QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pire c'est pire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Pire c'est pire. Empty
MessageSujet: Pire c'est pire.   Pire c'est pire. EmptyJeu 3 Nov - 21:08

Quand on croit que le pire est arrivé, ça empire.

Avais fini par comprendre, étais contente,m'étais résolue à me dire que tu y étais gagnant et en charmante compagnie en plus. Même si petit Lucifer lui, était pas d'accord, toujorus à me dire tout le contraire, mais bon c'est petit Lucifer, et on peut pas changer petit Lucifer.

Et puis voilà, l'empire est arrivé, elle me l'a annoncé, au moment où je ne m'y attendais pas.
Ai-je réagi de suite? Absolument pas.
Qu'ai-je dis? Ha bon?
Qu'ai-je fais? Me suis retournée à regarder la route, les lumiéres des voitures qui arrivaient en face, à écouter le bruit des roues et le sent bon cogner contre la vitre.
Pourquoi n'ont-elles pas coulées? Je ne sais pas, pourtant l'empire était là.

Ai dis merci. Suis aller à l'interphone, fichu interphone, ai du faire le tour du quartier pour passer par l'aute porte. Ai monter dans l'acsenceur. Me suis regardée dans la glasse : Pourquoi ne coulent-elles toujours pas? Je ne sais toujorus pas.
Niouf' était là, merci. Me sentie seule avec lui, mais non, finalement : C'était bien? Tu as tout dépensé? Oui...
Me suis assise à côté de la table, le regard perdu, attendant je ne sais quoi, enfin sûrement ça : Qu'est-ce qui ne va pas?
C'est seulement là qu'elle se sont mises à couler, couler, couler, le long de mes joues poussiéreuses, couler, couler, couler sur le pull.

Voilà, l'empire est là, et ne partira pas. Je pensais pas, je ne savais pas.
Maintenant je sais, et je pense.
Finalement, petit Lucifer aura réussi à se donner raison.

Mais maintenant? Maintenant ? et bien elles ne coulent plus.
Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement parcequ'il n'est plus là, si il est là, mais plus là, j'ai l'impression qu'il sort de ma vie, et je veux pas, pas pour le moment, il pourra commencer à partir de ma vie seulement et à partir du moment où il sera là-haut. Mais pour l'instant il est là, sans être là. J'ai peur, oui j'ai peur, j'ai peur qu'il ne soit plus là pour de bon, sans être là-haut, et je veux pas.

Si vite, satané Lucifer, tu es fier?
A chaque moment, à chaque instant tu pourrai partir là-haut. Mais quand je pense à ce moment elles ne coulent pas, et moi je voudrais qu'elles coulent, mais non.
Pourquoi? Parce que je veux te garder dans ma vie, je veux te soutenir et ne pas t'oublier, je veux que tu sois là, mais là, j'ai plutôt l'impression que tu n'es pas là, et je veux pas. Pas tant que tu n'es pas là-haut.

Alors si il faut je les supplierai, je les forcerai à couler, mais elles couleront, ça je te le promet, car tu es encore là, et je veux que tu sois là.

Là, le pire c'est le pire quand ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire c'est pire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UCPA, moins pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser