QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RESULTATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: RESULTATS   RESULTATS EmptyDim 24 Oct - 23:20

Le 03 octobre 2004 :

PG2 : Dokékés
Ont fait 3èmes/6 (je crois, dîtes moi si je me trompe)
PG2 : Jonquilles
avec la participation de Rachel ont fait 2emes (? ^^; )

PG3 : Choupakas
Ont remporté la catégorie avec brio !! RESULTATS Kabingo_ contre 4 autres équipes... (je crois... arg... allez, faudra me confirmer ou corriger, parce que là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyLun 25 Oct - 6:55

Hum, je ne veux pas être méchant mais...

Est-ce que tout ces commentaires sur la race équestre à bien sa place sur ce site?...Je veux dire... C'est pas moi le modérateur mais quand même...

Enfin... Rien... Mais bon... Je n'en pense pas moins ( ce serait difficile remarque)

Gone


Dernière édition par le Mar 26 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyLun 25 Oct - 15:23

Oui, on est d'accord, je suis en minorité, mais je ne me rendrais jamais ! Allez moi ! RESULTATS Nouvrig2 Vive les poons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyMar 26 Oct - 5:01

Tout à fait sans aucun rapport avec ton post (comme d'hab)
Je me rends compte que tu as peut-être raison...Il se pourrait que j'écrive uniquement pour remplir un espace vide, ou simplement - et pire encore- pour pouvoir remplir un simple quota inhérent à ma qualité ( mais en est-ce une?) de forumeur...
Mais pourquoi établir un quota? Et pourquoi vouloir remplir un vide. De toute manière, on ne peut pas remplir véritablement le vide, non? Au plus le déplace-t-on en mettant un peu de mots. On peut aussi se convaincre de l'illusion qu'on l'encadre en lui mettant une définition, mais aucune définition n'est parfaite et ne peut référer à un concept de manière totale. De toute manière, ( et ça Goethe l'a bien dit avec Faust) un mot n'est qu'un pont entre le concept X d'un individu A avec le concept X ( ou y) d'un individu B.

Par exemple, là j'écris... tout cela est parfaitement inutile et totalement pas dans le sujet. Malgré cela, j'écris, et quelqu'un lit. Mais la chose comprise n'est probablement pas la chose écrite... Et de toute manière, la chose écrite n'est pas non plus la chose pensée par moi.
Le pire dans tout cela c'est qu'il y a un ordre... Ridicule n'est-ce pas? Un ordre... Une police, c'est l'orthographe, la grammaire et tout le reste.

Enfin, inutile de s'attarder d'avantage sur une question à laquelle tout le monde a réfléchit un jour. Ça fait pédant et je n'aime pas ça.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyMar 26 Oct - 23:14

ce qui est important, c'est de savoir ce que ça apporte, non ? A toi je sais pas, mais je suis toujours heureuse de te lire, moi. C'est ptêtre pas grand chose, mais ça te fait au moins une utilité. sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyMer 3 Nov - 14:08

Lulu je suis avec toi VIVE LES POONS RESULTATS Kavousai RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig4 RESULTATS Kapompom RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyLun 8 Nov - 16:03

*se demande si elle peut revenir au sujet sans heurt...* Heu, pour en revnir au sujet sans heurt, le stage régional approche, les jeunes !!

L'année dernière je l'avais fait avec ma Gribgrib !! Et Amandine avait pris Jazou, vous vous rappellez ??? moi oui, les deux tarés qui sautaient partout pendant le tour de terrain, Amandine a même refilé Jazz à quelqu'un pour finir, et moi je récupérais ma Grib dans les bras toutes les 2 secondes. On nous a vraiment pris pour des folles.

Après ct joyeux, les jeux tout en ruades, j'étais morte de rire, mais par contre je jouais trop mal, du coup... ^^;
Enfin, quand Philippe devait me prêter un poons pour les concours, après, et que je lui ai parlé de Twist, il m'a demandé d'un air inquiet :
"C pas le poney gris qui saute partout ?"

non non... Mais comment je m'éclate, avec ma krapouille, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyLun 8 Nov - 20:33

lol oui moi j'étais pas là mais hier je suis allée au club avec estelle, rachel, audrey et carole et elles m'ont raconté... Ca avait l'air assez comique !!!
Oui je suis trop impatiente d'être au stage régional !!! VIVEMENT LE 21 NOVEMBRE ET VIVE LES POONS !!! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! coeur! RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Kavousai RESULTATS Chat_boh RESULTATS Catsou_b RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Nouvrig3 RESULTATS Rigolo03 RESULTATS Rigolo03 RESULTATS Rigolo06 RESULTATS Rigolo06 RESULTATS Kaange_g RESULTATS Kaange_g RESULTATS Kapompom RESULTATS Kapompom
*commence à se dire qu'elle en fait un peu trop avec les smileys*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyMar 9 Nov - 1:35

commence seulement ? RESULTATS Bide_jpg ^^ j'suis ravie que ma vaste sélection ne soit pas inutile. RESULTATS Lapro_jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyMer 10 Nov - 15:37

t'as pas gentille... RESULTATS Kainquie RESULTATS Katriste RESULTATS Triste_g
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyVen 12 Nov - 13:23

ohlàlà; mais arrêtez de vous vexer tt de suite !! une fois que je suis bien avec les gens, j'adore les n'embêter un peu, beaucoup... ^^; mais là, ça fait deux qui pleurent en quelques heures... vous avez la larme plus facile que moi dîtes. sourit!

enfin bref, c pas grave, (l'important c ce qu'il y a dans le coeur... ah, ouais, quand même, ça fait vraiment décalé... cool heureux j'vais la sortir souvent, mtt) la deuxième partie de ma phrase était gentille, non ? si si. ^^

A part ça, ce que je voulais dire, avant de voir ta réponse c'est que :
RESULTATS Kafleche le suspens de Marine va prendre fin dans 1 semaine et demi !! Vous allez enfin vous rencontrer, et elle te dira plus "mais t qui toi ? jt'e connais pas!" sur msn sourit! c chouette, non ?
et puis RESULTATS Kawaflec je peux pas venir à l'entraînement régional ! ... parce que je fais le concours de saut qui se passe au club en même temps. Donc il y aura seulement Marie avec vous, ce qui suffit bien, mais moi j'suis un peu n'embêtée...

A part qu'en même temps j'suis trop contente, parceque je vais pouvoir remonter mon gros Dou !! Et oui, je fais la E2 avec Mizzy ! et la E1 avec Esto. c cool cool cool, pour Mizzy !! ca fait longtemps que je l'ai pas monté RESULTATS Kawafete

Voilou, mais je viendrais quand même le matin tôt s'il le faut pour vous aider et vous voir embarquer les poons, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyVen 12 Nov - 23:43

Mais non je suis pas tristeuuuuuh !!!!
Oui ça va arrêter de m'énerver que Marine se souvienne plus de moi !!! lol... mais c'est RESULTATS Triste_g que tu viennes pas au concours régional... je remets pas de smileys qui pleurent parce qu'après tu vas dire que j'ai la larme facile...lol enfin bon j'éspère qu'on te verras au moins le matin, hein ?! Mais bon c'est vrai que tu vas pas t'ennuyer lol ! Bonne chance pour le concours !!! RESULTATS Chat_boh
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyDim 28 Nov - 22:22

BRAVO BRAVO !!! VOUS ETES TROP FORTS LES JEUNES !!

J'ai trop aimé ce concours ^^ Mais vraiment trop trop. C un des meilleurs que j'ai fait !! Pas seulement pour vos performances remarquables, mais surtout pour l'ambiance, malgré le gangAG (abrutis grincheux, ca vous dit comme diminutif ?) Je trouve que c la meilleure année niveau groupe. En fait c allé de mieux en mieux depuis que je suis en formation. Là ... là, ... c exactement ce que j'attends niveau esprit p.games. Tout le monde ensemble, pas de clashs parce que tout le monde est trop cool et se prends pas la tête, tous les niveaux et les âges confondus parce que... LA DOUA EN FORCE !! heureux heureux
Bref, j'suis aux anges.

En plus Marine a enfin rencontré Camille, c pas chouette, ça ? Ptêtre qu'elle restera 5 secondes de plus dans les conversations, maintenant ^^

Bon, les résultats !! Parce que c le message pour ça, normalement ^^;

A2 : Zigotos (et les zigotos galopent sur le terrain... et les zigotos...)
Gregoire avec Croquette
Josy avec Fantaisie
Sixtine avec Diablesse
Nico avec Pikatchu
Chloé avec piti Prince

ont fini 2èmes/3, et ont super bien joué, malgré la ptite fantaisie qu'il faut qu'on habitue à la zikmu ^^ (elle voulait pas approcher des baffes, et donc du seau posé peu loin). Franchement, pour la première année, et pour ce premier concours, vous êtes des trop pros, Nico Sixtine et Clo !! Ok, Prince a appris à réfléchir, donc c moins impressionant, et c surtout par rapport à nos deux bombes imprévisibles que je pense, Pika pika et sa chérie plus tarée que lui, Diablesse. Mais bon sang !! Vous les montez trop bien, tous. Bientôt on pourra se servir un peu plus de leur vitesse, et là attention les yeux !!
RESULTATS Kawafete

PG2 : Les Dokékés (ils méritent bien, ils méritent bien, d'monter à la doua)
Maxence avec Impériale
Estelle avec Oscar
Rachelle avec Griotte
Célia avec Twist
Carole avec Nectarine

ont fait 2èmes/6 (ou 5, je sais plus) et ct excellement joué ! je jugeais, et pour une fois j'arrivais à me concentrer sur mes lignes, donc j'ai pas tout vu, mais vous déchirez tout ^^ Je suis sûre que vous pouvez passer devant le peillard, si si, regardez nous l'année dernière on était en time-break avec les Bleuets ! Ca veut dire que tout est possible RESULTATS Nouvrig2

PG3 : Les Choupakas (Hé, choupakas !! vous supporters sont là !!)
Marine avec impériale
Audrey avec Twist
Camille avec Griotte
Lysiane avec Oscar
Quentin avec nectarine

Là les supporters se sont déchaînés, et ils avaient bien raison. C une pure équipe ! D'ailleurs pour bien le prouver, ils ont finis 1ers/6 heureux trop trop forts !!!
Franchement, tout le monde à vrai bien joué, les poneys avançaient tous bien ou mieux, surtout Nectarine. Griotte aussi ^^
La preuve, j'ai tout vu mais rien qui me soit resté de négatif ^^ Zêtes trop biens !

PG3 : Caro avec Flamme (hum RESULTATS Kahum_gi moi je veux qu'on travaille pompon!!) la poneyterie a fait 3eme, ce qui est pas mal vu les poneys que vous aviez, Caro, je te jure que le prochain concours tu t'éclateras, ok ? Après tu te rapellera même plus du gangAG ^^

MG2 : Moi-même avec ma tit'Twi (qui enchaînait, donc). On a été 2èmes, comme toute l'année dernière, mais ct bien cool, on avait une ptite marie toute tristoune au début mais après c passé, et franchement l'équipe est trop trop sympa. ^^ J'ai une erreur sur un piquet au facteur... (ct passé, le dégommage de piquets, mais bon) et un relai foireux aux bouteilles (faute égale avec sonia... j'l'avais trop au milieu, et elle l'a pris trop en bas) Mais ct vrai chouette, et la finale à l'anglaise RESULTATS Rigolo03 RESULTATS Rigolo03 on les a tracés avec ma Twoui !!!!! Vive elle, vive nous, vive les Kaktus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: youpi !!!!   RESULTATS EmptyMer 1 Déc - 15:23

Ouais ce concours il était coeur! RESULTATS Kabingo_ RESULTATS Kawafete RESULTATS Nouvrig2 RESULTATS Rigolo06 RESULTATS Rigolo03 RESULTATS Kapompom !!!!! Y avait une TROP bonne ambiance !!!!!!! Pour mon premier concours pas à la Doua, j'ai trop adoré, vivement le 28 Mars !!!J'étais comme une dingue qu'on ai finis 1er j'en revenait po ! Et on peut dire que les Dokékés sont arrivés 1er, parce que d'après ce qu'ils m'ont dit les 1er c t des PG1... Enfin bref j'ai adoré !!! Et la banderole, le gteau et le mot ça m'a fait trop plaisir !!! Et vive les concours de supporters, vive les boites de chocolat lol coeur! Et vive le Marsu ! Et, evidemment,
VIVE LA DOUA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyJeu 2 Déc - 15:05

Les Dokékés sont bien 2emes, vu que ct des PG2espoirs et pas des Pg1s. Mais contre le Peillard, c hachement bien quand même !!!

Et oui c loin le 28 mars, surtout maintenant que je sais que j'ai une équipe !! Kaktus powaa !!

T'as entendu qu'on a re-chanté joyeux anni pendant que tu passais sur ball & cône ? (réponds pas oui, c un piège, t sencée être concentrée, pendant ton passage)

J'ai fait un t-shirt au marsu ^^ Je vous montrerai la prochaine fois, et une banderolle pour les zigotos aussi (mon feutre vert est mouru), j'suis dans le moove, alors qu'on a bien le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyJeu 2 Déc - 20:55

Oui j'ai entendu !!! D'ailleurs je me suis forcée à rester concentrée, mais j'avais un grand sourire et ca m'a fait SUPER plaisir merci encore !!! coeur! fleur! RESULTATS Kavousai
C'et génial que t'aie fait un T shirt pour le Marsu ca pète ! Faudrait aussi faire des ateliers banderoles, on en ferairt des ENORMES avec écrit "A bas la poneyterie" Non je plaisante du fair play tout de meme !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyVen 14 Jan - 14:14

La poneyterie, la plus aigrie des ecuries !! Youh !!
(avec le même air dont ils se servent... qui n'est pas vraiment un air mais plutôt un cri... enfin bref)

C loin mars... RESULTATS Cherchek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS EmptyVen 14 Jan - 19:57

Ouais, ça sonne bien...
J'ai trop hate d'etre au concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





RESULTATS Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS   RESULTATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Team (Doua et Others)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser