QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 12:38

On PEUT faire une infinité de choses.
En se trouvant des excuses, ou pas.
Avec des remords, ou pas.

Il y a les barrières de l'éducation qu'il est agréable de franchir, parfois. Celles du sens commun et de la culture, aussi. Puis surement d'autres.

Reste à avoir un minimum de réflexion par rapport au Mal qu'on peut faire. C'est quand même nettement plus simple de foutre le bazar total et de faire pleurer des gens que d'ammener les sourires et une ambiance agréable.

C'était pour te démarquer ? Pour avoir l'impression d'être au-dessus des "mioches" ? Pour te venger des commentaires que tu cherchais pourtant ?

Ca fait juste pitié.

T'as oublié de jeter un truc, par le balcon, Margoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 3 Jan - 14:47

??? ... Tsure_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 10 Avr - 0:31

Donc. Hier il a plus bien comme il faut dans la matinée, du coup dès que les facs eurent fini, le manège a été pris d'assaut. Z's, Caprice, Chim et Fortiche, respectivement avec Nelly, Justine, moi et Steph.

A priori Dom avait prévu de faire sauter Steph, en tout cas il a posé des barres par terre en piste intérieure pour elle.

On travaille donc, les autres chevaux sautent un peu de partout, la mienne fait de nouveau flic pour le fond du manège mais pour une fois ça lui passe en une seule (grosse) bagarre, c'est déjà ça.

Dom est là à préparer une séance pédagogique parfaite pour Steph, donc à attendre qu'elle ai finit de détendre, sauf qu'elle se met à râler bien avant la fin de sa détente.
Sur son cheval, donc. C'est gavant. Mais bref. Personne dit rien, chacun gère sa bestiole, jusqu'au moment où Dom tente de sauver Steph de son cheval sauvage par quelques conseils avisés.

Mal lui en prends, la chère précieuse est pas d'humeur à essayer d'apprendre à monter, ni à faire des efforts, "je l'ai pas acheté pour me faire chier !!" Mhhh.

Du coup ça parle de plus en plus fort,
"Non, mais je PEUX pas faire ça ! Regarde, ça marche pas ! De toute façon j'ai pas ta force !"
"Oui mais là il faut insister un peu pour qu'il cède..."
"Non mais IL ME TIRE !!! Je PEUX PAS !"

Ouais, Steph croit en la persévérance et en la technique au service de l'équitation, you see. Du coup au lieu d'essayer des exercices que lui propose Dom qui pour une fois en propose, elle fait de plus en plus n'importe quoi.

Tellement qu'à bout de patience et d'humilité, elle saute de sa bestiole alors qu'il est en train de trotter sur la piste
"Bon C'est BON, CA ME SAOULE, JE ME BARRE"

Bien sûr elle se barre en laissant les rênes dans les mains de Dom, qui tente de la retenir, suppliant, mais sans succès.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Mais purée, comment on peut être aussi CRETIN ! Et je parle pour les deux, quoi. Immaturité et ... j'sais même pas ce que c'est, pourquoi il lui a pas juste benné au box, son canasson ? Voir laissé le matos dans la terre du manège, enterré bien profond ?

Non non. Il est monté, a bossé le cher cheval de la chère sensiblement-non-appréciée-de-ma-personne, (pardon) puis dessélé, tout ça, ça c'est comme d'hab.

Voilà. Et today, bien sûr, il était de nouveau à lui seller et elle LUI AVAIT PARDONNE, je suppose.

PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 10 Avr - 18:40

c'est tellement bien raconté ^^ j'en voudrais encore (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser