QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hé ! Moi j'ai fais un rêve !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 14:18

15 septembre

J'arrive dans une maison inconnue, un après-midi. Très stricte et blanche.
Il y'a aussi ma mère et ma soeur, qui restent dîner avec moi mais s'en vont après. Pendant le repas, on parle de peurs nocturnes, ma mère surtout, mais c'est juste une conversation, comme ça.

Sauf que venu le soir, j'suis pas à l'aise du tout dans cette maison. Je dors sur le canapé, et je SAIS qu'il va y'avoir de la visite, genre une entité malfaisante. Je Sais aussi que j'aurai rien pour m'en défendre, ni formule magique ni arme...
Mais du coup je fais genre, "m'en fous!" Protection pikachu, et 'je crains pas Voldemort' (ouais c'est le nom qui m'est venu)
La présence vient, peste et siffle, mais ma technique marche (ah ah ) et elle se casse.

Au matin la mère et soeur sont de retour, on parle pas de la nuit, je l'oublie même carrément parce que Seï aussi est arrivé. ^^
C'est genre une maison louée pour les vacances en fait je crois.

Tout va bien jusqu'à ce que Seï doive partir, pas longtemps et pas loin, je sais pas trop où, mais j'veux aller avec lui. Du coup je chope rapidement des chaussures, et m'élance dehors.
Mais en une minute je le perd des yeux, et il y'a Au Moins 2 routes, alors forcément je prends la mauvaise.

Je cours quand même, croyant en ma chance "'ça se trouve j'suis sur un raccourci !" ^^;
Je fais vrai pas gaffe où je vais, genre je passe dans des jardins privés, j'crois bien que je laisse une méga trace de course dans un chouette jardni zen tout blanc, aussi... Bref, à force de foncer vers n'importe où j'arrive près de falaises, près de l'océan. (je suppose, vu les vagues)

Je descends près de l'eau (trop facile, la descente des falaises) et court dans les ptites vagues, me trempant complètement, mais c'est drôle.
Il faut que je remonte, pas de chemin mais des prises d'escalades en plastoc bien pratiques (genre ^^ ) Je m'en sers donc et hop, de nouveau sur la route, mais toujours seule et pas plus avancée.

Je décide de rentrer, de toute façon j'ai que ça à faire. J'attends donc, à moitité me disant que je vais me faire engueuler, à moitié j'm'en fiche et je trouve qu'il met bien du temps à revenir, quoi qu'il ai été faire.

J'attends, attends...

Puis je le vois arriver, je vais vers lui mais il y'a un problème. Il a un problème. Il à l'air... trop étrange. Il a pleuré, il est tout pâle... hagard.

"Qu'est ce qu'il y'a ? Hé !?" Pas de réactions, ni de réponse. Les bras ballants, ne bouge pas quand je lui serre le bras ni rien.
Du coup je sais ce qu'il a été faire, soit je l'avais su mais oublié, ou bien omniscience bien pratique qui apparaît.
Il était allé chercher Xavier à la gare. (Son frère et colloc) Et d'un coup là, c'est plutôt pas rassurant que Xavier ne soit pas avec lui, ça pourrait être pour ça... Réflexion d'un instant mais super affreuse.

"Xavier !!" Heureusement, il apparaît aussi. Dans un état pas joyeux du tout non plus, mais il va.
"Qu'est ce qui se passe ??"

Je tiens toujours Seï dans mes bras, comme s'il allait tomber mais non, il est juste.. pas là, ne cherchant plus rien à faire depuis qu'il a arrêté de marcher.
"Bah tu sais que les mauvaises nouvelles, plus la drogue ça donne pas de supers résultats..."
°__°

"Non j'avoue, je sais pas."
J'ai toujours mon chéri en état de choc dans les bras, (et drogué, donc), je commence à le faire marcher/le pousser vers la maison, Xavier suit.
Je demande "c'est à propos de son pote, là ?" "Oui"
Ok, alors dans le rêve j'suis renseignée, ça tilte et j'en reste là, mais au réveil, aucune idée de quoi je voulais parler.

On arrive dans la maison, je vais coucher Seï dans un lit, il se laisse faire, je rabat la couverture et ...
et là c'est plus drôle du tout, je ne sais pas quoi faire et je veux pas qu'il soit si mal, du coup j'ouvre les yeux, et me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:27

Pour le début du rêve, ça fait vachement penser à là bas à gauche quand même, entre la maison blanche louée, le jardin zen, le chemin d'aventurier et l'océan près des falaises.

Mais pas glop du tout ton rêve. :/

Cette nuit, moi, c'était de la country chasse aux oeufs de Paques avec les cousines, sauf qu'une tortue à corne géante se jetait sur nous dès que l'on traversait la pièce. Et sauf que j'ai vraiment horreur de partager avec mes cousines. Quand il n'y avait pas d'oeufs, on trouvait des mini coffres qui s'ouvraient en faisant une musique à la Zelda. Et fallait en ouvrir cinq en trente secondes pour survivre à la tortue sans faire descendre la barre de vie.
C'était sacrément pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:09

Ha tiens, c'est assez rare pour le noter.

J'ai rêvé la nuit dernière de toi, sei et moi. Et c'était sinistre.

On se faisait une joyeuse irl, en se baladant un peu partout dans des trains qui roulaient entre les étoiles et s'arrêtaient sur des plages de bitume.
Puis Sei arriva, avec des explosifs, des flingues, et une obstination des plus complètes. Il voulait absolument te tuer.

S'ensuivit une longue course poursuite partout pour lui échapper, dans nos univers labyrinthiques. L'a finalement réussi à te descendre quelques minutes avant que je me réveille, je t'ai retrouvée gisante au pied d'une grande roue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:45

Marrant, y'a une grande roue dans le quarter voisin, je l'ai découvert hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Moi j'ai fais un rêve !   Hé ! Moi j'ai fais un rêve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Moi j'ai fais un rêve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser