QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogos
Ma Lau !! (lulu)
Gogos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2004

Help Mangas Empty
MessageSujet: Help Mangas   Help Mangas EmptyJeu 9 Mar - 23:19

Bonjour ma Luciole
et Bonjour sa bande de fous !

J'espère que vous allez tous bien ! sourit!

Voilà ma lulu, je squatte un peu ton forum pour une demande spéciale BD mangas.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis montitrice passionnée par l'équitation et j'ai la chance de savoir utiliser un bout de crayon pour faire autrechose que me gratter les oreilles MDR

J'ai en projet de créer une BD mangas mais il me faut de l'aide au niveau des modèles, de chevaux et de personnages.

Il me faut également un scénariste un peu connaisseur du monde de l'équitation et de l'attelage en particulier... peut-être bien toi ma lulu, d'ailleurs.

Vous pouvez m'envoyer toutes vos photos, vos liens interessants, vos propositions pour être scénariste à : urgos2@hotmail.com

ou à laurence@attelagepeda.info

Attention, c'est SERIEUX.

Merci à tous
Gogos
http://attelagepeda.info/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Help Mangas Empty
MessageSujet: Re: Help Mangas   Help Mangas EmptyVen 10 Mar - 1:42

Yeah !! (edit : le "yeah" était destiné à ma joie de voir un message de toi, plus qu'à l'idée, mais double-yeah, en fait) Ca c'est une idée qu'elle est bonne !
Niveau dessin, j'avais déjà pensé te demander ton aide pour quelques idées, mais pas une histoire, juste des genre de gags. Mais bon, c'était justement trop "des idées comme ça" pour que je t'embête avec. ^_^

Alors je confirme deux choses : Ma Lau elle fait des dessins MaGniFiques, et elle est sérieuse. heureux

Au fait, allez voir son site, vraiment bien fait et plein d'infos sur l'attelage. (normal... qu'il soit great. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
Help Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Mangas par titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser