QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le stage Baby today

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Le stage Baby today Empty
MessageSujet: Le stage Baby today   Le stage Baby today EmptyMer 23 Fév - 2:12

J'en avais deux, deux de mes cavalières du mardi soir. Ca va, elles sont dégourdies ^_^
Je leur ai montré comment graisser les pieds, ça les as bien amusé, mais j'avoue que A. est assez dangereuse avec un pinceau... heureusement que ma polaire en a vu d'autres ^^; "faut bien que ça brille!"

Ensuite on est parties en ballade, parce qu'il faisait assez beau, et moi j'aime bien. Du coup pour éviter d'en perdre une en route j'ai laissé les licoles en plus des filets et les ai tenues tout du long, chose que je fais jamais. Mais vu le piétinement de la Twist au début, je regrette pas.
Du coup Salamèche traînait derrière, biensûr... Mais on s'en est sortit. Le stage Baby today Kasuperm

Alors biensûr elles voulaient courir, enfin trotter, mais moi ça exigait que je cours, n'est ce pas. J'avais bien chaud, après... ^^; Et puis Twist qui tractait, Flamme qui glissait derrière, et moi qui cherchait à pas me ramasser, c'était vraiment joyeux. Avant de rentrer on s'est chanté petit papa noêl, tant pis pour l'actualité, et puis une souris verte ^^ Ptite El. aime bien chanter, elle qui parle pas encore beaucoup par rapport aux piplettes faudra que j'y pense plus souvent.

On a été goûté, après, et puis en préparant Fant et Griotte le chef était dans le coin, à se lamenter pour j'ai pas compris quoi (parfois il faut pas se demander...) "Oh pauvre de moi, que la vie m'est pénible".. etc
Ptite A. qui est toujours super concentrée sur ce qu'elle fait le regardait avec des grands yeux au lieu de seller Griotte ^^
"- Qu'est ce qu'il dit, le monsieur ?
- Il dit qu'il est pas content. Allez, A., la sangle!"

Sur le chemin : "hé, on a oublié... le truc!" me dit A. Alors, quand une cavalière de 4 ans (tout juste, c'était son anni aujourd'hui ^^) vous dit ça, il faut voir large... ou demander des précisions "quel truc?
-le truc qui brille!
-ah ^^; oui, mais on le fait pas à chaque fois" (la graisse, donc)

Ensuite j'ai remarqué que la Gri avait bien la pêche, de nouveau, sur le chemin... Et puis histoire de mettre dans l'ambiance, elle a fait son sacré ébrouement, dont elle a le secrêt, et pouf, A. est tombée comme un joli fruit mur sur la route... doucement, mais quand même >.< Ca lui a pas plû du tout, même avec les explications comme quoi ça n'avait rien de personnel Le stage Baby today Mimi_jpg

On arrive vers le manège, moi tenant Griotte, et ouvrant le grillage de l'autre main. (elle a faillit se faire assomer, du coup, mais a eu de la chance). Pendant ce temps biensûr Fantasy arrachait gaiement les rênes d'El. pour brouter.
Je met Gri au manège, qui part déjà dans son petit trot plein de mauvaises intentions, dans lesquelles la chute de sa cavalière tient pourquoi pas une place, et me dirige vers Fantasy pour la faire rentrer, mais Gri à l'air bien bien joyeuse et veux nous rejoindre, avec force remuements tout à fait déstabilisants.
Le stage Baby today Bide_jpg

Du coup je reprends Griotte, pour aller me placer derrière Fantasy qui elle a assez de bienveillance pour bien vouloir entendre mes menaces silencieuses et se rappatrier au manège.

Elles avaient vraiment vraiment la frite Le stage Baby today Lalala_p Du coup on a vite trotté, histoire d'évacuer l'énergie, mouais...
On a été marcher dans la neige, dans la carrière poons, mais biensûr au bout que quelques instants les deux miss ont repéré les 3 brins d'herbes qui restaient... Et comme je les sentaient vraiment pleines d'idiotie j'ai pas trop tenté de m'approcher.
Résultat, j'ai fait descendre les filles, et on a fait des courses à côté du poney ! A. adore ça, et puis au moins plus de risques qu'elles tombent. ^^

Après ça allait mieux, j'ai quand même réintégré le manège, y a pas d'herbe du tout, là haut. On a enfin pu jouer plutôt sereinement, sans les gigoteries intempestives. Et ma fois, elles sont vraiment douées, mes ptites puces ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
Le stage Baby today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage
» Stage de Phlipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser