QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le site

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: le site   le site EmptyJeu 7 Oct - 2:00

bon, j'ai fait deux pages du nouveau site. Plus qu'à comprendre comment on héberge, (j'ai pas encore fini d'embêter Keï, moi... Embarassed ) et à faire les autres... (mais ça vient bien, je pense que j'en aurai pour moins longtemps que prévu.)

Si vous avez des remarques, couleur nulle, mise en page foireuse, etc, c ici qu'il faut se lâcher. (mais je vous le dit tt de suite, j'aime bien la couleur mauve, moi, et je défendrai mon site ! batman )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Thaliane
Mais on peut parler, quand même !
Thaliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyJeu 7 Oct - 20:36

hello!
me voici enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyVen 8 Oct - 10:08

Yeah !! Mam'Danette ! Moi j'aime bien quand y a du monde qui vient, et j'aime très bien que mam'danette arrive enfin !

CF powaa ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptySam 9 Oct - 19:46

Citation :
(j'ai pas encore fini d'embêter Keï, moi... Embarassed )

Mais non, il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptySam 9 Oct - 23:37

yahoun, faut pas dire des choses comme ça ! J'aimerai bien arriver à faire des trucs en bidouillant, mais comme y a toujours quelqu'un pour aider, je me force pas, j'attends...
C quand même franchement plus agréable, remarque... c pourquoi j'compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyVen 15 Oct - 1:59

J'ai quelques remarques à faire sur l'informatique:
mon ordinateur n'est pas assez puissant, j'aimerais en avoir un autre, est-ce que Keï s'occupe aussi de ça?

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyVen 15 Oct - 15:09

Je sais pas, mais en tout cas moi j'ai réussi !!!!

Toutes les pages du site sont en ligne, je vais aller voir sur ulimit si je peux avoir un nom joli plutôt que pas bô, et puis faudra que tu me dise, m.chipoteur, comment je fais pour que mes pages aient un autre nom que "document sans nom"...

Voilà, j'suis bien contente !! A part ça, mon ordi plante grave, mais bon, c pas grave, je peux encore bouger dessus il me faut juste prévoir bcp plus de temps que d'habitude... diable

pour l'instant l'adresse du site est : http://perso.wanadoo.fr/fcdqg/
et voilà, j'ai pris zikmu, parce que la zikmu, c'est cool ! "you turn back... hey, wait, a got a new complain !!"...

donc l'adresse du site (enfin, l'autre adresse) est :
http://www.fcdqg.zik.mu
elle a l'air compliquée ? Ben non, c'est Fan Club de Diablotin Quartier General. zik.mu parce que la zikmu c'est cool.

Voilà !! Va falloir prévenir tout le monde, maintenant, parce que tout le monde vient pas sur le forum ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptySam 16 Oct - 7:51

J'ai une question.

Quelle est mon but sur le site, à part créer un dialoque entre toi et moi Ulçère? Parce que, je veux pas dir, mais ton équipe est pas vraiment là...alors que moi j'écirs à 1h00 du mat...( oké, 7h00 pour toi...)
Enfin, pour rester très vague et inutiles, je vais continuer d'écrire des messages ponctuelles et sans signification...Tiens, je me demande où en est rendu Calendal...
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptySam 16 Oct - 7:54

* vient de trouver une nouvelle motivation *

Héhé, on peut faire de la pub ici.
MANGEZ DES BROCOLIS,
C'EST BON POUR L'APPÉTIT!

ou encore, le très populaire :

VOTEZ! C'EST COOL.

il y a aussi:

MAMAN? OÙ EST-CE QUE T'AS MIS LE PAPiER TOILETTE?
oups...non, je me suis trompé... bon je m'arrête là.

Gon
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Quote powaaaa...   le site EmptySam 16 Oct - 16:12

Gone a écrit:
mon ordinateur n'est pas assez puissant, j'aimerais en avoir un autre, est-ce que Keï s'occupe aussi de ça?

Ca dépend. Je peux te conseiller une config, je peux te fournir quelques pièces, je peux te donner quelques conseils sur le montage idéal, je peux te dire comment faire un bon tiramisû, je peux te conseiller une programmation optimale afin de tirer le meilleur de ton PC.

Tout cela bien entendu, moyennant une rémunération certaine (ou une certaine rémunération, selon l'humeur).

Toutefois, il faut bien savoir que tous les frais sont à ta charge.

Luciole a écrit:
faudra que tu me dise, m.chipoteur, comment je fais pour que mes pages aient un autre nom que "document sans nom"...

Ce sera fait.

Gone a écrit:
Quelle est mon but sur le site, à part créer un dialoque entre toi et moi Ulçère?

Aha, la question étant posée directement à Luciole, j'y réponds (la logique le veut). A mon avis, ton dialogue serait plutôt sur le forum que sur le site (tout comme ta présence, d'ailleurs, quoique cela reste discutable selon la notion de "présence" que l'on s'accorderait, s'il s'agit de présence en tant qu'internaute, ou en tant que membre sur la communauté francophone de Diabou). Quant à son but, il semble multiple ; faire réagir des gens à tes propos si pertinents / créer des liens avec d'autres forumeurs (qui sait ?) / apprendre à apprécier Diabou (ou, au contraire, à le détester pour cause d'overdose à force de voir son nom partout (simple supposition)) / parfaire ta maîtrise du postage sur forum... etc.

Tout ça quoi.

Daniel Gildenlöw a écrit:
Please forgive us
For this human lack of humanity
This evolutionary travesty
This tragedy called "Man"

Oui, c'est bien de Daniel Gildenlöw. Oui, c'est bien tiré d'un des concept albums les plus extraordinaire qu'il existe. Non, ça n'a rien à faire ici, mais bon c'est quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: Quote powaaaa...   le site EmptySam 16 Oct - 23:31

Keï a écrit:
Gone a écrit:
Quelle est mon but sur le site, à part créer un dialoque entre toi et moi Ulçère?

Aha, la question étant posée directement à Luciole, j'y réponds (la logique le veut). A mon avis, ton dialogue serait plutôt sur le forum que sur le site (tout comme ta présence, d'ailleurs, quoique cela reste discutable selon la notion de "présence" que l'on s'accorderait, s'il s'agit de présence en tant qu'internaute, ou en tant que membre sur la communauté francophone de Diabou). Quant à son but, il semble multiple ; faire réagir des gens à tes propos si pertinents / créer des liens avec d'autres forumeurs (qui sait ?) / apprendre à apprécier Diabou (ou, au contraire, à le détester pour cause d'overdose à force de voir son nom partout (simple supposition)) / parfaire ta maîtrise du postage sur forum... etc.

Tout ça quoi.

Je répond aussi, parce que j'aime pas la logique. A part faire extrémement plaisir à la-dîte (gros doute sur l'orthographe) Ulçère, j'espere que c pas une torture pour toi (réthorique, j'ai eu la réponse avant de poser ma question).
Je crois que ma phrase précédente est mal construite... On verra combien de temps elle tiendra.

Bref, faut-il toujours que les choses aient un but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyDim 17 Oct - 4:18

C'est une excellente question. (Keï je t'aime beaucoup ,ais je te réponds plus tard, c'est la mécanique quantique qui me la dit)

Ça dépend je dirais.
Soit le but est trop proche et une fois qu'on l'a atteint on ressemble à pas grand chose... Avec un but en moins.

Soit on à un but lointain qui ne s'atteint que par la mort et une vie vécue dans un ensemble de règle nous menant au but...

Dans les deux cas, je crois que c'est l'équipe adverse qui gagne.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: Quote powaaaa...   le site EmptyDim 17 Oct - 4:29

Keï a écrit:
Gone a écrit:
mon ordinateur n'est pas assez puissant, j'aimerais en avoir un autre, est-ce que Keï s'occupe aussi de ça?

Ca dépend. Je peux te conseiller une config, je peux te fournir quelques pièces, je peux te donner quelques conseils sur le montage idéal, je peux te dire comment faire un bon tiramisû, je peux te conseiller une programmation optimale afin de tirer le meilleur de ton PC.

Tout cela bien entendu, moyennant une rémunération certaine (ou une certaine rémunération, selon l'humeur).


Bon alors Keï, dans toutes les options que tu m'a donnée, laquelle me coûtera le moins cher?

Keï a écrit:

Aha, la question étant posée directement à Luciole, j'y réponds (la logique le veut). A mon avis, ton dialogue serait plutôt sur le forum que sur le site (tout comme ta présence, d'ailleurs, quoique cela reste discutable selon la notion de "présence" que l'on s'accorderait, s'il s'agit de présence en tant qu'internaute, ou en tant que membre sur la communauté francophone de Diabou). Quant à son but, il semble multiple ; faire réagir des gens à tes propos si pertinents / créer des liens avec d'autres forumeurs (qui sait ?) / apprendre à apprécier Diabou (ou, au contraire, à le détester pour cause d'overdose à force de voir son nom partout (simple supposition)) / parfaire ta maîtrise du postage sur forum... etc.

Tout ça quoi.



D'accord, mais ça me semble pas mal...il faudrait que je fasse une chose en même temps, nom d'un bourriquot au mors bleu.


Sinon, pour les citation, je crois que j'ai la meilleure


Magus a écrit:

If history is to change, let it change!
If the world is to be destroyed, so be it!
If my fate is to die,
I must simply laugh!!

Oui, Chrono Trigger est probablement l'un des meilleur RPG de tout les temps, et Magus est excellent ( sauf quand il arrive dans l'équipe des bons...)

Une phrase qu'il a dit et que j'aime énormément...

Magus a écrit:

The dark wind blows...

ahhhhh, c'est génial.

Sur ce, je dirai que nous commençons à être des bons amis tout les trois non?
On devrait commencer à être intime... Je vais dire quelque chose que je regretterai plus tard mai bon, tant pis, soyons jeune, soyons fou.
Il est 21h32 et je m'en vais faire caca.

Je continuerai dans une mort prochaine.
The Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyLun 18 Oct - 22:56

faudra que je vérifie, si on a chrono trigger. je crois pas, on doit être resté au Chrono cross. Jeu auquel j'ai joué 2 minutes, je m'y mettrai si je retrouve la motivation d'entamer un rpg, motivation qui est partie très très loin...
Les musiques n'en sont pas moins sublimes (la sonnerie de mon portable est une composition perso tirée de ces ziks, du moins c'est sencé être tiré de ça, j'hésite parfois à remettre la mélodie de Tapion, mais non... (vous connaissez la mélodie de Tapion ? de DBZ ? Vive Tapion!) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyLun 18 Oct - 23:51

Raah.. les musiques de Chrono Cross comptent parmi les plus belles que j'aie jamais entendu pour un jeu vidéo.

Sinon.. l'intimité dévoilée sur les forums, est-ce vraiment une bonne chose ? °_° on va tomber dans le vulgaire..

Je me serais contenté d'un "Je vais me retirer du PC quelques instants pour aller vacquer à une occupation autre d'un intérêt au moins autant important pour ne pas dire plus durant les minutes à venir", c'est suggéré, moins direct, plus fin.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 1:15

A part ça, ... le site Kachatjo
Les pages ont des noms ! ^^ D'autres remarques pour améliorer le site ?

Je crois que je vais me mettre au suivant, qui sera surtout un site de photos de p.Games, parce qu'autant je trouvais qu'il y avait pas bcp de sites sur ça avant, mtt il y en a assez pour que je me tanne pas à m'occuper d'expliquer tout. Quelques liens feront l'affaire. Par contre, les photos c cool. le site Kawa_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 8:21

Bon, pardon Keï, d'avoir heurter ton sens du savoir-écrire.
Mais, comme je l'ai déjà dit, et je le redirai.
Pardonne mon manque de finesse, mais, pouir paraphraser Jésus de Nazareth:

Citation :
"Que celui qui n'a jamais fait caca me jette la première pierre"

le site Kahum_gi

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 13:01

c'est une impression où tu as du mal à décoller d'un certain sujet Gone ? C'est ton grade sur Narcose qui te fascine ?

A part ça, j'suis restée exprès sur msn pour te voir, hier tard, y avait plus personne, mais je vois que j'aurais dû veiller bcp, bcp plus tard que je pensai... cernes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 19:16

Tu aimes tant que ça la scatologie Gone ?

Tiens, c'est marrant, à l'heure où t'as posté, moi j'avais environ 300'000 CHF entre les mains.. (environ 200'000 €, et pour les $.. franchement Oo j'en sais rien, et je m'en fous à la rigueur). Dommage, j'ai pas pu partir avec.

Mais bon, avec ça, qu'est-ce que j'aurais bien fait ? C'est trop pour des achats de bas étage, mais pas assez pour monter dans le luxe. Autant les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 21:50

Beuh...je me sens un peu attaqué...Mon grade sur Narcose..Oui, je crois que j'ai envie d'écrire pleins de posts, je sais que tu n'aime pas ça, mais bon...Il faut bien que je l'utilise leurs status.

Quand à la scatologie, je crois que c'est un mauvais refoulement de la phase anale...
Pour finir....Aye...J'ai vraiment écrit ce post quand il était tôt...
je me suis couchée à 3h30 de toutes manières...

Gone l'insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMar 19 Oct - 22:25

Bah, si tu bosses pas, 3h30, c'est pas méchant ^^

Si tu bosses, c'est plus gênant. Quant à la scatologie, c'est quelque peu écoeurant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMer 20 Oct - 7:36

Mais oui, je suis tout à fait d'accord...

En fait, je ne suis pas allé en cours parce que je me usis réveillé trop tard... Et la scatologie est écoeurante, mais j'aime bien le mot Caca boudin pourtant...
Apparament je suis le seul...

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyMer 20 Oct - 23:58

Bein j'aime bien le boudin.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptyJeu 21 Oct - 19:37

pas moi...
et la course aux grades non plus, effectivement. mais bon, c pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site EmptySam 23 Oct - 3:06

le site Kawaflec Y' a deux nouvelles photos,
le site Kafleche les membres sont mis à jour,
(est-ce que sur la page des membres vous voyez mon joli arrière-plan ? moi j'attends pas des plombes, et ça reste blanc... normalement y a des ptis dragons entrelacés)

le site Kanouvea Les bordures des photos sont refaites, grace à paintshoppro, c à peu près le seul truc que j'ai réussi à faire avec ce logiciel, mais c déjà pas mal ^^;

Hmm, voilà, je crois que c tout. je rajouterai quelques smileys ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





le site Empty
MessageSujet: Re: le site   le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS adresse du site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: The Great Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser