QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Envie de blablater...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyLun 16 Avr - 22:12

Elle me manque quand même, un ptit peu... Faudrait qu'elle revienne.
Parce que j'veux l'emmener brouter, lui faire la crinière, bref, m'occuper d'elle, pis elle me manque c'est tout.

J'éspère que Poirocito m'laissera sa place, comme ça ça fera un heureux, et surtout une heureuse =D

N'empêche, c'est bizarre, vous vous rendez comtpe qu'on met un morceau de niquel dans la bouche de nos ptis chevaux, me demande bien qui a bien pu avoir cette idée quand même, et pusi faut dire ça rentre pil poil, la commissure des lèvres avec l'abcense des dents, vous en pensez quoi?
C'est comme l'univers, il peut pas être infini, ça existe pas faut qu'il s'arrête, mais dans ce cas là il serait bien compris dans quelque chose qui pourrait pas dans ma tête à moi être inifini, et puis ça continu...
C'est le truc ça uqi mfait me poser plein de question, ha oui et aussi celle où je me demande ce que j'ai fait de mon sac de brosse et qu'est-ce qu'il y avait de si important poru que ça me perturbe...

Stressss de l'oral blanc, j'sais c'est rien, mais j'suis en panqiue, faut dire non plus que je bosse pas, mais bosser avec quoi? Bon béh c'est pas grave ça sera la tôôôle assurée, mais sauf que là on est pas solo devant sa feuille, apparaissent les problèmes d'élocution... :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyMar 17 Avr - 2:14

Ben... bonne chance ^^,

J'ai réussi à avoir la moyenne à tous mes oraux, du temps ou j'étais scolaire, alors l'espoir est permi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyVen 25 Mai - 0:06

Faut que j'écrive, faut que j'écrive. Tout en double, au moins. Au moins en centuple, pour ce qui me fait écrire.

Parce que bon, quand même, hein, non mais alors, purée de bois, c'est pas possible, sinon.

Ca serait vraiment une sale blague d'abord. Puis un sale coup, une méchanceté gratuite puisque je fais rien moi. Trop rien souvent, mais rien, quoi. Alors quand même. Et puis j'aimerai pas. >__< Du tout du tout.

"n'empêche, j'me disais, t'as pas intérêt à pas bien m'aimer, en live, parce que ça me contrarierai beaucoup, maintenant... >_<"
"t'inquiete"
"ben si, je m'inquiète. mais c'est pas grave."

C'est pas grave, parce que tant pis. Ca m'aura au moins appris qu'il y a une personne Géniale de plus sur Terre.

Puis au moins j'aurai des trucs à raconter au resto, quoi qu'il se passe.

Mrrrr !!!! Ursus, DieuGrill, vous avez intérêt à faire votre boulot correctement, hein. Mes prières sont surlignées en rouge et clignotantes, là.

Na va... Vais aller lire, c'est pas bon pour la santé tout ça.

Vive l'été et les corbeaux ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyMar 27 Nov - 22:59

Y'a pas à dire, j'aime vraiment pas partager avec certaines personnes surtout, mon côté antipathique sûrement.
J'm'y ferai pas, l'espoir me trompe une fois de plus.
Pourquoi c'est plus comme avant? C'était cool, on avait rien demander à personne.
Et puis du mal à cerner l'hypocrisie de certains...
Rhaaa, et puis ça m'énerve de pas pouvoir dire vraiment ce que j'en pense de tout ça, tout ça parce que ça s'fait pas, et en tout cas j'aimerai pas qu'on me le fasse, ça c'est sûr.
Et puis si ça s'trouve j'vais me retrouver avec le comble du comble, et ça ça serait vraiment le comble.
Pis t'façon même en blablablablablablablatant, j'arriverai pas à m'y résoudre.
Pfiiiouuu, ça y est jl'ai dit, contre toute volonté, et jp'ense que mon argumentation (moindre) tiens debout, c'est pas ce que je ressens au plus profond, mais bon, j'ai mis les points sur les "i" au moins, me sens plus légére, ça me trottine moi.
Bon aller, laissons faire les choses...

Ha et au fait, à cet oral, j'avais eu 5 ou 6, enfin bref, je cite, une tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyMer 28 Nov - 14:21

Et moi aussi, une tôle pour la prière ^^

Egalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyMer 26 Déc - 0:05

Une envie soudaine de blablater... d'exposer ma vie sans que personne (ou presque) ne sache de qui ou pourquoi j'en parle... juste une envie d'exterioriser...

ça faisait 3 mois qu'on était ensemble... certains penseront "3 mois?? mais c'est rien 3 mois..." ben pour moi si... 3 mois c'est peut être rien dans toute la durée d'une vie mais ça a été pour moi, les 3 mois où j'me suis sentie le mieux dans ma peau, dans ma tete et dans mon coeur...

Pendant ces 3 mois, il y a eu des moments de bonheur, de tendresse et d'amour... je n'aurai jamais esperé vivre ça à 18 ans... et pourtant... j'ai la chance de dire que j'ai connu mon premier amour... que certes ça n'aura pas duré une eternité mais ça aura duré le temps que ça a duré...

Pendant ces 3 mois, il y a aussi eu des crises de jalousie, de "colere" et de douleur...

J'ai besoin d'exterioriser parce que ça fait bientot 1 semaine que c'est fini... parce qu'en fait, ça fait 1 mois que ça va plus...

J'ai besoin de liberer tout ce que j'ai en moi parce la rupture fait beaucoup plus mal que ce que je n'aurai pensé... parce qu'il a eu des mots blessants sans le vouloir... d'après lui on est pas fait pour etre ensemble... ses sentiments se sont effacés petits à petits lorsqu'il s'est rendu compte que je ne lui manquais plus quand on ne se voyait pas...

Ce qui fait mal aussi c'est le fait de savoir que j'faisais partie de la famille... que sa mere voulait qu'on aille faire les magasins ensemble... que son pere m'avait invitée au repas de noel mais qu'il ne m'a pas transmis l'invitation...

"Tu diras à Margaux de venir pour le repas de noel à midi..."
"euh... non"
"pourquoi?"
"parce qu'on est plus ensemble..."
"QUOI??? POURQUOI???"
"ben parce que c'est comme ça..."

*la mère*

"mais pourquoi?? elle etait si gentille cette petite... vous sembliez si amoureux..."
"ben finalement non..."

ça fait mal de se dire que sa ptite soeur veut m'avoir au telephone pour que j'l'emmene faire du poney... que sa mere me trouve gentille... et que son pere veuille m'inviter pour noel... rien que le fait de se dire que j'étais acceptée dans sa famille... que notre relation était vraiment prise au serieux... que voilà quoi... j'avais enfin trouvé ma place quelque part...

je pensais qu'après m'avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, il aurait ensuite souhaiter prendre des distances... mais non... il veut tout de meme m'offrir mon cadeau de noel... ce que j'approuve d'ailleurs Smile mais ce que je redoute absolument... c'est les "retrouvailles"... l'instant du "salut" en lui tapant la bise... les regards génés et le "ça va?" alors que la reponse coulera surment sur mes joues...

fin bref... j'reviendrais surment par ici re-exterioriser quand on se sera revu...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... EmptyJeu 27 Déc - 0:46

Mhh. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Envie de blablater... Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablater...   Envie de blablater... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de blablater...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser