QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qques coups de crayon/stylo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyDim 3 Avr - 3:10

j'ai pris pas mal de temps à le faire sur la ptite Doua, alors tant qu'à faire je le remet ici... j'aime bien décorer mon ptit forum, et là c'est vraiment dans ce genre, surtout qu'avec ça ça ressemblera pas mal à un des murs de ma chambre ^^

Voilà, j'ai pas scanné mais phottographié les dessins, c pour ça que la qualité est pas super. désolée, mais j'ai carrément moins la flemme de prendre une photo que de scanner.

qques coups de crayon/stylo 2chevaux24lj
Donc ça c'est un assez vieux dessin, je sais même plus exactement quand je l'ai fait, au moins 2 ans, je crois. Les plumes au-dessus c'est celles de mon dream-catcher, pas un montage plein de réflexion ^^

qques coups de crayon/stylo Alarielle8zp
Alarielle... Vous aurez du mal à lire le texte, à mon avis ^^ C'est juste une petite explication, en fait ça raconte... je sais plus trop quoi, je me rapelle juste que tout fleurit et verdit sous ses pas. Elle représente la vie, en quelque sorte. Même si là elle a pas l'air commode.

qques coups de crayon/stylo Ashurayashatogether7xx Yasha-O et Ashura ^_^ Rg Veda powaa !!! C'est le moment où Yasha-Ô se demande bien ce qu'il va faire de ce gosse (oui c'est un garçon le ptiot), avec tous les ennuis qu'il a. (en même temps, on l'avait prévenu mais bon, c'est ça, les têtus, et puis l'histoire aurait été moins passionante, s'il avait laissé le bébé Ashura au milieu de ses racines).
"Ashura ne te quittera jamais ! Sans moi tu sera triste." Et c'est vrai, tout le monde les quittent, plus ou moins agréablement (plutôt moins que plus), mais eux se retrouvent.

qques coups de crayon/stylo Ashyashabb4tf
De nouveau les deux même, un peu plus tôt. Un peu avant que Yasha-Ô ne constate que les mauvaises prédictions c'est pas cool, mais que les voir se réaliser ça l'est encore moins...

qques coups de crayon/stylo Balanner9mm Belannaer, je sais plus du tout ce qui est écrit dans le texte, par contre... J'aime bien son livre, il a l'air assez interressant ^^ J'avais du mal avec son bras qui tient le septre, mais logiquement si je le dis pas vous le verrez pas. ah, zut. ;inquiet;

qques coups de crayon/stylo Elfechrace9wa Un ptit gars moins important que les deux autres Hauts-Elfes, mais qui a l'avantage d'être à cheval (ou poney, mais on s'en fout un peu, les deux sont cools).

qques coups de crayon/stylo Ichitara9ja
Vlà Ichi, alors surtout lui faites pas de réflexions sur ses vêtements, elle m'en veut déjà assez comme ça. Faut pas en rajouter ;tududu; Promis je te remet plus jamais ces trucs horribles, grande. Remarque, ça te fait un peu les pieds, mais bon... ;claque; ok ok, j'arrête. Bon, c'est en fait une des personnages d'une histoire que ... dont j'ai des scènes et l'univers à peu près en tête. La bestiole c'est un moga (la monture, donc), pas un kangourou ni un lapin géant, merci pour lui. ;diablou;
Oué, donc pour faire le lien, c'est donc par rapport au sujet des mogas dans "pjs et pnjs" de ce forum. Mais d'habitude je l'habille mieux, Ichi...

qques coups de crayon/stylo Poonssurfaix4gu
Yop, ça c'est l'envers du papier où y avait Ichi, les deux ont été dessinés au bureau poons à la Doua, j'aime bien dessiner, en attendant... mes reprises, ou rien ^^
En fait c'est copié d'une carte postale qui traînait sur le bureau, je sais pas si elle y est encore.

qques coups de crayon/stylo Yashao9sp
Et on revient sur Yasha-Ô, un peu (le Ô est important, si vous voulez savoir pourquoi vous avez juste à lire les 10 volumes de Rg Veda ^^) je l'ai retrouvé cette semaine parmis d'autres dessins, il est pas fini, mais je l'aime bien comme ça donc je vais le laisser dans cet état. Je crois bien que je voulais faire la bulle où Ashura est prisonnier, au dessus d'une de ses épaules, mais ce sera pour un autre dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyMar 5 Avr - 6:52

tout ces zoulis dessisn ça me fait penser,
important, ne jamais faire confiance à un Mangaka de sexe féminin, leurs scénarios sont minables. J'ai eu une mauvaise expérience.


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyMar 12 Avr - 3:39

qques coups de crayon/stylo Tss_jpg faut lire Banana Fish, t'aura plus le droit de dire ça, après. (même si je pense que l'attachement que j'ai pour les deux ptios joue beaucoup plus que le scénario, pour moi)
Et de toute façon, j'aime pas les généralisations. (ni le sceleri, mais c'est une autre histoire)

Sinon, qques autres dessins, pas scannés mais photographiers, parce que c moins long ^^; et que je devais toute façon photographier un truc pour faire un cadeau.

On passe les chevaux d'abord, ça sera fait ^^
qques coups de crayon/stylo Box4cg
celui là m'a demandé plus de travail pour le décor que le cheval lui-même ^^;

qques coups de crayon/stylo Finaled7gg lui j'l'aime moyen, le trouve pas terrible mais bon, il m'a bien aidé à faire passer le temps, à Cuisery cet été (période où j'ai découvert Ca ira, période moyenne) avec le suivant.

qques coups de crayon/stylo Tourd4lj
Les deux ont été fait à partir de photos prises en concours p.games. je le préfère, celui là. la photo est vraiment géniale, surtout. Oué, ça doit être Julien, qui montait Blue. c trop la classe, quand même, arriver à se pencher comme ça ^_^

qques coups de crayon/stylo Frison6gz Lui c'est un frison, à la base, mais on s'en rends pas bien compte. surtout son regard me fait penser à celui d'mon mari. Tout Sage, tout détaché... mon gaïou ^^

Voilou, un peu de mangas et de mogas, maintenant ^^

qques coups de crayon/stylo Conan0ez Conan, il est assez simple, à dessiner. j'crois que j'avais quand même fait la tête tordue (décidément...)

qques coups de crayon/stylo Gamine3nu
Une gamine, elle a débarqué sur une page où je dessinais Ichi et les mogas... rien que ses vêtements sont plus modernes ^^; Mais bon, j'l'aime bien. elle est mimi, non ? Dans les commentaire à côté y avait que ce serait la copine de Zeek... mais Zeek a pas de copine, puisqu'il aime Ichi -_- enfin, justement, j'avais pensé à le rendre un peu plus content, à cette époque, parce que le pauvre, quand même ^^;;

qques coups de crayon/stylo Ichirobe7uu
Ichitara... elle m'énerve ! y a que moi qui ai envie de la taper, là ? ouais ,je pense. vous la connaissez pas bien, vous ^^; A la base elle devait pas être si agaçante, en fait... au tout début où j'ai pensé à tout ça. mais au fur et à mesure que j'ai découvert son caractère je me suis rendue compte que je la supportais moyen -_- enfin bon. ça devait être dans le même style que Kiara, mais Kiara elle est chouette, elle. ^^

qques coups de crayon/stylo Karurao4mv
Karura O, d'après Rg Veda, un manga écrit par des filles et au scénario naze, mais qui reste très cool, et surtout le premier que j'ai fait. Elle avait la classe, Karura, mais bon... Soma la trouvait pas assez forte -__- sale teigne, va.

qques coups de crayon/stylo Mogalgend4bp
Fallait bien que je les fasse voler ^^ Mais c'est pas tous qui peuvent, juste le moga légendaire, logiquement celui de la reine/roi sauf que l'actuelle reine en a pas, de moga légendaire, puisqu'elle a pas de moga du tout, vu que c une sale menteuse et qu'elle est même pas de ce peuple ^^ (dévoile toute l'histoire, de toute façon elle sera jamais réellement finit/écrite) Par contre logiquement celui d'Ichi sera comme ça, un jour. Mais je sais pas encore si il gardera les grandes oreilles comme ça, il faudrait pas, puisque c pour les mogas sentinelles et que le légendaire il est tout à la fois.

qques coups de crayon/stylo Nanaki6lo
Nanaki powwaaaa !!! Voilà un de mes persos préférés, tous jeux confondus. En fait pas vraiment lui, mais son histoire et son environnement (le vrai, pas les labos de sa période Red13, donc) Canyon Cosmo... l'histoire de Seto (trop trop beau passage... ai-je pleuré ? j'crois pas, mais j'aurai pû). Enfin bref ^^

qques coups de crayon/stylo Naruto9rg
(paranthèse : ce coup-ci winamp lit les condamnés sans problème aucun... c la surprise, à chaque fois... plantera, plantera pas ?)
Naruto, j'aime bien le big dessin, mais ceux d'en dessous sont foireux, j'trouve. Pas grave, je me rapelle que je l'avais fait en peu de temps, et j'ai pas autant d'estime que pour un autre où je devrai refaire/arranger/jeter.

qques coups de crayon/stylo Stormpleure0rq
revoilà un moga, en fait c Storm (mais faut que je change ces noms, complètements pas bien... storm ct un de mes chocobos préférés, mais là ça va pas ^^)
le moga de Zeek, et je me demande bien pourquoi il est dans cet état... normalement Zeek est pas mort, puisque les deux meurent forcément en même temps, mais bon, il doit pas être bien en forme...

Finit !! .... tard. c pas bien -__- m'enfin, tant pis. qques coups de crayon/stylo Lune_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyMer 11 Mai - 0:49

Un dessin récent que j'aime beaucoup, par le sujet et aussi que je l'ai pas trop raté ^^

qques coups de crayon/stylo Zetestropchousf2mi

Le prochain que je veux faire en fait ça m'énerve d'avance, parce que j'ai pas de modèle pour tricher comme celui-là... faut que je fasse ça de tête, et ça rends jamais bien... enfin, je vais essayer quand même, pas tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyMer 11 Mai - 13:17

coeur! coeur! coeur! coeur! PRINCE coeur! coeur! coeur!

c'est jolies tout ses dessins!!je arriver a faire pareil!!^^

moi j'ai une copine elle fait de ses dessins Oo c'est troOoPp beau!!!!si j'avais un scanner je mettrais mais c'est hallucinant comment c'est bo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo EmptyVen 20 Mai - 18:05

Super; ton dernier dessin ! Prince, il était content de s'etre trouvé un copai (qques coups de crayon/stylo Kahum_gi c bon la chemise !) MDR Vont trop bien ensemble, n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





qques coups de crayon/stylo Empty
MessageSujet: Re: qques coups de crayon/stylo   qques coups de crayon/stylo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qques coups de crayon/stylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser