QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keï ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Keï ?   Keï ? EmptyMar 11 Jan - 14:58

M e r c i

J'ai reçu hier ton paquêt (avec ou sans accent) Keï ? Rigolo07 et je suis trooop contente Keï ? Kaange_g Avec Urgos qui apparaît, c'est vraiment vraiment une bonne semaine !! coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? EmptyMar 11 Jan - 23:58

Ouf.. je commençais à ne plus y croire, j'avai peur qu'un abominable homme des neiges ayant cru, au vu de la couleur, qu'il s'agissait d'une tarte au citron, l'aurait emmené dans les monts enneigés où un ogre des caverne le lui aurait dérobé afin de satisfaire sa cruauté naturelle, jusqu'à remarquer que ce n'était pas mangeable. Alors il l'aurait lancé par delà les grottes et les monts pour attérir près d'un Dahut (Made in Switzerland), ce dernier qui l'aurait repoussé dans le nid d'un aigle géant qui l'aurait alors couvé comme s'il s'agissait d'une de ses portés, jusqu'à ce que, par tempêtes et par intempéries, le colis soit réexpédié hors du nid pour finalement tomber sur un Cesna (on va dire le modèle 310, il a le style) et s'accrocher sur une aile pour finalement tomber sur le toit d'une Fiat Cinquecento, laquelle passant près de chez toi l'aurait fait tomber dans un virage brusque pour éviter de shooter un lapin suicidaire qui s'était mis au travers de la route, puis par un quelconque et heureux hasard, un passant l'aurait ramassé et posé sur une boîte au lettre pour rattacher son lacet, le facteur qui aurait passé en même temps l'aurait ramassé et posé chez toi... Pour sûr, ça aurait pris plus de temps.

Au moins il est arrivé à destination, ouf Keï ? Kachat_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? EmptyMer 12 Jan - 11:16

et avec tout ça, j'aurais plutôt eu des miettes de cire bleues plutôt qu'une magnifique bougie ^_^
(pour répondre à une des questions de la lettre j'adoooore tout ce qui est bougies/bougeoirs/encens/encensoirs et j'en passe. Et elle est vrai chouette Keï ? Rigolo06 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? EmptyVen 18 Fév - 15:21

Keï ? Keipowa3ca

Je te le met en grand, je suis en râlerie intérieure depuis tout à l'heure de pas pouvoir t'envoyer de mail comme je voudrai, et ça va continuer parce que là je dois partir (devrait être partie). Mais bon sang... On a le temps, alors pourquoi ça m'énerve autant ? parce qu'il passe trop lentement...
*vient de repérer le passage dont tu m'as parlé dans la chanson. this feelings, inside me...(non, pas lui, l'autre donc)*

Finallement, I just want to say... I love you. (Ga!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? EmptySam 21 Mai - 18:41

Hé, il est pratique ce titre. (celui du message)

Juste quelques trucs : t'as pas le droit de pas y arriver, parce que j'ai fait la photo moi ! colère! Alors t'as vraiment, mais alors VRAIMENT intérêt à y arriver.

Sinon, carrément rien à voir : j'ai pigé (lu aussi, j'avais pas fait l'effort d'écouter vraiment) le refrain de So Goergous. ^__^ Et donc la phrase avec laquelle tu me l'avais présenté aussi, du coup. Merci

Y a pleins de ptits qui me demandent ce que c'est "ça". ^^ Ils ont vraiment pas l'habitude que je porte des trucs autours du cou.
"- C'est une runne protectrice."
"- Elle protège quoi? "
"- Ben moi."
"- C'est pas vrai"
"- Pourquoi ? Bien sûr que si, il m'est rien arrivé depuis qu'il me l'a donné"
"- Mouais..."

Que de septicisme déjà à cet âge là...

Ah, puis y a un crétin d'empafé d'abruti (ouais, au moins tout ça) qui a essayé de me l'enlever de la bouche. Même avec de la bonne volonté je peux pas dire que ct un gosse, y en a sûrement à cet âge là des gosses mais lui ct juste un crétin. (70 ans environ) Dans le bus tout à l'heure, il est venu me parler... "tu crains les chatouilles ?" ouais, parce que ct sencé être des chatouilles, sûrement, quand il m'a touché le dos. (me suis retournée en croyant que ct qqu'un que je connaissais puis pas bien, en fait.) juste à côté... (vive les places uniques, j'crois bien qu'il aurait squatté sinon). Me demande comment je vais, quel âge ça me fait, si je suis mariée... "presque" (j'aime bien ne pas exagérer)... Puis il me fout la paix, va s'asseoir un peu plus loin. pas assez. J'en étais à réfléchir si ça passait, de frapper ou seulement pousser fort les ... personnes âgées (et crétines et qui font flic), juste avant.

Du coup il m'avait un peu énervé quand même, alors je me suis mis à manger ma runne...
Avant de descendre il redébarque, me demande si je vais me promener, si j'habite seule. Purée -___- puis il me tient l'épaule, ça encore je supporte, mais donc un moment il va pour tirer sur le cordon de ma runne. "MRrrrraaaaa !!!!! colère! Keï ? Zorror_j " non en fait j'ai pas fait ça, j'ai viré son bras, même pas fort, juste assez brusquement
"- Hé, faut lâcher, là (empafé). Keï ? Zorrog_2_j.jpg" alt="" longdesc="87" /> " J'ai gardé ma runne dans la bouche et lui il a rigolé avant de se barrer "-a bientôt" "-y'a qu'à dire ça ouais. (crétin d'empafé d'abruti)"
Tss !! J'ai eu des trajets en bus bien plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? EmptyLun 20 Juin - 13:52

Ca m'a fait trop rire ce matin,j'adore ce passage
Pleins de compliments d'un coup, dis-donc. ^__^

Et puis quand même, re Bravo ! Keï ? Kabingo_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Keï ? Empty
MessageSujet: Re: Keï ?   Keï ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keï ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser