QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyMar 20 Juin - 13:07

J'aime pas me poser des questions. J'aime pas me chercher, parce que si je me trouve j'aurais plus rien à faire. J'aime pas toutes ces ados qui se demandent qui elles sont, parce que de toutes façons, si elles le savaient, elles auraient plus rien à foutre ici. Mais j'arrive pas à m'en empêcher. J'passe mon temps à m'demander pourquoi j'arrive pas à faire confiance aux gens. Pourquoi j'arrive pas à parler aux gens que j'peux appeler mes amis. Pourquoi moi j'ai jamais été amoureuse. Pourquoi j'suis la seule à m'dire que les mecs appprtent que des emmerdes. Pourquoi j'préfère être seule, tout l'temps. Et pourquoi, une fois que j'suis seule, j'me rend compte que finalement c'était mieux avec les gens. Pourquoi j'm'en rend toujours compte trop tard. Quand j'les ai perdu. Pourquoi j'ai besoin qu'on me rappelle souvent que j'existe, parce que sinon je l'oubli. Pourquoi je supporte pas qu'on me dise qu'on m'a oublié, ou qu'on m'a pas vu. Et pourquoi on me le dit aussi souvent. Pourquoi j'arrive pas à profiter sur le coup. Pourquoi j'passe mon temps à regretter, ou à anticiper. Et pourquoi j'ai la trouille. De tout le monde, et surtout de moi.
J'passe mon temps à m'demander comment fait Camille pour me suporter. Comment fais Léa pour supporter mes humeurs, et surtout en ce moment. Comment vous faites vous aussi. Et enfin, comment ils font pour me supporter eux aussi. J'passe mon temps à m'demander c'qu'ils pensent de moi. Même si au fond j'préfère pas savoir.
C'est idiot tout ça. J'ferais mieux d'pas m'poser d'questions, et au pire d'arrêter d'les voir. J'ferais mieux d'faire comme avant, et d'passer mes vendredis soir devant la PJ. Mais j'ai pas envie. J'veux pas recommencer à me morfondre sur mon sort. A m'inventer des potes par ci par là. A envier les autres en permanence.
Aujourd'hui j'voudrais juste reprendre les cours. Avoir énormément de boulot, et du coup pas le temps de réfléchir. J'voudrais recommencer à voir les gens de ma classe trop souvent, pour qu'ils me soulent, et que ça me fasse pas mal de plus les voir. J'voudrais reprendre là où on s'est arrêtés. Y'a quelques mois. Avant que ça change. Quand Toshiba il était bien loin. Et quand eux étaient bien proches. Quand moi j'étais contente, et que ça allait bien mieux. Pourquoi ça a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyMar 20 Juin - 14:11

il faut pas te poser de questions la miss... il faut que tu vois du monde, que tu monte a cheval, que tu sorte au ciné enfin bref, il faut que tu fasses quelque chose que t'aime comme ça tu penses plus... ton probleme en fait, (c'est mon avis hein...) c'est que tu doutes trop de toi, tu n'as pas confiance en toi c'est ce que tu as dit toi meme mais pour éviter de penser a tout ca il faut eviter d'etre seule... parce que quand on est seule on reflechit et on reflechit souvent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyMer 21 Juin - 0:23

Clio ? Tu exites.
J'aime bien me poser des questions, parce que je ne trouve jamais plusieurs fois les mêmes réponses. Ou alors de façon différente, et jamais définitive.

De façon générale, il n'y a pas que les mecs : Tout le monde apporte des emmerdes (on va dire que ce n'est pas un gros mot, ou alors une ptite tape chacune *paye son semi-gros mot*). Dès que tu t'intéresse aux autres, tout est plus compliqué. Mais j'ai déjà écrit là-dessus, c'est de toute façon la meilleure chose à faire, de s'y intéresser quand même. Sinon on a que la brume et la sale voix, comme compagnons, et c'est franchement pas les meilleurs.
Après, il faut contre-balancer tout ça... Je suis bien contente d'avoir eu des em**rdes (j'aime pas me taper, trop), et franchement, tu verra quand Ludo débarquera, tu les verra même pas, les ennuis. Y a bien trop d'autres choses à voir. ^_^

A part ça, je me demande comment tu voudrais que je ne te supporte pas... Tu es une de celles à qui je parle le mieux, en fait... celle à qui je parle le mieux, hors web. Parce que quand même, c'est qui qui aurait envie d'écouter mes histoires de plouc, sinon ? Pourquoi ? Kawa_png
Puis quand même, tous ces sourires, tout cet Humour DéCaPant! (oui, j'aime bien m'entousiasmer graphiquement, ces temps), dont je suis absolument fan ?

Tu as toujours le plan : balancer Toshiba par la fenêtre. Mais, outre que la famille sera peut-être réticente, il serait avantageux que tu le balance plutôt dans un sac que tu me donnerai, tant qu'à faire... Pourquoi ? Lalala_p

Enfin... C'est normal, de s'interroger. Mais attention, trop de questions tuent le présent. Tu l'as déjà compris, remarque. T'occupe pas des regrêts, c'est des sale râleurs, toute façon. Gomme-les, et n'en fait pas de nouveaux.
C'est so carrément possible, mon petit camarade, il suffit de se dire "tant pis!" ou "na va".
Puis de toute façon, tu ne devrait pas en avoir autant, de regrêts. Parce que c'est les sentiers qu'on aurait du prendre, les fleurs qu'on aurait du voir. Mais étant entière comme toi, ce ne sont pas des sentiers manqués, c'est juste ceux que tu ne voulais pas prendre. Et ça, il ne faut pas le regretter, c'est juste ne pas se contredire.
Pour les fleurs, c'est moins glop, mais au lieu de regarder celles qu'on a raté, il vaut mieux s'occuper d'ouvrir les yeux pour voir les nouvelles.

Vous en avez jamais marre de me voir métaphoriser ? Moi je m'agace à y avoir recours tout le temps... Mais en même temps j'aime bien ^^;

Bref. C'est maintenant, et sur le futur proche, que tu peux agir. Pas dans le passé.

Quand même, quand même, Nouch', tu as une vie intéressante. Et cool. Et si, c'est vrai, puisque je le dis. Pourquoi ? Tss_jpg Et tu as tout en toi pour l'arranger comme tu veux.
Courage, madame.

Hé, tu veux savoir ce que je pense de toi ? Bon, c'est seulement l'avis d'une plouc, mais au cas où :
Je ne t'oublies jamais. Je te vois toujours. Quand ce n'est pas le cas il n'est pas rare que je te cherche. Je veux que tu parviennes à profiter du soleil, parce que tu le mérite tellement.
Une statuette en crystal, finement sculptée, magnifique mais très fragile. Autre comparaison (je sais que vous les adorez) : Luciole. La pouliche, donc. Je ne sais même pas si tu l'as connue. Mais vous vous seriez bien entendues.
En tout cas, je pense qu'il faut que ça aille. Et ça ira. (Et c'est monsieur nouveau soleil, au fait ^^ )
Ah, puis Nouch' ? Tu peux te rendre aussi insupportable que tu le croira, moi je t'aime. Pourquoi ? B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyVen 23 Juin - 14:56

Moi j'aime bien tes métaphores. Et j'aime bien tes messages peuplés de ces métaphores, où t'es pas sure de tout comprendre, mais où tu comprend le message principal, et c'est ça l'essentiel. Puis j'aime bien tes histoires de plouc aussi ^_^

M'enfin. Nava, comme tu dis. Ca passera, c'est même sur la bonne voie. Aujourd'hui j'en ai plus qu'un, de pourquoi.
Pourquoi, mais POURQUOI, nous font-ils passer des oraux de français, où tu fais que recracher un cours et stresser toute une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 25 Juin - 11:43

Paprika a écrit:
Pourquoi, mais POURQUOI, nous font-ils passer des oraux de français, où tu fais que recracher un cours et stresser toute une journée ?

Là je peux répondre, tout simplement parce que ! Mon message n'est peut-être pas très précis, mais je vais m'améliorer dans la suite.

L'oral est très important pour voir ta vraie motivation. Et puis en plus il faut que tu essaies d'être le plus calme possible -facile à dire, mais pas à faire- Pour être calme il n'y a pas de solutions miracles, il suffit de bien connaître ton sujet et de savoir broder dessus. Donc tu fais en oral comme ici, tu parles tu parles tu parles, mais contrairement à ici tu ne pars pas dans des délires trop profonds. Si tu parles d'un truc garde le même sujet jusqu'au bout et tout se passera bien.
Je ne suis certainement pas objectif pour les oraux j'adore ça ! J'ai l'impression de jouer un role comme au cinéma ou au théatre. Je deviens celui que le jury veut voir. Donc pour un oral de français je deviens le parfait petit élève qui a bien retenu sa leçon et qui peux parler pendant des heures d'un texte ennuyeux au possible. Et puis autre chose que j'ai apprise (un e ou pas ?) il ne faut pas laisser de trous pour que le correcteur s'y engoufre. Tu parles de ton sujet et tu évites de dire -...<rien>...-
Et bien je commences à devenir comme les autres membres du forum, un véritable romancier sur forum. Ca ce soigne à votre avis ? Pourquoi ? Kainquie
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 25 Juin - 12:49

Oui, mais le traitement n'est pas recomandé.

Bon. J'ai laissé trop de trous à l'examinateur. Tant pis de toutes façons. Moi j'aime pas les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? EmptyDim 25 Juin - 14:20

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser