QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Burning head >> Nala

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 1:37

Chiante, ces temps. Elle râle déjà contre la dure loi du travail, on dirait.. ^^
Du coup saute irregulièrement avec les gamins, donc j'évite de la donner, et pour le reste ça va encore pas mal, toujours avec le secours de la cravache.

Faudrait que je fasse pour elle Rata et Porthos, des jeux composés uniquement de lignes droites au galop... C'est les seuls moments où je suis sûre que ça ira bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:10

Enchaîné avec moi, même tour que Ratatouille.
Elle est carrément plus courageuse, mais elle compense par la non-concentration ^^

Du coup on a renversé pas mal de barres, alors que quand elle regarde où elle pose ses pieds elle est largement au dessus et passe bien le dos.

Elle hésite pas à tenter pleins de trucs marrants, les dérobades éclair, les transitions non demandées, tout ça... Un peu trop maligne, cette ponette.

Pour l'instant toutes les deux je ne les donne plus aux petits pour sauter, elles en ont marre de se faire malmener du coup y vont de moins en moins bien. Pause pour ça. Du coup elles font dressage et jeux.

Nala est mal foutue devant, pas de garot et poitrail super étroit, du coup les selles passent toutes en avant. Il faudrait une croupière, mais la dernière fois ça lui avait pas plu... Faudra réessayer, parce que tout remettre 3 fois par séance, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:44

Relou ces temps ci.

Elle n'avance pas, joue la trouillarde, et bondit chaque fois qu'elle reçoit un soupçon de coup de cravache.

Repos la semaine dernière, elle s'est bugnée le genou je sais pas où et il a triplé de volume, bandage à l'eau et douches, maintenant il reste une jolie cicatrice mais tout va bien.

Montée par Seydou cet aprèm en rênes allemandes aussi, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:41

Les cavaliers chevaux commencent à tilter que je peux les faire monter à poney... Si ça continue à se savoir, ça me plaira bien j'avoue, de faire des "cours" à des ados plutôt qu'à tout le temps des gosses.

Là mardi y a deux grandes qui viennent, je nous prévois une séance p.games, tant qu'à faire.

Bon, et pour Nala, c'est donc un des grands qui l'a montée pour le concours, elle jump quand elle veut ^^ Le problème c'est qu'on sait jamais si elle va faire un saut normal ou puissance 2, et du coup c'est... déstabilisant.

Antoine s'est retrouvé sur l'encolure à la détente, mais sur la parcours non, c'était bien géré, elle lui a fait encore deux trois sauts balèzes mais il a bien tenu, et direction et vitesse très bien.

Genre, y avait 70cm sur le parcours, elle devait bien bondir à 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:03

Avance pas un caillou pendant les cours, par contre montée pendant nos séances avec les ados, elle se bouge bien.

Antoine est tombé l'autre fois en tentant de la faire sauter dans la grande carrière, à cause d'un refus 15 mètres avant l'obstacle ^^ Du coup je l'ai pris, ai essuyé une vingtaine de refus aussi sur différents obstacles, la 3 ou 4eme tentative était la bonne, avec ses sauts de ouf.

On a aussi sauté Castel, un mur mastoc à 90 cm et large, au bout de ... 10 fois ptêtre. Mais passé.
Ensuite redonnée à Antoine, qui a enchaîné super les verticaux simples.

Contrairement à ce que je pensais en début d'année elle se révèle donc bien moins Pratique en cours que Rata, mais elle est intéressante et a encore plein de choses à dévoiler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Burning head >> Nala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning head >> Nala   Burning head >> Nala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning head >> Nala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser