QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand sondage important et anonyme

Aller en bas 
3 participants

Quelle est la fréquence de vidange de votre [b]intestin[/b]?
trois fois par jour ou au-dessus
Grand sondage important et anonyme Vote_lcap0%Grand sondage important et anonyme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
deux fois par jour en général
Grand sondage important et anonyme Vote_lcap0%Grand sondage important et anonyme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une fois par jour en général
Grand sondage important et anonyme Vote_lcap33%Grand sondage important et anonyme Vote_rcap
 33% [ 1 ]
une fois tout les deux jours
Grand sondage important et anonyme Vote_lcap67%Grand sondage important et anonyme Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyVen 29 Avr - 0:42

Non, je ne crois pas que ce soit une rechute de phase anale, en réalité c'est surtout par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMar 3 Mai - 3:07

je crois pas qu'il y ai que moi qui ai pas envie de répondre à ce sondage Grand sondage important et anonyme Laissetb
Je sais pas qui l'a fait, mais il a bien raison de rester anonyme pour ce coup là, semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMar 3 Mai - 4:17

Grand sondage important et anonyme Kahum_gi Grand sondage important et anonyme Kahum_gi Grand sondage important et anonyme Kahum_gi
Grand sondage important et anonyme Kainquie
Grand sondage important et anonyme Katriste

même moi j'y répondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMer 4 Mai - 15:32

trop tard, non ? Grand sondage important et anonyme Bide_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMer 4 Mai - 20:10

Non c'est pas moi qui y ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptySam 7 Mai - 6:38

Un petit message en passant pour vous dire que je ne serais pas là dans les deux prochain mois, je vais faire du bénévolat dans un camp d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptySam 7 Mai - 11:56

ah ouais, 2 mois ! Ok, mhh... pense à des questions mais ce sera mieux dans un mail, j'suppose.
Genre quand même, quel âge, les enfants ? (ah, y a ma Loreleï (j'adooore ce prénom, ça me fait penser à Suikoden) qui se met à parler à ses étriers ^^;; "mais, allez, oh, étrier !" je me demande où elle a vu qu'on parlait aux trucs...))

En tout cas, en avoir pendant 2 mois à longeur de temps... ça me va bien, à petites doses, moi. ^^ Mais ça peut être sympa. Ca peut être très sympa, si l'ambiance est chouette.

Amuse toi bien alors ! Grand sondage important et anonyme Chatkawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMar 10 Mai - 7:42

Non non, Je n'en aurai pas pendant deux mois entier.
D'abord je vais au camp aider le propriétaire qui est un bon ami afin que nous rénovâssions le camp. *se demande si son subjonctif est bon pour le coup...*
Ensuite, après un mois un mois et demi de travail physique, qui je l'espère sculptera mon corps jusqu'à ma satisfaction narcissique, le véritable camp commencera et je pourrais donc être moniteur pendant 6 semaines avec des enfants de 6 à 12 ans, puis une semaines à garder des adultes (???) et enfin, le camp des adolescents (là où, en général, la moitié des gamines tombent amoureuses de moi...Si si, ça existe, mais à cet âge là on a de drôles d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyMar 10 Mai - 13:52

Mphh, j'ai une sale remarque à propos de la dernière phrase, mais c'est trop méchant pour être écrit. Alors je garde. (bien parce que je sais que vous êtes susceptibles)

Y en a qui font pas tant de travaux physiques et dont le corps est déjà parfait. Grand sondage important et anonyme Kaange_g
L'escalade, c'est vraiment chouette. Parce qu'apres, on est tout haut ! Et du coup on peut voir loin, puis y a le vide heureux 'fin, j'aime bien grimper partout moi ^^

Ah, un détail... Quand on est narcissique, on a pas envie forcément de s'améliorer, si ? Vu qu'on se trouve déjà tout parfait... Avec des raisons ou pas, mais comptant ce qui peut être des défauts comme des choses encore tout à fait parfaites ? Na va, je sais pas, mais il me semble que dans ma version du narcissique, il a pas envie de se changer.

Les 6-12 ans c'est les mieux heureux Même si y a des caractères bien trempés. C'est avec eux qu'on délire le plus. (même si j'élargirais bien à partir de 4 ans, parce que mes babys sont trop forts, aussi, puis un peu plus âgés, mais pas trop, parce qu'àprès ça dépend carrément des ados)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme EmptyJeu 9 Juin - 22:29

Gone a écrit:
adolescents [...]à cet âge là on a de drôles d'idées...)

Hum Hum... Grand sondage important et anonyme Laissetb J'ai 13 ans et demi. Ai pas l'impression d'être plusss bizarre que ça. (ceci étant totalement dénué de sens, vu qu'on sait pas ce qu'est "ça". menfin bon, vous me comprenez...)
Ai personnellement l'impression que sur ce forum c'est les plusss grands qui ont les zidées les plus zarb... heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Grand sondage important et anonyme Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage important et anonyme   Grand sondage important et anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage important et anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Questions ou remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser