rançon.

Nuit du 13 février. Un homme de 49 ans est découvert mort sur son lit par son ami, dans un appartement de Montrouge. Nu, il avait les pieds et les mains ligotés et la bouche bâillonnée avec des cravates.

Mercredi 15 février. Une femme de 30 ans, bâillonnée, les yeux bandés par de l'adhésif, "chute" du 2eme étage d'un pavillon de la Courneuve. Atteinte de multiples fractures, cette asiatique pourrait avoir été victime d'un racket ou d'un vol violent, comme il s'en produit fréquemment.

Jeudi 16 février. Médecons, kinés, dentistes et infirmières descendent dans la rue à Vénissieux (ça c'est pas loin du tout), pour manifester contre les violences et les braquages répétés dont ils sont la cible.
Le même jour, en début de soirée, un homme est tué par balles alors qu'il se trouve au volant de sa voiture, dans la banlieu de Montpellier. Il est arrêté à un feu rouge lorsque le conducteur du véhicule qui le suit sort et tire à 7 reprises.

Vendredi 17 février. Peu après 7h du matin, une BMW noire se gare devant une bijouterie du centre-ville de Marseille. Un homme arrache un poteau destiné à gêner le stationnement et enfonce la porte du magasin. Un autre, cagoulé et armé d'un fusil à pompe, abat le commerçant d'une balle dans la tête, tirée à bout portant, avant de prendre la fuite sans emporter le moindre bijou. C'est la troisième attaque de ce genre en un mois.

Samedi 18 février. La police arrête deux personnes soupçonnées d'avoir enlevé tois jours plus tôt un jeune de 22 ans à Lagny. Embarqué dans une voiture, la victime a été frappée à coups de poings et délestée de plusieurs centaines d'euros avant d'être relachée.
Le même jour, un homme fait irruption dans un supermarché d'Yerres, le visage dissimulé sous une cagoule, sort une arme de poing, tire deux balles en l'air, frappe les deux employés à l'aide de la crosse puis les asperge d'essence en menaçant de les immoler s'ils n'ouvrent pas le coffre.

A part ça, le calme règne dans le pays. Les statistiques semblent le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
Revue de presse (pas approfondie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser