QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils parlaient encore et ils ont dit ...

Aller en bas 
+3
Akaï kin'patsu
Mokkimy
Luciole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:57

-c'est qui sur ta photo msn?
-a ton avis...
-c'est pas mistral?
-si si en délavé!!
-ah oé? l'est passé au lave linge??

(Margoth qui m'demande si c'est Mistral alors qu'en fait c'est Parole... alala...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:33

- En fait, je crois que c'est juste un problème de communication entre les deux côtés... Tu proposes plein d'idées de ton côté, tu ne les préviens pas, les projets avancent, avancent, et ils sont au courant quasiment au dernier moment, ce qui ne leur fait pas plaisir, parce qu'ils n'ont même plus leur mot à dire...
-Mais ils n'ont pas leur mot à dire ! C'est nos affaires !
- Ben, on est quand même sensé être financé par eux. On est une activité secondaire au service du groupe, ils ont leur mot à dire quand même. ^^'
- Mais non, de toute façon, on le fait en tant que musiciens indépendants ça, pas en tant que membres du groupe.
- Mais on est plus membres du groupe ?
- Ben si !
- ... On ne joue plus en leur nom, on se renomme, on ne les prévient jamais de nos activités, mais on fait parti du groupe ?
- On portera le logo du groupe sur notre t shirt.

...... Là, pour l'instant, je suis d'humeur à poser un lapin au claudius, qui m'a averti d'un spectacle pour jeudi prochain il y a deux jours. Si ils vont jouer pour le plaisir, sans avertir le groupe, en tant que musiciens individuels, ben je ne suis pas tenue d'y aller alors. Je suis musicienne de l'atelier folk, moi, pas musicienne indépendante.

On verra. Mais ça me gonfle, je n'ai pas envie de foirer ma soirée à cause de ça. Dans la même veine :

- Mais ils réagissent comme si on leur faisait concurrence ! Comme si on allait les abandonner ! On fait parti du groupe mince !
- Ben, concernant la concurrence... On va quand même jouer un bal folk à notre compte le même soir où ils organisent leur bal folk, et ce pas au même lieu.
- Mais ils ne nous ont pas demandé d'y jouer au leur, non ? On fait ce qu'on veut !
- Et concernant le fait que l'on les abandonne, quand même pas mal quoi... ^^' On monte quasiment un groupe indépendant là, même si en plus on participe à leurs activités.
- En fait, ils sont inquiets parce qu'avant, une miss du groupe a décidé pareil, de faire une activité secondaire... Et puis ils se sont rebutés contre elle, comme quoi elle décidait tout toute seule, et ils ont tenté de lui mettre des batons dans les roues. Du coup, elle est partie. On leur fait quand même rentrer 300 euros d'adhésion chaque année au groupe, ils ont peur qu'on parte aussi.
- Ben, c'est pas ce qu'on est entrain de faire là ?
- Non non. Là on veut juste faire des t shirt, à notre nom, sans inculre " musiciens du groupe de ", c'est tout. Et faire des bals en tant qu'indépendants aussi.
- Ah.

... Mff... longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:07

°_°

Ah ouais. Emancipation dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:41

"-margooooo tu dors??
-huuuum
-margaux j'vais te dire quelque chose mais reveille toi un peu sinon tu vas m'faire une crise cardiaque!!
-huuum quoi???
-on a pas le droit à la calculatrice graphique pour la compta!!!!
*fais un bon dans son lit, ouvre grand les yeux, et se met à crier!!*
-QUOIIIIIIIIIIIIIIII?????????????
-ouai j'viens de verifier sur internet... ya 90% de chance qu'on y est pas droit...
-oooooh biiiiiiiiiiiip!!!! les biiiiiiiip!!! "



bon bah en esperant qu'on fasse parti des 10% jvais quand meme aller réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 0:34

Et ?

"-Et du coup t'es en vacances le 7 juillet toi ?
- oui, à priori
- On a un gite pour 10 personnes, et vu qu'on a pas de coach ^^
- franchement moi ça me botte bien de venir, faudra juste que ça coûte pas trop cher, vu que je viens de payer ma voiture et tout et qu'il faudra l'essence pour monter et redescendre de là-haut
ça serait même assez terrible
- trooooooop =)
Bon, Luciole, par les pouvoirs qui me sont conférer, je te nomme coach.
* foule en délire *
- OUéééé !!!
- Ouaiiiiiiiiis on va à Lamoooooottttte
- Je remercie mes parents, mes chats, mon papi-piano !"

Et donc, en tant que coach j'annonce officiellement que l'engagement de la Grib a été passé ce soir, et que je la coach là-haut... ^__^

POWA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:51

Citation :
- Mais qu'est-ce que tu fais là à cette heure ci ?
- Ben ils nous ont laché plus tôt...

(Bonjour, oui moi aussi j'suis contente de te voir, ça va bien merci, me suis payée de sacrée séances de monte au cas où tu demande)
(Si vous voulez je peux repartir, ptêtre qu'en venant plus tôt je dépasse la dose prescrite de présence à imposer aux autres)

Citation :
- Tu viens faire tes reprises ?
- Mhh non

(J'ai failli en faire une quand même... Puis j'ai culpabilisé de pas les faire aussi, vu que j'étais là.)

Rappellez moi de ne JAMAIS aller monter tôt mes chevaux quand je peux, après l'UCPA.

>___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:22

"Bonne nuit (j'rajouterais bien ma belle mais t'es pas à moi, et en plus t'es moche)."
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:57

" Pourquoi tu ralentis ? C'est pas un virage ça, c'est une courbe. "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:51

Paprika a écrit:
"Bonne nuit (j'rajouterais bien ma belle mais t'es pas à moi, et en plus t'es moche)."

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Kawafete Joli celui-là !

"Ce matin il m'est arrivé une aventure. Je vais faire signer un truc à ma boss, et là presque elle se faisait agresser par un type bizarre. Alors j'me suis battu, le gars m'a vu, a sorti un couteau et a essayé de me transpercer! alors je suis arrivé à l'éviter, je lui ai tordu le bras, puis au corps à corps (il faisait bien 1m90) je l'ai immobilisé et mis à terre... non en vrai ma présence l'a intimidé alors il est parti.. enfin il serait surement parti quand meme"

Le beau-etc ^^
Y avait juste le "j'me suis battu, le gars m'a vu" qui faisait "pas dans le bon ordre" et qui faisait buger le passage. Mais fun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:46

"A plus."

C’est le dernier mot qu’il m’ai dit. Je n’avais pas pleuré comme ça depuis Killy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:00

" on ira au souvent au mac dos, cette semaine, rien que pour se consoler des probables plantages au moins. ^^" "

Morkem, protège les. Faut que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:07

- Mais vous faîtes encore des études non ?
- Ben oui. ^^'
- Mais alors, ça doit bien vous arriver de réfléchir de temps en temps, non ? oO
- ... Mnh... ah oui tiens.
- Ben pourquoi vous réfléchissez pas là ?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:01

"C'est fini..."

Dans un message, ce matin. Sa mère a arrêté de se battre. Il l'ont laissée partir. Jamais un regard ne m'avait autant bouleversé. Il était vide. Vide et perdu. Posé sur moi, comme si j'étais la seule chose capable de l'aider à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:49

... C'est bien que tu ai été là, du coup, et que tu le sois. Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:50

" Hé, tu veux que je te dise un truc ? "

" T'as une jolie voix. "

" L'un dans l'autre... ^^'"

" Va leur dire par toi même ! Viens, je vais te montrer l'interprète ! "

" Tout va bien. "

" Wait, I... Two minuts please, for money ! Uuuuuuuh this cd, good cd ! "

" Vous êtes très jolie mademoiselle ! "

" Pourquoi t'es comme ça ? "

" J'étais vraiment bourré ? "

" Mais quel petit Crétin-Ou-Nigaud. "

" Pourquoi ? "

" Je suis content que tu sois là. "

Tout un tas de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:51

Parce que j'y repense, de dimanche soir, la version complète :

Lui : Ca va, tu passes une bonne soirée ?
Mokky : Yep. Et toi ?
Lui : Aussi ! Tu as été dansé ?
Mokky : Un peu, je suis pas fan de la techno.
Lui : Ah d'accord, ça explique un peu pourquoi t'es comme ça... ^^
Mokky : ... o_O
Lui : Dis, t'es sure que ça va ?
Mokky : Ben oui, du moins, je crois.
Lui : Pourtant... :/ Pourquoi t'es comme ça ?
Mokky : Comme ça quoi ?
Lui : Ben comme ça !
Mokky : Oui, mais comme quoi ? XD C'est quoi comme ça ?
Lui : ... Ben écoute, en tout cas, si tu as envie de parler, je suis là, n'hésite pas !
Mokky : ...... Ah, ben, merci hein, c'est gentil. o_O


J'ai toujours pas compris. Faut dire, il avait bien bu, alors je me suis dis qu'il aurait sans doute oublier cette conversation là le lendemain et j'ai pas cherché à savoir plus. En fait, j'ai quasiment pas dansé de la soirée et me suis bien ennuyée, mais je l'ai pas dit. Et visiblement, les autres ont pas remarqué que je m'ennuyais vu qu'ils étaient tous réjouis de me voir rester jusqu'à la fin de la soirée. Ai pas voulu les décevoir en précisant que mon chauffeur pouvait pas me ramener à la maison plus tôt.
Par contre, lui, je me demande ce qu'il a pu voir sur mon visage pour me claquer ça. J'avais la tronche de quelqu'un prête à se jeter sous un train, ou quoi ? :/ Je m'ennuyais quand même pas à ce point, la soirée avait été plutôt agréable même.

Ca promet. :/
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:29

"franchemen c le debut de lété, jV partir en camps un gros mois, on va pa svoir dc g pa envie de te mentir en te disan kje rester av toi tou lété... jprefere kon arrete la, joré ptetre pa du allé o ciné av toi... jespere tu men veu po..."

pourquoi les gens ont pas les c******s de dire des choses en face au lieu d'envoyer un sms (c'était il y a 1 mois) et maintenant par msn...?!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:39

Mokky > Ca me rapelle une super référence. Dans... Angelina, ou un truc comme ça, une vieille série : Angelina (ou angelica ou autre) 15 ans. : "Pourquoi t'es comme ça ?
- Comment ? Comment J'SUIS !!"

Margotite > Ah ben mince =/
Par sms ou autre on s'en fout (bon pas toi, mais je crois pas que ce soit le principal), mais pour la nouvelle elle-même, c'est bien nul >_<


Citation :
-Tu peux m'prêter un bras ?
- Si tu veux

J'ai réussi à caser ma phrase ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:14

"See you in september !"

Elle l'a dit ! Je suis officiellement prise, et je pars mi septembre, et il fallait absolument que je le dise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:42

AHHHH !!!!!!
TROP BIENNNNN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:08

"-on va au resto ce soir?
-non on ira lundi pour fêter ton bac
-mais...
-et si tu l'as pas ben tu feras la plonge au resto pour apprendre!"

mon pere... super hein?! -___- Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Kahum_gi
Revenir en haut Aller en bas
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:27

j'ai mon baaaaaaaaac!! Smile heureux Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Nouvrig2
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:46

Elle a son bac, et Nouch' aussi, et mon frère aussi. Ce qui fait que c'est cool, tout ça ^__^

Sinon :

Citation :
"Je t'aime"
"..."

Ca, c'est fait. C'est mauvais signe, que j'ai pas répondu, non ? Mais je pouvais pas répondre.
Du coup au lieu de répondre j'y ai pensé, mais non. Dommage.
Va encore falloir que je trouve comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:19

“Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute.”
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:23

" Il aurait entendu des rumeurs, des bruits, comme quoi l'année prochaine il n'y aurait plus de festival... Mais personne n'a dit ça ! Il n'y aura peut être pas un festival identique, peut être une autre formule ! "

En gros, c'est ce qu'elle a dit.
Et les bruits, les rumeurs, c'est probablement de moi, parce que je n'ai fais que répéter ce qu'on disait au ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils parlaient encore et ils ont dit ...   Ils parlaient encore et ils ont dit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils parlaient encore et ils ont dit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser