QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OSEF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

OSEF !!! Empty
MessageSujet: OSEF !!!   OSEF !!! EmptySam 5 Jan - 18:17

C'est de pire en pire.

La plupart de ce que disent les gens, je m'en fous. Complètement. Au moment où ils me parlent, au moment où ils disent la même chose aux autres, et je ne vous parle qu'un peu du moment où il me le re-racontent. >__<

En fait non, ce n'est pas de pire en pire. C'est juste que je suis plus exposée maintenant que j'ai un semblant de sociabilité.

Mais purée, qu'est-ce qu'on en a a fiche que celle-là n'ai pas envie de manger chaud ici et que ça sera ptêtre différent une fois rentrée en France? Et que celle-là devienne une experte des bus qui ne lui plaisent pas des masses ?
Et que ce haut que cette autre a acheté est super joli mais que c'est de la camelote, c'est dommage mais il est quand même super joli ?

(Oui, exposée je suis)

En fait, histoire qu'ils ne me rabâchent pas trop tout ça, je ne les laissent pas vraiment engager la conversation à propos de n'importe quoi. Je réponds, au moins par une onomatopée, mais pas trop enthousiaste l'onomatopée attention. Pas comme celles d'Aurélie qui servent à relancer le sujet alors que tout ce que je veux c'est le voir mourir sans qu'on puisse directement m'accuser de l'assassiner.

En fait Aurélie m'agace, si le l'écrit pas là je l'écris nulle part.
"Ah ouaaaiiis ?! Mais ça à l'air Génial !" "mhh Mhh, c'est sûr !" "Oui, ça m'intéresserai bien de voir/faire/goûter ça" "Faudra qu'on aille le voir chez lui un jour, ouais ouais"

Oui, j'suis en overdose d'enthousiasme trop vite accordé et en overdose de râlerie et de rejets à propos du reste.

Mais ça va parce qu'elle s'est fait adopté (a adopté) mes autres collocs qui sont "vraiment géniales" et avec qui elle s'organise déjà des sorties. Moi je vais retrouver le boulot, ça va être "vraiment génial" aussi. ^^

Parce que là-bas j'ai déjà ma réputation et sans les attaques qui vont avec, pour l'instant. L'autre matin :

"Oulàlà, attention, Elodie a mis ses DEUX écouteurs dans les oreilles, elle est pas encore bien réveillée faut pas la saouler."

XD

Et puis on rigole bien là-bas, les gens ont tendance à être assez sarcastiques comme j'aime. Au moins c'est toujours pas forcément intéressant, mais c'est Drôle.

J'aime mon job. J'aime ma vie non-irl, j'aime mes chats (qui ne sont Pas chiants mais jeunes), et j'ai du mal avec les relations IRL suivies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
OSEF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser