QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils parlaient encore et ils ont dit ...

Aller en bas 
+3
Akaï kin'patsu
Mokkimy
Luciole
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyLun 14 Mai - 11:40

4ème du nom !!

Citation :
- L'amour c'est trop nul.
- Mais non, c'est bien !
- Nan. Ca fait flic, ça fait mal puis c'est trop compliqué
- Ben non, ça c'est avant ou après, mais quand on l'a, c'est cool
- Oui mais c'est pas assez souvent ça.
- Mh...

Avec Jen, avant le concert d'Eiffel, on attendait un "contact" avec qui elle avait bien parlé sur msn, d'Eiffel entre autre. Il arrivait pas ^^; Mais bon, il est viendu après, et faudra que je lui demande où ça en est, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 17 Mai - 2:25

"
-
-hé !
-quoi hé
-faut pas mettre 'quoi hé' faut écrire : oui ? ou ?
-
-oui
-avec le point d'interrogation è_é
-oui ?
-j't'aime bien ^^
-moi aussi,j'taime bien
-c'cool ce genre de coïncidences Ils parlaient encore et ils ont dit ... Heureux_
-yep
-Smile
-bonne nuit so
"

Citation :
Et puis :


- madame
- m'sieur *tente une révérence*
- Wink ca va?
- toujours, et toi ?
- toujours
- a propos le mariage c'est dans 1 mois
- ok?
- arf, ça va être compliqué à gérer, j'ai un emploi du temps plutôt bien rempli ces temps ci
- c'est le jour de notre mariage,alors tu prend congéRazz
_______déconnection du futur marié ________

- pardon,me revoilà
- on disais?

- oh ,rien que des choses très futiles
- Smile
- excuse moi,j'ai oublié,si toi t'es mariée ou pas :$
- ça peut être un détail intéressant, pour proposer le mariage L.ol
- exact

________________________
________________________


En rouge c'est moi, donc. Et en bleu c'est pas le même les deux fois, hein. Le deuxième d'ailleurs, le plus drôle c'est que j'arrivais pas à le remettre, on avait pas parlé depuis qques mois L.ol
Puis ça doit être repartit pour le même délai j'pense. J'aime bien ces ptits jeunes, ils sont drôles. Puis j'aime bien ce ptit jeune, aussi, comme je lui disais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 19 Mai - 1:38

"Donc voilà je suis puni (enfin des punitions comme ça, je suis pas contre) pour t'avoir écrit un mail dès le matin et donc je retourne au charbon pour un 2ème mail de la journée (voire plus... car je repars de chez moi que vers les 21h et si toi aussi tu te poses devant le pc...)"

^___^ C'est le beau, qui écrit. Qui m'écrit, des vrais mails avec pleins de mots. Powa !
Le mieux, c'est que d'après le sondage d'envergure de 2 personnes pour l'instant, les intérogées le trouvent pas spécialement beau. Trop la classe. Moi il me fait penser à Graaa ! Mais en plus jeune et plus simple. MhhmHhmhh, et vive internet, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 19 Mai - 3:36

" prends pas froid hein si tu restes dehors ! "

Je sais pas si c'est à moi qu'elle l'a dit. On était que deux dehors, et l'un occupé avec son portable. Et elle regardait vers le batgone en disant ça. Mais si jamais c'est à moi qu'elle l'a dit, la classe ! heureux

Jveux bien qu'on me le demande plus souvent, de ne pas prendre froid.

N'empèche, que le ciel était génial, et que les chauff'souris c'est beau. Jles aime. Jles aime vraiment.

Je crois qu'après m'être découvert une passion pour tout ce qui nageait avec tant de grâce, je vais tomber amoureuse de tout ce qui vole.
Jvoudrais tant voler, et ne plus avoir le vertige.

^o^

( ouais, comme le smiley à ma gauche, y a toujours le moyen de tomber amoureuse d'un super héros. Ca vole, ça en théorie. Mais j'aime pas les super héros. )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 19 Mai - 13:37

Moi j'aime bien... ^^ Ils ont la classe, surtout quand ils révèlent leurs pouvoirs de Super-héros que dans des occasions spéciales et innatendues... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMar 22 Mai - 0:05

Citation :
- C'est qui elle ?
- Ben c'est Chimère !!
- Ah Chimère la jument de Morgane !?
- Ben plus maintenant, j'crois
- Ouais enfin la jument de Morgane quand même quoi.

Ouais, ça doit être ça. Les gens de Cuisery, hier. J'étais en train de m'en occuper, mais bon, même si j'avais été d'humeur à parler, j'aurai pas démentit. Ca sert pas à grand chose.

Citation :
- Si mes parents veulent bien la mettre en pension complète, tu pourra la travailler ?
- Ben oui, au contraire.


Justine, à propos de la Grib, donc. C'est pas encore fait.

Citation :
- J'suis en train de voir avec mes parents, pour le mettre en demi-pension, ou en pension, mais de toute façon y aura des fois où je serai pas là, tu pourra le monter ?
- Ben oui, carrément.

Nico, à propos de son cheval. Ca serait classe, ça. Mais c'est pas encore fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMer 23 Mai - 22:10

Luciole / Allez jouer ! >> vodatuna.over-blog.org dit :
en fait c'est une conversation intéressée, pour une fois

Seulement pour une fois me suis-je rapidement demandé ... heureux

*Cours se cacher très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMer 23 Mai - 23:10

Si tu te l'est demandé t'as du avoir une réponse, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMer 23 Mai - 23:13

* revient doucement *
Oui oui, j'ai eu la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 24 Mai - 21:21

.... faut tout demander précisément à ces jeunes.
Laquelle était-ce, de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 24 Mai - 21:33

Ben oui c'est rare que tu fasses une conversation intéressée ! D'habitude on parle de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 26 Mai - 0:54

Citation :
" Ah mais moi je vais... ..... * n'arrive pas à comment éluder vingt de fois de suite la question * mais je n'aime pas parler de moi tu sais. XD Et puis je ne vais pas tout te dire non plus, je... voilà quoi. XD Je ne peux te répondre que ça, voilà. "

J'ai du répondre quelque chose comme " ben encore heureux que tu ne me dis pas tout hein. Mais je te la reposerai de temps en temps cette question, donc ne soit pas surpris. ^^' Et puis ça m'intéresse moi de savoir comment tu vas. Soit, en tout cas.

Ce que je n'ai pas dit, c'est que s'il ne veut pas dire un bête " ça va ", c'est que ça ne va pas. Ca n'a rien d'indiscret à parler de ce qui va bien. S'il n'arrive pas à me répondre, c'est qu'il me laisse donc l'opportunité de le considérer comme pas en forme et donc j'ai autorisation implicite de m'inquiéter pour lui.

Il a du me répondre un " en tout cas, c'est très gentil de me demander comment je vais. "

Je n'en ai pas rajouté une couche. La fonction du " très gentil " servant généralement à clôturer le sujet, sous entendant que ça en deviendrait méchant de creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyDim 27 Mai - 1:58

Citation :
De toute façon avec Alicia et Marion et... On a dit que t'étais la meilleure prof de la Doua, alors...

Ouais ok, ça vaut ce que ça vaut, mais ça vaut ce que CA VAUT aussi.
Dommage que je les cassent >__< (abruti de poney)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 31 Mai - 13:44

" - Mais suis pas contente quand même du résultat, ça n'a pas donné comme je voulais... T__T
- Ah ouais, c'est vrai que t'es nulle pour faire ça, c'est vrai. Et puis ton écriture est vraiment laide !
- ..... Ben, le professeur m'a félicité, lui, pour mon écriture et pour le reste.
- La prochaine fois, faudra que tu t'appliques plus, tu t'entraines pas assez. "

Ca, c'était le genre de conversation où la mère me cassait sans se rendre compte de rien, il y a quelque temps. Visiblement, trois années de lycée lui ont pas suffit, elle a décidé de réappliquer la même méthode pour le japonais. Et le mieux, c'est que comme elle ne comprend rien au japonais, elle ne se donne même pas la peine de lire les commentaires des profs, elle m'enfonce juste pour le fun. ^^' Elle m'a refait le même coup aussi après un cours de conduite aussi quand j'essayais de lui expliquer mes erreurs.

Ca va être fandart l'année prochaine \o/ Surtout, ne pas oublier de ne pas lui parler de mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 31 Mai - 15:34

Pfff. Tu m'en parlera aussi, que je m'extasie pour deux, hein.

"L'échange contre la partition : il y a quelque chose qui te ferait plaisir?"

°__° Faut pas poser des questions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyJeu 31 Mai - 20:41

huhu ^^ oui tout cas, je t'en parlerais.

Pour expliquer celle du jour, l'on était parti le Ray et moi faire du démarchage chez nos sponsors pour avoir des produits gratuits et modérer les frais, comme les années passées. On est donc passé chez notre fournisseur en champagne.

Citation :

Ray : Me voici, et voici ma relève !
Mokky : Mais non.
Le sympathique commerçant : Ahah, oui la relève !
Ray : Tu vois, un jour, tu iras rendre visite à ce monsieur toute seule, fillette, quand tu sauras ce que tu dois dire après du démarcharge de part en part ! ^^
Mokky : Quand j'aurais le permis.
Ray : Mais tu vas l'avoir bientôt non ? ^____^
Mokky : Tu m'as vu msieur ? XD
Ray : Arrête de m'appeller msieur !
Mokky : Quand tu arrêteras de me charrier msieur !
Le sympathique commerçant : Vous êtes en binôme comme ça jusqu'à la fin, ou... ? XD....

Bien rigolé. Les deux jeunes du comptoir étaient chouettes et je vais garder leur carte de visite en souvenir. ^^ C'est drôle en fait, le démarchage quand on est par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 2 Juin - 0:50

Allez du jour tiens :

La mère : En fait, c'est sur quoi tes erreurs ? C'est du à des fautes d'inattention, toujours ?
Mokky : ...... Je fais quasiment jamais de fautes d'inattention, merci.

Mais mieux, beaucoup beaucoup mieux :

" Ah voui, mais je voulais venir moi... Mais si t'es pas là... " du Zu, à propos du mini bal de dimanche où je n'irais pas.

Moi, j'ai un soleil chatouilleux qui veut danser avec moi ! heureux

* fière fière *
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyDim 3 Juin - 20:12

Jo: t'as fais quoi hier soir ?
Clio: pourquoi cette question ?
Jo: pourquoi tu veux pas répondre ?
Clio: pourquoi j'répondrai ?
Jo: pourquoi tu répondrais pas ?
Clio: pourquoi tu répond pas ?
Jo: pourquoi toi tu réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMer 6 Juin - 21:12

- Croustibat, qui peut te battre !
- Vous m'avez parlé ?

D'un gars qui s'est retourné quand j'ai dit ça. Et qui nous a fait beaucoup rire.

- Alors comme ça t'as pas d'shit ?
- Ah non désolé.

D'un autre gars, alors que je m'adressais pas à lui, je posais juste la question un peu fort, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 9 Juin - 1:16

Y a pas longtemps, en rentrant avec ma 'ture :

(Plus besoin de chercher partout, plus qu'à me balader avec elle, j'vais avoir pleins de touches, on a trop la classe ^^ )

- Hé, on est sur la même station !
- Arf, ouais, certainement
- Si si, j'vous assure !
- En même temps, moi c'est pas une station.
- Ah merdre L.ol
- heureux

En roulant, faut que j'apprenne à gérer, parler aux voitures d'à côté.
Moi j'ai une voiture qui fait de la zik ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptySam 9 Juin - 15:19

" Ca va ca va "

Bouha. Allez, j'interprète, parce qu'il m'a inquiété ce ça va là. Il était rapidement dit, pour se débarrasser de la question. Il était dit sans me regarder, préoccupé par autre chose. Le genre de ça va que l'on case quand on énumère rapidement les raisons pour lesquelles ça pourrait ne pas aller.

Mais s'il a dit que ça allait ça allait, ben c'est que ça doit aller ça doit aller. Du coup, je suis pas sensée montrer que ça me turlupine, vu qu'il est sensé bien aller. Manquerait plus que je me mette à croire ce qu'il me dit.

Bouha. Je me demande pourquoi je me préoccupe autant de son sort, alors qu'en fait, c'est tout juste si on se parle toutes les deux semaines. ^^

Faut que j'arrête de penser. Et que j'arrête de m'inquiéter, même pour les moutons volants.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyDim 10 Juin - 23:37

- Ben qu'est-ce que t'as foutu ?
- J'ai oublié un obstacle, non ?
- DEUX !!! Le train et l'oxer !!
- Ah... Ben plus 1 dans la forêt, j'crois... ^^'
- °___° Ils parlaient encore et ils ont dit ... Zorror_j
*s'en va vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyLun 11 Juin - 17:15

-mais... t'es pas en philo toi?
-non j'y suis plus...
-mais t ouf toi!!
-moi..? non juste rapide...

(un copin qui me voit sur msn alors que jdevrais être en bac de philo... j'suis sortie au bout d'1h20... c'est pas fameux fameux...)
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyLun 11 Juin - 20:58

"Peut-on mettre fin à ses préjugés ?"
La phrase qui m'a fait beaucoup rire quand je l'ai vu sur le sujet de philo tout à l'heure... 3h30. Je parie sur le hors-sujet, on verra bien.

- Quel est le titre donné au chef spirituel du Tibet ?
- Heu... Tintin ?
Entendu au zapping tout à l'heure, j'ai adoré ^^

- Elle doit être plus jolie qu'un bébé qui naît.
- C'est pas très beau un bébé qui naît.
- Un bébé qui naît ? Sithérapeute ?
Ma super blague de ce soir. Vive la philo ^^

Allez, je vais manger, et retourne à mes blagues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... EmptyMar 12 Juin - 14:35

Citation :
"trop de compliment tue le compliment mais tant pis.ton blog est vraiment genial car part de nombreux points je m'y retrouve.La citation envers la grand mere,les photos de toi et tchoum en plein bonheur,les textes aussi ou tu transparais enfin je crois.....
Une petite luciole brille dans la nuit et peut etre va t elle enflammer les etoiles???Aller savoir.
Libre comme le vent,le chevauchant elle disparait....et enflamme le ciel de sa chevelure de feu....mettant un peu de sa poudre dorée dans la vie de chacun.
-Oh toi le passant qui la regarde vivre ecoute la,ne la force pas a parler car elle use de toute forme de langage aussi expressif que les mots.Et si parfois elle veut bien s'arreter a tes cotés,ne cherche pas a l'emprisonner, ni a l'apprivoiser car au final vous chemins se separeraient....mais soyez la quand vous (elle et toi) avez envie de faire un quatre mains.....
-donc profiter de ces instants de bonheurs meme s'ils sont ephemeres et meme si vous vous senter egoiste par rapport aux autres car si le bonheur des uns fait le malheur des autres...c'est quand celui ci s'en va que l'on s'apperçoit de son existence.....

bonne nuit petite luciole fais de doux reves...
bisou"

Heureusement qu'il veut juste être un copain, lui... >___<
(J'ai la flemme de corriger les fautes, désolée)

________
________

Du coup, ma réponse que je viens de poster :

Tu vois, ce mail par exemple, l'est ambigu. C'est pas un mail de copain.

Ceci dit, c'est pas souvent que les gens prennent le temps d'écrire des trucs comme ça pour moi alors je râle pas, hein. Merci, même.

Mais tu me sur-évalue de beaucoup, jeune.

J'aimerai bien récupérer un statut normal, parce que là je sais que quoi que je fasse tu vas approuver, trouver ça cool, en me trouvant des excuses si besoin est. Il ne faut pas rester en mode "trop positif" tout le temps. J'aime bien rendre les gens septiques, ou bien qu'ils rient de moi, paraître absurde, et autres. "On devrait toujours être un peu improbable", comme disait l'autre.

Et là tu prends tout comme si c'était logique, ou non, plutôt comme si il n'y avait pas de logique. Mais j'en ai une, moi, et il faut que chacun garde la sienne. Sinon c'est pas drôle, les réactions sont faussées et ça ne sert plus à rien de les provoquer.

C'est flou, mais je me comprends. C'est comme si tu étais spectateur, que tu me regardais vivre et applaudissait à chaque coup d'aile. Mais c'est mon rôle, ça normalement. Et encore, j'applaudis pas souvent, je crois. Et je n'aime pas être à cette place, parce que ce que je fais ne PEUT pas intéresser tellement les autres. Alors j'ai toujours l'impression d'avoir à gérer l'ennui que ça peut provoquer. Et j'aime pas.

Enfin bon. Tout ça et le fait qu'il faut vraiment que tu garde tes bras pour toi, en ce qui me concerne. Je ne dirai jamais en live quelque chose qui me paraîtrait trop sec, j'aime pas être sèche. Mais j'l'ai pensé.


Du coup ça fait réponse foireuse. Désolée ptit mail.

J'arrive pas à négocier une place cool par rapport à toi, et du coup j'ai peu envie de me réajuster chaque instant en live.

Ceci dit, merci encore pour le texte et pour le blog, il est content du compliment, puis bonne soirée grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils parlaient encore et ils ont dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser