QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trucs bien super chouettes

Aller en bas 
+4
Margoth
Paprika
Anonyme
Luciole
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 15 Déc - 2:25

Histoire de vous les raconter quand même sans rester dans la carrément-bienitude.

Ce matin je me lève, en me demandant si je fais ou non la reprise de 10h cheval, puisque j'ai oublié de demander, hier. (Claire étant pas là).

Je décide d'aller pour 9h30 au club, au cas où. Et puis je me dit aussi, en pensant à l'organisation de ma journée (si si, des fois j'essaie de faire ça) que j'ai PAS de chevaux à monter !!
Ce qui peut paraître plutôt supportable, ça arrive à pas mal de monde, de pas avoir de chevaux à monter, même plusieurs jours dans la semaine.

Mais normalement le mercredi, je monte. Donc ça me faisait bizarre/flic de pas avoir à penser à quand j'allai devoir me dépécher de monter.

Et puis, dans le bus, je réfléchit et me rends compte que si je suis dans l'expectative (ouah !) pour la reprise de 10h, c'est que Claire est pas là... Et que c'est Claire, qui devait monter Ti'Doux... Et que donc, elle ne peut pas le monter, puisqu'elle n'est pas là ! lol! Yeah, donc j'ai mon poulain à monter.

Et puis en arrivant au club, je vois que c'est Piou, qui fait 10h, en fait. Ce qui est cool, comme ça je peux monter Ti'Doux pendant son cours, et pas en vitesse entre midi et deux.
Me dirigeant vers la sellerie, je vois le filet d'Esto, que je prends en même temps normalement, et je me dis que non, pas la peine, puisque c'est le pensio qui le monte.

Mais... Me rapelle soudain qu'il est pas là de la semaine, le pensio, il me l'a dit Vendredi dernier ! Du coup, j'ai aussi Esto !

^__^ Voilà, c'est ça le truc super chouette. Se dire qu'on a pas de dadous à monter, et puis finalement avoir les deux. heureux

Donc j'ai monté Esto à 10h avec les galops2, pas trop nombreux, je l'aime bien en ce moment Esto, je le trouve plus réactif que d'hab, à la monte. Sûrement à cause de la tonte. ^^ Pas mis d'éperons du coup. Bon, on a pas fait grand chose mais j'ai pigé un truc pour les arrêts.

Et j'ai monté Ti'Doux entre midi (et demi) et deux (moins une demi heure). Début saoulant, à accrocher la main, mais par contre la fin géniale. Des départs au galop sublimes...
Bon en fait, il y avait que les départs, les premiers coups... arf ^^
Je lui demande, un départ du petit trot super en équilibre, juste à la jambe extérieure : "Super !!" et pouf, on repasse au trot après deux foulées.
"ah oui, mais chou, il faudrait le garder aussi, le galop !!" MDR
Bref, et puis bossé sur une barre par terre au trot et au galop. Au galop il est pas encore calé, là ça allait super pour les derniers passages.

Ah, puis dans les trucs bien super chouettes : Josy m'a appris à faire les boules en corde d'escalade !! Que je trouve trop cool et que je pensais que la technique super secrète ne me parviendrai jamais, ben si ^_^ Merci Jo !! L'occasion de ressortir les billes, à la maison.
ma mère : "qu'est ce que tu déballes ?" (en m'entendant fouiller dans le placard des jeux/jouets)
moi : "les billes"
mam's : "ah ?" (même pas vraiment trop surprise. blasée ?)
Oui parce qu'en fait il y a une bille dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 16 Déc - 14:59

Y a ma Lau sur msn ! Et j'aime bien sentir quand ça va pas forcément si bien qu'on le dit.
Je ne sais généralement pas quoi faire pour arranger, me demande si je dois insister ou pas, puisque c'est qu'une impression et qu'on doit pas forcément toujours parler des choses qui ne vont pas.
Mais j'aime bien quand finalement on me dit ce qu'il y a. (quand il y a bien quelque chose) parce que quand même, ça fait souvent du bien d'en parler, et qu'après on peut parler d'autre chose. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 23 Déc - 14:27

- Mokky arrive lundi !!
- C cool de préparer les repas en délirant avec frère et soeur
- X Japan, c'est beau.
- L'arbre rouge est encore tout rouge de feuilles
- J'aime trop faire les stages poneys des vacances
- Mam's part 4 jours la semaine prochaine ^^
- Ca y'est, c'est l'hiver, donc il reste plus qu'à attendre que ça passe et ensuite on enchaîne deux saisons géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 29 Déc - 2:28

Mokky est là ^^ (à se cailler)

- regarder des photos de "professionel" et trouver qu'on pourrait y changer qques trucs pour que ça rende mieux.

- trouver un site plein d'images dont on n'a pas besoin mais qu'on récupère quand même.

- Savoir que demain j'ai mon poulain à monter.

- Savoir que j'ai de la zik cool à écouter pour quand je passerai de l'ordi au matelas.

- Regarder les gones s'éclater avec la neige

- la neige

- Demain, de Ridan. J'aime cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 13 Jan - 23:45

La lune est MAGNIFIQUE cette nuit !!! Et même, quand je montais dehors cet aprèm (oui, parce qu'il fait tellement beau que j'ai pu aller monter dehors !!), elle avait déjà la pure classe, toute nette dans le ciel bleu.

J'ai entendu des rires pendant 1h30 environ, j'adore entendre ces rires.

Diablesse m'aime bien, c'est Sixt qui l'a dit. (pardon Diab...)

J'ai réussi à faire un truc pas trop moche avec la crinière de Noug, même si tout le monde est pas convaincu.

J'ai écouté Saez avec Ogmo, qui n'a pas rencontré de rayon lazer ni fosse ni pieux cet aprèm. J'ai écouté qu'une moitié de "les hommes" mais ça ce n'est pas la faute d'Ogmo, c'est celle de sa méchante ssssurnoise propriétaire qui coupe les chansons.

Je ne panique plus à l'idée de conduire

Ti'Doux répondait bien mieux à la jambe d'incurvation gauche à la fin de ma ptite séance. (au moins jusqu'à demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMer 18 Jan - 15:42

L'hiver, c'est bien super chouette. Parce que :
- On peut sortir les polaires ^^ (fan de polaires)
- Les djeuns-pleins-d'avenir ne squattent pas devant l'immeuble, il fait trop froid
- Quand on se balade avec une bouteille d'Ice Tea, en rentrant à patte de la Doua par exemple, c'est tout frais à boire. (fan des trucs très frais)
- On peut dessiner sur les vitres avec la buée
- Après, y a les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyLun 23 Jan - 19:43

Mon bracelet, enfin ma ficelle, elle n'est plus à mon poignet, si si je vous assure, j'ai vérifié un bonne vintaine de fois, plus là!

Je l'ai depuis ma 5éme, ça fait donc *calcule* 5ans que je l'avais à mon poignet. Ca fait super bizarre, je suis méga déçue. On verra bien si celà me porte chance ou non.

En espagnol, cet après-midi, je me suis donc dit que si la prof m'interroger (une chance sur 20 environ) il me portait malchance, et bien, elle ne m'a pas interrogé.

On verra par la suite si il me porte chance, on verra après que je lui ai parlé comme ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyLun 23 Jan - 23:17

L'idôle de ma jeunesse est assis dans mon canapé en train de regarder du foot, et m'en envoie plein la gueule ^__^

Alors qu'il aime pas le foot... Pfoualala, en tout cas moi je suis bien contente de l'avoir à moi pour la soirée Trucs bien super chouettes Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMar 24 Jan - 15:24

T'as trouvé 15€, pour sortir ?? heureux

Un truc chouette : aller faire quelques courses. Vraiment pas beaucoup, juste avoir envie d'un truc (genre de la salade et du sirop de citron) et puis aller en chercher. Ben ouais. J'aime bien. C'est yum, la salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMar 7 Fév - 14:24

Je l'ai retrouvé. Oui, ça fait longtemps que je l'ai retrouvé. Mais là, la nouveauté, c'est que je me rend enfin compte à quel point elle compte pour moi. Et puis ça se passe bien. Pour de vrai. Et ça devrait durer ^_^

J'ai passé un super samedi, si on enlève le petit moment où j'ai cru que mes pieds allaient me laisser tomber pour courir vers le radiateur ^^

J'ai passé une samedi soir... Génial ! Callée, dans un lit, ou sur un tabouret, à découvrir des crabes verts, a dire des bêtises, à rire avec un poteau super chouette... Et avec d'autres aussi.

Je les connais, et je crois que pour le moment, c'est le meilleur truc qu'il pouvait m'arriver. Parce qu'ils sont pas géniaux, mais tellement super tip top que moi j'les adore ^_^
Elle a dit OUIIIII ! Je vais monter Trucs bien super chouettes Rigolo03 Hâte et peur à la fois...

Vendredi soir, soirée avec toute ma classe et une centaine d'inconnus... Ca promet, mais 'me suis promis de passer une bonne soirée, alors je m'en réjouis d'avance ^^

Samedi soir, autre soirée (en ce moment j'enchaîne, ça change ^^), cette fois chez Hugo, avec les fameux 4, et celle là, elle promet pour de vrai ! Juste à savoir si j'y reste pour la nuit...

Lundi, concert à la Marquise =)

Le 14, un autre concert, le 2, encore un, et avec un bon négociage, on peut tenter Dub Inc' en mars ^_^

Bientôt les vacances, histoire de faire une pause niveau boulot. Ouf !

Les gens se mettent par deux, petit à petit autour de moi. 'Suis contente pour eux ^_^

(Aller, me décide à mettre ça par chez moi, histoire de voir les réactions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 23 Mar - 17:59

Les concerts. ^_^

Les marches dans les rues désertes

Les "bonsoirs" qui n'existent que parce qu'ils sont tardifs.

Le soleil, de savoir qu'il a plu seulement quand on nous le dit alors qu'on est sortit.

Les photos

Les livres, ceux qu'on lit histoire de, et ceux qu'on attendait de lire depuis un moment et qui sont au moins aussi biens que prévu

Les bibliothèques, à plusieurs étages, avec trop de choix, avec des cds pas si pourris et des k7/dvds où on va finir par trouver des trucs sympas.

Le printemps ^__^ (Si si, il est là... plus discrêt par endroits, c'est sûr, mais là)

Le piaf... Trucs bien super chouettes Kapompom

Les ami(e)s... Merci coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 24 Mar - 21:32

- Le 06 avril, pas de quartiers pour les inégalitées, heureux Un ptit concert bien sympa en vu avec N&SK!!!

- le 07, je vais voir un groupe à une coupine: Nitrous Oxyde.

-Chui toutes seule ce week-end avec ma grande soeur, mais elle serat jamais là!!

- Ma dinde à fait un super montage de moa (llllllllllllll)

- Chui contente, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMer 29 Mar - 15:23

C'est l'été !!!


Trucs bien super chouettes Lockyear%20Brian%20de%20l%20ete


- Mam'Danette arrive bientôt, et j'aurai des VACANCES !
- Je vais à l'aventure (compagnons) avec Mokky plus tard dans l'été !

- J'ai conduit sur le périph, et le camion est pas venu m'escrabouiller...
- J'ai raté que deux priorités (oui oui, je sais... c déjà trop)

- J'adoooore ma salopette ^_^

- J'ai un nouvel appareil photo... *prie pour Plouf*
- Il fait beau !

- J'ai envie d'avoir la pêche, et y a pas grand chose qui puisse m'empêcher de rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 30 Mar - 22:48

Il fait beau =)

J'adoOore les manif' avec pleins de gens sympas, des Djembés, et en plus du soleil ^^

J'ai eu 15 en éco ! Un exploit venant de moi ! Roo et puis aller, c'est pas tous les jours alors je m'vante un peu... Meilleure note de la classe ! Et j'ai même battu les plus fortes Trucs bien super chouettes Heureux_

Le Tchek du Soleil mache ^_^

J'connais des gens hyper maga top trop géniaux... et j'en passe.

J'ai enfin réussi à dire un truc qui me titillait depuis longtemps, et c'est bien passé.

Tout le monde va bien, et ça, c'est le plus cool du méga classe sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyLun 19 Juin - 1:05

- Je suis un peu malade, mais personne ne m'en fait la réflexion alors c'est comme si je ne l'étais pas.

- Je dors de nouveau sur le balcon, avec le vent, les étoiles, les gosses d'en bas qui font du bruit le matin...

- Je vais à l'océan, bientôt !!
- Je vais avoir un chat pendant un moment, bientôt !

- Je sais ce que je fais l'année prochaîne

- Ce forum paraît presque animé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptySam 1 Juil - 23:59

- Commencer un livre en se disant : Wouah, j'aime bien !

- Trouver des gens pour rôler

- Retrouver un labello au citron qu'on avait "rangé" alors qu'on en trouve plus en magasin

- Savoir qu'on va bientôt aller se baigner à l'océan

- Avoir envie de faire du vélo

- L'odeur de l'encens

- Ecouter de la zik avec un nouveau poste cd/radio qui veut bien lire les cds

- Trouver pleins de morceaux de musique cools

- Avoir au moins un objectif pour l'été grace à une promesse foireuse

- Trouver ça moins pire, la conduite

- La lune ^__^

- Les glaces au chocolat

- Etre prête.

- Que les gens soient contents, quelle que soit la raison (un match de foot, par pur hasard)

- Ne pas avoir à chercher pour trouver tout ça, devoir se limiter, même

- Ajouter : bosser des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyDim 2 Juil - 8:18

- souhaiter BON ANNIVERSAIRE à Lu ! Trucs bien super chouettes Kavousai Trucs bien super chouettes Rigolo06
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMar 4 Juil - 22:35

- avoir la tête posée contre la vire d'un autobus alors qu'il pleut dehors et que l'on en oublie où l'on va, un soir d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyLun 10 Juil - 1:21

- ajouter un "T" à vire du message précédent

- Remercier Twi² ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 20 Juil - 18:22

- Ca remonte un peu le truc naze. En fait, ça le remonte même bien bien. ^^ Le truc, c'est que je vais aller une semaine dans une maison avec Amandine et avec piscine, et avec 3 poneys qu'on pourra monter comme on veut, dont une bébé que j'ai hâte de bosser, voir si je peux la zenifier un peu. ^__^
Puis on pourra faire des balades ! Puis des pony-games ! Puis y a une piscine ! ... Bref... Bonheur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 24 Aoû - 0:20

- J'ai un chat !! (Pour qques jours encore)

- J'ai un rat !!! '(idem)

- Je suis super haut ! (idem)

... Nouch', j'adore tes bestioles ^__^ Je veux un rat !! Le truc que ma mère supporte pas... Bouh -__-

- Y a pleins de concerts que j'ai envie de voir à la rentrée !! Je pourrai probablement pas les voir tous, mais bon, mieux en voir moins que prévu que pas du tout.


Archive au transbo le 11 octobre !! ARCHIVE !!!
Je bosserai probablement... Donc je pourrai pas y aller Trucs bien super chouettes Katriste
Debout sur le Zinc le 12 octobre au CCO. YEAH !!!
Là normalement le jeudi sera mon jour de congé, donc ça devrait jouer. J'espere !!!

The Gattering le 10 septembre au transbo, c'est un dimanche donc ça joue, reste à savoir si j'aime... J'ai deux albums à la maison, je verrai ça en rentrant ^^

Puis j'suis sûre qu'il y en aura pleins d'autres cools. Et des auxquels je pourrai aller ^_^

Puis je commence le Kendo bientôt !! POWA !!! J'ai trop hâte !! J'suis allée essayer des kimonos, je l'achète samedi normalement. C'est moins classe que le hakama et le keikogi, mais au moins trois fois moins cher... pour commencer ^^

Puis graa, il fait beau, la semaine prochaine je revois mes dadous, j'ai pris plein de zik (Merci Nouch' d'avoir un graveur qui fait pas la grève !), mon vélo est génial, la lune aussi (j'entends le rire de Josy, là! ) puis bref, tout va bien.
Juste, j'ai peur de lui, maintenant lol! Mais bon, c'est pas dramatique.

J'espere que vous allez tous bien, fantômes du forum, parce que c'est une période où il faut aller bien, là, je le sens !!
* Se sent tout à coup en décalage, cause of rentrée des classes, fin des vacances, tout ça...* Bah ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyJeu 7 Sep - 1:10

... ... Graaaa.

Il a entamé la convers.

Il a demandé comment ça allait.

Il a parlé, un peu.

Il a posé des questions, un peu.

Il a enchaîné quelques phrases.

Il a parlé d'optimisme. (ça a choqué Mokky)

Il a ressortit des phrases comme y avait longtemps.

Il a dit bonne nuit

Il a déconnecté juste après que j'ai déconnecté (ben oui, j'ai un tout petit peu surveillé, juste pour le fun...)

____________________________________________

Ce fut une bonne ptite soirée, moi j'dis... Au mois prochain ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 17 Nov - 22:05

C'est super chouette, de recevoir un texto rapidement après en avoir envoyé un, d'un gens qui répond généralement pas aux textos... ^__^

Puis de voir une cavalière qui demande avec un énorme sourire quand est-ce qu'on refera des jeux à cru.
(et mes galops 3 ils sautent à cru, d'abord) (Sur Esto aussi ^_^ )

Puis de pouvoir sourire à cause de ce genre de choses super chouettes alors qu'il fait le temps le plus pourri depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyMar 5 Déc - 2:11

Mes reprises qui se passent bien et que j'ai l'impression de maîtriser.

Le gone qui était content pour moi

Nouch' et Mokky qui sont là absolument au bon moment chaque fois, c'est à dire à tous, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes EmptyVen 8 Déc - 15:35

Tout à l'heure, en voiture :

Revenant de Bellecours, passant par La Part Dieu, ça avançait pas (ça n'avance jamais, dans ces coins).

Derrière une grosse camionette qui avait les warnings, une petite camionette avec le cligno à droite, arrêté.

J'allais pour m'arrêter à un feu rouge (pour une fois ^^; ), puis je me suis dit : bah, on peut toujours aider... Et j'ai laissé une méga place à la camionette pour se dégager de derrière le camion.
Les vitres arrières étaient teintées. Du coup, juste après s'être casé dans la file devant moi, le m'sieur de la camionette a mis les warnings...
"Ah ben non !! O__o" Je voulais pas qu'il me bloque à son tour, moi.

Mais en fait, il les a enlevé tout de suite, c'était pas pour s'arrêter, c'était pour "dire" merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Trucs bien super chouettes Empty
MessageSujet: Re: Trucs bien super chouettes   Trucs bien super chouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs bien super chouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils l'ont dit...
» Ca fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser