QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vous aimez pas cliquer n'importe où

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyJeu 21 Oct - 23:34

ben pourtant, ça peut être sympa ! On trouve des trucs marrants, parfois.

Alors, les plus importants. Pour poster un message (avec le message "comment m'inscrire" et c'lui là on réduit les excuses, hein?)

Vous n'avez pas de bouton "nouveau message"... exact, parce que c pas drôle. Donc vous amenez votre curseur sur le petit kao (le truc blanc et rond et mignon-adorable selon les goûts) qui a l'air très inspiré à écrire sur sa feuille avec son magnifique stylo vert.

Comme ça il vous prête son stylo, et vous pouvez écrire, sauf que le stylo se transforme en un tour de main en clavier, c fort, non ? donc vous choisissez un titre, vous remplissez un peu le grand rectangle blanc, ou beaucoup, avec ce que vous voulez, prenez exemple sur moi, et puis on clique sur "envoyer" parce que la prévisualisation c pas pour les gens comme nous.

Bien !! Maintenant, comme je vous connais, vous avez pas envie de créer un nouveau message, mais de réagir à une convers ? histoire de tenter de passer inaperçu... (vous aurez du mal, avec moi, mais vous pouvez toujours essayer).
Alors là, tout change... on entre dans un autre univers, celui de la REPONSE !!!
A côté du ptit kao écrivain avec son crayon vert, vous voyez un autre ptit kao qui ressemble fort à un ange ou alors son déguisement est super bien fait, et qui, lui aussi, écrit... C leur truc, ça, aux kaos, écrire.
Alors vous attendez qu'il lève les yeux sur vous, si si, parce que c'est mignon, mais vous cliquez dessus quand vous voulez. Et là, magie magie, vous pouvez répondre !! Même principe que pour un nouveau message, sauf que c'est pas nouveau.

Bien bien bien !!
Voyons... Je vais le dire juste parce que ça sert pas à grand chose :
Les nekos, les ptits miaous dans ce genre Si vous aimez pas cliquer n'importe où Kachatjo mais blancs et qui font plus de trucs, c'est pour vous dire que vous avez déjà lu les messages devant lesquels ils sont.
Par contre les kaos (encore eux) Si vous aimez pas cliquer n'importe où Kabingo_ comme ça, c'est pour vous dire que vous avez de la lecture, puisqu'il y a des nouveaux messages.

Mhh... voilà... si vous avez des questions, ne les posez pas. (a moins que vous teniez vraiment à ce que je reparte dans des explications... ah ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyJeu 21 Oct - 23:40

Citation :
remplissez un peu le grand rectangle blanc, ou beaucoup, avec ce que vous voulez, prenez exemple sur moi

Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyJeu 21 Oct - 23:45

hmm... bonne remarque. prenez plutôt exemple sur Keï. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyVen 22 Oct - 0:00

Cool Si vous aimez pas cliquer n'importe où Kavousai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 20:15

* est jaloux mais obéit*

Keï est.. enfin, c'est Keï, indescriptible..inimitable, il est unique, un beau spéciment de quidam individuel sans être individualiste...

Ce que j'aimerais lui arriver au moins au petit orteil... (surtout parce que c'est le préféré d'Ulçère)

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 22:19

sourit! Vous pouvez aussi tenter d'imiter le gone, mais tout comme Keï, c'est plutôt dur. Bref, suivez votre coeur ! (...)

A part ça, le gars qui lit son bouquin au-dessus de chaque message des forums, c'est pour citer le message en question, au cas où vous voudriez réagir, ou préciser, etc...

Et à côté, y a ... quoi déjà ? attendez, je reviens *ouvre une autre page pour voir ce qu'il y a à côté* A oui !
Le ptio qui se tape la tête parce qu'il a fait une bourde, vous pouvez cliquer dessus si vous avez fait une bourde, justement, dans votre message, comme ça, hop, on corrige. Idem pour rajouter un truc, etc...

Voilou, j'avais aussi changé d'autres trucs, mais j'ai planté... ^^; pour changer un peu. donc faut que je repille allègrement Narcose, ptêtre ce soir vu la foule qu'il y a...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 22:31

Y a du monde sur Narcose?...bon j'y vais alors,

Tschuss


Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:03

lol! je sais pas du tout... je parlais d'msn, mais du coup t là, alors j'ai plus le temps d'ouvrir une nouvelle fenêtre ni de choisir le favori, encore moins de retrouver le message où je peux pomper les smileys. ^^ Et c chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:07

Oui je sais,

Tout comme les hypopotames je prends beaucoup de place, mais je n'ai pas quatres dents moi.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:11

comment ça s'écrit hypopotame? hyppopotame? hypoppotame?

Je sais pas

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:18

Hippopotame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:19

Je me suis fait avoir par un Y...
Merci Keï.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:19

Service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptySam 23 Oct - 23:27

Keï...

On dirait un fort imprenable, une muraille infranchissable
Mais qui donc ce cache sous cet avatar ténébreux et pourtant, Ô combien sympathique?

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 0:18

Il est trop beau ton avatar Keï, et toi aussi Gone, mais c'est qui qui avait le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 0:24

Mokkimy, dit Mokky....

Tiens d'ailleurs, elle est pas beaucoup là elle...


Gone
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 0:28

AH OK merci il est trop booooooooooo le loup
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 0:40

ça me fait penser à la campagne d'élection au états unis...maintenant ils mettent des animax dans la pub...très drôles. Kerry est tantôt le loup, tantôt l'aigle, et Bush est l'autruche...

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 0:54

c Amaroq... le loup. tous les loups sont Amaroq, d'ailleurs. A moins d'être plusieurs, auquel cas je peux aussi proposer Kapugen, Neil et d'autres noms que j'ai en réserve pour les loups que je rencontre.

J'ai peu ou prou de nouvelles de Mokky, en ce moment... disons que c une période ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 1:01

peu ou prou de nouvelles moi aussi remarque....


Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 12:00

Ca veut dire "peu ou beaucoup" (ou "plus ou moins", selon l'époque..), peu ou prou.. c'est pas très parlant dans le cas présent °_°

En parlant d'Amarok (ou amaroq.. au choix), y a déjà quelqu'un qui a lu le livre du même nom, écrit par Bernard Clavel ? J'y pense à l'instant, c'était vraiment sympa comme bouquin.


Et puis pour savoir qui se cache derrière mon avatar Gone, je sais pas, fais-moi passer un questionnaire si ça te chante. Cela dit j'aimais bien la métaphore avec le fort (je fais des rimes..) ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 15:50

bon, donc j'ai aucune nouvelle de bi fruits de bois en ce moment. c plus clair, comme ça. faut dire, je me défonce pas pour en avoir non plus. Et je savais pas du tout, que prou ca voulait dire bcp... encore une solide conviction qui s'effondre... Au temps pour moi.

Pour le livre non, mais je vais me mettre à sa recherche dès maintenant. Moi mes références ça dâte de "Julie des loups", de je sais plus qui, qu'on avait étudié au collège. Mais j'aime bien Clavel, je tenterai de trouver ça à mes prochaines courses. sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 17:46

en parlant de ça... Si vous aimez pas cliquer n'importe où Narublabla

yeah !! dis-donc, quelle belle invention que ce bouton éditer... sinon y aurait une dizaine de messages ratés. ^^; trop bien !
Si vous aimez pas cliquer n'importe où Kakashi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Diablotin

Diablotin


Nombre de messages : 2
Où je traîne : le plus possible en carrière
Date d'inscription : 21/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 19:55

et là je teste mon avatar, parce que j'ai pas envie de rechercher mon autre message, et que je suis dans les essais.

Ah,c pas mal ! on voit pas très bien le Diabou, mais c pas grave ^^ J'adore le "sous-verre", j'en met partout maintenant... Si vous aimez pas cliquer n'importe où Kawa_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où EmptyDim 24 Oct - 20:00

C'est jouli comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez pas cliquer n'importe où
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» parlons un peu de vous professeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: Comment m'inscrire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser