QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ils l'ont dit...

Aller en bas 
+4
Chams
Mokkimy
Gone
Luciole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 9 Avr - 13:15

Misha se contente de piquer un mot dans un film pour s'en resservir. Ca vient de Star Wars, c'est Jar-Jar Bing qui l'utilise, en fait c'est dans leur langue, mais je connais que ça ^^;; j'aimerai bien d'ailleurs avoir plus de trucs, mais tiens -_- pourrait ptêtre chercher un peu sur le net, doit y avoir, non ?
En tout cas ça veux dire "je", mais du coup le reste de la phrase doit être à la 3eme personne ^^ Misha aime bien, comme ça. Il me semble que "toiça" c pareil pour le tu, mais je suis pas sûre du tout.

J'suis à pas mal de monde, en ce moment, j'aime bien heureux , mais y en a qu'un à qui j'suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:02

Ah, d'ac, j'ai compris le truc de Misha...

Luciole a écrit:
J'suis à pas mal de monde, en ce moment, j'aime bien heureux , mais y en a qu'un à qui j'suis vraiment.

ils l'ont dit... - Page 4 Triste_g ils l'ont dit... - Page 4 Maisheu_
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:58

sourit!

Au guichet de la gare, samedi passé, alors que j'allais acheter un ticket, le Monsieur me demande :

Le Monsieur : "Vous avez le demi-tarif ?"
Moi : "Nan"
Le Monsieur, me regardant : ".. vous avez le tarif jeune ?"
Moi : "Mh.. c'est jusqu'à quel âge ? 20 ans ?"
Le Monsieur : "C'est jusqu'à 26 ans."
Moi : "Ah ^^"
Le Monsieur, me scruttant : "Alors, vous avez moins de 26 ans ?"
Moi : " °___°..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 2:55

y en a une qui trouve que tu fais jeune ^^ (même qu'elle est pas bien loin) mais les photos c pas pareil. toujours d'après photo, ce soir :
"pa besoin de précisé kil è franchemen pa mal!" puis
"ss rir il è mignon... son chat !!!!" elle a ajouté qu'elle plaisantais, bien sûr

misha, après rapide présentation du mraou : "Et je préfère que tu t'occupe du chat moi diablotin "
encore il sourit, le diabou, mais c que je sais qu'elle est occupée avec son Ti-Ju, ma Sojuleïl ^_^ Sinon l'aurait été moins souriant je crois...

__________________________________________

"Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme."
Winamp presque à chaque fois que "les condamnés" se lançe. mais j'ai la flemme d'aller rouvrir kazaa, et puis le programme il s'arrête pas tant que j'ai pas mis "fermer", et je ferme pas, puisque c une de mes chanson, en ce moment ^^ bon, faut fermer apres, mais ça vaut quand même le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 14:29

Hier, aux Pony Games...

DaDou : Quelqu'un a du scotch pour les bandes ?
Claire (une petite de 8 ans) : NOn, je l'ai oublié à l'école... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 2:31

"? ben non..."

Oui, forcément, juste mis comme ça on peut pas bien comprendre pourquoi je le note. D'ailleurs même après explication...
tant pis. maintenant c'est passé, mais tant pis aussi.

Ce matin j'avais rendez-vous chez le doc, pour un certificat pour le fichuE (d'ailleurs, mes réflexes sont "parfaits", parait. ^^ *trip sur des riens*) sauf que j'étais en avance pour l'heure, mais en retard pour le jour, c'est mardi, que j'aurai du y aller ils l'ont dit... - Page 4 Nouvrig2 Alors forcément, y avait des gens, qui étaient là le bon jour, et qui sont passés avant moi (merci madame quand même d'avoir proposé ^^ )
Du coup j'avais prévu large mais pas autant, et j'ai pas pu faire ma reprise du matin.

Allez, puisque j'en suis à blablater, y a eu un gosse cool, au début avec moi. puis sa maman, aussi. le ptiot qui allait partout, il devait avoir... pff, j'arrive vraiment pas à dire ce genre de trucs enfin, ptêtre 1 an ? il marchait, disait "non" et "calin", c quel âge ça ? ils l'ont dit... - Page 4 Na_gif
En tout cas bien dégourdit, il était marrant comme tout.
Après y a eu trois soeurs, la grande avait l'air super ch***te, (8 ans ptêtre, 4 et 2 pour les autres je dirai... au pif ^^) piquant les jeux des autres chaque fois, mais n'empêche elle rangeait tout derrière, aussi.
Et enfin les 3 derniers, 3 garçons... -___- bruyants comme pas permis, enfin surtout le plus ptit.

Donc, j'ai apellé, pour dire que je pouvais pas venir. C Price, qui m'a remplacé.
Cet aprèm je devais lui faire 18h15, comme j'en ai déjà parlé dans le coin, puis elle me prenais ma reprise de 17h15.

Seulement, un vague sentiment que ça allait pas marcher comme prévu me taraudais (une question me taraude ! jamel powaa)... Je fais ma reprise baby2, puis je vois arriver qques uns de mes ptits.

" - Mhh, Price, tu fais 17h15 ou pas ?" demandais-je, pleine d'espoir...
"- ? Ben non" d'un air complètement surpris

(oui on y arrive)
" - Ok, pardon chère Price, j'aurai pas du demander, j'aurai même pas du y penser en fait. Même si ça me fait juste trois reprises en 4 heures, puisqu'àprès tout c'est pas ton problème, tu pourra partir plus tôt... Puis non, que ce soit pas de ma faute pour ce matin (parce que dans ma mauvaise foi je considère que ct pas ma faute) ne compte pas non plus, bien sûr. Ne parlons pas du fait que personne n'aime enchaîner deux reprises, et qu'on essaie d'éviter ça, ça non plus c'est pas ton problème, quand c pas toi qui enchaîne.
Et puis, bizarrement je pense à la reprise que je te remplace demain, tu sais, les facs débutants, j'ai vraiment la motiv, pour ça, si tu savais. Puis savoir que tu va crosser pour la 2eme fois de la semaine, que moi j'y vais pas du tout, et que c pour ça que je dois te remplacer ça me fait encore plus plaisir, surtout que par contre là tu va pas proposer de prendre une des miennes à la place, je suppose... Arf, rien que d'y penser,... mais c pas drôle.
Enfin, encore une fois pardon, je vais donner mes poneys."

Oué, y avait un peu de tout ça, que j'aurai... non, même pas voulu dire, que j'ai pensé, juste. Comme d'hab. Moi j'ai dit "ok" et j'suis allée donner mes poneys. Et j'ai enchainé, et me suis fait légèrement bouler par Nan apres la reprise de Price, parce que "ça faisait foutoir", ben oui, mais en même temps c moi, et le foutoir, je m'y retrouve. "niveau confiance, ct zerro" ah ? et pourquoi ils ont tous sauté, sans y réfléchir à part à aller sur le prochain obstacle, alors ? parce qu'ils avaient peur... oui, sûrement.

Enfin, merci Déborah, je fais ptêtre des reprises nulles mais c quand même à moi que tu fais un dessin alors que je t'ai pas eu depuis un an en reprise sourit!

Ah, puis merci d'être passé, Kam, et squatté un peu avec nous, franchement ça me fait bien plaisir. ils l'ont dit... - Page 4 B_jpg

Ce mess est changée en papoterie/râlerie... bah, comme tous, c pas grave, si ? ils l'ont dit... - Page 4 Kainquie au cas où, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 20:34

Luciole a écrit:
Ah, puis merci d'être passé, Kam, et squatté un peu avec nous, franchement ça me fait bien plaisir. ils l'ont dit... - Page 4 B_jpg

Mais derien ! Ca mfait bien plaisir aussi ^^
Demain, je passe toute l'aprem au club, jusqu'à la réunion... ils l'ont dit... - Page 4 Kabingo_
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 5:08

j'ai rien à dire, mais j'aime ce fil et je trouve qu'il manquait de posts-récents...voilà

donc...

Rien!
Je m'en allions chasser l'aquilon sur les mers déchaînées
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 1:55

Ma ptite Estelle voulait pas galoper, l'autre fois. (elle veut pas faire grand chose à par râler, on est d'accord, mais j'y arriverai !) Je sais pas si t'a suivis la discussion Kam, c quand après j'ai fais mon footing et que les poons se la jouaient "super-trotteurs" -__-

" - Allez, Estelle, il faut que tu passe les portes au galop !" (non, non... pas des vraies, un espace entre deux quilles)
" - Non, je veux pas galoper !"
" - Ben oui mais c'est le jeu ! Regarde, l'autre équipe a presque finis!"
" - Je veux pas galoper !" *commence à pleurer*
" - ... ok. Alors pourquoi ?"
" - Parce que je veux pas."
" - Oui, ça j'ai compris. Et pourquoi ?"
" - parce que j'ai peur. (quand ils disent ça on progresse de beaucoup, généralement. Ils le disent pas si facilement que ça)"
" - Bon, et de quoi tu as peur ?"
(là on attends : de tomber, que ça va trop vite, des choses comme ça)
" - Ben l'année dernière, on jouait à attraper un tissu sur la croupe, et c'est moi qui l'avais, et il y a un garçon pour l'attraper il s'est trop penché et il est tombé, et il était au galop!"
" - ?? -__- (ça c du traumatisme préçis!) Mais c'est même pas toi qui est tombée ??"
" - Ben non, mais j'ai eu peur pour lui !"
" - ... Voueï, ok, mais c'est en se penchant, qu'il est tombé, et puis j'suis sûre qu'il s'est même pas fait bien mal."
" - Si ! Il s'est presque cassé le bras !!"
" - Mhh =/ (m'apprendra à tenter) ouais, mais presque c'est pas cassé, puis j'ai une cavalière du samedi (on était vendredi) qui s'est vraiment cassé le pouce, y a pas longtemps, et là elle est revenue faire du poney, et elle a pas peur du tout. (c vrai, sauf qu'elle se l'est cassé sans même prendre la peine de tomber, ma ptite Alex... j'ai halluciné sur ce coup là. m'enfin bon)"
" - ... Mh ? même, j'ai peur!"

Voilou, j'ai quand même réussi à lui faire faire qques foulées de galop (merci Diabou, par contre Diabou, t'es une bane !! (même surnom pour deux poons, c pratique quand on sait de quoi on parle)) en courant à côté, mais faut que je pense à prendre la longe la prochaine fois, pour lui faire faire sur une ponette sûre. ah oui, j'ai eu aussi

toujours pour galoper (un peu après la premiere partie de la discu là haut)
" - Mais si je te tiens, tu peux pas tomber, je reste juste à côté, d'accord ? (logiquement là ils disent oui)"
" - Ben non"
" - Pourquoi ? (m'attends à qu'elle va tomber quand même, ou juste non...)"
" - Parce qu'apres je voudrai pas le faire quand tu sera pas à côté."
" - O_O... ok... mais si ! parce que j'ai un super plan, un truc magique, tu verra la prochaine fois."
" - ?? (regard super septique)"
" - si, c'est vrai ! (Ga!!)"

Enfin, elle est quand même super space, ma ptite Estelle, non ? Elle me rapelle ma Marie, qui était encore plus pire au début, et que je voyais l'année dernière aller super bien (avec Price, elle a changé) d'ailleurs :
" - Mais t'as des cas, toi ! Y en a une ptite, là, trop space! (Price, parlant de Marie entre autres"
" - Oui, ma ptite Marie. Mais ça va, suffit de trouver comment faire"
" - Ouais mais quand même, je la supporterai pas, moi"
" - Ben tu le fais bien ,elle monte avec toi -__-"
" - Ah, mais c'est la même ? ... Ben elle a bien évolué"
Je suppose que je devrai pas, mais j'ai pris ça comme : depuis qu'elle est avec moi. Genre elle est restée super bizarre tant que je l'avais, mais maintenant qu'elle était dans sa reprise bien sûr ça va mieux... Enfin, de toute façon je sais, comment elle a évolué, moi, pendant qu'elle était avec moi. et ça fait bien plaisir, parce que c hallucinant le changement de comportement, et je sais que j'y suis pour un peu, avec mes poons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 23 Avr - 16:09

Luciole a écrit:
Ma ptite Estelle voulait pas galoper, l'autre fois. (elle veut pas faire grand chose à par râler, on est d'accord, mais j'y arriverai !) Je sais pas si t'a suivis la discussion Kam, c quand après j'ai fais mon footing et que les poons se la jouaient "super-trotteurs" -__-

Ah voui, j'ai suivi de loin... et je rigolais bien quand tu courais comme une malade et que Diabou voulait pas galoper, avec la ptite qui pleurait dessus... MDR C méchant, mais bon ils l'ont dit... - Page 4 Kainquie
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 8:50

"Paris vaut bien une messe..."

Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 5:33

ma petite soeur à des tresses...non je plaisante, c'était simplement por faire la rime.
Alors, je viens d'apprendre que nous avons des phase de sommeil paradoxale toutes les heures et demi, donc je vais attendre la mienne dans mon lit avec un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 11:18

Avez-vous remarquez qu'il est des phrases que l'ont peut rajouter n'importe où?
un exemple parfait de ponctuation verbale par une injective longue serait la suivante:
" J'ai un canari qui fait pareil"

Je vais, pour l'exemple la disséminer un peu partout sur le site...non, ça ferai fouillis. Disons que je vais le mettre une fois. Où pas du tout...
D'accord.
J'ai un grand défi pour chacun d'entre vous, il faut placer la combinnaison de mots énoncée ci-haut le plus rapidement possible sur ce site, à l'exception faîte bien sûr d'après ce post.

et c'est un départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 18:46

J'adore tes jeux, Gone sourit! [edit : Non il est nul heureux , et pis j'ai pas compris pourquoi j'ai été éliminée, vu que ya pas de règles... ils l'ont dit... - Page 4 Kanon_gi ]


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 2:38

Un jour, un vieux professeur de l'École nationale d'administration publique fut engagé pour donner une formation sur la planification efficace de son temps à un groupe d'une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies nord-américaines. Ce cours constituait l'un des cinq ateliers de leur journée de formation. Le vieux prof n'avait donc qu'une heure pour "passer sa matière".

Debout, devant ce groupe d'élite (qui était prêt à noter tout ce que l'expert allait enseigner), le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit : "Nous allons réaliser une expérience".

De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Mason d'un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu'il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux a peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu'au bord et qu'il fut impossible d'y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda:

"Est-ce que ce pot est plein?".
Tous répondirent : "Oui".

Il attendit quelques secondes et ajouta : "Vraiment?".

Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s'infiltrèrent entre les cailloux… jusqu'au fond du pot.

Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda : "Est-ce que ce pot est plein?".

Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège.
L'un d'eux répondît : "Probablement pas!".
"Bien!" répondît le vieux prof.

Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une chaudière de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : "Est-ce que ce pot est plein?".
Cette fois, sans hésiter et en chœur, les brillants élèves répondirent:
"Non!".
"Bien!" répondît le vieux prof.

Et comme s'y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d'eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu'à ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda : "Quelle grande vérité nous démontre cette expérience?"

Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours,
répondît : "Cela démontre que même lorsque l'on croit que notre agenda est complètement rempli, si on veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire".

"Non" répondît le vieux prof. "Ce n'est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante: si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous, ensuite". Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience de l'évidence de ces propos.

Le vieux prof leur dit alors : "Quels sont les gros cailloux dans votre vie?"
"Votre santé?"
"Votre famille?"
"Vos ami(e)s?"
"Réaliser vos rêves?"
"Faire ce que vous aimez?"
"Apprendre? "
"Défendre une cause? "
"Relaxer?"
"Prendre le temps…? "
"Ou… toute autre chose?"
"Ce qu'il faut retenir, c'est l'importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir …sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles, on remplira sa vie de peccadilles et on n'aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie.
Alors, n'oubliez pas de vous poser à vous-même la question : "Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie?"
Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot
"
D'un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 1:29

ah ouais ? t'es comme ça, forum ? bah... me semblait bien avoir posté deux messages, ce matin, ici, mais à priori ils ont pas été approuvés par les ptits gnomes qui approuvent les messages et ils les ont effacés... C'est une disbarition.

Pas grave, j'en met un autre.

Mercredi soir, Margot (oui, la balayeuse bavarde du roi du silence) et Cassandre squattaient devant le bureau poney, en avance, moi étant assis de l'autre côté en train d'écrire.
Elles faisaient leur critique habituelle des dessins affichés aux murs, puis un moment ça a dévié sur les poneys qu'elle prendraient si elles pouvaient. Me rapelle plus qui a eu le malheur d'être choisit ^^; Mais comme Margot prenait des raccourcis pratiques :"moi je prends tous les poneys !"
Cassandre a ajouté : "-ben moi je prends Elodie, ça suffit"
^_^ bon, apres elle a quand même essayé de grapiller des poneys, mais l'intention était gentille.

______________________________________________________


Pour le 2ème message que j'avais mis, ct ce que Saez a mis sur la jaquette de God Blesse, derrière le 2ème cd :
Je voulais ne vous offrir que le crime mais on ne le sépare jamais de son chatiment.

Et j'ai de nouveau pas envie d'y réfléchir, là tt de suite, j'ai une autre phrase qui me turlupine. N'empêche qu'elle m'interpelle. Quoiqu'elle l'aurait fait de toute façon, de par sa position et sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 13:44

Retiens moi si tu peux refermer la blessure
Qui me tient à la vie et le mal qu'on se fait
Et les coups de couteaux qui transpercent et les plaies
Du silence et la nuit qui fait pleurer mon âme
Et la mélancolie, dis moi quand ça finit,
Les pouvoirs et les vents
Qui me poussent et qui m'attirent
Quand le coeur ne ressent que l'envie d'en finir
Dis quel est le chemin?
La vierge ou la putain?
Marie ou Marylin
Peu importe ton nom
S'il y a la passion
S'il y a la communion
Des corps et des esprits
Paris ou Miami
Vas-y pour la folie
Vas-y pour l'insomnie,
Va pour le paradis!


Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Vas-y dans le trou!
Oui moi ça me rend fou !

Retiens-moi si tu peux refermer la blessure
Qui me tient à la vie et le mal qu'on se fait
Et les coups de couteaux qui traversent les plaies
Du silence et la nuit qui fait pleurer mon âme
Et la mélancolie à l'heure où tout s'incline au vent des religions
Dis-moi quand ça finit?
Les pouvoirs et le sang
Qui me poussent et m'attirent
Quand le coeur ne ressent que l'envie d'en finir

Marie ou Marilyn?
Peu importe ton nom!
S'il y a la passion!
S'il y a la communion!
S'il y a le frisson!

Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Vas-y dans le trou!
Oui moi ça me rend fou

A l'arrière des backrooms
Y'a des beautés divines
Vous ne soupçonnez pas
Les pulsions qui m'animent
Quand elle pris à vos pieds
Quand il n'y a plus qu'à s'aimer
Aux alliances éternelles
Immaculée conception de la vie,
Paris ou Miami
Vas-y pour la folie, au gré des paradis
Artificiels-faut bien toucher le ciel
Dans la beauté du sale
Dans la beauté du mal!
Artificiels-faut bien toucher le ciel
Dans la beauté du sale
Dans la beauté du mal
Artificiels-faut bien toucher le ciel
Dans la beauté du sale
Dans la beauté du mal

Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Les seins de Marilyn
Ou les saints de Marie
Tu sais moi je m'en fous
Quand elle est à genoux,
Quand elle me dit vas-y
Jusqu'au bout de la nuit,
En dessus sans dessous
Oui moi ça me rend fou
Vas-y dans le trou!
Oui moi ça me rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:50

j'ai une sale nouvelle. PtC écoute Saez... Ca m'a toute dégoutée, quand j'ai entendu ça. Un gars qui la suivait lui demandait ce qu'elle écoutait et elle sort : "tu dois pas connaître, Damien Saez"

Arg... Enfin c pas grave, tant mieux pour lui, si plein de monde écoute. Mais Anna ils l'ont dit... - Page 4 Bide_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:54

Luciole a écrit:
Un gars qui la suivait lui demandait ce qu'elle écoutait et elle sort : "tu dois pas connaître, Damien Saez"
Pas trop compris de qui tu parlait!!De Anna??la copine a pspg??
mais c'est connu Saez non??
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:11

Moua jlm bien Anna, enfin avec moi elle est sympa. Ca veut dire quoi PtC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 21:24

Pour Tout Casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 0:27

Ouais, c connu... faudrait que j'arrête, du coup. mais peux pas, c bien. triste, mais bien.

oui je parlais d'Anna. PtC... kwach, me rapelle même plus. j'ai bien une ptite idée, mais bon. Voudrai pas risquer de dire du mal d'une fille que la soeur de mon chéri aime bien, moi. ils l'ont dit... - Page 4 Laissetb
alors Ptc comme...

Patate trop Cuite ? (mais non c pas méchant)
Pitite très Cruche ? (mais ils l'ont dit... - Page 4 Kanon_gi)
Passe ta Clef
Phare totalement Cassé
Papillon tout Crétin (quoi, c joli, les papillons, non ?)

Bon j'arrête. Disons que j'ai moins d'afinités avec PtC que toi, hein ? ils l'ont dit... - Page 4 B_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 11:44

Luciole a écrit:
Voudrai pas risquer de dire du mal d'une fille que la soeur de mon chéri aime bien, moi. ils l'ont dit... - Page 4 Laissetb
heureux Chacun son opinion, tu peux bien dire la tienne ! fleur!
Je suis vexée. Pour toi je suis juste la soeur de ton chéri ? ils l'ont dit... - Page 4 Katriste

Luciole a écrit:
Bon j'arrête. Disons que j'ai moins d'afinités avec PtC que toi, hein ? ils l'ont dit... - Page 4 B_jpg
Apparemment oui ^^ Enfin c pas ma graaande amie, mais avec moi elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 12:08

Oui sympa sans plus mais pas quand il y a pas de mec a l'horizon car la c'est....mdr!!
Sincerement Anna est super gentille quand elle veut d'ailleus,c'est elle qui m'a appris a etre super forte et a repondre aux gens qui m'emmerde(dont pspg)!!enfin bon..maintenant on frequente plus trop..puis elle traine avec une certaine personne quond peut dire pas toute a fait frequentable!!


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 EmptySam 28 Mai - 12:16

*NaNa* a écrit:
Oui sympa sans plus et quand il y a pas de mes a l'horizon car la c'est....mdr!!

Ca me désole... Tu dis à Carole de faire des efforts, alors fais en toi aussi, je comprends rien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





ils l'ont dit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ils l'ont dit...   ils l'ont dit... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils l'ont dit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser