QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hé ! Moi j'ai fais un rêve !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyDim 24 Fév - 4:04

dans lequel je volais !

Bon d'accord, je volais pas n'importe comment, j'étais à dos de dragon gonflable. Mais c'était bien quand même.

Pour commencer par le commencement :

En fait, j'étais dans un univers classique. Pas chez moi, pas ailleurs non plus. Mais j'étais bien là où j'étais. Il y avait des danseurs dans le coin, et ça me faisait penser à une sympathique Todoria, où l'on a envie de traîner dans les rues.
Et puis, il y a eu la guerre. Du moins, un truc complétement apocalyptique, avec des tueries partout, des explosions, des morts, des maladies, et tout et tout. Et mon grand frère, il m'a fait descendre par les égouts et m'a enfermé dans un tunnel sans issue. ( Oui, j'avais un grand frère. Et dans le début du rêve, j'étais un garçon, aux cheveux courts, mais pas trop. )

Quand je suis ressortie du tunnel, genre 8 ans plus tard, j'étais moi. ( fille, cheveux très longs, plus de grand frère. )

J'avançais donc dans un paysage de ruines où l'herbe avait du mal à pousser, et j'ai croisé une mallette noire. Je l'ai prise, je l'ai ouverte, et dedans, il y avait un dragon gonflable. ( rose pale, ou bleu pale, un truc assez moche, qui faisait bouée de " martine en vacances à la mer " )
Le truc classe par contre, c'est qu'il était équipé de la radio et il y avait dans la boîte à gant un ordinateur portable.
Oui oui, il y avait une boîte à gant. C'est pas difficile, vous voyez le manège dumbo à Disney ? Ben mon dragon, il était tout pareil, sauf qu'il n'était pas un éléphant, et que dans le compartiment deux places, il y avait une boîte à gant.

Bref. Fière de ma découverte, je le rangea dans sa mallette, et partit en mission infiltration dans la super forteresse super fortifiée où étaient retenus prisonniers plein de gens que j'aimais bien.
La forteresse, elle n'étais pas marrante, parce que tout le monde était enfermés à deux ou trois dans des chambres d'hôtels laides et verrouillées. Il y avait des vigiles partout, et une fois réussie à m'incruster dans une chambre, je n'ai jamais pu en ressortir.

Surtout qu'en plus, j'avais beau être dans la même prison que les gens que je voulais voir, je les voyais jamais, ou de loin. Alors, un jour, j'ai pris avec moi une princesse, je crois, je l'ai mise dans ma mallette, et je me suis envolée par un carreau cassé avec elle. Il y avait des tas d'archers qui nous tiraient dessus pour crever mon dragon gonflable, mais ils n'ont pas réussi. ( en fait, je m'étais connectée à internet avant le décollage pour vérifier le sens du vent, et éviter les tirs. )

Et tous les deux ( j'étais redevenue garçon. ), nous nous en sommes allés jusqu'au sommet d'une super montagne, à voler à raz des herbes. ( raz, donc. )

Juste, la sensation de vol là bas était franc génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé un rêve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyDim 24 Fév - 12:21

C'est raz, alors ? T'as vérifié où ? (L'avenir de la Terre en dépend !)

Ca fait longtemps que j'ai pas rêvé de vol.
Ce qui me tue avec tes rêves c'est leur longeur °_° Moi soit j'ai que des bouts au réveil, mais même ceux dont je me rappelle bien sont carrément plus décousus, genre 3 petits rêves au lieu d'un grand. (ou alors je perds les transitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyLun 25 Fév - 13:42

Oui en effet c'est long ça comme rêve. Moi non plus les miens à moi ils sont pas longs.

Enfin quand je m'en souviens ce qui n'arrive pas souvent.

*C'était mon message du mois ^__^*
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMer 27 Fév - 23:58

En fait mes rêves, je les fais dans les deux heures qui précèdent mon réveil, alors je m'en souviens presque toujours. ^^o Ils s'étalent sur la durée où je comate encore, mais presque pas, du coup, ils s'allongent, surtout si j'ai le temps de faire une grasse mat.

Il y a deux jours, j'animais avec quatre autres musiciens un great concert de rock.

Et puis cette nuit, on était dans une sorte de campus géant, avec plein de jeunes, et pour fêter je ne sais plus quoi, on s'était fait une demi journée à thème trap trap géant, avec des super animations et un grand jeu.
Au début, c'était bien fun de courir après les chouettes gens mais à un moment, le bâtiment principal où ils étaient quasiment tous planqués a pris feu. Nous, nous étions dehors à tendre des embuscades aux portes de sortie, pour des raisons stratégiques.
Ce qui m'a le plus choqué, outre le fait de voir brûler aux fenêtres les gens que j'aimais, c'était de ne pas agir. Personne du groupe des "chats" a fait quoi que ce soit pour les sauver. Du coup, ben, hormis ceux qui étaient aux étages le plus bas, ils sont tous mort.

Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMar 4 Mar - 3:32

Hier, j'ai fais un rêve vachement agréable.

En fait, il y a des choses qui s'expriment mieux en japonais qu'en français. Pour moi, le mot " atatakai " ( qui devient au négatif passé " atatakakunakatta ", un cauchemar célèbre à prononcer. ) est vraiment parfait.

Il signifie " doux, chaud, et agréable ". Ca me fait toujours penser aux mains du Zu, toujours chaudes quand je danse avec lui, même quand je me transforme en stalagmite et que le chauffage du gymnase ne marche pas. Il s'écrit d'ailleurs avec des caractères évoquant le feu de cheminée, l'hiver doux et les couleurs chaudes. C'est vraiment un joli mot.

Ben voilà, mon rêve, il était atatakai. Doux, chaud, et agréable. Une impression de cocon dans lequel on se sentait protégé.

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMar 4 Mar - 20:49

Cette nuit, j'étais dans une sorte de fac-laboratoire, et je nageais en pleine science fiction.

Il se passait comme toujours des tas de choses étranges. Et cette fois-ci, c'était à cause d'une fleur-vampire. Vous voyez, les fleurs du film Jumanji, qui crachent des épines ? Ben ça ne ressemblait pas du tout à ça, mais c'était autant effrayant.

Ces fleurs étaient intelligentes. Elles avaient leur propre système de pensée, voyaient ce qu'il y avait autour d'eux, et chassaient les personnes entrant sur leur territoire. En plus, elles proliféraient rapidement en passant dans le système de canalisation, et on se retrouvait souvent avec des pièces devenues inaccessibles.

Je suis rentrée dans une de ces pièces, par malchance, et me suis retrouvée face à un de ces spécimens. Elle crachait des épines, un peu partout. Mais plus pour m'intimider que pour m'atteindre, du moins, je pus ressortir de la pièce vivante et aller chercher du secours.
Ce secours là, il était bien gentil, sauf qu'il voulait que j'aille vaincre la chose. Parce que si j'étais toujours en vie, c'est parce que la fleur le voulait bien, qu'ils disaient, et que donc, elle m'avait reconnue comme son maître. Et qu'ils n'y avaient qu'une personne comme moi qui pouvait l'approcher suffisamment près.
Ahahah. Bon, j'y suis allée, avec la méthode fatale de trucidage de ces saletés. Il fallait les arroser avec un produit spécial, on m'a dit. Aussi dit, aussitôt fait, je réussis dans un consentement mutuel à aller jusqu'à la tige et à l'asperger, et en échange, je me suis fait sauvagement mordre le mollet.

( Non, elle n'avait pas de dents. Mais elle m'a quand même mordu, et j'avais deux traces de canines au dessus de ma cheville. )

Bref. La chose est morte dans un gémissement suraigu, et je réussis à rejoindre les secours ( =_=" ) dehors en sautillant sur mon autre jambe.
Ce qu'on avait omis, c'est qu'en me faisant blesser, j'allais me transformer à mon tour en fleur-vampire, et que si elle m'avait laissé approcher, c'était pour se trouver un successeur.

J'ai passé le restant de mon rêve dans un état comateux à prendre un teint chlorophyllien, à découvrir la joie de cracher des épines à partir de n'importe quelle partie de mon corps et à attaquer tous ceux qui m'approchaient. C'était pas drôle, les amis avaient peur de moi, à raison, et ils ont tous profité d'un voyage scolaire en bus pour m'abandonner sur une station d'autoroute.

( qui fut rapidement envahie de fleurs, grâce à Mokky, la fleur vampire hermaphrodite. )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: AL   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMer 5 Mar - 0:01

Wouhaaaaaaa ! Ca me rapelle un VIEUX rêve que j'avais oublié, d'il y a au moins... on va dire 10 ans au pif.

J'étais dans une grande maison, ancienne mais bien entretenue, en pierre et tout. Avec tapis, cheminée, tout ça.
Puis vous vous rapellez dans Jumanji ? Quand les plantes envahissent tout, comme dans le rêve de Mokky aussi. Ben là c'était pareil. En fait elles étaient pas tellement imposantes, mais elle était pas tellement amicales non plus.

Je me rapelle qu'il y en avait seulement quelques unes, mais des BAlèzes. Genre leurs racines avaient à peu près la taille d'une trompe d'éléphant, quoi. (mais en vert)

Du coup au début on s'affolait pas trop (on c'est surtout moi, je me rapelle plus qui était là aussi et toute façon ils se sont barrés), mais vu que la racine/feuille de la plante rampait à peu près vers nous, c'était moins drôle.

J'arrivais à peu près à la raisonner, cette racine, mais c'est là que la tête de la fleur est apparu dans la cheminée, grosse, violette et jaune, d'un aspect assez vénimeux. Puis elle l'était, en fait. Genre, elle voulait me cracher du poison dessus, quand même. Ces invités, j'vous jure...

Donc bon, après avoir avoué à la plante que j'étais outragée par son comportement, j'crois que j'me suis taillée un passage vers l'extérieur à coup de hache (parce que la racine avait bloqué la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMer 12 Mar - 2:32

Cette nuit, c'était Battle Royal, dans ma tête. Classe et bien défoulant.

( Je suppose que tout cela est arrivé parce que je chantonnais " C'est l'amour qui Rambo " avant de dormir. )

Bref. Faut imaginer un quarantaine de participants venus d'un peu partout en France, avec chacun une mitraillette, quelques grenades, couteaux, et pas mal de recharges. Plus le sac à dos en treillis, la corde, le canif, la boussole et le reste de l'équipement du parfait training militaire.

Faut imaginer aussi que chaque participant cosplayait un personnage de manga.

Et faut ajouter à tout ça un décor somptueux de jungle d'Amazonie avec des ponts, des canoës, des singes, des serpents, des oiseaux, des moustiques, et autres stéréotypes du genre.
Il y avait aussi deux superbes tours en ruines, avec plein d'armes à feu diverses et variées, là dedans.

La mission était bien évidemment de survivre, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un participant.

Très fun, ce truc. J'ai pu rencontrer Morkem en sadique démoniaque d'envergure, qui avait capturé vivant une quinzaine de participants dont moi pour le plaisir de créer un bûcher humain, dans une des deux tours. Ai pu m'enfuir avec quelques autres dont une vieille copine du collège, que j'étais super contente de revoir. Pu tuer des tas de gens de manière classieuse aussi, un peu comme dans un jeu vidéo.

Me suis faite finalement flinguée par un copain danseur prof de sport, qui s'était caché dans les buissons me tendant une embuscade alors que je tendais également une embuscade à un mec un peu plus loin. Deux balles dans la jambe, Une dans le bras et une dans le dos.

( Moins fun. Mais j'ai pas trop mal réussi au classement général. Pour une fois que je ne suis pas ridicule dans un rêve de compétition. )


Dernière édition par Mokkimy le Jeu 13 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyJeu 13 Mar - 21:25

Hum... J'ai un peu zappé les transitions de mes derniers rêves.

Celui d'hier, en gros, se passait en compagnie des moutons volants. Ils étaient recherchés par l'Etat pour une raison inconnue. Je me suis arrangée pour organiser leur fuite en leur préparant une planque en Irlande et en Amérique. C'était bien, jusqu'à ce que je me rende compte que forcément, ils s'enfuiraient sans moi, et que je resterais toute seule ici. C'est ce qui s'est passé, et le rêve s'est fini assez tristement.

Celui de cette nuit, il était complètement jeté, et bien terrifiant. Déjà, j'avais dix ans de plus et un gosse. J'avais du l'adopter par la force des choses, je crois. Je ne sais pas pourquoi, mais il était assez sinistre, bien que pas désagréable. J'avais tendance à trop le protéger. Ensemble, on élevait un rat assez cool. Sauf qu'il s'est cloné tout seul, et que ses clones étaient de plus en plus petits, un peu comme des poupées russes les unes à côtés des autres. En plus, ils grouillaient partout sur la moquette, et on les retrouvait morts partout.
Puis, pour se changer les idées, je l'ai amené à l'interview d'une actrice qu'il adorait, dans un kiosque publique. Elle s'appelait Sarah, l'actrice. Et elle s'est électrocutée je ne sais pas trop comment, jusqu'à ce que mort s'ensuive, devant nous. Du coup, on a été pris dans un mouvement de foule, et le gosse et moi furent séparés. Il y avait les flics partout.
Je me suis mise à courir, et me suis retrouvée dans des couloirs de métro. C'était bien, il n'y avait pas beaucoup de monde. Juste deux trois gens qui prenaient la même direction que moi en parlant tranquillement. Tout d'un coup, on m'a tiré méchamment en arrière par les épaules, je suis tombée en essayant de me débattre, et je me suis réveillée en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyVen 14 Mar - 1:38

Je ne me rapelle de rien en ce moment, en fait au réveil je sais à peu près QUI j'ai vu les nuits, mais plus du tout dans quelle circonstances, ni même si ça s'est bien passé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyVen 14 Mar - 15:02

Qu'on incarnait mon frére et moi les personnages de Sweeny Todd, mais les mauvais quoi, on découpait les personnes en cachette, on allait sur les quais les bruler, ça faisait une graisse toute bizarre et puante, puis on faisait bouillir tout ça, mais je m'en souviens plus dans quel but, me semble pas que c'était pour les manger.
Bref vraiment pas terrible quand on s'réveille, mais super quand on y est, allons savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyLun 17 Mar - 16:14

Pendant lequel je flirtait avec deux gars, tous les deux en couple. L'un des deux étant Keï, avec une presque fiancée je crois.

Au final je me retrouvais en escapade louche avec l'autre, en me disant : "ben oui mais non, j'ai pas le temps d'être là avec lui, faut que j'aille voir Keï !"

Les questions de moralité m'ont absolument pas dérangé, à part ça. Comme j'arrivais pas à me barrer d'avec le premier gars, je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptySam 22 Mar - 13:47

Allez, deux pas chouettes. >.<

Hier soir, l'y avait un tueur en série dans ma ville. Les médias ont transmis l'ordre de ne plus dormir seul et d'assurer des tours de garde par petit groupe, histoire de ne pas se faire crever dans son sommeil. Ca partait d'un bon sentiment, sauf qu'on devait se rassembler par famille. Et que le tueur était dans ma famille. C'est gentiment avant que j'aille dormir, après un discours fumeux et pédant de l'oncle comme quoi il fallait se serrer les coudes que mon père me dit que c'était lui, qui tuait tout le monde, que c'était une pulsion, qu'il n'y pouvait rien, et qu'il allait tous nous buter.

Puis cette nuit, c'était encore autre chose, d'un peu plus farfelu.

Tout se passait lors des élections présidentielles. Un mec communiste venait de se faire élire, au premier tour, majorité absolue. C'était très bien, sauf qu'il se passa cette nuit là de terribles attentats partout. Je rentrais de la danse, ce soir là, lorsque j'ai entendu un grand "boum", puis prise d'une crise de surdité, je voyais des gens courir partout, des départs de feu. Après quelques minutes, j'ai pu entendre les gens hurler quelque chose comme " La mairie s'est effondrée ! La place royale est entièrement détruite ! Le centre ville est en feu ! " Mhh. Rentrée chez moi en évitant les ruelles complètement en flammes, et les nouvelles explosions de gaz ou autres. J'habitais en ville, en banlieue, avec les parents. On était vraiment terrorisés, je n'ai jamais pu dormir de la nuit, je me suis posée contre la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait, et prier qu'il ne nous arrive rien.

Le lendemain matin, les incendies n'étaient pas encore totalement maitrisés. Mais la télévision nous informa d'un changement radical, à Paris. Le drapeau communiste qui était au sommet de L'Élysée avait disparu. ( Il faut savoir que L'Élysée avait la forme et la taille d'une statue de la liberté, les bras le long du corps, la couronne du christ sur le front, et le drapeau de facilement 10m sur 25m flottait et retombait sur un de ses yeux, comme une mèche de cheveux. C'était pas le petit drapeau que l'on hissait toutes les semaines, il changeait seulement à chaque quinquennat. )
Donc, le drapeau communiste avait disparu. A la place se trouvait le drapeau socialiste, et on avait glissé une rose gigantesque ( d'une quinzaine de mètre de long, pour la tige. ) dans les cheveux de la statue.
Toutes les télévisions de France retransmirent la même image du nouveau président, qui n'était autre que mon prof de Structure grammaticale.
Il n'y eut pas de discours, ni rien. On nous dit en voix off que le pays allait radicalement changer, et qu'il était recommandé de se plier aux nouvelles lois. Qu'en cas de désobéissance, la délation serait récompensée, et que seul une minorité de gens biens pourraient vivre dans ce nouveau pays.

J'avais un très mauvais pré sentiment, vu l'allure de despote que donnait mon prof. Pendant que des policiers débarquaient d'immeubles en immeubles pour fouiller les appartements, et nous confisquer divers objets, je descendis par les escaliers de secours pour me barrer dans les rues. C'était très glauque. Les routes étaient ravagées, on aurait dit qu'un séisme avait ouvert des failles dans le bitume. Les bâtiments étaient noircis par les feux, et de la fumée s'échappait encore par beaucoup de fenêtres. On s'attendait presque à voir des cadavres dans les rues, mais étrangement, il n'y avait aucun signe de victimes. Sur les murs des bâtiments, on pouvait lire des tas de messages tagués, genre " Jihad ! Avec vous ! ", " On vous soutient ! ", " La nouvelle croisade pour un nouveau monde " et autres joyeusetés. Du coup, quand j'entendis un peu plus loin une nouvelle explosion, je me suis barrée en courant vers la sortie de la ville.

Tout autour, ça n'était que des champs de betteraves sans betteraves. De la terre retournée dans l'attente de semence, quoi. Il faisait très chaud, le soleil donnait l'impression de s'écraser sur nous. ( Un peu comme la gigantesque lune, dans Zelda majora's mask ). J'ai du marcher sur une cinquantaine de kilomètres, avant d'atteindre les premiers signes d'une campagne habitée. En fait, pour moi, tout était clair, il fallait absolument que je trouve Luciole, parce qu'elle saurait quoi faire, et que de toute façon, vu qu'elle habitait un petit pavillon en campagne vallonnée, on serait moins menacées qu'en ville. Ca tombait bien, en fait, que Luciole habite si près de chez moi, parce que j'étais entrain de mourir de soif sur le chemin. Et heureusement, la miss se promenait justement sur la route, avec des vivres et de l'eau. Quand je l'ai rencontrée, elle me disait qu'elle cherchait des mues de serpent dans les fougères pour nourrir son animal de compagnie. Je crois que je n'ai même pas cherché à savoir ce que c'était, comme animal. ^^'

Chez elle, en tout cas, c'était très sympa. Elle n'avait pas de chats, mais un grand cheval blanc s'amusait à tourner en rond autour de la maison, dans le jardin. Toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Jamais dans l'autre. La maison avait deux étages, et Lu dormait en haut d'une mezzanine, toujours perchée. Avec plein de poutres apparentes en dessous du toit. On a commencé à bavarder des évènements en ville. Elle était au courant par les potins de son village, elle n'avait pas la télé chez elle. Cependant, les choses en étaient déjà arrivées à un point assez grave. Les gens de son village mourraient prématurément, et de manière douteuse. On ne disait jamais qu'un tel avait tué un tel autre, mais plutôt " Tiens, un tel est tombé du toit, et lui, il s'est noyé dans la rivière. " Luciole venait de perdre ses deux parents quelques jours plus tôt, dans un accident de voiture très louche, d'ailleurs. Mais ça ne l'étonnait pas plus que cela, parce que ses parents étaient connus pour être de farouches résistants de la veine communiste, et qu'ils ne pouvaient pas accepter le coup d'état de mon prof de japonais.

Bref. On commençait à élaborer des tas de plans fumeux pour reprendre le pouvoir quand un livreur vint lui apporter une petite télévision couleur, histoire qu'elle soit aussi au courant. Le livreur avait un méchant air et n'arrêtait pas de jeter des regards de fouineurs, en lui installant la télé sur une table basse. Moi je m'étais planquée à l'étage, et j'avais bien fait, car sitôt la télé allumée, des photos de gens recherchés par la police défilaient à l'écran. Il y avait beaucoup de photos ratées, on sentait que la délation marchait bien, en tout cas, vu l'amateurisme. Dans le tas, je faisais partie de la catégorie " fugitifs recherchés par la police secrète " et Lu de la catégorie " collaborateur ennemi dangereux et violent. "
En pensant que tout les autres villageois voyaient en ce moment les mêmes images que nous, on prit un baluchon chacune, le cheval, une paire de ski de fond ( pour accrocher aux sabots ) et un pousse pousse pour atteler la bestiole. Et on s'enfuit dans la campagne rase.

On arriva peu de temps après dans un petit village sympathique, où il régnait une bonne ambiance d'avant catastrophe. Effectivement, un gros ballon de baudruche géant de la taille d'une montgolfière gonflée et sans nacelle flottait sur la place locale. Plutôt que de s'envoler, il grossissait sans arrêt, et s'apprêtait d'une seconde à l'autre à exploser. Il le fit dès que l'on put se mettre hors de portée. On eut à peine le temps d'apercevoir une pluie de nouveau ballons tomber du ciel qu'une nouvelle explosion propulsa le cheval ( sur ses skis ) jusqu'à un autre village.
On décida alors de donner un coup de main, en allant crever ces ballons avant qu'ils ne mettent tout à feu et à sang. Notre mission autoattribuée ne fut pas vraiment une réussite. On tua beaucoup de monde involontairement, et au final, on rentra chez Luciole bredouilles.

C'était pas drôle ce qu'il nous arrivait. Il y avait de nouveaux incendies un peu partout, et la maison de Lu était en ruine. Heureusement, il ne restait debout que sa télévision et une prise de courant, tous les deux en parfait état de marche. Du coup, on l'alluma, la télé. Et un génie en sortit.

Enfin, un génie, c'est ce qu'il voulait nous faire croire. C'était un mec, d'une quarantaine d'années, vêtu d'une combinaison spatiale fluorescente, qui avait une coupe au bol, un grand sourire de vendeur de dentifrice, et qui s'appelait "Tronc". Il nous disait qu'il faisait anciennement parti du service de surveillance informatique et qu'il hantait les appareils électroménagers pour pouvoir savoir quels étaient les personnes opposées au nouveau gouvernement, mais qu'il avait trahi tout le monde et qu'il voulait se révolter. La belle histoire. Sauf que comme l'on manquait d'idées, et que les alliés, c'est toujours cool, ( et qu'il y a toujours un traître dans les bonnes histoires où les héros gagnent ), on accepta son aide.

Il nous permit alors de nous infiltrer à l'Elysée en passant par la prise de courant. ( nous, c'est à dire Lu, Tronc, moi, et le cheval. ) On se sentait un peu à l'étroit, et ça ne fut pas de refus d'en sortir. Mais comme Tronc paraissait rudement serviable pour nous emmener là bas, on s'est forcément fait attendre par toute un peloton d'exécution une fois là bas. Luciole fut conduit en prison, Tronc fut conduit au bistrot, le cheval blanc fut conduit dans la chambre de la princesse prisonnière, et on me mit un bandeau sur les yeux pour que je ne sache pas où j'allais. Je reçus quelques minutes après un gros coup sur la nuque.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans une sorte de harem inversé. Une sultane était sur un grand trône orné de tulles, et des tas d'eunuques se prosternaient devant comme Numérobis face à Cléopatre. Moi, on m'offrit à boire un jus de fruit à la glace pillée. On me dit qu'en fait, le président, mon prof de Structure grammaticale, n'existait pas et qu'on avait juste publié sa photo pour l'impact médiatique, qu'il n'y avait pas de présidents, que l'univers était déjà mort, et qu'au final, je pouvais me féliciter, parce que j'étais la seule responsable de tout cela. On me dit aussi que je n'existait pas, que je n'étais qu'onirique et qu'en fait, si j'avais l'impression d'exister, c'était parce que j'étais en réalité plongée dans le coma dans une salle d'expérimentation et que l'on se servait de mes rêves pour tuer tout le monde, grâce à mes personnages éthérisés et mes cauchemars apocalyptiques.

Puis, tout le monde se transforma en gaki, ces monstres japonais torturés par la faim, ils se jetèrent sur moi, et me mangèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMer 26 Mar - 0:00

Ben tiens, avant la faim carrément sinistre, ça me faisait presque penser à One Piece, ton histoire quand on se baladait entre le villages, tout ça.

Sinon moi j'en ai retrouvé un (enfin mis mon cahier à jour ^^) TROP drôle. Enfin, faut saisir le contexte, mais Mokky au moins le saisira :

05/11/07

Avec Mokky, voyage au Canada, je sais... Ah si ! On fait un stage de voile, ou quelque chose comme ça !

D'ailleurs tu essaies un jet terrestre (jet de jetski), et moi une espèce de mini-hors-bors terrestre aussi.
C'est laurence qui nous prête ça pendant qu'elle s'occupe de ses étudiants (Laurence est la monitrice des étudiants de faculté au club), elle s'occupe de ses étudiants (justement).

Retour à la chambre d'hôtel, y a Nico qui s'y ennuie ferme (un cavaliers/stagiaire, Note to Mokky again) et je me met à rouiller aussi. Mokky revient à la chambre, on commence à parler du retour en France, je veux passer à Walliby avant de rentrer.

Et faudrait voir le Gone aussi, quand même.

"Ah mais moi je l'ai vu !" °__°
Mokky l'a croisé par hasard, et t'avais pas pensé à me le dire. T'as pas l'air transformée par la rencontre, genre c'était une étape de ta journée ^^
"Mais faut que je le vois, Moi !"

Du coup on tente de se rapeller son adresse (mais pas moyen), et j'vais tourner vers où il Devrait être.

Coup de bol (ah ah) il débarque, sur une espèce de planche de sport. Et en fait il se planque quand il me voit, mais je fini par le retrouver sauf qu'il doit partir De Suite poster un lettre urgente.

[...]

Que de coïncidences, j'aime bien le "je peux pas rester" qui est à peu près la caractéristique principale, et la lettre que je devrai commencer à espérer pour cette année (mais là j'en rêvai il y a 4 mois quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyLun 5 Mai - 14:38

Rêve terrible cette nuit, servi avec adrénaline.

Attention attention, un complot mondial secret vise à anéantir la race des ornithorynques. Les médias nous cachent les faits, les meurtres sont déguisés en suicide, et l'humanité ignore le drame qui se prépare.

Sauf Mokky. Qui était, ce jour là, éleveuse d'ornithorynques, et en avait adopté un. D'ailleurs, Mokky vivait dans une espèce de studio à deux pièces : l'une étant sa chambre, avec daims, chiens et chats qui couraient partout, l'autre étant réservé aux animaux un peu plus particuliers spacieux : poules, canards, moutons, chevaux. On était un peu serré et un espèce de cocker teigneux voulait absolument manger mes chaussettes, mais on s'entendait bien. Et je possédais donc un ornithorynque de poche, de taille aléatoire comprise entre " tenant dans la main " et " de la taille d'un pélican ", qui m'accompagnait partout.

A savoir, je n'ai aucune idée de à quoi ressemble un orny, alors dans mon rêve, il était symbolisé par un pompon en laine, avec une tête de pélican qui dépassait, et deux pattes de canard.

Mokky vivait donc tranquillement sa vie lorsque la grande Danielle déjoua sur internet les traces du complot. ( merci google. ) Elle m'en averti aussitôt et me dit qu'il serait plus sage de m'enfuir loin de là, mais que nenni, je n'avais pas envie de me séparer de mon alter égo laineux. Si bien qu'avant que je ne réagisse, des hommes le kidnappèrent, et je fus bien malheureuse. La grande Danielle décida d'aller en Nouvelle Zélande sur le terrain enquêter pour pouvoir le retrouver. On se sépara ainsi, et elle promit de m'envoyer des emails. Moi, parallèlement, pour ma propre sécurité, je déménagea dans un espèce de campus désaffecté où pullulaient des lits de camps de fortunes pour les employés de grandes firmes, comme la sncf ou disneyland paris. On avait tous nos quartiers réservés, pas le droit de nouer des contacts avec les autres gens. Douches collectives, cuisine de même. C'était un peu glauque. Sauf que mes colocs étaient d'anciens collègues du centre de loisir de cet été, plus un brun particulièrement choupi qui me soutenait en secret.
Mes collègues, je ne les vis jamais dans ce rêve, je savais juste qu'on était colocs.

Un soir, alors que je tentais de décrypter sur mon ordi portable un mail entièrement codé, qui avait l'air d'avoir été piraté par l'ennemi, un drame se produisit. Je sortis en courant dehors, laissant toute l'installation en plan au choupi, après avoir reçu un coup de fil m'annonçant le gain d'un panier garni au casino du coin. ... Forcément, j'étais tombée dans le panneau.
Pendant mon absence, un mec vêtu d'un blouson de marque, d'un visage et surtout d'un sourire ressemblant trait pour trait à celui de Janan, et à un jean sombre où l'on distinguait des tâches de sang arriva.
Comme un nazgul, ce malfaiteur s'en prit directement à la literie, trouant à coup de canif les traversins et matelas. Il abima ensuite l'essentiel de notre garde robe. Puis il décida d'abimer un peu le brun choupi, en lui faisant des cicatrices légères, histoire de l'effrayer. Le méchant était encore là quand je revins bredouille.
" Mais c'est pas vrai, vous n'êtes que des gosses ! " dit-il, frustré.
" Mh... intéressant. On va jouer un peu, dans ce cas " ajouta-t-il, lorsqu'un décapsuleur se planta à quelques centimètres de son oreille dans la porte qu'il allait ouvrir. Je n'ai jamais été aussi douée pour lancer couteaux et projectiles que dans ce rêve.
Et il sortit de sa veste un canif qu'il m'envoya tout pareillement, au dessus de mon épaule, et non loin de mon cou. Il ne dit rien, mais tapota de l'index le milieu de son front, histoire de me signaler que le prochain, je le recevrai là. Il me sourit et quitta l'appart.

La suite, je m'en souviens moins nettement. Du temps passa et je persistai à essayer de renouer contact avec la grande Danielle, qui était manifestement autant en danger que moi. A force de m'obstiner, je me fis kidnapper par le lanceur de couteau qui pour m'intimider me coupa l'annuaire et l'auriculaire de la main gauche. C'était fortement douloureux, et pendant qu'il me mutilait, un de ses sbires était parti chez le brun choupi faire pareil avec son majeur index et pouce.
Je me baladas donc le restant du rêve avec deux moignons de doigt.

Aucune vrai idée de comment finit le complot. Je crois que l'organisation secrète triompha sans mal, et moi, je mourus tuée de la même manière qu'un collectionneur épingle un papillon avant de l'encadrer. Et ce fut la fin de l'espèce ornithorynque.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyLun 5 Mai - 23:28

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Ornithorynque

Ca va, c'est pas mal symbolisé. Et Janan a vraiment le comportement de Janan, en plus du sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptySam 31 Mai - 17:11

Ca fait longtemps que je n'avais plus autant rêvé, j'ai bien du faire une dizaine de rêves différents à la suite. Encore des cauchemars.

Me souviens de situations où les gens que j'aimais prenait de la distance avec moi, et d'autres gens me collaient alors que je n'en avais pas envie. On devait être à Londres, ou en France. En fait, on était complètement perdu, et on s'est réfugié dans un gymnase bizarre, qui était maudit.
Il y a eu des symboles louches partout par terre et sur les murs qui se sont mis à briller, et tous les danseurs agissaient de façon étrange. J'avais même l'impression qu'ils flottaient au dessus du sol. Si bien que je me suis disputée avec eux, à vouloir leur faire reconnaître que l'anormalité de la chose.

Deuxième rêve, contexte similaire, lieu pareil, sauf que tous les gens appréciés étaient partis, ne restaient plus que les gens collants. En fait, on n'était plus que deux, même, et il a fallu attendre qu'il se couche pour avoir la paix. Toujours les mêmes évenements bizarres, de plus en plus agressifs et douloureux. Je ne me souviens pas de la fin de ce rêve, juste que je me sentais terriblement seule.

Troisième rêve, cette fois, je l'étais bien, toute seule. J'étais à la maison, l'ancienne, attendant que la mère rentre de son boulot. Je devais avoir quelques années de moins, et j'étais morte de trouille. Autant dehors, le temps semblait figé sur un ciel nuageux, autant j'entendais dans ma tête un orage très violent. J'étais certaine d'être plongée dans une nouvelle à la Stephen King. Je me suis recroquevillée contre un mur, dans le couloir sans fenêtre, et me suis faîte toute petite.

Quatrième rêve, même lieu et presque même contexte, sauf que je sens un danger imminent. J'étais limite paralysée sur place, et je n'osais plus bouger, alors que j'étais très attirée par la source du danger. Exactement comme lors de vertiges, où en voulant s'éloigner du vide, on ne peut pas s'empêcher de pencher vers, inconsciemment. J'ai fini par me sentir marcher à quatre patte malgré moi vers la porte fenêtre de la salle à manger, donnant sur le jardin. La terrasse avait disparu, il n'y avait qu'un trou, avec dedans un mec assis en tailleur, qui me tournait le dos. Et tout autour de lui, le brouillard. Persuadée de l'avoir déjà vu dans un rêve, étant gone. La fenêtre de la cuisine me demandait littéralement de l'ouvrir et de le laisser rentrer, alors que c'était probablement la seule chose qu'il valait mieux éviter de faire, ça, et me faire voir. Je me suis rebarrée vers la bibliothèque à quatre pattes, me planquant sous le bureau de l'ordinateur, comme toujours.

Cinquième rêve, même lieu, presque même contexte, ça n'était pas disctinct, mais il y avait des traces fantomes partout. Comme des traces de sang, sauf que ça aurait été plutôt des traces du brouillard entourant l'homme. Je me sens compressée, comme si quelqu'un appuyait de toute ses forces sur un mur pour qu'il cède. Puis, vient une voix, encore plus étrange que le reste, résonnant directement dans ma tête, qui me dit vouloir m'aider. Un sentiment d'infini infériorité me parcourt, et je me laissa totalement manipulée, à la manière d'un pantin dans mes actions.
C'est un peu comme lorsqu'un indien fait un voyage initiatique pour devenir chaman. Mon dieu protecteur venait de me parler, en espérant que ça soit véritablement un gentil, et je ne pouvais plus rien faire.
Il me fit tracer de nouvelles traces fantômes, partout, et colmater toutes les ouvertures de fenêtre.

Sixième rêve, même lieu, presque même contexte. Je crois que le mec dans le jardin n'est plus là, et que je suis en sécurité, toute relative. La voix n'est plus là, mais j'ai très mal à la tête. J'entends la mère rentrer par le garage, et me précipite vers la porte donnant sur l'escalier y menant, mais lorsque je l'ouvre, une égrégore en forme de dragon chinois se jette sur moi. J'esquive de justesse, un peu par hasard, et reste sur le seuil de l'escalier, ne pouvant plus bouger à l'idée que ça puisse être quelque chose d'autre que la mère, à l'intérieur de la maison. Je me suis évanouie là.

Septième rêve, je me retrouve de nouveau dans le gymnase avec les danseurs, à l'occasion du festival de cet été, où l'on nous a demandé d'emmener un sac de couchage. Je crois que l'idée de passer une semaine à dormir par terre me traumatise. D'ailleurs, ça n'est même plus un vrai gymnase, tous nos sacs de couchage sont installés dans un couloir de lycée, au cinquième ou sixième étage. Tout le monde dort, sauf moi, qui regarde par la fenêtre. Et je vois arrivée une cinquantaine de gens, armés de batons, barres de fer et batte de baseball, qui détruisent les grilles d'entrée et le portail, je me suis réveillée là.

Il y en eut d'autres, dans le genre, mais je ne me souviens plus de tout. Je me réveillais entre chaque partie. Pour le monsieur dans le jardin, plus j'y pense, et plus je me dis que c'est Ginko le mushishi, du manga éponyme. Lui :

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! 9782505002024........Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Mushishi_Tama-Neko_42731
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptySam 31 Mai - 18:57

Ca fait des plombes que je me suis pas souvenue d'un rêve, ça fait flic. Il est bien ce manga ? J'aime bien les graphismes mais à l'avoir feuilleté assez intéressée j'ai pensé qu'il serait pas assez intéressant, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptySam 31 Mai - 20:41

C'est une perle parmi les mangas. En fait, je ne l'ai jamais lu, ni même feuilleté, par contre, je suis grandement fan des animés, qui sont de toute beauté, avec de jolis décors, et de très jolies histoires.

Le principe, c'est un conte par épisode, et c'est tout mignon tout beau. Par contre, je suppose que la version manga en noir et blanc est moins bien que l'animé, parce l'ambiance toute verte et blanche de l'animé risque de ne pas transparaitre dans du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyDim 1 Juin - 13:35

Ah ok, donc il vaudrait mieux que j'essaie de me procurer ceux-là. Et ouais, pour le manga, on sent qu'il y'a quelque chose de spécial, dans l'ambiance, mais ça rend pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyDim 1 Juin - 19:52

Pour les animés, ils sont non licenciés, et donc diffusés librement, t'auras pas de mal à les trouver. ^^o

Cette nuit, encore un cauchemar, tiens.

J'étais en bordure de mer. En fait, plus précisément, c'était pas la mer, il n'y avait pas de plage, rien qu'un plan incliné gigantesque avec quelques marches et des prises pour l'escalade, tout fait d'asphalte, sur lequel les gens s'asseyaient, face à l'océan.
Pourquoi on était tous assis, je n'en sais rien. En tout cas, le principe du cauchemar reposait sur des vagues immenses, de deux à vingts mètres de haut, qui s'abattaient toutes les trente secondes sur nous. A chaque vague, beaucoup se faisaient emporter dans l'océan, d'autres crevaient fracassés contre le plan d'asphalte. C'était dur et chiant, de retenir sa respiration, toujours plus longtemps, et j'étais couverte de bleues, à force de me cogner au mur. On avait parfois des cavités dans la roche où l'on pouvait avoir un peu de répit, d'autres endroits qui s'effondraient sous nos pieds. Certaines places assises étaient équipées de ceintures de sécurité, comme dans les voitures.

J'espère que je ne fais d'apnée du sommeil, ou de connerie comme ça, avec ces rêves où je retiens ma respiration. C'est pas la première fois que j'en fais un du genre, même si c'est pas non plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyDim 1 Juin - 22:19

Dingue comme tes nuits sont douces... Je crois pas avoir jamais fait tellement de pires rêves que chacun des tiens ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyLun 2 Juin - 11:52

^^' je crois que le stress attente de résultats des partiels, plus le stress attente des festivals de l'été dont je ne maitrise pas les choré jouent un peu, sur la qualité glauque de mon sommeil. Ca ira mieux avec le temps.

Cette nuit, dans la lignée, c'était plus les raz de marées, mais des tremblements de terre, alors que la famille et moi même étions en haut de grands buildings japonais, avec une fête foraine au dernier étage.

C'est peut-être un moyen psychologique pour me préparer à aller angoisser sur le sol japonais, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptyMar 10 Juin - 15:45

En ce moment, je rêve de voyages, et j'impatiente de mes résultats.

Il y a trois quatre jours, mes grands parents venaient de m'offrir un voyage au Japon, pour me féliciter de mes bons résultats. Mais comme si quelque chose clochait, après m'être tapé douze heures en avion, je ne suis jamais sortie de la zone internationale de l'aéroport, parce que je n'arrivais pas à imaginer comment c'était dehors. Mon rêve s'est retrouvé bloqué, et je me suis réveillée après avoir tourné un moment dans les boutiques, à la recherche de quelqu'un qui parlait japonais, pour m'entrainer.

Puis cette nuit, c'était autre chose. Cette fois, je devais aller chez mes grands parents leur rendre visite, et aller chercher mes résultats scolaires en train, et d'un même coup, je voulais profiter du trajet pour passer mes vacances d'été en périple international. Destination donc l'est de la Roumanie et le sud de l'Espagne. L'un parce que c'est cool, et l'autre parce qu'il parait qu'il y a plein de beaux chateaux, là bas.
Soit, viens le jour du départ, j'arrive devant ma fac pour chopper mes résultats, mais un gentil monsieur avec un katana à la ceinture et des tatouages partout me barre le passage.

- Hu, excusez-moi, il se passe quelque chose ? On ne peut pas rentrer ?
- ... Grr. Foutez le camp.
- En fait, je viens chercher mes résultats, et ils sont à l'intérieur. Vous aussi ?
- ..... Mrr. * sort son katana *
- * fait un pas en arrière * Je ne peux vraiment pas rentrer ?
- Vous savez, le bâtiment est plein de yakuza, alors, ça dépend si vous voulez vivre, ou pas.
- Ben... Je veux pas vous embêter, mais je veux vraiment savoir mes notes. :/ J'ai mon prochain train qui part dans une demi heure, et après, je vais en Roumanie. C'est pas la porte à côté, et je ne reviendrais pas en France avant deux mois. ^^' Vous comptez bloquer le bâtiment toute la journée, ou je peux repasser dans dix minutes ?
- J'en sais rien.
- Ou vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un à l'intérieur voir mes résultats ? Vous me les dites, et puis je pars. ^^'
- ...
- Même si je vous dis s'il vous plaît ? ^^'

( Comment j'ai trop cru que j'allais me faire trucider par ce brave yakuza, cette nuit. Mais je me suis réveillée avant qu'il ne me tue et avant de savoir mes résultats. )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! EmptySam 16 Aoû - 12:38

J'ai rêve que j'étais avec une fille, je crois bien que c'était ma soeur, mais toute façon c'est pas ça l'important.
L'important c'est que j'avais trouvé une souris, une jolie souris. Du coup je l'avais mis dans une cage à souris bien fermée et tout.

C'était dans une ancienne de mes chambres.
(Ptêtre parce que c'est dans cette ancienne chambre que j'avais effectivement eu une souris)

Du coup, pas le temps de passer à autre chose, que j'en voyais une autre, de souris. Je me demande un peu ce qu'il se passe mais bon, ça tombe bien j'ai plusieurs cages. Sauf que pendant que je met celle là dans une autre, je remarque que la première s'est barrée.
Ca m'intrigue, vu que c'est des bonnes cages, alors je la remet et observe, en fait elle s'amuse à grignoter vers la sortie et comme par hasard, ça s'ouvre.

Bon, pas grave, de toute façon c'est l'invasion, y'en a une bonne quinzaine dans ma chambre maintenant. Ca va que c'est toujours des ptites mignonnes, mais même comme ça ça commence à m'énerver qu'elles courent partout.

Finalement, un autre évenement vient me distraire, y'a une des souris qui est restée en cage (la brave petite) qui a accouché d'une bonne quinzaine de petiots (ouais, carrément). La misère, c'est que les mioches ont l'air sacrément dégourdis et se mettent aussi à vouloir se barrer, à peine nés. (la jeunesse...)

Ceci dit, ils sont assez marrant, vu que c'est des chats de la taille de souriceaux. Si si, des petits PETITS chattons... un peu effrayants, du coup ^^;

Bref, je sais pas comment je m'en sors, en fait je crois que je me réveille en laissant tout ce beau monde se débrouiller sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Moi j'ai fais un rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser