QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'étoile et son déclin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyVen 23 Juin - 5:39

Je suis fort pour faire briller les soleils et les découvire...Pourquoi est-ce que je les perds tous après... Trop ténébreux selon leurs dire... Dommage.

*repart dans l'espace sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyVen 23 Juin - 10:44

Ténébreux peut-être, intriguant sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyVen 23 Juin - 12:05

C'est déjà pas mal, de les faire briller, moi j'ai du mal, à faire ça. Pour le reste, sans vouloir penser que mon cas particulier en est un général, on t'as déjà dit ce qui nous allait moyen, avec Mokky.

Pas ténébreux, juste trop courant d'air. Mais perso, ça va, m'y suis fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyVen 23 Juin - 17:52

Trop courant d'air... Snif...

C'est une façon d'être ténébreux. Reprendre la clarté que j'apporte ou pas avec moi où je vais. Ou alors, partir quand je sens qe je ne brille pas assez pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptySam 24 Juin - 21:07

Gone a écrit:
C'est une façon d'être ténébreux. Reprendre la clarté que j'apporte ou pas avec moi où je vais. Ou alors, partir quand je sens qe je ne brille pas assez pour les autres.

Ne faut pas être si triste... Allez on va être gentil, moi je trouve que tu es toujours lumineux. (Comment ça ça fait pas réaliste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptySam 24 Juin - 22:10

Ben non, pas crédible parce que tu ne le connais pas. (Il paraissait que moi non plus dans le temps, mais je suis têtue et je dis que si).

Et non, pas en reprenant la clarté quand tu pars. C'est juste.... En fait, ça fait trop contrasté. Faisait, trop contrasté. Tu vois, là, tu postes, du coup à défaut de savoir si ça va, je me dit que tu es au moins capable de poster, et que ça à l'air d'aller.
Et puis tu donnes beaucoup, spectacle ou pas, d'un coup. Ton rôle, comme tu le disais je ne sais plus quand.
Ce que les gens attendent de toi. Je crois que ce "je sais plus quand" là, tu étais partit sans qu'on puisse te répondre, avec Mokky. Parce que même si c'est pour contenter les autres, ça ne marchera jamais vraiment, tant que tu restes dans ce rôle de bout en train à contre-coeur.

Ce n'est pas l'impression que ça doit te laisser, juste de ne plus pouvoir vraiment changer, sûrement. Moi c'est le cas. De ne pas savoir/pouvoir faire autre chose ? En tout cas, ça c'est compréhensible, mais pas une raison pour le regretter.
Si tu ne l'accepte pas et n'arrive pas à être vraiment bien comme ça (pas tout le temps, mais des moments d'euphories), il faudra changer quand même, un moment.

Il faut que tu te définisse par rapport à toi, avant tout, plutôt que par rapport aux autres. Ca fait très bateau... (pas de circonflexe sur le bateau, sinon il coule) Mais si tu le pensais quand tu l'as écris, je tiens à le redire.

Par contre, ténébreux, c'est qui est accompagné ou qui crée les ténèbres, non ? *Va chercher la définition*
1) Où il n'y a aucune clarté.
2) Fig. Qui est enveloppé comme sous des ténèbres, qui ne porte aucune lumière à l'esprit.

Bon, après, biensûr, y a le côté énigmatique qui joue, mais c'est pas dans les premières définitions. Si c'est ça, c'est même pas plus mal, de l'être un peu.

Par contre, désolée, mais mes soleils ne sont pas ténébreux, peut-être de façon générale mais pas au fond. Parce que les vrais ténébreux, j'ose pas leur parler, moi, même si j'ai envie. Donc ça risque pas d'être des soleils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyDim 25 Juin - 12:03

Je sais que je le connais pas ! Mais ça viendra un jour... Enfin si on réussit à faire ce qu'on à prévu !

Très intéressante ta participation Lu. On a toujours une part d'ombre et de lumière en nous (et vers le coté Obscur tu n'iras pas)
Je me demande si on est conscient de notre part ténèbreuse ou s'il faut la chercher, ou si on peut la trouver.
Ouais, j'ai trouvé un sujet de dissert ! (Même si je n'en ai plus c'est bien de l'avoir trouvé)

"Chaque personne possède une part d'ombre et de lumière." (Twilight, oh zut, j'ai changé de pseudo, c'est quoi le nouveau déjà ? Ah oui, Akaï kin'patsu) Commentez cette phrase en vous basant sur vos impressions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyDim 25 Juin - 20:44

Moi en tout cas j'ai pas trouvé mon côté sombre, c'est lui qui m'a trouvé et ça n'a pas été joli joli... Sinon Ulç... Tu es chou ! L'étoile et son déclin Kavousai
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyDim 25 Juin - 21:16

... Wooo !
Mais moi je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyLun 26 Juin - 12:12

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin EmptyLun 26 Juin - 12:22

sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile et son déclin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile et son déclin   L'étoile et son déclin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile et son déclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser