QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

message Empty
MessageSujet: message   message EmptyDim 1 Fév - 19:12

J'veux pas t'embêter.
Mais je garde l'idée de te parler de tout, ou au moins de t'écrire de tout ce que j'ai envie de t'écrire.

J'suis devenue assez forte à ça, juste parce que je culpabilise moins de bazarder mes pensées à peine arrangées aux gens. Probablement que je peux me permettre mon "débrouillez vous avec" vu que tu es fort. Ouais tu, parce que je les arrange quand même un peu mieux pour les autres.

Sans tourner longtemps autour de la phrase, c'est : "enfin c'est mes problèmes ça" qui a coincé. D'accord, peut-être que tu n'as pas besoin d'en parler. Ptêtre même que ça va mieux quand tu n'en parles pas. Ptêtre que c'est pas à moi que tu peux en parler, vu que je sais rien de la situation, ni même tellement de situations semblables.
Du coup, faut que je m'échine à faire l'inventaire de ce que ça pourrait être, ta phrase, sans me décider à lui choisir une des solutions parce que j'ai pas envie d'en choisir une fausse.

C'est pas pour ce que tu m'apportes, que je veux continuer à te parler. Pas non plus parce que j'ai enfin trouvé une personne à qui j'peux envoyer des bouquins en étant sûre qu'il les lisent et les apprécie, sans parler des ziks et films. Ni parce qu'il faut préserver soigneusement les compagnons inventifs de délires éventuels.

J'ai pas besoin de gens qui vont tout bien tout le temps et qui savent tout gérer, même si c'est d'autant mieux quand c'est le cas. Je sais, t'es comme ça. C'est ce que tu donnes, et je sais que nos failles y a jamais que nous-même qui pouvont les combler, essayer. Dans l'idée t'as raison. Mais te sentir beaucoup ou moins mal et d'un coup te voir t'éloigner être mal plus loin et je suppose face à toi et tes soucis, ça ne me ravit pas. Ca me fais vraiment flic.

Oui j'ai dit que "pas de soucis pour ça", mais je ne parlais pas de cette phrase. Je parlais du fait que tu termine la conversation. J'ai un peu triché ouais.

J'm'en veux pas de la triche, plutôt de ce mail qui est franchement égoïste. Mais t'aura qu'à penser pareil et t'en ficher. Moi j'avais à t'écrire que mon aimable compréhension des fois me pèse. Parce que bien sûr que je comprends, et même je m'excuse d'insister Malgré ça. Je ne veux pas que "Tes problèmes" me claquent la porte au nez même si t'es fort et veux les dérouiller en privé. Voilà.

J'pourrai redemander pardon de ce mail, mais je l'ai déjà fait, et je l'envoie quand même.
Et j'espère que ça ira, en ce qui concerne ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyMar 3 Fév - 18:44

A quel destinataire ?

( sinon, je dirais, c'est bien de dire les non dits. o/ )

( Puis, " Paf, dans les dents. " )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyMer 4 Fév - 21:41

Seï. Mais du coup il l'a pas mal pris du tout, au contraire. (Y a intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





message Empty
MessageSujet: Re: message   message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lucciol
» Lisez donc ce message
» Message de l'ancien forum : Fraze magique & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser