QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca va carrément mal parce que...

Aller en bas 
+4
Anonyme
Kam
Luciole
mistrouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyJeu 29 Déc - 1:03

* parce que le 31 approche et que mon copin n'est pas sur de resister a toutes les tentations qu'il y aura a la soirée où je ne vais pas...!

* parce que cette année on fait pas la fete

* parce que mon cheval me manque...

* parce que ma meilleure amie ne va pas bien et je ne sais plus quoi faire...

* parce que j'arrive pas a leur dire ce que je pense quand je le pense...

* et parce que j'ai besoin d'un topic pour m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyJeu 29 Déc - 2:24

Etonnant, pour le copain... Mais sûrement que ça étonne que les gens naïfs et trop rêveurs.

Ca va pas carrément mal. Si tu as des choses pour aller carrément bien, tu ne peux pas aller carrément mal, Margotite.

Ca ne va pas tant que ça parce que :

* J'arrive pas à m'en ficher

* Je veux pas en parler parce que ça concerne que moi
* Je n'ai aucune comparaison et ne veut pas en trouver, ne risque donc pas de relativiser comme je le fais d'habitude.

* J'ai l'impression de pas m'y retrouver, et je n'aime être perdue que quand je suis sûre que je finirai par débarquer quelque part.

* Je trouve encore que seule c'est mieux. Au moins je ne risque pas d'ennuyer les autres, quand il n'y a pas d'autres. Exception pour le Soleil, ce qui tombe plutôt mal finalement.

* Je ne sais rien faire pour que les gens n'en ai plus marre (de plein de choses)

* Diabou à un ulçère à l'oeil.
* Mon mari ne va pas spécialement bien non plus
* Il monte Esto tous les jours en bride, mais je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyLun 23 Jan - 21:35

ba alors là, ça va vraiment mais VRAIMENT mal parce que Mistral va surement etre acheté...!!!!! Ca va carrément mal parce que... Kanon_gi Ca va carrément mal parce que... Katriste Ca va carrément mal parce que... Kainquie
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyLun 23 Jan - 23:07

Sûrement. Mais ce n'est pas encore fait. Si tu vas très très mal alors que ce n'est pas encore fait, tu feras comment pour aller encore plus mal après ?
C'est un des aspects du métier que j'apprécie que moyennement, l'idée de voir partir mes chevaux.

Mais il faut croire que je m'y fait. Ca me rapelle quand on me disait :
"mais tu sais, il ne faut pas trop t'y attacher, elle va aller au club, après". Et on parlait pas de vente, juste du club.

Mais quel intérêt alors ? Si on ne doit pas s'y attacher, autant que j'aille vendre des chaussures. (bah... non, j'ai pas envie de faire essayer des chaussures toute la journée) Autant aller vendre... des fleurs. (c'est mieux, déjà)
Seulement, voilà, j'y arrive maintenant, et en plus j'suis relativement contente, finalement. Même carrément en ce qui concerne certains cas.

Du coup, il faudrait soit que je passe en mode "vanter les avantages du commerce", mais j'en suis quand même pas là, ou bien que je remballe continuellement les gens qui viennent se plaindre parce que leur [Dadou chéri préféré qu'ils aiment -mais qu'ils pourront plus aimer s'il est acheté] va être acheté.
Alors au risque de paraître conne *accèpte la sanction pour usage de mot approprié* et de paraître "put1 mais t'y comprends rien", je suis désolée que ça te fasse de la peine, mais je ne vais pas te plaindre. Vous le faites bien assez tout seuls, ça.

Je me rapelle assez nettement l'état où j'étais quand Grib allait être achetée par Caro. Pas joyeux. Mais je ne sais pas, je ne crois pas que j'ai trop traîné sur l'injustice flagrante qu'on me faisait, sur le rêve brisé et tout. Le peu que j'en ai pensé, ça s'est extériorisé dans un seul SMS, sa réponse (merci 'Lic). Mais bon, chacun son truc. Juste, on y pourra rien, et j'en serai presque à dire chacun ses larmes.
"Et quand on va pleurer faudra aussi s'en r'mettre"

Enfin. Courage Margotite, je sais que c'est pas simple, ptêtre que j'y comprends rien, mais j'ai surtout un peu un manque de patience, à force d'entendre tout le monde chacun son tour ré-employer les mêmes phrases désespérées. L'espoir est pas si petit que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyVen 24 Mar - 23:14

ca va mal

*parce qu'il est parti je sais pas ou avec je sais pas qui...! qu'elle n'arrete pas de pleurer et que moi aussi...!

*parce qu'hier je l'ai revu alors que je commencais juste a tirer un trai sur lui...

*parce qu'hier j'suis allée au concert de Corneille, que c'etait genial... et que j'arrive pas a en etre contente...

*parce qu'aujourd'hui j'ai pas arreter de faire chier le monde...

*parce que la je craque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 25 Mar - 16:25

Qui est parti ? Mistral ?

Allez les gens, Life is wonderful...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 25 Mar - 22:22

mistrouille a écrit:

*parce qu'aujourd'hui j'ai pas arreter de faire chier le monde...

Non ! Non, pas moi ! Bon, je sais on s'en fout parce que je fais pas partie du monde, mais c'est pas grave.

Et non, pas Mistral, Kam. Tu suis pas ^^; Bon, je sais pas qui non plus, mais on parle d'un être humain, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyDim 26 Mar - 18:02

~ J'anticipe pour samedi quand même, je sens que je vais être méga ultra déçue.

~ J'aurai pas Carambar au concours, mais Gardien...
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMar 28 Mar - 10:23

ça va mal

*parce que c'est fini... il a choisi...
*parce qu'il est revenu alors qu'il aurait mieux fait de rester là où il était...
*parce que aujourd'hui j'ai que 3h de cours et que j'aurais du le voir...
*parce que j'ai meme pas envie de me faire "belle" pour sortir (un ptit coup de peigne et un pti coup de crayon...)
*parce que tout ce que j'entreprends je le foir...
*parce que des que je suis gentille, c'est moi qui ramasse au final...
*et parce que je pensais qu'après avoir dit tout ça, ça irait mieux alors que c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMar 28 Mar - 23:25

Ben oui, c'est toujours pareil. Avec tout ce que j'ai écris, à papi-ordi, aux gens que je voulais pas saouler et même à lui, il faut bien plus que quelques phrases, pour que ça change.
Va falloir bien plus que ça. Par contre, pas de regrêts. Et t'as pas le droit non plus, Sweet, même pour moi. Je m'débrouille, mais pas de "j'aurai ptêtre pas du" >__< c'est naze ça !
(vu que tu lira pas ça, faut que je te le dise, mais bon, va falloir te croiser avant... c'est autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMer 29 Mar - 23:43

N'éxagérons pas, mais disons plutôt que "ça coince carrément":

Pour le concours du 9 à Equ'ain, j'ai décidé de fare les deux, c'est plus chouette, le dressage et le saut!
Nadia a affiché les prix, on m'a annoncé qu'ils étaient assez éxorbitants, et oui en effet :

Engagement:

*10€ Dressage
*15€ Obstacle

==> C'est raisonalbe, sachant que d'habitude, c'est 12€ à la doua, donc c'est seulement un euro de plsu, on va pas se plaindre ^^

Mais là, Transport:

15€ Si on fait juste un épreuve
30€ Si on fait le dressage et le saut

==> Ca va carrément plsu bien du tout là, la dernirèe fois à l'escadron c'était 10€, et pusi c'est pas parce qu'on fait deux tour qu'on doit payer le double de 15€...
Maman va faire une crise cardiaque

Et poru courroné le tout 2 tampons.


Je sais l'équitation c'est chér...etc... Mais là ya de l'abus dans l'air je trouve, et pusi il me reste plsu de tampon après, bon ça c'est mon problème, mais bon poru le transport faut singaler avant quoi!
J'aurai fait un CCE à Cuisery dans ce cas, c'est 55€ et nourri quoi!

Bon à prioris et ouf, les prix des transports vont être rediscuter à la demande de Dom parai-il, qui aurait dit que c'était bien trop chér...

On verra, mais maman a pas bien apprecié "l'année prochane tu changes de club" .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyJeu 30 Mar - 13:59

^^ Et oui, mais faut aussi savoir ce qu'on veut. Personne vous oblige à les faire, les concours. Y en a qui dépense des sommes bien plus exorbitantes dans les fringues, d'autres dans les bagnoles, puis certains qui économisent ( ^^; )
Les concours c'est en plus, Nadia y gagne rien à vous les faire faire, je vous signale. Donc elle est pas non plus derrière à se dire : "haha, je vais les faire banquer grave !!" Ca lui prends un dimanche, surtout, et elle a pas mal de trucs à organiser.

Pour organiser comme on peut les pony-games, je peux vous dire que ça prends bien la tête, certaines fois. Même si au final on est contentes de le faire. (quoique, si on pouvait faire la même chose sans organiser, ça serait parfait)

Bref, c'est cher dans l'absolu, mais il y a bien plus cher. Je ne sais plus quel club cité par la chef, qui fait payer 70€ à ses cavaliers pour chaque concours à l'extérieur.

L'équitation s'est démocratisée, la preuve, j'ai pu en faire, vous aussi. Mais il reste des clashs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyJeu 30 Mar - 21:49

Ha mais je suis tout à fait d'accord, je respecte vraiment Nadia poru ce qu'elle fait, mais j'aurai été au courrant qu'on payé le double pour le transport si on faisait le dressage et le saut, je n'en aurai fait qu'un...

Et puis comme je disais à Margaux, c'est trop tard poru lui dire non, qu'un des deux finalement, parce que ça va vraiment pas l'arranger dans son organisation et l'attribution des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyVen 31 Mar - 10:32

ca va mal

*parce que je suis dans ma période négative
*parce qu'il me manque enormément et que j'ai besoin de lui...
*parce que ils vont me decouvrir une tumeur et que je vais mourir dans 2 mois
*parce que depuis mardi jdors plus (ou mal n'est ce pas lulu)
*parce que j'ai tres peur, je suis terrifiée...
*parce que des que j'aurais fini ma frase j'irais au toilette pour vomir...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyVen 31 Mar - 10:54

Quitte à écouter ce que je dis, profite-en pour rayer le djeuns pas honnête de ta liste. Il mérite pas de te manquer. Tu n'as pas besoin de lui, tu as besoin de quelqu'un de bien. Ca va carrément mal parce que... Tss_jpg

J'ai passé un scanner y a longtemps. D'accord ça fait peur, mais attends les résultats avant de dramatiser, et même avec une tumeur on ne meurt pas forcément. Et si tumeur il doit y avoir, c'est pas en t'enfermant pour contempler ta mort future (ce que tu pourrai bien faire sans tumeur, t'as juste besoin de savoir que tu vas y passer, de toute façon) que ça ira mieux.

C'est normal, d'être terrifiée. Mais ne donne pas trop de nourriture à ta peur, elle sait assez bien se débrouiller pour tout bouffer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 1 Avr - 20:23

- Justine monterat Backy pour la 2eme semaine de pak parke Annaëlle est pas là et veut ke personne d'autre l'est...
- Parke je suis complètement démoraliser et que je sais plus koa penser, koa faire, je peux pas m'arrêter de pleurer...
- Parke sa me saoule...
- Parke j'aimerais bien avoir du fric moa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 1 Avr - 20:52

Moui mais tu pourrais y voir les points positifs... Tu vas avoir Ornick en pension, d'après ce que j'ai entendu, et Justine est d'accord pour que vous échangiez quelques fois, c'qui fait que tu pourras quand même la monter, c'qui est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 1 Avr - 21:06

Pour Ornic, ja sais pas du tout où t'as entendu dire sa... Parke, au début c'était ok, mais mainteant faut ke je me trouve 120 euros en 1mois pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptySam 1 Avr - 23:20

Moi aussi je vote pour avoir du fric.
Mais en attendant, je vote pour relativiser. Au moins ne pas aller carrément mal alors que la jument est encore à la Doua, qu'elle va bien.
Enfin, moi j'dis ça... je suppose que j'y comprends rien.

Quoi penser : tu montes à cheval, tu connais une jument géniale et un autre cheval génial (et les autres le sont aussi mais tu t'en rends moins compte). Forcément qu'il y a toujours des situations meilleures, mais jouez pas trop les frustrées parce que vous ne pouvez pas avoir votre propre ranch avec la sellerie et les tapis roses assortis. Ca a tendance à me crisper, depuis que c'est à la mode. (pas les tapis roses, hein, quoi que ça aussi).

Quoi faire : Vivre, ça pourrait être pas mal, profiter de l'été qui est là, ne pas rabacher des trucs auxquels tu ne peux rien et qui ne sont pas si effrayants que ça.

C'est Justine, qui va la monter. Pas Anna... (du temps où PSPG avait Grib en pension complète, ce qui se révélait quand même moins great que si ça avait été une vraie cavalière et une fille intelligente, je m'étais fait jeté pour le même sujet et c'est Anna qui devait monter la Grib quand PSPG était pas là. Si on se penche rien qu'un instant sur la comparaison...)

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyDim 2 Avr - 16:25

Et bien ma foi, tu pourrai pas faire quelques gardes d'enfants?
Tu n'as aucune aucun argent de poche?
Tu peux pas faire passer ça pour ton anniversaire (désolée, je ne sais pas quand est-ce...)
Tu peux pas demander un peu à tes parents? Quitte à les rembourser plus tard... ?

Enfin, bon, je voulais dire aussi, tu parles de promesses!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMar 11 Avr - 19:58

Parce que je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMer 12 Avr - 22:58

Parce que ce sujet grandit encore...

Que j'aimerai avoir la force, ou ne plus l'avoir du tout, ou bien savoir si je devrai vouloir l'avoir ou pas. Si je m'écoute, c'est plutôt l'inverse du courage, que j'ai. Mais ça ressemble à du courage, alors ?
Du courage idiot, donc. De celui que personne ne souhaite avoir.
Tant pis. C'est mon lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMar 2 Mai - 22:44

j'ai enfin trouvé une réponse à mon etat d'hier et d'aujourd'hui... ça va carément mal parce que demain, 3 mai 2006, ça fera 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyMer 3 Mai - 13:57

Et ? Au moins, un avantage à avoir aucune mémoire, des dates en particulier : on ne peut pas fêter les sales anniversaires. Mais je ne crois pas qu'on puisse aller mal à l'approche d'un anniversaire sans le savoir.
Là c'est que tu y a pensé quand même, inconsciemment. M'enfin ce n'est pas une raison, ce n'est pas parce que ça s'est passé il y a EXACTEMENT 2 ans que ça doit te faire sentir plus mal. (Et apréhender ces anniversaires).

Enfin, je sais, c'est inutile de le dire, tu ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... EmptyVen 19 Mai - 23:51

ca va carémen mal pck il est a lopital et ke si il part jmen remettrais pas parce que jme suis pas encore remis de ces 2derniers departs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va carrément mal parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément mal parce que...   Ca va carrément mal parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément mal parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser