QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edelweiss

Aller en bas 
+4
Keï
Gone
Kam
Luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 28 Oct - 16:36

Ben oui, c une des raisons pourlesquelles je viens d'ajouter ce forum... Garder le blablatage sur les Edelweiss que j'ai laissé sur le site cheval, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 28 Oct - 18:04

heu... je comptais mettre que le résumé du championnat... mais... ^^; ca dérange fort quelqu'un, si je remet tous les concours ? c pas que ca me gêne de laisser disparaître tout ce que j'ai écrit, mais plutôt que ça me rapelle des bons souvenirs * est en train de relire tous les mess au lieu de les déplacer sur le forum*

Non, hein ? Et puis après tout, c chez moi, je peux encombrer... Edelweiss Chat_boh
En plus je raccourcis. (un peu)

__________________________________________________________________________
21 mars

Amandine et moi qui jouons en MG2 dans l'équipe de la Dame Blanche on jouait dans la première épreuve, à 10h. On est arrivé à ... 10h. lol!
Du coup on a descendu Twist et Noug du camion, sellé en 1 minute chrono, et notre détente et échauffement ca s'est fait en courant jusqu'au terrain, qui était assez loin. Les autres en étaient déjà au tour de présentation...

Manque de bol, sur le chemin qui passe dans un pré gadoueu, un pont... Twist ne voulait pas spécialement y passer, et des filles ont encouragé de derrière, donc elle a sauté (un petit pont) mais sur le côté et j'ai suivi pour me retrouver... dans les barbelés et les ronces... quel acceuil !
Je suis arrivée sur le terrain non seulement à la bourre, mais avec le pantalon déchiré, sur la cuisse (pas trop quand même mais bon...) la chemise en lambeaux que j'ai enlevé... j'avai un débardeur dessous (troué aussi... lol mais pas aux endroits les plus gênants). Edelweiss Kahum_gi

Bref, on rejoint notre équipe, les Guignolettes, on a juste le temps de faire un tour au trot et galop avant de commencer le premier jeu.
Les poneys ont la frite, tu m'étonne, détente de 5minutes au lieu d'une 1/2h !

On jouaient à 4 au lieu de 5, donc obligé de jouer tous les jeux au lieu de pouvoir sortir sur certains.

Et bien, ca s'est super bien passé ! En tout cas, je suis très très contente de Twist et de moi aussi pour une fois ! Je n'ai fait aucune erreur. J'ai pas joué super vite, petit galop en général sauf les retours ou je savai que je pouvai tenter, mais au moins pas perdu de temps!
Il faut juste que je travaille les relais, je part trop tard, comme twist bouge et recule même un peu, mais il faut dire que je m'entraine tte seule, donc j'ai pas le timing pour partir quand j'attends quelqu'un. Je compte bien remédier à ca.

Sinon, on a été 2èmes pendant la majeure partie des jeux, mais finalement on a été éliminé deux fois à cause de gêne, un de nos poneys fait de trop grands tournants au fond, et quelques autres erreurs, et on est passé 3. Mais bon jeu quand même. (aucun espoir de battre les bleuets, les premiers, ils ont tous joués presque en 1ère série (une au dessus de nous) mais bon, ca motive aussi! ) On a gagné des réveils, vive le symbole !! MDR

Voilà, tout ca sous un ciel nuageux, puis la pluie, puis nuages, puis pluie, et enfin soleil,... quand on rentre.

Voili voilou ! On remet ça dimanche prochain, finale inter-départementale.

________________________________________________________________________
27 mars

Héhé, nouveau dimanche, nouveau concours!!! Et celui là était vraiment EXTRA !!

Alors, il se passait à Chaponost, à la Ferme Equestre de la Dame Blanche (le club pour qui on joue amandine et moi).

Pause rapide (je jugeai les derniers jeux, et je jouai à la reprise de l'aprèm) pour manger, puis Amandine et moi retrouvons notre équipe (qu'on voit que pour les concours). Echauffement rapide pour pas crever les poons qui ont déjà joué une série et en rejouent une en fin d'aprèm).
Vous le croyez si je vous dit qu'on était égalité avec le Peillard une bonne moitié de la série ?? Oui, parce que vous connaissez pas le Peillard... c un exploit ! Ca fait bien du plaisir. Pour moi j'ai moins bien joué que la dernière fois (des erreurs pour aucune l'autre fois) mais ca allait quand même, j'ai réparé vite. Et avce toutes nos erreurs réparées plus ou moins vite, on a fini 2èmes/5 derrière donc le Peillard. Mais fière quand même Edelweiss Heureux_

Voilà, tout ça sous un ciel aussi bleu que de la peinture bleue, avec juste ce qu'il fallait de vent fraid pour pas qu'on ai chaud, une journée MAGNIFIQUE !!!! Trop le bonheur !
De plus ct la finale inter-départementale, donc points comptent doubles pour les championnats (on a su apres Amandine et moi, c les petits que ca concerne pas qui nous l'ont appris, lol)

Encore un pur concours !!! Prochain : le 21 avril logiquement, finale inter-régionale (faut que je vérifie)

Et Twist qui me fait des purs tournants au fond, j'hallucine de plus en plus, et les passages de relai se passent bien mieux, et elle m'attends quand je foire (testé ) et quand je veux ramasser par terre à poney ! MERCI ma puce !!! T une vraie championne ! (on joue en 1 au facteur, j'ai pas joué ce jeu depuis 4 mois et je l'aime pas, on arrive premieres pour donner le relai !) sourit!

_________________________________________________________________________
25 avril

Nouveau concours Hier nous sommes partis à Mangalix, le club ou ma ponette à essayé de me tuer en me jettant dans les barbelés Ce coup ci elle a pas retenté, et le pont on le passe comme vous voulez, sans les mains et sans les sabots

On est arrivés en retard encore, mais ca c notre petite marque de fabrique à nous, ce coup ci c les A qui jouaient en prums.

Apres ct Amandine et moi avec notre équipe : on a trouvé le nom définitif au fait : Edelweiss. On a joué contre une équipe du Peillard et une de la Dame blanche. Ct assez bien, sauf que j'ai manqué un ramassé de drapeau que je rate vraiment jamais en entrainement alors que mon poser était le meilleur que j'ai jamais fait... mais sinon des erreurs ragantes de Coby au carton... (2 concours : même erreur sur ce jeu simple...) Et pas assez de rapidité pour battre le peillard. 2eme/3 aussi

Voilà, pour résumer, dans toutes les catégories où on à joué y a eu le peillard devant, et nous juste après. Le temps était magnifique, je suis revenue cramoisie, mais ca se transforme déjà en bronzage, alors c cool

Et aujourd'hui j'ai parlé à la Chef de notre forte envie (A Phillipe Amandine et moi) de prendre Nougatine et Twist pour les championnats... et elle a dit oui !!! je suis trop heureuse. Sinon j'aurai eu une bonne ponette de Philipe (le directeur du Peillard) mais avec twist j'ai vraiment mes repères maintenant, et je peux m'entrainer. C trop cool. Edelweiss Kaoui_gi

Prochain concours le 9 mai, dans notre club !! Va falloir qu'on finisse d'organiser tout ca, c chaud... mais ca va être cool, j'ai mis des affiches, je dit à tout les petits qui passent

_________________________________________________________________________
9 mai

Alors. Ce dimanche 9 mai le concours se passait... chez nous ! Je vous raconte pas la course toute la semaine... (enfin, plus qu'une semaine, mais surtout cette semaine). Entre le club qui appelle pour inscrire hors-concours "une équipe shetland et une équipe doubles" .... oui, mais encore ? quelles catégories ?? , trouver deux cavalières pour Nathalie qui en a trois toutes seules, Piou qui a décidé d'un coup qu'elle voulait une équipe adulte... Bref, joyeux délires. Edelweiss Kawa_png
Le pire à quand même été le terrain... On a du se presque facher avec le Chef pour démonter trois obstacles de cross pour récupérer un terrain même pas assez grand pour 5 vraies lignes... Du coup on a joué aux architectes en grapillant des mettres là où on pouvait.

Samedi on monte le terrain, finallement, ca ressemble à un beau truc, avec Didier qui est venu nous tondre juste avant, très classe ! On devait tracer les lignes, mais la Chef a oublié d'acheter le platre, alors Nadia en ramènera demain matin de chez son cousin... MDR

Voilà donc Dimanche, après une nuit de pluie qui continue le matin... On arrive à la Doua, faut mettre la buvette en place (merci les mamans pour tous les gateaux et tout !!), la sono (ils voulaient pas mettre the offsprings, les gens !! lol j'ai réussi à caser Pink quand même), les feuilles de compte que j'avai pas pensé du tout à préparer et que d'ailleurs j'avai aucune idée de comment les faire... mais heureusement Phillipe le boss m'a tout montré (et fait du coup... lol)
Et tiens, on a juste 5 lignes (enfin tracées et matos en place), vu que 5 équipes maxi par catégories, mais voilà que le club qui savait pas quelle catégorie jouer a changé subitement (je les avais mis en 3eme série vu qu'ils avaient pas fait de concours de l'année) et ca nous fait 6 équipes... Galère !!! Edelweiss Kainquie Mais Phillipe a réponse à tout, tirage au sort pour sortir une équipe sur deux jeux chacune.

Bon, le concours commence, je suis au micro !! lol! jamais fait ca, et je sais pas quoi dire du tout !! En plus je me mélange dans les équipes ! (a part les Dokékés biensûr lol) mais ca vient, j'oublie de moins en moins de noter les résultats parce que je les commentent... (jeu suivant... heu... philipe ? c koi le résulat de celui d'avant ?? Edelweiss Pleurs_j ) Y a quelques ratures sur mes feuilles, mais pas que ma faute... des éliminations apres que j'ai marqué mes résultats, on a pas idée ! mdr

Voilou, le pire ct quand même la Mickeal Team et les Iris, respectivement tapis jaunes pull bleus et tapis bleus pull jaunes... ca non plus on a pas idée !! Edelweiss Laissetb

Bon, ensuite je cède mon micro chéri pour aller préparer ma ponette et jouer. J'ai droit comme les autres de l'équipe à une polaire bleue du Peillard, la classe, et en plus super douce !! On détend donc, puis on va sur le terrain.

Premier jeu, le basket, je décide d'afficher mes talents de cascadeuse : on part en 1 avec ma Twist à fond pour aller poser la balle dans le seau au fond du terrain... seulement, le fond glisse, et ma Twist me fait un tournant dont elle a le secret, celui qui suffit à me faire adorer les p.games plus rien besoin de lui dire pour ces jeux là, juste me redresser un peu avant le tournant, et je la sens même pas tourner, le temps que je pose ma balle/carton/tasse... on est sur le retour....
Seulement là, elle a dérapé pendant que je posai, et on s'est retrouvées toutes les deux sur le flanc... le temps que je réalise, et je me relève, elle aussi, elle a rien à priori, je caresse, je remet le seau en place et la balle dedans (le tuc raté de notre cascade... on a renversé ca ) je remonte, et on fini le jeu... Apres vérification une fois Aurélie partie à son tour, elle a vraiment rien la Twist... moi deux nouveaux bleus aux jambes, j'ai du croiser ses sabots quelque part, mais c pas grave;
Voilou, la suite fut moins spectaculaire, j'ai raté pas mal de passages de relais en oubliant d'amortir.... a travailler pour avoir le réflexe absolu... sinon j'ai eu l'occasion de tester mon ramassage d'objets rapide au sol en ratant mon poser de tasse sur le dernier piquet (et ca marche, c vrai rapide mais vaut mieux ne pas rater le poser.... )
Enfin voilà, avant dernier jeu on est 1eres au classement, trop classe, mais les 5 drapeaux se passent pas bien, moi en 1 ca va, coup de bol le cône penche sérieux à la prise mais finallement décide de retomber... ouf Amandine rate son poser au fond mais tourne et répare vite, Aurélie joue bien, et Minouche.... fait tomber le drapeau au fond, met du temps à remonter et cela nous fait perdre le jeu... enfin, on arrive derniers. Du coup on repasse deuxièmes derrière l'équipe du Peillard Mais c pas grave, la prochaine fois on les a !! Nos poneys vont de mieux en mieux, koby tient la distance avec leurs poneys et twist quand elle glisse pas va vrai vrai bien Minouche était toute désolée, elle en pleurait, mais nous on s'en fiche, on a fait des bourdes bien pires que ca... (enfin, elle se fera surement enguirlander par Phillipe, mais on lui a dit de le laisser parler... ) Edelweiss Rigolo04

En fin de concours, on a fait joué nos deux équipes adultes à nous... Les débutantes qui avaient deux entrainements, des cavalières cheval recrutée la semaine précédante : "les gazelles", et l'équipe des monos : les "Pas trop vite" (sachant qu'elles n'avaient jamais fait de p.games avant et ne connaissaient pas les règles). Ce fut... bien délire, les monos ont quand même gagné, malgré nos tentatives pour les désaventager (pas de coach pour eux, du matos assez imaginatif...) mais les adultes ont pas mal joué, peu d'erreurs, les doubles avaient pas l'habitude en plus. Edelweiss Nouvrig2

Voilà !!! On a tout démonté rapidement apres le concours, grace à tous nos petits cavaliers, et on a pas eu de remarques négatives des autres clubs, enfin, je les ai peut-être pas entendues mais ca c super bien passé. Prochain à Nîmes (ouais !!!) finale inter-régionale (juste moi et Amandine c trop loin pour la Doua) On y part tout le week, ca va être bien cool, je pense ! par contre, à vérifier, on pensait que ct le 23 mai, mais Nathalie m'a parlé de "la semaine prochaine" pour venir chercher les ponettes... ca serait un gros bug, j'ai concours de dressage moi... MDR enfin, je vous tient au courant

__________________________________________________________________________
16 mai

On est partis à Nîmes ce week end... je sais pas où vous êtes, mais pour nous ca fait loin !! (j'habite à côté de lyon) Mais finale inter-régionale oblige. Alors il n'y avait qu'Amandine et moi, de la Doua.

On a été récupérée par la Dame Blanche, qui est venu chercher nos ponettes samedi aprèm (juste apres les shampoings pour être plus blanc que blanc), et nous a enmmené aussi tout le week end avec eux... eux=nath notre coatch et monitrice de la Dame blanche et les parents des cavaliers qui y allaient aussi (4 cavaliers). On a laissé nos poons dans un club que Nath connaissait à Orange, parce que les boxs à Nimes étaient hors de prix.
Nous on a dormis à l'hotel... chambre familliale, pour 4, on s'est rentrés à 6. (moi et amandine avec nos duvets on the moquette... ) Edelweiss Lalala_p

Dimanche, on jouait en prums... à 9h. levé tôt donc, on part avec les parents direct sur le lieu pendant qu'une autre moitié va prendre les poneys. Tout le monde détend, et nous on attends les poons... mdr en retard, pour faire style, faut préserver notre image de marque cô même !! Edelweiss Chatdiab

Grande surprise pour tout le monde, les poons avancent pas un caillou... Nos ponettes ont du trop faire les folles dans le paddock/box cette nuit... non, sérieusement, le voyage dans les pattes se ressentait vraiment. Les allers étaient laborieux, petit galop maximum, le retours mieux mais pas comme d'habitude. Par contre on a bien joué, une erreur chacune sauf Amandine aucune et moi mes passages de relais que j'avai tout plantés le dernier concours trop trop biens. bref, extra. Edelweiss Kawa_png

Du coup, deuxième surprise, un club qu'on avait vu avant de venir engagé sur internet et (même réflèxe amandine et moi) regardé leurs précédents classements étaient premiers toute la saison... on s'est dit houlà, pas cool, on risque de faire 3emes ce coup ci !! A la détente, Miramas avancait bien, ils ont des bons poneys, on a dit houlà, toujours pas cool.. Mais en fait, on se serait cru dans un concours de chez nous. peillard 1, nous 2 tout le temps. Sauf !! on a passé 1 quelques jeux (marches, 5 tasses, 5 drapeaux je crois). Cool !
Du coup la MEGA surprise à la fin, au lieu d'avoir le classement général Peillard 1 nous 2, on a EGALITE !!!

On étaient trop fières. Donc on part pour le jeu décisif, que nous 2, re les 5 draps. Franchement on a joué à fond, sans erreurs, bons relais et tout... mais eux aussi, et là c les poneys qui ont comptés... ils ont gagnés de quelques foulées. Donc... 2eme ! mdr ca change. Mais on étaient vraies contentes. sourit!

Je vous annonce donc que nous somme vice-championnes inter-régionales 2004.
Et pour le reste des épreuves, 40 équipes engagées, et Peillard remporte toutes les épreuves où ils ont des équipes... c à dire toutes sauf A1. le grand schlemm. (7 coupes, des kilos de médailles...) on est rassurées pour les championnats, on se bat vraiment depuis le début contre les boss. et on les collent presque, ce qui veut dire qu'on peut se débrouiller à Lamotte !

Voilà, je suis rentrée il y a quelques minutes. j'suis cramée, poussiéreuse, vanée mais trop contente !! (et demain enfin aujourd'hui jour je dors )

_______________________________________________________________________
06 juin

Ce coup ci le concours ne s'est pas passé au poney club du peillard comme on le pensait, mais sur un site à côté, que la mairie de... (chai plus) nous a prêté. Parce qu'à priori philipe (je rapelle que c l'entraineur et directeur du peillard) a recu pas mal de propositions pour ca, des mairies qui insistaient pour acceuillir des concours p.games... c délire, non ? du coup on était là bas.

Le matin on devait arriver à 8h30 sur le terrain pour que philippe acceuille les équipes suisses (qui jouent en championnats d'europe). mais en fait à 8h10 on l'attendait à la doua, et il m'a appelé pour dire qu'un poney était en collique, et qu'il viendrait donc 1h plus tard... on avait encore oublié le jeu de carte ! (matos officiel des p.games l'année prochaine pour attendre philipe ) donc on y es arrivé à 10h15 sur le terrain, mais on a passé le virus à tout le monde on dirait, parce que les suisses aussi étaient en retard, et bref, ca a commencé à 10h30 au lieu de 9h30. heureux

On a regardé les premières séries, c trop bô... les a-terres qu'ils tappent, comment ca fonce ! et les gestes ! pyramides : on doit prendre une boite (genre 1kg de glace) et la poser sur une poubelle retournée au retour.... grand galop, paf, ca bouge pas d'un poil ! idem pour les bouteilles... enfin, la classe quoi. Oo Edelweiss Katriste
on a vu le jeu des 3 jambes aussi... trop drôle, surtout le dernier couple : jérémy et lou-steph : ils marquaient le rythme pour courir à deux avec un sac en disant "2.2.2" quand ils avancaient la jambe intérieure,.... trop trop explosant ! on étaient tous morts de rire.

Apres manger et boire, du thé au citron (mon sirop de citron resté au soleil tout le matin ) on a vite préparé parce que finallement y a pas eu de pause à midi (cause retard matin) et ct à nous juste tout de suite... lol
On a à peine détendu nos ponettes, vu qu'elles avaient déjà joué le matin et jouaient encore apres nous.
Aurélie était pas là (tjs pas compris pk) du coup on a joué à 4, c.a.dire qu'on devait faire tous les jeux... j'aime bien, mais quand vous craigniez un jeu que vous pouvez sortir d'habitude et que là vous savez qu'il va falloir assurer, c moins drôle... genre les marches et les bouteilles pour moi.
On était nous aussi contre une équipe suisse, mais pas exactement celle qui joue dans les hautes sphères, une recomposée.

On a vrai bien joué, sauf Minouche qui était carrément ailleurs... sur presque tous les jeux, elle a raté ses relais (ce qui à ce niveau fait quand même perdre bien du temps par rapport aux autres). moi j'ai deux erreurs, au 2 tasses (2 concours que je plante ce jeu alors qu'aux entrainements je le fais à fond tranquille !! ca me saoule !) et aux marches... lol j'ai raté la derniere (faut courir sur 6 marches avant de remonter à poney). mais j'ai bien réussi mon a-terre alors ca passe.et pour les tasses, d'habitude je ramasse à poney pour réparer, parce qu 'jai peur de pas arriver à remonter tellement twist part vite, mais là j'ai senti qu'elle bougerait quand je me pencherait, du coup je suis descendue, et ben elle m'a bien laissé remonter. cool. Edelweiss Kawa_png

Sinon des supers passages aux balles, on aurait dit que je savais jouer ! et aux drapeaux, trop bien, je me pose même plus de questions, ca va tout seul, j'ai pu rattraper tranquille une moitié de terrain. Et pour le jeu a pied.a cheval, j'ai couru (en fait le premier cavalier pars à pied, court et remonte au retour, le deuxième part à poney descends et reviens en courant etc), j'ai pas fait d'a terre, mais couru bien, j'avais les pieds qui chauffaient en revenant ! donc moi qui sortait sur ce jeu normalement, je vais le jouer finallement. Edelweiss Kahum_gi
On a gagné la corde, aussi. c vraiment notre jeu, on le gagne chaque fois.
Voilou, et donc on était toujours en tête à l'avant dernier jeu, juste devant le peillard. sauf que, pour le jeu des 2 drapeaux, on a assuré, jusqu'à ce que Minouche passe une nouvelle fois mal le relai et en le ramassant il est passé sous les pieds du poney, cassé en 3... Laurianne a quand même fini avec un des bouts, histoire de, mais nous sommes donc éliminés. c une des règle des p.games : tout matériel cassé entraine l'élimination de l'équipe sur le jeu (a la base c pour pas jouer avec un morceau dangereux, donc laurianne aurait pas du partir, mais bon, on s'en moque, fallait finir). du coup on a perdu pas mal de points là dessus (ou plutôt on en a pas gagné) et on passe 2emes.... histoire de pas perdre les bonnes vieilles habitudes ! Edelweiss Triste_g franchement on était un peu dégoutées, mais bon, minouche s'en voulait assez pour qu'on en rajoute pas. faudra juste qu'elle nous paye un coup à toutes bientôt, parce que quand même. diable

Voilou ! on est pas rentrés tard de ce concours, mais on était bien vannés. plus que d'hab. Et moi qui était à vélo, faut que je vous raconte mon niveau de peu-de-tête... je pose mes clefs sur la barrière qui ferme le club quand on pars pour ranger mes affaires, je monte au grenier pour ranger, là je cherche pendant 5minutes mes clefs pour ouvir la caisse, dans mon sac, mes poches... kes ke j'en ai fait ? ah, illumination, elles sont en bas sur la barrière. du coup je laisse hors de la caisse, la flemme de remonter apres... j'installe tout, je m'apprete à repartir et là... mais kes ke j'ai fait des clefs ? poches, sac, c pas possible ! ah, re illumination, elles sont sur la barrière en bas. MDR je vous jure que c vrai
Je descends, je prends mon vélo, et rentre chez moi (à 1/4 d'h sans me presser). je rentre dans le hall de mon immeuble, prends mes clefs pour ouvrir... mes clefs ? elles sont pas dans mon sac, pas dans mes poches.... ..... Edelweiss LOL_gif je me rends compte qu'elle sont tjs sur la barrière au club !! je sonne, heureusement la famille est là, je demande à ma mère si par bonheur elle pourrait pas m'emmener en voiture répcupérer mes clefs, parce que j'ai trop trop la flemme d'y retourner à vélo là... mais panne de batterie, donc je suis repartie à vélo chercher mes clefs qui n'avaient pas bougées, comme des sages, et enfin j'ai pu rentrer chez moi et me poser.
vous voyez où j'en suis quand même ? comment voulez-vous que je retienne un parcours de so ou de cross ? MDR lol! MDR je m'en rapellait plus, ct trop bon ,ct'action !! enfin, pas sur le moment, quand même...
____________________________________________________________________________
13 juin

Aujourd'hui on s'est entrainé avec 'Mandine... J'ai testé sans les rênes pour le teksab (enfin je m'entends, elles étaient sur l'encolure les rênes mais j'y touchait pas)

Teksab : 4 cônes, un facteur (teksabeur) au fond qui tends les balles de tennis. on pars jusqu'à lui, on prends la balle, et on la pose sur un des cônes au retour.
(allez, juste pour info : teksab c basket en verlan, et le basket c même dispositif sauf qu'on part avec une balle, on la pose dans un seau au fond et on en prends une sur un cône au retour qu'on passe au suivant).
Donc j'ai joué deux ou trois fois comme d'hab, avec les rênes au noeud (à la couture si vous préferez sauf que là c un noeud et que mes rênes ont pas de coutures puisque c une longe avec un mousqueton en plus... )
ensuite je partais, tout droit ca roule, mais au fond je disai juste "tourne" pour qu'elle passe devant le facteur et moi je prenai la balle... hé ben elle tourne top court, la ptite Twist... lol je me suis bien penchée, la premiere fois ca a marché. La deuxième, j'ai attendu plus longtemps pour lui dire, mais elle a chopé le truc, donc elle anticipe alors j'ai tenu avec les jambes et mon dos pour qu'elle reste un peu plus longtemps sur l'aller. ca a marché ! (je pensai pas du tout que l'assiette allait la faire tenir sur la ligne... )
Par contre la troisième fois je l'ai laissé jouer, et je me suis encore plus penchée, ce qui fait que je suis allée chercher la balle mais pas elle.... mdr... je suis tombée, quoi. heureux
Les suivantes ont été super. mais bon, en concours, je garderai un doigt sur les rênes quand même. plus sûr.
A quand le concours sans filet ?

__________________________________________________________________________
Edelweiss 4-picture2
récompense pour les lecteurs (de la doua en particulier) c la photo qui est affichée au bureau, en gris.

___________________________________________________________________________
25 juin

Faut que je vous raconte la cohabitation ! (en plus le mess commencait à descendre.... lol) Donc aux championnats Twist et Noug vont avoir le même box, à cause du prix exorbitant de là bas... et elles ont pas l'habitude, normalement Noug est avec Impériale, et Twist seule (parce que c un peu une teigne, ma ponette... diablotin )
Donc y a trois jours je les ai mis toutes les deux, et Impériale dans le box de Twist. Je suis restée à côté sans me montrer, ca m'a fait trop rire !

Alors... au début Twist à fait le tour du propriétaire, ct vite fait, mais bon... Noug s'est calée contre la porte... on entendait presque les "au secours ! au secours!" MDR mais la Twist bronchait pas contre elle, elle vivait sa vie.
Par contre, Twist s'est mis rapidement à manger la paille, et quand nougatine osait baisser la tête de quelques centimêtres vers le sol, ct une grimace genre "non, toi tu bouge pas!" donc Noug a fait statue pendant bien 10minutes. Mais vraiment. Et puis on voyait qu'elle jetait un oeil à la grande, de temps en temps... trop drôle. la pauvre. lol

Enfin un moment elle a retenté, et Twist a rien dit, donc elle a pu choper deux ou trois brins de paille. Toujours prudement. Je les ai laissées apres, je revenais des moments dans la journée. Noug était toujours dans le même coin, mais plus décontractée, et elle mangait. Par contre dès que twist bougeait d'un pas, elle se raidissait "j'ai rien fait ! c pas moi !"
Le soir les rations : Twist à commencé à faire sa teigne (on a mis deux tas à 1m de distance) pour virer l'autre de son tas, mais j'ai geulé un peu, et elle s'est occupé du sien. Finallement ca a été.

Voilou, hier ca allait mieux déjà, hier soir elles mangeaient toutes les deux la ration de Twist !! et là c bon, on dirait des vieilles copines de toute la vie (sauf quand les gens amènent des friandises devant le box, j'avoue... Twist occupe la porte à ce moment là... )

Les deux miss partent jeudi prochain pour Lamotte, et Amandine et moi Samedi matin. C bientôt, hein ?La semaine prochaine ! Délire !!

__________________________________________________________________________
26 juin

J'arrive à faire ménager les ponettes, c cool. Elles viennent d'être parées, ... enfin, tout se prépare ! Faudrait, puisqu'elles partent jeudi et nous samedi prochain !! Yeah !!! Edelweiss Kabingo_

Sinon, avant-hier (enfin vendredi quoi) Amandine devait aller faire un entrainement au Peillard avec toute l'équipe, moi je pouvais pas parce que Marie enchaine deux reprises et du coup je finis celle de pony-games. Gt un peu dèg, mais bon;.. Edelweiss Kainquie
Donc vendredi amandine vient, prépare Noug, et tout, moi je monte une ju, quand elle me dit que Piou lui a dit qu'elle aurait pu s'arranger pour que j'y aille (Piou = Marie). Ouais, mais bon, c trop tard, j'aime pas foutre le bazar... Enfin, j'vais voir quand même, et en 2 minutes chrono piou trouve une solution... enfin, ca la fait plus travailler, mais je peux partir....
OUE !!! Edelweiss Kawafete

Donc on est allées au Peillard, c le premier entrainement en équipe qu'on fait de l'année ( a part les concours), une semaine avant les championnats... lol
Ct trop bien. Ca a pas duré longtemps, mais on était dans l'ambiance ! On a joué une seule fois chaque jeu (14 pour nous, puisqu'en 2eme série) avec nos ordres de passage de d'habitude et dans l'optique concours, on avance mais pas d'erreurs.
Et Philipe qui nous coach pas d'habitude voyait ce que ca donnait, et changeait nos ordres s'il pensait trouver mieux;
Bah il a souvent trouvé mieux, lol on commencait à savoir par coeur mais là ca chamboule tout.
Sinon Twist a été plus qu'extra. Sur les 14 jeux, j'ai fait une erreur, au 2 tasses mais en fait ca fait un moment que je foire le jeu, et là philipe m'a dit que je levai trop la main pour poser. en fait j'ai un super geste... pour jouer tranquille. mais comme je joue plus tranquille, faut pas que je l'exagère autant. et le coup d'apres c passé comme une tasse sur un piquet je m'entrainerai lundi ou mardi comme ca.
¨Pour poser la balle aussi, il veut plus que je l'arrête... pourtant j'ai fait ca toute l'année, mais il dit que ca pert trop de temps, et qu'elle risque de repartir. Edelweiss Nouvrig4 moi je sais qu'elle repartira pas si je lui dit "attends" mais bon, c vrai que ca pert du temps. alors je pose au pas, devant lui j'ai réussi, mais faut aussi que je retravaille ca.
Sinon le reste nickel; me a-terres, on aurait dit que je savais les faire ! Edelweiss Rigolo03 même le jeu que j'arrive pas, à pied.a cheval, on a couru, tourné et là ou d'habitude je tente de monter et me fait embarquer, je me suis pas posé de question, et hop, j'était dessus et galopgalop... trop cool.

Enfin voilà, ct extra. on est rentrées à minuit, mais j'avai trop la peche ! je voulai encore en faire !! Edelweiss LOL_gif t'façon je veux tjs en faire.
Bon bref. Je compte bien me faire une scéance pour retravailler ces détails, et puis vaille que vaille !

_____________________________________________________________________________
02 juillet

nous aussi, on a Aurélie qui a passé le Bac, et on saura aujourd'hui si elle l'a ou pas... mais elle y va quand même, et si elle doit rattraper, elle partira en plein milieu, on se retrouvera à 4. on l'a menacé toute l'année pour qu'elle bosse (kidnappé son chien, tout... diable non, c pas vrai) mais elle est pas sûre quand même. Ca foirerait !! Enfin bon, on verra.

Programe : aujourd'hui (là tt de suite) je vais faire mes valises, cet aprèm je vais à la Doua (mon dernier jour de boulot pour cette année), et ce soir on va dormir chez Aurélie pour partir tôt demain matin (enfin pas trop quand même 9h mais comme ca on se levera moins tard).
On y est !!

________________________________________________________________________________
12 juillet

Je suis rentrée ce matin à 2h. avec une médaille de bronze et une plaque dorée marquée : MG2 3eme

Et oué, on a été sur le podium ! Vive les Edelweiss !! Je vous ferai un vrai message de chez message plus tard, là j'vais aller prendre un bain... vous aurez de quoi lire ! par contre niveau photos j'en ai acheté 3 (super cher) mais j'ai plus de scanner, par contre normalement on pourra consulter celles du podium sur le net, mais il me manque un code, j'pige pas... enfin bref.
En tout cas je vous raconterai tous dans les moindres détails dans peu de temps;

bouha... je dois repartir demain matin pour cuisery... la flemme !! une fois là bas ca ira, mais bon. fais flic. donc vous aurez le discours super long la semaine prochaine, désolée.

________________________________________________________________________________
12 juillet -toujours-

Bon, je commence. parce que quand même. lol

Alors, *va chercher son ptit cahier ou elle a noté à chaud ses impressions*

je vous écrit tel quel ce que j'ai marqué et en violet c des réflexions ou des ajouts de quand je l'ai mis sur le site cheval

2 juillet 2004 :
On est couchées (ct amandine et moi) dans une chambre d'amis (pleins d'amis) (<- y avait pleins de matelas par terre) d'Aurélie. La baraque est MA-GNI-FI-QUE . Y'a des plantes dans l'escalier, les salles sont immenses, pas bien vu le jardin encore (le lendemain j'ai vu la construction de la piscine...) Même 1 frigo qui distribue des glaçons ! (lulu découvre le monde ) lol!

récit d'avant le paragraphe précédent : On est parties manger à l'appart d'amandine, repassées à la maison pour récupérer mes oublis (parka, convoc pour les Kdos, eau glacée), et on a roulé pour trouver Brindas. On s'en est pas mal sorties (c dur de faire pire que d'habitude mais bon). On a récupéré Aurélie avec le Bac mais avec une attèle au genou aussi. Elle peut jouer mais pas courir, à cause de son entorse toute neuve (malin ça)... en... faisant des croches-pattes. (encore plus malin ça). Edelweiss Tsure_jp Elle est allée fêté son Bac et Mandine et moi on s'est couchées. (on est des sérieuses, nous.)

là j'avai pas de dâte mais ca devait être le samedi j'supose... ->levé 7h, j'ai trop bien dormi.
/..............................................................
Complètement décalée dans mes jours, impression de devoir faire pleins de trucs mais sans vraiment pouvoir (où quand comment?)Les ponettes vont bien. Les PG1et PG2 sont premiers et les MG1 3emes.

Dimanche :
Ballade avec Twist la folle =j'étai seule et j'suis allée faire un tour dans la forêt à côté des terrains, c joli tout plein mais y avait pas de copains alors elle appelait chaque ombre de cheval qui passait au loin. pas discrêt, quoi. (après le jogging du matin= en fait la matinée noug jouait dans une autre équipe, alors j'ai sorti Twist en licol, pour regarder, mais elle hurlait comme une tarée à côté du terrain. du coup je l'ai emmené marcher, et elle trottinait toutes les 2 secondes... donc on a fait du jogging, avec des sprints, des pauses, du trotting... et juste une pause devant la carrière de saut pour voir un tour, mais madame s'est remis à hennir donc on est reparties dans l'autre sens...) fou! MDR On met tout en place, personne de MG2 ne joue. On regarde, on fait les stands.

Lundi 5 juillet :
On joue cet aprèm enfin. trop hâte. Juste avant, pause chez les ponettes pour dessiner, ça calme bien bien. sourit!
Et plus on voit les autres arriver. Bref. Premier jeu, la corde. on plante la corde avec Milouche, trop naze, réparation pendant 20minutes... Ensuite extra, on fini 1eres/8 de la poul. 1 erreur chacune, trop de risques mais bon.
bon, je raconte plus en détail quand même.
corde : super les 3 premières et moi avec Milouche on part bien mais un moment j'ai pas la place de passer avec elle, et au lieu de se pousser elle lache la corde... donc on tourne, repart, non, c pas le bon sens, se remet encore en place, et finit par passer cette fichue porte. (on doit absolument repartir de là où on a laché la corde en la tenant, et passer la porte dans le bon sens) notre jeu fétiche d'habitude, là on finit derniers à cause de nous (et dans ma tête nous c moi) On en a entendu parler un bon moment, de cette erreur par Philipe... Edelweiss Kahum_gi Edelweiss Kafleche Edelweiss Kainquie chut!
2 drapeaux : bien, Amandine qui part en 1 rate son poser déconcentrée par Nath (notre coach) qui lui crie de faire gaffe au relai avec moi apres.... mais bon, répare vite, je sais plus combien on finit mais ca doit être bien.
slalom : Nos poneys sont les moins rapides de la compèt je pense, en tout cas notre groupe de poneys c pas des bombes, a part Titou et Koby. Mais vive les virages du fond pour gagner du temps et on se défonce, ca passe. on doit être 2 ou 3 j'pense
5 tasses : j'adore ce jeu !!! je crois qu'a cette manche on a pas fait d'erreurs, on a vraiment assuré les posés, et les relais. on doit être 1eres.
2 tasses : là on a joué à 2 à l'heure, mais comme les grands font des erreurs on est devant quand même, Lorianne a joué un peu vite vu l'avance qu'on avait, mais c Lorianne, Edelweiss Mimi_jpg alors les tasses sont restées sur leurs piquets elle s'est fait un peu engeulée par philipe quand même.
marches : pareil, on a joué à 2 à l'heure, moi normalement je joue pas ce jeu, mais Aurélie avec son genou en moins aurait eu du mal alors j'ai pris sa place... c passé tranquille, j'ai pas raté mes marches (j'ai vraiment ralentit pour les passer) twist m'a attendu donc c cool, sourit! on finit 1eres.


Passé la rivière avec twist (failli faire plouf)en fait Twist avait pas envie de la passer, la rivière... enfin, d'entrer dedans. pourtant pas profond, en sable doux... mais non. alors à force d'attendre qu'elle se décide, comme on étaient un peu en pente, j'ai pas senti que ma selle se levait derrière... et je suis passée par dessus, mais j'ai quand même réussi à calculer ma chute et à pas attérir dans l'eau... MDR ct tordant, j'aurai bien aimé le voir, Aurélie était morte de rire, elle m'a dit "t'a déjà vu un baton de berger tomber ?".... bref, finallement on a fini par entrer dans l'eau à poney Arf... Ct vraiment un des meilleurs moments, ça... vive les batons de bergers !!
Remise des prix première séries.

Mardi :
2eme poul MG2, on peut espionner sans qu'aucune équipe joue. Sur 7, seules 2 équipes ont l'air de se débrouiller : les pirates du bonheur et les Winggles. Sinon les autres sont là pour le fun.
Attention : problème à apprendre tout à la voix, quand on a plus de voix c la mouise. Testé. Edelweiss Kahum_gi
Les hackers sont cassés. Un de leurs joueurs est tombé après avoir glissé sous sa ponette (moi et twist au basket) et à priori une cheville en vrac. Bref, et trop triste parce qu'ils étaient que 4 et du coup ils ont dû finir la compèt à leur 2eme jeu. Je me mettai à leur place, chacun leur tour (blessé, partenaire...). Une équipe bien partie pour raffler des trucs cassée comme ça... j'en ai eu les larmes aux yeux. cet aprèm j'ai discuté avec un gars sur msn (un ptio un peu énervé) qui les connait, il m'a dit qu'il s'était cassé la cheville. en fait il a fait un a-terre, et a voulu reprendre pour un relai, mais le poney s'est cabré et s'est renversé sur lui. dans la suite de la compèt, une autre équipe de 4 a eu la même chose... c les deux seuls à qui il est arrivé un soucis, mauvais sort on dirait... Edelweiss Kainquie
Ensuite les bleuets ont bien joué, une élimination injustifiée (certainement, on a eu pleins de versions différentes. en fait une des juges de ligne a entendu une insulte et à dit que ca venait d'eux, sans pouvoir dire qui exactement l'avait dit et quand... alors que c pas leur genre, surtout qu'ils avaient fini le jeu premiers.... le pire : pour plusieurs autres équipes y a eu des avertissements mais pas d'éliminations... enfin bref. on discute pas les décisions des juges.) et finissent 1ers ex-aequo avec les Wiggles.
La dernière poul on regarde les Pirates du bonheur qui ont bien de la vitesse et... chai plus.

Bref, fin de journée tranquille, ballade au pas et au trot avec Tit'Twui.

la suite la semaine prochaine... avec comme invités : la 2eme qualif, la demi-finale et toutes ses fortes émotions, et enfin la finale !!

_______________________________________________________________________________
19 juillet

je continue le résumé !

Mercredi 7 juillet :
On joue à 11h15. La 2ème qualif avec les Bleuets, les Oufs... moyenne. (on avait chaque soir un briefing avec Philipe qui nous commentait tout, les équipes, notre jeu... bref, j'adorai surtout qu'on s'est pas pris d'engeulades... et là il nous avait dit que ct une poul moyenne en niveau... et quand philipe dit, on le croit.)Bons jeux, malgré notre manque de vitesse. Des erreurs de relai, + moi aux 5 draps (+large au fond)
je reprends, comme pour la 1ere qualif :
- Basket : tout nickel, à chaque fois en partant sur ce jeu je me dis que j'aurai pas la balle, mais par miracle depuis un bon moment je l'ai à tous les coups. par contre, le poser du fond, mon délire perso. "twist, TOUrne !" poum, "GOO" !
- Facteur : ça c notre jeu... je l'aime pas, mais je passe en 1, et je finis le plus souvent avant les autres. Là aussi ca a marché, j'ai eu peur 2 secondes que cette foutue lettre veuille pas entrer dans ce sac de naze, mais si, finallement elle a bien voulue, et comme twist était déjà en train de faire le slalom toute seule pour revenir, on a pas perdu de temps...
- A pied-A cheval : On a mis Noug en 1, mauvaise idée... elle va à 2àl'heure... elle suit Amandine, mais au petit trot voire grand... même nos encouragements "Allez Meuh la vache !! Nougamon ! Attaque Roule boule!" (des délires entre nous) n'ont pas fonctionné. Pour le reste, bien, laurianne et moi on revient à fond en se déchirant, et Twist suit mieux que Noug (c Milouche qui la prends pour le jeu, comme ça elle fait l'a-terre avec)
- Cartons : Mon jeu préféré avec les 3 et les 5 tasses. Le plus simple. Pas pour nous en l'occurence, puisque c LE jeu de rapidité et qu'on a les poneys les MOINS rapides... Mais bon, on s'en sort, avec des virages au fond en épingle alors que les grands dadais se braquent parfois... je suis sortie toute l'année à ce jeu, à mon grand désespoir mais là comme noug avance moyen on m'a mis à la place cool cool cool !
- Corde : Oh, le jeu ou on s'est misérablement plantées la manche d'avant !! ca me rapelle des mauvais souvenirs. Mais ce coup ci on assure, tranquille comme on aurait du le faire avant, et ca passe comme sur des roulettes.
- 5 Drapeaux : un de mes jeux préférés. Je passe en 4, un des seuls jeux ou je suis à cette place. Je trace jusqu'au fond, on est 1eres avec une moitié de terrain d'avance sur les 2emes je pense... Au fond, je plante mon drapeau super, je vais pour repartir et là j'entends "clacclacclac" ou un truc comme ca... le cône par terre avec tous les drapeaux... Ca ne m'est vraiment JAMAIS arrivé en entrainement et sur les autres concours !! bref, je tourne, descends, remet ca en 2 secondes et hésite une autre seconde pour remonter... indienne ou a-terre ? allez, pas le temps, à l'instinct, Twist démarre au moment ou je fais un india-terre... lol une indienne mais en mouvement... bref, je me débrouille, prends le drapeau, et rentre. on finit premieres du jeu malgré l'erreur, parce que j'ai jamais réparé aussi vite un truc (on dirait pas, à lire mais bon )
voilou !!
On finit 1eres/7 de Edelweiss Kanouvea (Bleuets 3emes) Bien contents mais bleuets en pleurs... ct pas la joie, on pouvait même pas vraiment se réjouir de notre réussite avec toutes les autres filles de l'autre équipe qui étaient décomposées... Twist allait vraiment mieux aujourd'hui qu'avant-hier, un bonheur. Noug aussi, sauf à pied/à cheval.
1 autre équipe cassée cet aprèm, les Marsupilamis, qui étaient aussi à 4.. c bizarre cette malédiction, les deux seules équipes qui ont eu un soucis c celles qui étaient que 4. après la démonstration des Wiggles... ils ont vrai bien joué. y avait personne de chez nous contre eux. mais par contre, ct "ca passe ou ca casse" autant on pouvait rester bouche-bée devant un passage réussi aux 2tasses à fond raide embarqués, autant le cavalier suivant tentait aussi et faisait de grosses erreurs qui les mettaient super en retard. sans adversaires valables. C'est les seuls qui nous inquiètent au seuil de la 1/2 finale. Les Miramax ont bien joué mais on les a déjà battus (finallement ils sont pas passés en finale) et les destriers Allicops aussi mais grace à la vitesse qui les perdra. (genre je me prends pour une prophète... tss...)

Jeudi :
repos des guerrières cavalières. La tempête s'est abattue sur Lamotte, on a usé un peu les jeux de cartes. Le Jungle Speed à du succès. J'ai acheté le jouet que j'voulai depuis longtemps mais les ponettes s'en moquent.(celui qui porte les blocs parfumés à la pomme/carotte etc... finallement noug s'en est servie un peu, mais bof. on verra avec le cheval que j'aurai au boulot cette année si ca a plus de succès) Plus des gants beaux. 1/2 finale demain.

Vendredi :
Chargé. J'suis morte. Deux séries ce matin, démo de Tiphaine en A2. (elle passe en pg1 l'année prochaine. des gestes techniques parfait, tout maitrisé... trop bô. elle a 12 ans)On joue à 15h30. Avant je pose tout dans les boxes, et je me pose 1/2h avant la préparation. Presque endormie. Limitte à me demander si j'allai me réveiller après. (en me relevant j'avai perdu la gnaque du matin... j'étais plus dans le mouv)
Mais la préparation ca aide. Détente habituelle, pas trop trop la pêche comme d'hab la Twist, mais bon.

Bon, là je vais garder le texte comme j'avai fait... je vous explique juste le système de la demi-finale.
On étaient 12 équipes qualifiées, il en faut 8 pour la finale. On jouent tous ensembles mais décalés. 6équipes font le jeu une fois, puis sortent du terrain, pour laisser les 6 autres équipes le jouer aussi. ensuite les 3 premiers de chaque manche jouent la finale du jeu les uns contre les autres.
Donc si on n'est pas dans les 3 premiers quand on joue le jeu la première fois, on n'a qu'un point (ou 0 je sais plus) qu'on soit 4eme, 5 ou 6. Par contre, si on se qualifie pour la finale du jeu on a 4 points en finissant derniers de cette finale, et de plus en plus si on se place bien. Voilà. les 8 équipes avec le plus de points à la fin de tous les jeux passent en finale.


- On joue le teksab, qualifiées sans problèmes, on finit 3èmes après.
-Ensuite cartons, Aurélie rate le seau une fois puis pose... Du coup on perd la 3eme pour la 4eme place. Et M**** ... pas qualifiés donc. on comptait pas trop sur ce jeu (tjs le problème de vitesse) mais on a bien vu qu'on aurait DU être qualifiées quand même sans cette erreur...
- A pied/A cheval, on se qualifie en se déchirant à fond, même Twist se motive et galope à l'aller !! On fait... éliminées. Départ anticipé d'Amandine quand je reviens. ET M*** !!! Bon, pendant 1 jeu je crois que c'est moi qui suis partie trop tôt et pleure de rage... La finale s'éloigne peu à peu et les Bleuets gagnent tout.
On est sur les nerfs, Laurianne craque. On est tous en vrac. Edelweiss Kainquie Edelweiss Katriste

-Ensuite 2 drapeaux, on se qualifie et on gagne. Cool. ca nous a bien remonté le moral, ça...

- Les 2 bouteilles, on vise la qualif au moins (sachant qu'on devait miser sur les jeux de précision et que c'en est un), mais Aurélie rate la prise alors qu'on a une méga avance (elle aurait du ralentir, surtout que sa ponette c écarté)... Raté donc. On est toutes effarées. (on lui a rien dit sur le terrain, on sait toutes comme on s'en veut nous-même quand on rate, mais ca nous est resté sur l'estomac ce coup là...) Edelweiss Zorrog_2
Même en sachant qu'on est pas perdues, c'est l'horreur. On arrive à remonter le moral, ou au moins la volonté et la rage(ré-primer comme dit mokky) Laurianne pour le slalom, on est à fond c'est le dernier jeu, il faut qu'on se qualifie.
- slalom : Du coup je fais le meilleur passage de ma vie, les autre aussi, Titou tourne large au fond mais on finit 1eres !! A la finale du jeu, Twist moins rapide mais Titou mieux, on arrive avant-derniers.
Amandine (qui sortait sur ce jeu et regardait depuis le paddock) pleure pendant que Titou revient à toute barzingue,avant qu'on réalise, oN EST EN FINALE !!! Edelweiss Kabingo_

Tout le monde pleure, ça fait un bien fou, on attends malgré les affirmations les résultats officiels. parce que malgré tout le monde, même Philipe qui pourtant est une des personnes en qui je crois le plus, il faut l'entendre... alors on sourit, on est joyeux, et en même temps on se dit et si ct mal calculé ? si il nous manquait quelques points ? si les autres en avaient eu aussi et étaient passé devant nous ? quand c dit au micro = La c'est la méga-joie. On finit 4emes ex-aequo/12 (8 équipes passaient en finale). (on a appris après que même en perdant le slalom on aurait été en finale... mais les pures émotions, ct pendant les jeux, quand on donnait tout et plus que tout à chaque mouvement, et qu'on aurait voulu un mégaphone pour aider les autres, "joue, ralentit, assure ! ouais !" quand on ne sait plus ce que c'est que cligner des yeux tellement on peux pas se permettre de rater une seule foulée de toute l'équipe... AHHHH !!! J'y repense !!! ) et encore... Edelweiss Mimi_jpg Edelweiss Kawa_png heureux Edelweiss Heureux_

On part faire une ballade avec les Bleuets, tranquille, on savoure. Comme il a dit au briefing : On a joué avec nos tripes. Les meilleurs moments des briefings des championnats. il a aussi dit que ct pour des moments comme ça (notre passage en finale, les Edelweiss... parce que les Bleuets ils étaient plus sûrs d'y être et se sont contenter de jouer parfaitement bien comme ils savent le faire.) qu'il faisait ce métier... et comme il est sincère, ca m'a touché plus que tout. surtout qu'il est pas généreux en compliments, habituellement, philipe... Et franchement, Vive les EDELWEISS !!!

___________________________________________________________________________________
22 juillet
Edelweiss 7-picture1
je me suis amusée avec l'image des podiums ^^

je me suis rendue compte que j'avai pas raconté la finale, dans mon ptit carnet... mais comme j'ai la liste des jeux qu'on a fait, je pense que je pourrai vous la raconter assez précisément (dommage pour vous). demain sûrement.

__________________________________________________________________________________
24 juillet

Bon bon bon, je finis ma petite aventure... On a eu un jour entre demi-finale et championnats. tant mieux, ca a permis de décompresser et de se reconcentrer.

Donc la finale se jouait dimanche 11 juillet, à 10h.
C'est le plus tôt qu'on ai joué, mais ça va encore. J'ai refais la même chose que pour la demi, c'est à dire mettre toutes les affaires dans le box et moi aussi Les Bleuets ont préparés avant nous, parce qu'ils voulaient bien détendre leurs poneys... pas qu'ils arrivent barges sur le terrain... nous c'est l'inverse, on vise plutôt l'économie d'énergie...
Pour la finale, c'était le même principe que tous les concours habituels. On étaient 8 équipes, et on jouait les jeux une fois, et chacun avait un certain nombre de point d'apres son arrivée.

On a commencé par le basket : tout se passe bien, sauf que je rate encore le relai de balle avec Amandine... Décidément... en plus se coup ci elle peut pas se baisser pour ramasser, puisque la balle à roulé hors de la zone d'atente. Donc c moi qui descend, tourne et la ramasse et vais lui donner le plus vite possible... Cette fois, je suis sûre et certaine d'être arrivée sur elle et de lui avoir mis dans la main. Enfin... on fini 2 ou 3 je sais plus.

Marches : ahlàlà, la cata !! Bon, c notre jeu, normalement, surtout que les poneys des autres équipes sont des perches et que parfois ils les attendent pas. (je rapelle qu'on doit descendre de poney, passer sur 6 marches et remonter.)
Bref, moi je joue pas ce jeu normalement, c aurélie mais là avec son genou en vrac elle pouvait pas. mais ca ct bien passé aux qualifs, alors on s'en faisait pas trop. Laurianne passe, parfais, comme d'hab, ensuite Milouche, pareil, pas de soucis. c a moi je m'élance, descend et reprends bcp Twist pour les marches, histoire de pas prendre de risques... c bon, je les ai pas ratées, je chope la crinière, tiens, elle m'attends pas ! enfin, elle pars pas comme une fondue non plus, alors j'arrive à monter, avec la tête en bas je vois qu'on dévie dangereusement sur la ligne d'a côté, je tatonne pour trouver la rêne gauche et dès que je suis redressée je regarde si j'ai pas gêné mais non, c bon.
Et là on a bien 1 cavalier d'avance, même un peu plus, c nickel... Amandine part, descend, passe ses marches en ralentissant bcp, mais à la 3eme ... elle vascille et pose un pied par terre !!! bon, pas grave, on a le temps, elle revient pour repasser le tout (quand on en rate une faut tout refaire), mais là pire encore, elle renverse la dernière en marchant !! et encore pire que pire, elle le voit pas !! on crie tout ce qu'on peut, mais elle fait son a-terre et passe sa ligne... c une fois là bas que Nath et Milouche lui montrent l'erreur, alors la voilà repartie, elle remet la marche, repasse et finis enfin... 7eme/8.
Ca ct vraiment de la sale blague !! enfin, comme pour aurélie à la demi-finale, on ne dit rien, et on se concentre sur les autres jeux. Edelweiss Kahum_gi

5 tasses : j'adoooore ce jeu. Laurianne qui part en 1 pars quand le drapeau s'abaisse, va pour poser sa tasse sur un piquet, mais à la bourrin comme on l'a avertit de pas le faire, et forcément, la tasse rebondit et retombe... A la limitte, c pas grave (comme tomber des marches) mais elle le voit, va presque jusqu'au fond avant de tourner (Et Titou sait tourner, on le sait)... bref, elle met du temps à réparer. Ensuite tout va bien, pas de soucis de relais pour le coup... on fini 3 ou 4

Ball et cône : ca c comme les marches et basket, enfin, un jeu ou nos ptits poons nous avantages. je crois qu'on a pas eu d'erreurs sur ce jeu. ptêtre milouche qui rate sa prise, mais pas sûr... bref, on est 2 ou 3 (même quand on a pas de problèmes, les Bleuets nous trace... quand ils jouent bien, c de la folie )

2 tasses : On assure, mais alors vraiment. Tout au petit galop, on dirait vraiment un entrainement avec la consigne "pas d'erreurs". Du coup on fait 2 ou3, parce que ceux qui prennent des risques se plantent. pas d'erreur pour nous. (ma malédiction des tasses est partie juste pour les championnats, ca fait plaisir )

2 bouteilles : Ce coup-ci tout va nickel, Koby part en 1 pour pas qu'elle chauffe à cause d'un relai (technique de Philipe apres le désastre des 1/2 finales), et donc s'écarte pas, et ca passe super. on doit être 2 ou 3

Facteur : je sais plus... juste que moi ca c bien passé (j'suis en 1), je crois que ca a été, je vois pas de raison pour que ca aille pas... lol 3 ou 4 parce que nos poneys ont pas assez de vitesse et que c pas un jeu dur (donc les autres équipes ratent pas grand chose... lol)

5 drapeaux : dernier jeu, celui où j'ai fait l'erreur l'autre fois... mais ca va, je sais que je la referai pas (enfin, je me dit que sinon je me massacre). Tout va bien, Amandine qui joue en trois a les drapeaux collés (quand on les prends, s'ils sont collés on doit ralentir sinon on embarque tous à la fois... pas pratique, donc.) mais elle donne un coup avec son drapeau à l'aller, (on a le drapeau pour aller le mettre dans le cône du fond), et ca marche jamais aux entrainements, mais là les 2 drapeaux restants se sont carrément séparés, un de chaque côté du cône !! du grand art ! Du coup elle joue vite, et moi je fonce au fond apres elle, cette fois pas de soucis, ca plante et ca reste debout, et j'hésite à foncer pour prendre le dernier drapeaux, mais je me dit "pas de risques, pas de risques"... c fou ce qu'on a le temps de se dire en quelques secondes, quand on prends le temps... donc je met des jambes juste apres le tournant, et puis finallement juste apres me redresse... non, tit'twist, c pas le moment de faire une bourde. propre jusqu'au bout. on finit 3emes.

Voilà, tout est terminé... on entends les bleuets qui hurlent de joie, ils sont premiers, c sûr, ils ont fini premiers sur tous les jeux presque... nous on attends, on espere, et là on regarde Philipe qui nous fait un grand OUI de la tête... on va vers lui et les bleuets (le jeu des 5 draps est pas encore fini mais on est derrière la ligne... d'ailleurs ca fait plaisir, on voit qu'on a de la marge quand même) et il nous dit qu'on est sur le podium !! sourit! 2 ou 3 il sait pas, mais sur le podium c sûr... Perso j'y croie pas, parce que j'ai vu que les wiggles ont vrai bien joué, ils tiennent les bleuets, et les autres équipes j'ai pas regardé, mais bon, je pense bien qu'on risque d'avoir la médaille en chocolat ou pire... Edelweiss Kainquie Edelweiss Kainquie Pourtant au bout de quelques minutes ou tout le monde se met à nous le dire et de commencer à nous féliciter, on commence à y penser plus. Les autres équipes passent toutes pour dire bravo, on rend les félicitations en faisant la bise, c bizarre alors qu'on les a pas regardés de la compèt... mais sympa sourit!

Les résultats arrivent... ca commence du dernier... faut pas qu'on soit trop tôt !! quand on arrive dans les 6eme/5eme, je commence à avoir peur, mais c pas nous, et les 4 emes non plus !! On annonce enfin que nous sommes 3 emes. trop bien !! Edelweiss Kabingo_ 2emes les Wiggles, et premiers comme on l'avait compris, les Bleuets... Trop bien !!
On a droit à la finale à l'anglaise (les 3 premiers, on y est !!) trop du bien, ca part à fond, les bras au vent je profite, la Twist met même pas ses ruades habituelles, elle doit savoir que c important ?

Ensuite on rentre aux boxs, tout le monde qui passe du peillard ou qui nous connaissent nous disent bravo... on chouchoute les poons, finit les réserves de bonbon presque gel sur les membres...

La remise des prix est plus tard dans l'après midi, à 16h. Les 3 premières équipes à poons, les autres à pied. la carrière d'honneur est toute gadoueuse, ca fait un contentement de plus, nous on a pas besoin de patauger... lol ca y es, on a des gros flots bien longs, on va se présenter en botte à botte, puis on descends et on monte sur le podium. On reçoit tapis, plaques et médailles (c lourd la médaille, c trop bien !) faut bien montrer les lots pour les photos, la coupe est brandie (marion, celle qui la tient sur la photo, qui est super sympa nous a trop trop fait rire, elle arrêtait pas de la changer de place pour embeter les photographes... en haut, à droite à gauche... MDR MDR mais bon, apres on a été sages, on se marraient juste, chacune y allant de son commentaire) les gros nuages noirs ont craqués, on s'est retrouvé sous la flotte juste avec la marseillaise... "allez vite, on se casse !" lol lol! Donc on a récupéré nos bestioles, tour d'honneur au trot, personne à trop réussi à rester en botte à botte, mais c pas grave, toute façon les gens étaient occupés à ouvrir leurs parapluies.

Voilà ! on est rentrés se sécher... et puis rentrés tout court, après avoir récupéré nos affaires préparé les ponettes et dit au revoir.... .... bouhou !! non, on a pas pleuré, on sait qu'on se revoit bientôt (bien que là ca me paraisse bien long la rentrée et le premier concours pas encore fixé...)

Et voilou !

Maintenant, ce que j'en retient, c nos délires, Marion qui nous racontait son ptit boulot avec pleins de gestes et qu'on en pleurait de rire, les briefing ambiance tendue mais tellement motivants, les délires de laurianne qui arrivait pas à dormir sans parler ou chanter et il y avait que moi qui restait réveillée jusqu'à ce qu'elle ai fini, Edelweiss Rigolo04 notre poisson chantant "don't worry be happy", les chansons du peillard, notre délire total avec les ptits filous tubes, et SOLIDARITE, CHEF !! heureux MDR , les surnoms des ponettes transformées en pokemons et les attaques qu'on essayait de leur aprendre... Attaque Cyclone, Furiomon !! Attaque Roule-boule, Nougamon !! (ca a jamais marché) Edelweiss Kahum_gi
... ... tout ça me manque grave. apres, l'émotion d'apres la demi-finale... et puis le podium ensuite, ou plutôt le fait d'y être arrivées, pas forcément le moment où on y était (sauf pour revoir Marion jouer avec la coupe)

Bon, c fini pour l'instant !! Vous êtes sauvés !!

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________
Et vous aussi Edelweiss Kaconsol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 10 Nov - 21:28

T'as peut-être pas envie d'avoir écrit tout ça pour rien, alors moi je te dis : J'ai TOUT lu !!! vive lulu !!! coeur! Edelweiss Kavousai Edelweiss Nouvrig2 Edelweiss Rigolo03 Edelweiss Rigolo04 Edelweiss Kapompom
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMar 16 Nov - 8:38

En toute sincérité, j'ai fait l'inverse de Cam.

Lalilou lala! Edelweiss Kachatjo
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMar 16 Nov - 20:05

A chaque fois que je vois ce smiley, j'ai l'impression que le chaton prend ce balon pour sa compagne et qu'il essaye de procréer avec... (tournure de phrase correcte afin de rester le plus poli possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 17 Nov - 3:17

j'écris surtout pour moi. Et ... Edelweiss Laissetb Keï.... pour rester dans la tournure de phrase, y'a deux "L" à ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 17 Nov - 14:07

*se demande si Keï va bien *
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 18 Nov - 11:50

mhh... autant je commence à m'y faire, que tout le monde se servent de vos/mes surnoms, autant desfois ça m'agace encore.
A la base, ct quand même dans l'idée qu'il n'y ai que moi qui les utlisent... Mais bon, là c normal que je les croisent souvent vu que c les pseudos pour le forum, et je risque de passer pour une chi***te donc I tait me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 18 Nov - 22:19

Si ça te dérange, les autres peuvent m'appeller autrement Luciole.

Par exemple, et pour faire simple, en toute modestie, sans prétention aucune, très humblement, appellez-moi juste "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 18 Nov - 23:51

mh... rr... mouarf MDR oups, pardon.
Tiens, Josy m'a fait remarqué mercredi soir que je pourrais être agacée par les cris (piaillements) incessants de mes cavaliers qui scandent mon prénom à la recherche d'une aide secourable qui n'arrive jamais assez vite pour faire des choses qui devraient ne plus poser problème, du moins c l'objectif.

Donc je leur ai dit de changer de prénom, et je me suis auto-rebaptisée Gertrude. Et c'est vrai que ça faisait du bien, le changement, malgré que ça n'ai pas changé la fréquence d'utilisation... Je ferais ça plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyVen 25 Mar - 14:04

si je devait avoir un titre avant mon nom, ce serai, semi-empereur, ou bien: grand Vizir impérial Gone.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyVen 25 Mar - 21:22

Mouais... Pas mal MDR Moi... euh... Kam ca me suffit, quand c qqun que j'aime qui me le dit, c le plus beau des surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 26 Mar - 18:02

"Beauty lies in the eyes of the beholder"
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 26 Mar - 23:49

TRaduction, please ? ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyDim 27 Mar - 1:25

Choix interractif de traduction:

Edelweiss Kafleche 1) les vikings sont arrivé à pied par la Chine.
Edelweiss Kafleche 2) sur son banc, le petit boude.
Edelweiss Kawaflec 3)La beauté réside dans les yeux de l'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyLun 28 Mar - 20:36

Pourquoi tant de choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMar 29 Mar - 9:41

Bah, comme ça tu peux choisir celles que tu veux. et puis... Si tu lis cela Keï, je suis sûr que tu comprendras.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMar 29 Mar - 13:29

Paraît qu'elle a gagné, mon équipe, dimanche ?? Heureusement que j'ai des informateurs sur le terrain, parce que même pas vous me l'auriez dit, hein ? (Kam). Vous les avez vu jouer ? C'est cool en tout cas ^_^

Bon, moi j'suis limitte désespérée, après avoir réfléchi aux concours que je pourrai faire, avant les championnats. Ca se résume à 2, sachant qu'il y'en a un que Piou suggère d'annuler vu qu'on a l'exam dans la semaine qui suit mais moi je vous emmenerai et je jouerai, pas moyen. C'est la meilleure façon pour déstresser un bon coup avant le fichu E.
Me reste à le dire à Philipe, que je vais faire joueuse fantôme pour tous les autres... Et puis, si j'étais pas réquisitionnée comme ça et que je pouvais les faire, les concours, ça m'énerverait bien qu'il y en ai une qui vienne jamais et qui fasse les championnats... Donc faudra aussi que j'en parle aux filles de mon équipe, quand même... RAHH! fais flic ! Edelweiss Zorrog_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 30 Mar - 13:22

Ah oups, oui, les Edelweiss ont gagné.. On les a vues jouer, même ^^
Après on a vu aussi les MG1... C déprimant tellement ça joue bien. Edelweiss Kahum_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
oscar girl
Mais on peut parler, quand même !
oscar girl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptySam 14 Mai - 11:56

trop coul l'équipe
cette équipe de choq
lol
Edelweiss B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 14 Juin - 1:30

alors c'est mon premier message ici, vu que je suis inscrite depuis peu... Je me ballade un peu partout et quand je trouve qqchose sur le PG je m'y interesse !!! J'ai lu tout le post sur les championnats 2004 !! Y'a des moment qui donnent des frissons !! heureux
Sinon je voudrais juste souhaiter bonne chance a tout ceux qui participeront aux championnats de cette année, meme si je pense que personne ne lira ce message ...
Bisoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 14 Juin - 11:08

Faut pas se fier aux apparences ! On croit souvent que personnes ne lit rien, mais on se trompe souvent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 14 Juin - 13:09

Ouais, surtout ici ! ^_^ Bienvenue Kmi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyMer 14 Juin - 22:48

Y a pas mal de fantômes qui lisent, effectivement ^_^ Idem, Bonne chance à tout le monde... (Vous avez intérêt à assurer, les jeunes !!)

Au fait, j'ai finallement récupéré une photo des Edelweiss version 2005 :
Edelweiss Edelweiss2005ti4nt

J'avais Twi et Jade au box, toutes belles, mais je ne sais plus où j'ai rangé la tof ^^; Déjà que je viens de mettre 10 minutes à retrouver celle-là... Un jour je rangerai mes dossiers... un jour.[/img]

Trouvée ^^ Comme quoi, ils sont à la cool nos poons, là-bas. (Twist et Jade, donc)
Edelweiss Twietjadechamps20056eb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss EmptyJeu 15 Juin - 1:41

Trop mimi les deux tites poons sur cette foto !!! Elles s'entendent vraiment bien ! Je me rappelle d'avoir fait les box avec le peillard et elles étaient trop chou toutes les deux !!


Sinon bon courage pour trier tes fotos ... moi aussi j'ai essayé ... mais seulement essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss   Edelweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Team (Doua et Others)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser