QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ils l'ont dit...

Aller en bas 
+4
Chams
Mokkimy
Gone
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptySam 28 Mai - 12:18

escuse moi une petite erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:46

*NaNa* a écrit:
escuse moi une petite erreur de frappe

excuse, pas escuse... donc ca voulait dire quoi ta phrase à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptySam 28 Mai - 13:55

je l'ai corigée
mais pourquoi on arrete pas de coriger mes phrases j'ai juste demander a carole d'eviter de trop abreger c'est tout j'ai pas demander a se qu'elle ecrive impecablement!!!moi non plus j'i pas dit que j'écrit impecablement!!mais si on a remarquer je fait des efforts!!!!mais je peut me remettre a abreger si vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 17:43

*NaNa* a écrit:
je l'ai corigée
mais pourquoi on arrete pas de coriger mes phrases j'ai juste demander a carole d'eviter de trop abreger c'est tout j'ai pas demander a se qu'elle ecrive impecablement!!!moi non plus j'i pas dit que j'écrit impecablement!!mais si on a remarquer je fait des efforts!!!!mais je peut me remettre a abreger si vous vouler

Je l'ai corrigée. Mais pourquoi on arrête pas de corriger mes phrases ? J'ai juste demandé à Carole d'éviter de trop abréger c'est tout ! J'ai pas demander à ce qu'elle écrive impeccablement ! Moi non plus j'ai pas dit que j'écrit impeccablement ! Mais si on a remarqué je fais des efforts ! Mais je peux me remettre à abréger si vous voulez.

On fait ça juste pour t'embêter Margoth, et parce que même en faisant des efforts on peux toujours aller plus loin ! Pis c'est vrai que des fois toi aussi on a du mal à te comprendre ! (fais un effort au niveau des accents, j'en vois jamais, t'as un clavier anglais ou quoi ??? Wink) Non allez j'arrête, et te vexe pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:42

Kam a écrit:
*NaNa* a écrit:
mais si on a remarquer je fait des efforts!!!!

Mais si on a remarqué je fais des efforts !

Je dirai plutôt : Mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je fais déjà d'énormes efforts, et c'est comme ça que vous me remerciez bandes d'ingrat(e)s !! (j'aime associer des gens pas concernés)

J'ai bon ? ^__^ Sinon je préfère que tu continue les efforts, moi. Puis merci d'en faire diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:23

Kam a écrit:

Je suis vexée. Pour toi je suis juste la soeur de ton chéri ? ils l'ont dit... - Page 5 Katriste
Apparemment oui ^^ Enfin c pas ma graaande amie, mais avec moi elle est sympa.

Meuh non, t'es aussi une de mes cavalières de pony-games ! C'est chouette, deux choses à la fois !

Et puis pour PtC, je dois dire que par un jugement arbitraire, les amies de PSPG sont mes ennemies. Ca peut jouer dans l'appréciation, ça. Tout comme le fait qu'elle sait avec qui être amie au bon moment, pour pas donner la raison principale.

"Tiens, mais il faut la faire aller au fond, parce qu'elle est chiante, elle embarque tout le temps au fond" ils l'ont dit... - Page 5 Nouvrigo et pour ça, aussi, mais c'est lié à la raison que je viens de donner, et c'est juste une réflexion que j'ai pas oublié, à propos d'une ponette que j'oublie pas, qui aurait pas du avoir à aller au fond.
(Non non, c'est normal, de rien comprendre, si y en a qui essayent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:40

Si tu m'emmène

Et s'il fait vraiment chaud
Moi je porterai l'eau
Je gommerai ta soif
Jusqu'à ce qu'elle s'efface
J'cacherai les repères
Afin que l'on se perde
Et s'il n'y a rien à faire
J'agrandirai l'espace
Si tu m'emmènes

Je guiderai tes pas
Dans les jungles d'ailleurs
Je chaufferai le froid
Qui te glace le cœur
Je giflerai la nuit
Pour que vienne le jour
J'oublierai tes oublis
J'aimerai tes amours
Si tu m'emmènes

Comme un indien comme un sherpa
Un éclaireur un Iroquois
Sur mon visage peintes les armes de mon roi
Je serai là

Emmène-moi

Tu choisiras l'endroit
Tu choisiras l'instant
Et l'acier sur nos bras
Mélangera nos sangs
Tu me désigneras
Les ennemis les frères
Les idoles et les lois
Les croix et les bannières
Si tu m'emmènes

J'apprendrai le courage
A la peur qui serre
Je prendrai page à page
La force nécessaire
La pitié le mensonge
Si tu me le demandes
Même l'envie qui range
Et la folie qui mange
Si tu m'emmènes !

Et s'il fait vraiment chaud
Moi je porterai l'eau
Je gommerai ta soif
Jusqu'à ce qu'elle s'efface
J'cacherai les repères
Afin que l'on se perde
Et s'il n'y a rien a faire
J'agrandirai l'espace
Si tu m'emmènes
Emmène-moi

-- JJ Goldman --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 9:07

Les Perles de l'Ecosse :

[Dans la famille]
On parlait de mes grands parents.
Moi : Mon grand père s'appelle Charles.
Audrey ; Il s'appelle Charles ?
Moi : Ben oui !
Audrey : Il a pas une chocolaterie ????


On voulait envoyer une carte à Elo mais on avait pas son adresse...
Moi : Je sais juste l'arrêt où il faut descendre en bus...
Audrey : On a qu'à écrire aux TCL !!!
Moi : Ah ouais cool, on leur dit de mettre des affiches partout dans le 69 !
Bref on est parties dans un grand délire, l'hotesse a du venir nous dire d'arreter de rigoler. Bien drole.

Arg. Viens de relire la carte postale que j'avais envoyée à ma mère...
Koukou tout le monde, tout va bien, il fait beau, on s'amuse bien (la routine quoi) et pis en conclusion (ames sensibles 'abstenir) : Tout va super, surtout que les Ecossais n'ont rien sous leur kilt !!! ah !
On devait etre en plein délire quand j'ai écrit ça... Vive le whisky !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 21:17

j'aime pas conduire...

"On a été chercher un piéton sur le tottoir... -_- (le nouveau mono en revenant d'une leçon avec une fille (qui était pas moi) )"
thierry : "Pourquoi ??"
newmo : "... *se demande s'il doit vraiment expliquer plus"
thierry : "c plus facile d'attendre qu'ils traversent au passage piéton ! suffit de bien viser"

^__^
à un rond point :
thierry :"la seconde ! la seconde ! elle hurle, là, pauvre voiture"
misha : " oué, je l'entends, j'suis désolée 'ture, mais j'avais d'autre trucs à faire"

on a pas mal travaillé les rétrogradages. on arrive à un feu qui passe au vert pour moi !
thierry :"ah, t'as de la chance, pas besoin de rétrograder"
misha : "yeah, un de moins"

On arrive dans la rue où on doit se garer, je sais qu'il faut ralentir.
thierry :"la 3ème est en grève ?"
misha : "ben ouais, je sais qu'il va faudrait repasser en 2de bientôt"
thierry :"mais !! tt... flemmarde"
misha : "vi ^^"

sinon, Crétin est partit à priori, (je lui avait trouvé un autre surnom mais m'en rapelle plus.) partit ou viré, je sais pas trop. en c Newmo qui m'a fait conduire vendredi matin. un grand balèze, assez classe.
Il est carrément plus théorie que les autres, il blablate presque tout du long. c pas trop mal.
Au début de l'heure ça donnait :
"bon, on y va... oui, bien." et chaque fois que je faisais un truc :"bien !" "ok" ct plutôt cool. sauf qu'àprès y avait moins de biens et plus de "attention, là..." "heu... les voitures en stationnement" "hmm, tu as vu le piéton?"
na va, il est cool. préfère quand même thierry. et j'aime pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 2:52

"Nous ne voulons pas seulement être heureux. Nous voulons avoir l'assurance que nous pourrons l'être toujours. Ce besoin de savoir, traduisant un besoin d'être en sécurité, est humain.[...] Pourquoi a-t'on envie de savoir que l'on sera toujours heureux, quand on est heureux, sinon parce qu'on ne fait pas confiance à la vie ? Et pourquoi ne fait-on aucune confiance à l'avenir, sinon parce que l'on veut tout d'une façon tyrannique, tant on se prends pour pour le centre du mode avec un égoïsme faramineux ? Celui qui veut avoir l'assurance d'un bonheur absolu n'aime que lui. Résultat il détruit tout autour de lui, à commener par le bonheur qui s'offre à lui. Pensez-donc, ce n'est pas assez pour Monsieur ! En ce sens, la Sagesse consiste à dire que le bonheur est de ce monde. Car tout bonheur se vit au présent."

Ca vient d'un bouquin que j'ai pioché dans la bibli pour attendre le bus (il est pas épais) Petite philosophie du bonheur

Puis en citation pour appuyer sa thèse :

"Nous ne tenons jamais au temps présent? Nous rapellons le passé; nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans les temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsite. Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toujours occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque pas au présent. Le passé et le présent sont nos moyens. Le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais ,m ais nous espérons de vivre, et nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais."
Pascal-Pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





ils l'ont dit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils l'ont dit...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser