QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En vrac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

En vrac. Empty
MessageSujet: En vrac.   En vrac. EmptySam 22 Déc - 20:13

Sa main glisse doucement sur le carreau. Je la vois descendre, laisser une trace sur la vitre propre. Je voudrais lui dire d’arrêter, parce que maman ne va pas être contente.
Elle regarde l’arbre, au fond du jardin. Il nous a donné une pomme hier, la première de l’année. Elle le fixe depuis quarante-sept minutes maintenant. Pourtant il n’est pas spécialement beau. C’est juste un pommier, tout jeune, planté près du mur.
Ses yeux sont comme égarés. Se main blanche a fini par trouver le rebord de la fenêtre, et ses longs doigts y tapotent maintenant quelques notes sourdes. Ses cheveux en désordre cachent un cou droit et fin, qui lui donne le port de tête d’une reine. Je regarde son pied battre la mesure légèrement, comme s’il flottait à côté d’elle.
Elle m’a demandé depuis combien de temps j’étais assis là. Je lui ai dit quarante-neuf minutes maintenant. Elle m’a regardé, longtemps, et elle m’a dit que si je surveillais le pommier, je pourrai peut-être voir une deuxième pomme apparaître.
Et comme après ça elle est partie, j’ai pris sa place, et j’ai surveillé le pommier. Si une pomme pousse, j’irai la cueillir, et je la lui donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

En vrac. Empty
MessageSujet: Re: En vrac.   En vrac. EmptySam 22 Déc - 22:39

(Combien elles avaient attendu pour la première ? J'aime bien, c'est très rond.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
En vrac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser