QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca fait du bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca fait du bien. Empty
MessageSujet: Ca fait du bien.   Ca fait du bien. EmptyVen 2 Déc - 21:47

Je crois que ça y est, c'est parti pour.
J'ai un peu l'impression d'être moins seule, d'avoir quelque chose à quoi m'accrocher.

Mais ne nous emballons pas. Cette Zetouille reste Zeta.
Quand je l'ai vu la premiére fois "Ha tête marquée" critique que je suis.
Et puis j'ai eu comme de la pitié, elle gentille comme tout et câline surtout, c'est ça qui est séduisant. C'est devenu Zetouille.
Puis je l'ai monté, je voulais pas, non je voulais pas, et encore une fois j'ai eu tord, je ne mettais pas amusé autant depuis trop longtemps. Du bonheur, l'impression que je réussissais, qu'elle réussissais, que c'était un grand pas pour moi. Oui, j'étais fiére. Et puis à l'obstacle, super, une jument se débrouillant à merveille, moi à ma place.
Je sais pas comment on peut appeller çar, mais pourtant, moi qui ne suis pas trop amoureuse de ce genre de cheval, tout speedouille, là c'est exception, j'ai les yeux qui s'ouvre aux 3/4 maintenant, en plus de mon demi ouvrage grâce à LuLu.
Si je m'y attendais? Absolument pas.

C'est bizzare, depuis Anonyme, jamais ça ne m'avais fait ça, envie de passe du temps avec Un cheval, de s'occuper exclusivement de celui-ci. De le gâter, maintenant je me sens moins seule.

Je ne peux pas exprimer ce que je ressens, je cherchais ça depuis longtemps, mais rassure toi No', tu es toujours là, enfoui, mais là, dans cette partie du corps qu'on appelle le Coeur.

Un truc, juste un truc : la peur du pire du pire de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien.   Ca fait du bien. EmptySam 3 Déc - 2:11

Faut arrêter, d'avoir peur. Si c'est ce à quoi je pense, ça ne sert strictement à rien. Oui, je sais facile à dire.
Il me fallu de l'entraînement, il m'en faudra encore, pour que ce soit à peu près réalisable.

Mais à quoi bon, vraiment ? De toute façon, si jamais le pire du pire de l'empire se produit, on y pourra sans doute rien. Personellement, je n'y peux rien.

On a beau le savoir, ça fait flic. Mais bon, ch'tant pis, reste le reste. Reste plus qu'assez, et reste à savourer l'avant-pire si pire il y a.

Elle est toute choute, la ptite Zetoune ^__^ Malgré sa tête vraiment bizarre. je l'adore. Ca fait du bien. Kawa_png
Suis contente qu'elle fasse craquer des zotres gens. N'empêche, je vois trop pas ce qu'elle donnerait, à la monte. ^^ J'aimerai bien essayer, juste pour voir, mais j'ai pas l'occasion. ch'tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien.   Ca fait du bien. EmptySam 3 Déc - 12:36

C'est normal que t'es peur et je te comprend

Enfin c'est vraiment génial que maintenant tu as ta tite Zetouille fleur! Elle est toute mimi et super câline! coeur!
Chtaime ma dinde
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien.   Ca fait du bien. EmptySam 3 Déc - 14:23

Merci.

Alors oui, je me lance, on verra donc bien ce que ça donne, et ça donnera.
A quoi bon sinon?

Merci.

Et mon tio Poulet rôti, je t'aime aussi, je te le dis jamais assez, et rarement en face. fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien. Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien.   Ca fait du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs bien super chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser