QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Egoïste narcissisme

Aller en bas 
+3
Luciole
mistrouille
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:06

Egoïste narcissisme - Page 3 Tss_jpg (C'est ce smiley là, mais faut imaginer une bouche de traviol, genre pas seulement faché, mais septique, aussi).

Je crois situer un peu le truc... Franchement, vu ce que j'en ai suivit, ne le dit pas, mais continue à le penser, ce que tu viens d'écrire.
Franchement ... Ca me fait penser à une photo que j'ai pris l'autre fois ^^; Je la met là, de toute façon j'avais pas spécialement envie d'expliquer, puis ça va bien avec la situation.

(suspens)

Egoïste narcissisme - Page 3 Pasprioritairewe7


Sauf qu'il y a des fois où il faut savoir assumer ses priorités. Puis arrêter de prendre les routes où elles ne sont jamais pour nous. Pour le coup, c'est ce que tu as fait ^_^

C'est marrant, hein ? Même quand on essaie juste de rester effacées, on vire les gens de la place qu'il veulent. Oserais-je dire tant mieux ? Je le pense, en tout cas. (Parfois, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:56

Voila, c'est dit. Au milieu de la nuit, quand il s'est réveillé et qu'il ma serré contre lui. Ca fait tout drôle. De s'attacher. De sourire quand on me parle de lui. D'attendre avec impatience qu'il arrive. De passer des heures à le regarder. Il est tellement génial, dans ses défauts. Ca ferait presque peur. Non, en fait, ça fait peur. Mais des peurs comme ça, je veux bien en avoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:55

Bon bah voila. Le verdict est tombé. C'est officiel maintenant. Je pars l'année prochaine passer une année en Ecosse. Seule. Normalement comme aide dans un centre équestre, sinon comme assistante d'une sculptrice, ou alors comme fille au pair, faute de mieux. C'est dit. C'est dur. C'est bien.

Et puis il m'a envoyé un mail. Ca m’a fait plaisir. Il va bien, il est content que j’aille bien, il vit sa vie, je vis la mienne. Il était content d’avoir de mes nouvelles, comme j’étais contente d’avoir des siennes. Aujourd’hui il a cherché mon regard, pour la première fois depuis bientôt un an. Je suis contente. J’ai trouvé une jolie fin à l’histoire. J’espère qu’il sera heureux, un jour. Parce qu’il le mérite, quand même. Et puis parce que j’ai passé des tas de bons moments avec lui. Des mauvais aussi, mais ça doit pas me faire oublier les bons. Ils étaient là et c’est l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:42

Ah, moi qui me demandais... Bon, c'est bien. ^__^
C'est la conseillère d'orientation qui va être déçue Egoïste narcissisme - Page 3 Triste_g (rien que pour vraiment l'embêter faudrait aller lui dire, de rechercher des formations bidons qui commenceraient en 2008... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 0:35

C'est bizarre. Je les sens s'éloigner. Où je les vois déjà partis. Et je fait rien. Parce que j'ai plus le courage de tout faire toute seule. J'commence à accepter les choses, sans même avoir de la peine. Et je crois que c'est ça qui me fait le plus peur. En passant près de l'INSA tout à l'heure, je me suis même pas dit que ça me manquait. Je me suis juste dit que c'est finit. Que c'était sympa, mais que c'est finit. Et c'est à peine si ça m'a fait de la peine. Finalement mon départ me paraît plus insurmontable. Et à part Hervé, y'en a pas beaucoup qui me manqueront. Parce que les autres qui comptent, je les vois pas très souvent. Et rien que de savoir par un message de temps en temps qu'ils vont bien, ça me suffit. Y'a le téléphone en Ecosse. Et puis y'a même le fcd. Alors ça ira.
J'croyais avoir trouvé les bons. Mais plus j'y pense, et plus je me dis que eux, apparement, ils avaient pas trouvé la bonne. C'est pas bien grave hein ? Soit ils reviendront, soit je me mettrai enfin à être triste. Pour ramener les choses à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 22:50

=/ Mh... Ca pourrait pas être plutôt vu comme une adaptation à la situation ? Genre, grace à ta grande maturité et Sagesse, tu prends en compte que les voir moins n'ammoindrit pas leurs sentiments bénéfiques à ton égard ? (... c'est quoi cette phrase O_o )

Enfin, faut pas trop chercher après la peine. Parfois je me trouve trop insensible aussi, ça inquiète, mais à d'autres, je comble dans l'excès inverse... En tout cas, non, tu n'as pas un coeur de pierre, au cas où tu te poserai la question. Sto'A me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:07

C'est marrant. Enfin ça pourrait éventuellement être marrant. Si ça me concernait pas. Toujours la même chose. Toujours les même mots. Ca fait des mois que je mens. Il fallait bien que je l'admette un jour. Ca fait des mois que je vais bien, et que je me méfie pas de ce qu'il y a autour. Ou pas assez. Ca fait des mois que j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre. Ou de vivre une autre vie. Allez, reviens sur terre. Le masque est tombé. Et me revoila là, comme une conne. Ah elles étaient belles mes idées. J'avais l'air maligne avec ma bonne humeur. Belle hypocrite tiens. J'ai hâte d'être en Ecosse. Et de tout arrêter. Si jamais je pars pas, je fugue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:31

Tu fugues en Ecosse ? Sinon, =/ quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Egoïste narcissisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egoïste narcissisme   Egoïste narcissisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egoïste narcissisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser