QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Plume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:15

Pure séance de pony-games avec elle, avec les ados. Et ça allait mieux en cours aussi, j'ai même trouvé Une fan, le samedi matin ! Balèze, elle me l'a même monté à cru ^_^
Et ça s'est bien passé comme tout.

Ceci dit, ses blessures du début d'année au pied et à l'oeil gauche se sont rouvertes, comme ça d'un coup, sans aucune raison ni avertissement. Et Bien rouvertes, quoi.

Donc de nouveau antibios, pansements, tout ça, le pied guérit vite mais pas le trou sous l'oeil, on dirait que quelque chose lui ronge, y a carrément un trou qui est apparu dans la blessure déjà pas belle >_<

Du coup, Bruno lui a passé de l'acide sur celle là, histoire de refermer et de cramer ce qui pourrait être mauvais dedans...
Elle a gonflé comme d'hab pour les piqures du coup là elle est HS, double encolure et assomée par les antibios.

Bref, il faudrait qu'elle soit à peu près guérie comme elle l'était pour cet été, vu qu'on sera pas là pour surveiller, même si Bruno reste un peu plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
Plume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser