QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous aimez pas cliquer n'importe où

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 6:37

Il ya des smileys de Naruto??

Ahhhhhh, mais il y a plein de Smileys

* devient un peu Camiesque*

li pitit chat il i mignon Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Gene_gif Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Catsou_b

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chat_man Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Nouvrig2 Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Nouvrig3




Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:58

ué ^^ j'ai fait des ajouts hier. par contre, j'ai pas mis ceux de Naruto, pour l'instant. Faut que je fasse encore du rangement dans mes dossiers, avant... *vient de trouver des minis narutos animés et avait complètement oublié qu'elle avait ça*

Mé-lo-fééée ! Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Nouvrig3
Et j'ai pas fini, mais hier l'ordi mettait de plus en plus de temps pour valider et tout... donc je l'ai pas poussé jusqu'au plantage. J'essaie de rester en bons termes avec lui. Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chatkawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 4:17

J'espère qu'il y aura encore plus de petits trucs blancs bientôt, comme ça on porra encore faire plus de Rébus.

Moi mon ordi sinon, je pense qu'on en est rendu à la cohabitation pacifique, un peu comme un vieux couple...Tiens, d'ailleurs, je me demande...Qu'est-ce qu'on peut aimer chez quelqu'un après 50 ans de vie commune?... Les questions de la vie alors...

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:00

Tiens, en parlant d'ordi, j'ai passé tout mon après-midi sur un "vieux" PC (PIII 800Mh/z, 512 de ram.. ça intéresse personne ? Tant pis) que je devais entièrement remettre en état.. bein ça a été fun. Dingue comme il a resisté, le bougre. Mais l'homme a finalement vaincu la "bête" (faut voir sa taille pour comprendre ; et son poids !)

Ce qui finalement était le plus astreignant, c'était le fait d'être dans le local des serveurs. Ca fait un bruit très fort (d'où l'utilité très certaine d'avoir gardé mon lecteur mini disc avec moi, uh uh ^^), mais qui plus est, le local doit être à une température fixe pour que les serveurs n'aient aucunes défectuosités, la température idéale se trouve un peu en dessous de vingt degré celcius en l'occurence.. et bien sûr, le moins d'humidité possible. C'est pénible à force..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:23

j'en rajouterai ce soir, mais je vais changer les noms, avant. Le problème, c'est si ca va pas me faire buger tous ceux qui y sont déjà et dont je veux changer les noms, ca m'étonnerait pas d'eux, ça... Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 16:19

bon, à priori c bon, vu qu'ils sont déjà sur le web le fait que je les renomme dans mes fichiers les changent pas. tant mieux ^^

J'ai mis tous ceux que j'avais. Si y en a que vous aimeriez voir, mettez les ici, je les installerai. si je les aiment bien (j'suis difficile Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kaoups_g )
Par contre, j'ai eu peur que ca ai pas marché, mais en fait il faut cliquer sur "voir plus de smilies pour les voir tous, ceux que j'ai rajouter. Edit = non, finallement c bon, ils se sont ajoutés dans la même fenêtre habituelle. trop bien ! *lulu qui aime pas avoir pleins de fenêtres ouvertes*

Voilou ! Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Hamtaro_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:34

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kapompom
Hip hip hip Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kapompom! hourra pour Ulçère,
la plus meilleure.
Mais je suis pas dans le bon fil pour dire ça.
Remarque c'est pas trop grave.

Je vois pas le rapport, mais lui est cool Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kapoubel
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:34

Moi j'adore les pitits chats Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kachatjo Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chat_boh Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Catsou_b Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chat_man Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chatdiab Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chatkawa Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kachat_f Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Hamtaro_ (OK c'est un hamster mais c'est dans la même catégorie lol) Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kaconsol

Eux ils sont choux aussi : coeur! Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kabingo_ Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kainquie Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kanon_gi Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kavousai Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Mimi_jpg Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Nouvrig2 Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Nouvrig3 Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Rigolo03 Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kaange_g Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kapompom Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Kanew_gi
j'adoooore les smileys (pour ceux qu'auraient toujours pas capté !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:14

mon top ten... ^^
mhh... j'ai trois ex aequos.
Mais disons lui : colère! parce que c mon zorro
deuxième, heureux
3 > fleur!
Après c plus flou, en ce moment je m'en sert moins mais une époque j'arrêtais pas, c entre autres quand je signale une faute d'orthographe diablotin
et heu... après je sais pas. y en a pleins que j'aime bien, disons diable! lui en cinquieme, alors. et puis Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Mimi_jpg , quand même, et Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Prire_jp qui est arrivé après dans ma troupe de msn, mais qui est sympa pour demander des trucs... "une ptite musique, Keï ? Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Prire_jp "
ca fait combien, ça?
le huitième on va mettre un peu des kaos, le chat bonheur, même si je m'en sers pas Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Chat_boh et pi Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Catsou_b le chat qui joue, et enfin mélofé, Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Hamtaro_ et pika pika en égalité.

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:25

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Asthanos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 16:37

Père Castor.... Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Suricate
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:55

c pas un castor, c un surïcate!! ... Ca vit dans les pays chauds, en groupe, en général il y'en a un qui fait sentinelle en se mettant sur ses pattes arrières comme celui-là, pendant que les autres vaquent à leurs occupations. (qui sont de manger, dormir, jouer,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:35

Je sais pas où tu vas trouver tout ça, mais c interressant...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 8:32

Bôaf, ça me fait penser à une belette moi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:34

Je crois que je peux reconnaître quelques unes de mes erreurs. Ce n'est pas un suricat'e.
On peut remarquer à sa couleur brune, qui cache certainement du jaune et noir quelque part selon la lumière, et son physique velu, que Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Suricate est une abeille. Ben oui.
J'en ai une à vous montrer, j'suis trop trop fière de ma photo, on dira pas que j'ai réussi parce qu'on l'avait envouté au sirop de citron (ou qu'elle était en train d'essayer de nous impressioner pour qu'on dégage de sa borne bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:13

Luciole a écrit:
On peut remarquer à sa couleur brune, qui cache certainement du jaune et noir quelque part selon la lumière, et son physique velu, que Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Suricate est une abeille. Ben oui.

ah ? Moi je penchais plus vers un croisement entre un éléphant (moins de difficulté que pour écrire hippopotame lol *fais référence à de vieux posts*) et une grenouille mutante (mais c qu'elle y tient, à sa grenouille mutante !! heureux )

*Kam qui aime bien remettre au gout du jour les vieux messages*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:35

^_^ Ca me rapelle l'APSA, tout ça. APSA powaa !!

C'était quand même une bonne idée, cette assoc. L'aurait juste pas fallu sur ce forum là (Le-site-cheval), et que toutes les ptites cruches s'y mettent en en faisant trop, comme d'hab...
A la base c'était un chouette délire.
Association de Protection des Sujets Abandonnés.

Je ne me rapellai vraiment pas avoir écrit ça. De toute façon je me trompais, c'est un Wappiti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:05

Wappiti ? Deux P ?
*Kam chiante sur l'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:23

rienafout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:34

Ze t'ai véskée ? Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Katriste
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:59

hé hé ^_^ Non, j'imitais un soleil qui avait répondu ça dans une situation analogue. Ca marche bien, du coup on se fiche de la faute, on a le suspens de savoir si je suis veskée ou pas.

Enfin, sachant que moi je suis jamais veskée, y a moins de suspens, et puis que y avait pas ce suspens là l'autre fois non plus, ct juste une constatation. C'est vrai qu'on en avait rienàfout'.

Bref. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:51

nan, moi j'en ai pas rienafout', je vais pas dormir de la nuit si je sais pas écrire Wap(p)iti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aimez pas cliquer n'importe où   Si vous aimez pas cliquer n'importe où - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aimez pas cliquer n'importe où
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» parlons un peu de vous professeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: Comment m'inscrire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser