QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la famille ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Des nouvelles de la famille ^__^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la famille ^__^   Des nouvelles de la famille ^__^ EmptySam 2 Fév - 15:43

Bon ok, je vous donne des nouvelles de tout le monde, oui de tout le monde de moi !

Twilight, le seul, l'unique, le moi vrai et premier va bien, il s'est fait des amis un peu partout sur le net et a même trouvé le moyen de s'amuser avec un autre garçon ! Et puis il participe aussi à la renaissance du rêve, enfin je lis les sujets et je réponds de temps en temps. Mais je vais reprendre les choses en main pour aider plus.

Féran, ah ! Que de bonheur avec lui, mais là je sais plus trop quoi en faire, il a essaimé sans pour autant être un grand méchant loup ! XD

Eclipse, toute plus là, faut que je trouve un moyen de la faire revenir, j'aime Eclipse, c'est quelqu'un de bien ^__^

Et dans les nouveaux :
Un ange Valentin qui adore torturer le monde, Adrian, un petit garçon pas du tout bizarre (après tout c'est totalement normal de tuer les gens avec des morceaux de verre), Aethar un sadique de la pire espèce et Aura une gentille petite fille végétarienne.

Voila ma famille in RP, in forum et in moi !

Contente Lu' ? Des nouvelles de la famille ^__^ Chatkawa Des nouvelles de la famille ^__^ Chatdiab Des nouvelles de la famille ^__^ Catsou_b Des nouvelles de la famille ^__^ Chat_boh Des nouvelles de la famille ^__^ Chat_man Des nouvelles de la famille ^__^ Kavousai
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Des nouvelles de la famille ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la famille ^__^   Des nouvelles de la famille ^__^ EmptyDim 3 Fév - 2:35

Mi-a-ou ! ^_^

J'en connais que fort peu, par contre. Tant mieux s'ils vont bien
Ca me manque presque, mais pas en fait.

Kiara est toujours en vadrouille, on va dire que Katan est revenu de Meniar Tholan où il allait je ne sais même plus pourquoi,

Ichi et sa clique ont jamais pu vivre plus de deux ou trois bouts de journées réellement écrites,

mais j'aime toujours beaucoup Zeek, même s'il meurt assez méchamment. De toute façon c'est tout de la faute d'Ichi.

Les autres ont disbaru dans les limbes, mais restent des valeurs sûres pour les références bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
Des nouvelles de la famille ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser