QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diabou et son look hivernal

Aller en bas 
+3
Keï
Kam
Luciole
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 25 Nov - 4:05

Mon poons ressemble à un ballon... Diabou et son look hivernal Kahum_gi Dom qui veux augmenter les rations des poneys parce qu'il trouve qu'on radine... Mais ça se voit que c'est pas lui que les sangle !

Ils ont pris un de ces bide ! Et avec leur gros poil, ça ressemble carrément à l'idée qu'on peut se faire des bons gros shetlands joufflus...

Mais n'empêche, Diabou est un des plus gros, mtt, même si ça lui va bien, évidement, il faudrait ptêtre qu'on modère son enthousiasme concernant la nourriture.
Il faut dire qu'ayant le seul box avec une fenêtre à la hauteur des enfants, il est extrémement bien placé pour réclammer... Enfin bref. Je suppose que les heures de "tondeuse à gazon" quand je le lâche en carrière aident pas non plus, mais bah, c pas grave, tout ça ^^

On a un ptit ours plutôt qu'un poney, maintenant.

A propos des lâchés de Diablotin, j'ai une forte envie de faire la même chose avec d'autres poons, qui sont pas pris à ce moment là, mais j'ose pas... Parce qu'au moins Diabou je sais que je peux le récupérer quand je veux, mais les autres... Même sans parler de Diablesse ou Pika, eux c même pas la peine d'y penser (déjà quand je les lachent au manège poney je met 1/2h à les récupérer) mais Twist (les rares fois où elle est pas prise) ou Prince, même Pomponette ou Griotte, bref, les autres quoi... J'hésite encore mais je pense qu'il viendra un soir où vous verrez débarquer un nouveau poney en liberté, au lieu de Diab. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyVen 10 Déc - 20:34

C trop chou sourit! les poons énOOOrmes n'empêche !!! Et puis au moins ça prendra de la place et ça empechera mon tapis de descendre trop au niveau des boulets... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyVen 24 Déc - 2:36

je le trouve moins gros depuis qques temps, le régime fonctionne un peu. Ce qu'il y a avec les poneys (ou même chevaux) trop gros, c qu'ils risquent d'avoir des soucis aux membres, a force; ou une fourbure,enfin bref, des soucis de santé, parceque c comme pour nous, c pas bien d'être en surpoid.

Mais on en est pas encore là pour mon ptit Bou, vous inquiétez pas ^^ (pour ceux qui connaissaient sally, on a craint pour elle a une période)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyLun 3 Jan - 20:42

Ouais je connais les fourbures ma Boulouche elle en a fait une avec en prime deux abcès aux antérieurs et une rechute... On devait lui faire des bains de sabots dans une bassine elle bougeait tout le temps elle renversait la bassine... C t horrible, du coup on l'a pas refait !!! ET fallait aussi lui fourrer du coton avec de la Bétadine et de l'eau oxygénée sous le fer pke le maréchal avait out creusé à cause de son abcès... je vous dit pas le bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMar 4 Jan - 0:14

Et maintenant ça va ? C passé ? Je me rapelle ma Albie, ct pas des fourbures mais des abcès, on lui donnait aussi des bains de pieds. Par contre elle bougeait pas du tout, une ange Diabou et son look hivernal Kaange_g
Même que quand elle était malade j'aimais bien malgré que ce soit pas cool pour elle parcequ'au moins j'avais demandé à m'en occuper et donc il n'y avait que moi qui la soignait et la sortait. (tjs possessive) mais j'ai été contente que ça aille mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyVen 7 Jan - 18:24

Ben ouais je crois que c'est passé, je redemanderais des nouvelles... Ma Boulouche elle me manque !!! Diabou et son look hivernal Katriste
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 3 Fév - 18:20

Diabou et son look hivernal Diabneigebo4dx

Vu que je peux pas les mettre sur le site, (pas récupéré DW ni Filezilla et je le fait pas vu que je sais pas combien de temps je vais garder cet ordi)
Je les met là. les photos de Diabou dans la neige ^^
Puis en exclu, que j'ai même pas mis sur le forum de la Doua, là où il est avec tit'Twi (qui fait grande, du coup ^^)

Tiens, Cam, l'autre mardi en rentrant des pgs vous avez pas assisté à la rebellion du ptiot !! MDR

J'ai fermé le manège donc on est resté en arrière, du coup vous étiez déjà à l'écurie quand on a pris le chemin du retour. J'avais pas de licol, ni rien, et normalement je le tiens par la crinière, mais bon, un moment (en passant devant la carrière poons côté rue) je l'ai laché parce qu'il suivait bien... et j'en profitais pour mettre mes gants.

Et pris d'un coup de rebellatitude, mon poons part au ptit trot fringuant en avant... Oups ! Diabou et son look hivernal Chatkawa
Là au lieu de tourner à gauche direction les écuries, le vlà qui prends la voix sans-issue de droite. Sauf que je crois bien qu'elle est ouverte maintenant, et qu'elle donne sur la rigole...

Je m'imagine déjà Diabou qui repart en carrière et moi qui devrait courir pour fermer le porail parce que biensûr, je l'ai laissé ouvert... Arg !
Mais quoi qu'il en soit, fermé ou non, il va pas voir, et se contente de trottiner dans l'impasse, tout fier de sa co******rie ^_^

C'est là où j'applique la méthode : je maîtrise ! En prenant un ton blasé et confiant, alors que j'en mène pas large, idem pour le comportement...
Par exemple, le cas présent, j'ai marché doucement pour me rapprocher mais sans chercher à le coincer, comme si c'était normal ^^ et puis "allez Diabou, on rentre..."

Sauf qu'il avait pas envie de rentrer, lui. Il trouvait ça vachement chouette ! Alors j'ai tenté de le récupérer comme j'lui ai appris, en m'accroupissant, normalement il vient vers moi, mais là il m'a regardé genre : "ouais ouais, crois-y, moi j'suis un rebelle !" et en secouant la tête à la Griotte.
J'étais morte de rire.

Alors je l'ai regardé ramasser un bout de carton et le secouer dans tous les sens, parce que c'est un chouette jeu! Diabou et son look hivernal Heureux_ Et puis prise d'une folle confiance en moi j'ai recommencé à l'appeler et en me remettant accroupie, alors qu'il était presque au fond... Ben il est venu ! Diabou et son look hivernal Kaoui_gi heureux

Après logiquement j'aurais du faire gaffe, mais comme il avait envie de jouer puis moi aussi on a fait un sprint jusqu'à l'écurie, en le tenant juste par la crinière, donc... Malgré quelques mini ruades histoire de dire, il a pas oublié de tourner à gauche comme il fallait, et on a ralentit avant d'entrer dans les cours, comme des poons et gens civilisés. ^__^

J'aime trop ce genre de trips... lol!

Diabou et son look hivernal Diabneibuisson9nf

Diabou et son look hivernal Twidiabneige9uo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 3 Fév - 19:07

Alala n'empêche t'as bien du flipper !!!

Les photos elles sont trop chous !!!! C clair qu'on dirait que Twist est une géante !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 3 Fév - 21:02

;___; c'est trop fort, cette bê-bête toute poilue dans la neige. Son pellage tout ébouriffé..

Luciole, t'as pas tout d'un coup la première, où il est seul dans la neige, en plus grand ? En fond d'écran, ça la rend un petit peu moins belle, l'est trop petite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptySam 5 Fév - 0:08

Pour le forum de la Doua, tu parles ? Je sais plus laquelle j'ai mis... je l'ai en grand et en format messages... faudra que je vérifie plus tard, mais là j'ai la flemme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyLun 14 Fév - 4:30

Voilou, il est partout ^^ j'ai retouché l'image, on dirait ma télé maintenant, sur les bords ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
MissDarty
Le silence est d'or
MissDarty


Nombre de messages : 6
Où je traîne : Dans le box de Dartagnan!!!
Date d'inscription : 19/02/2005

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: kikou   Diabou et son look hivernal EmptySam 19 Fév - 0:24

il est tro mimi diabou!!! mai on sai ki c'est son père? par-ce qu'il ressemble pa spécialemen a Diablesse au nivo de la couleur de sa robe!!! love! coeur! Diabou et son look hivernal Rigolo00
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptySam 19 Fév - 3:49

Arg... ton avatar... ptite Pimp, j'espere vraiment que ça va pour toi (dit la fille qui parle aux poneys partis depuis des mois) Diabou et son look hivernal Pleurs_j

A part ça, on a jamais su qui était le père de Diabou. On a acheté Diablesse sans savoir qu'elle était pleine, c'était la surprise ^^ Mais je pense qu'en plus d'être bai ou alezan, il devait sûrement être bien zen, vu que Diab à quand même un caractère nettement moins... stressé/emporté/peureux/têtu que sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptySam 19 Fév - 14:25

Ce poney c carrément impossible de pas l'aimer !!! Il a une trop belle bouille !!! love!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
MissDarty
Le silence est d'or
MissDarty


Nombre de messages : 6
Où je traîne : Dans le box de Dartagnan!!!
Date d'inscription : 19/02/2005

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: kikou!!   Diabou et son look hivernal EmptyDim 20 Fév - 12:37

oui; mon avatar c'est mon BB qui est partie!!SNIFF!! Diabou et son look hivernal Katriste
Je l'aimais et je l'aime trop!!!! Diabou et son look hivernal Kavousai
Ouè il devait être bien calme son père!!!!! Diabou et son look hivernal Kaoui_gi
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: lool   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 24 Fév - 14:38

lool il es tro chou Le tit Diabou coeur! Ainsi que tout les poney avec leurs grosse robes de malades
C'est vrai que tite Pimp' était trop chou


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyLun 28 Fév - 21:51

C clair que Pimp l'était trop chou !!!
Ben ouais l'est trooop cool le tit Diab !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMar 1 Mar - 2:01

oué ^_^ Aujourd'hui il m'a fait une ptite frayeur, le Diabou.

On part en reprise, les poons ont vrai la pêche comme ils ont depuis un moment, mais pas trop de sales blagues, sauf que dès le début le ptit baisse la tête (ça arrive) et gratte fort. (ça arrive mais moins souvent)

Du coup la cavalière le met en avant, mais il recommence régulièrement... Par contre il a pas l'air fatigué ou de se regarder le ventre... Je fais quand même descendre ma ptite, et puis le desselle rapidos, histoire de voir, et il se roule, mais alors les roulades de la mort, au moins une 15zaine de fois...

Je commence à m'en faire, (du soucis, donc) et je surveille pendant que je continue à faire jouer les autres (y a quelques poneys qui sont venus voir pourquoi celui-là avait le droit de faire ce qu'il voulait ^^ Pika se sentait Eu, un peu.)
Il se lève et se re-roule juste après. Bon, faudrait pas qu'il nous fasse une collique, quand même ! Une fois debout je me colle l'oreille à son ventre pour voir si j'entends quelque chose (il faut, entendre des gargouillis, sinon c pas bon signe) et ça va, j'entends.

Alors finallement ça à l'air d'aller, et puis je finis par reseller et la fin du cours il va tout bien.

Par contre, je me demandais si ça lui manquait pas juste, de se rouler, je sais pas s'ils ont été lachés ces derniers temps, vu que je viens plus le matin en ce moment... Alors après ma reprise, comme je devais retourner fermer le manège, au lieu de prendre Taxi-Twi j'ai emmené Diabou et Prince (parce qu'avec un copain c mieux pour jouer).
Et j'ai l'impression qu'il y avait de ça, parce que Prince était plutôt occupé à chercher à manger mais Diabou m'a fait des purs tours de carrière, en shootant un peu partout en l'air ^__^ Du coup il embarquait Prince qui se contentait de galoper un peu histoire de, avant d'être laissé sur place par un démarrage fulgurant du ptit heureux

N'empêche, je sais déjà que je prendrai ni lui ni Fant pour Adrien demain... Ils sont tout pleins de bêtises en attente, tous les deux ^^; je vais plutôt miser sur une Croq, ou même Nectarine, au moins elle y a pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 3 Mar - 22:10

Tiens quelle coïncidence g lu ya qques jours un articles sur les coliques... Même qu'il faut écouter le ventre à gauche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMer 20 Avr - 0:07

à gauche ? Ah ouais... moi j'ai jamais fait gaffe au côté, et j'entends quand même, sur le flanc droit.

Tiens, il m'a refait le coup, tout à l'heure le Diabou. Ah non, c'était hier (comme le temps passe) avec les 3èmes années.
On arrive au manège, et j'étais en train de fermer les listes quand j'entends les ptits s'exiter (plus que d'habitude, donc ^^;; ), en fait une des cavalières était par terre parce que Diab était simplement en train de se rouler... avec la selle et tout.
Heureusement qu'elle est tombée, la miss, parce que je crois pas qu'il aurait fait dans le détail, sinon. -__-

Enfin bon. C'est juste qu'il adore se rouler dans le manège poney. Le soucis c'est qu'il choisit légèrement mal son moment, le ptiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMer 20 Avr - 5:07

*imagine la scène d'une gamine en purée passée au rouleau-Diablotin*

je me gausse.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyJeu 21 Avr - 1:15

la terreur ensablée... ou bien diablotin du désert (faudrait que je le maquille comme garaa, mais ça ferait plus rire qu'autre chose, je crois).
En tout cas j'ai carrément mis un mot sur le tableau des vestiaires pour faire passer le mot, parce qu'il a recommencé today, avec une des mes ptites (heureusement qu'elle me l'a dit, parce que Price qui faisait le cours en a pas parlé du tout...)

"il m'a posé et après il a fait des roulades dans le sable !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyDim 24 Avr - 17:34

ouep ya pas que lui qui se roule Jazz aussi!!!^^
faut dire que c'est assez impressionant quand tu est sur le dos du cheval ou poney et qui commence a s'acroupir pour ce rouler,o_O tu te demande ce qu'il fait.
Enfin bon galine avait aussi fait le meme truc avec une etudiante,elle commence a s'acroupir pour se rouler,l'etudiante presse avec ses jambes pour que la jument arrete.Elle lui a enlevée ses bandes en pansant que c'etais sa qui la genait mais on remarque que Galine se retournait tout le temp pour regarder son ventre,*je paniquais un peu*mais en rentrant dans son box on examine un peu la jument,ses gencives sont pales mais rien de grave,la jument n'a pas de fievre et na pas de colique.Heuresement^^
enfin bon sa fait toujours flippée lorsqu'un cheval a l'air de soufrir de colique!!!meme ma ptite Backy y es passée!!T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMar 3 Mai - 0:32

Ouais, en ce moment c'est assez agaçant, on dirait qu'ils se donnent le mot pour être au moins un peu malades...
"t'es pas cap!"

Faut arrêter les jeunes !

Sinon, Esto y a un moment avait trouvé plutôt cool de faire une pause dans le broutage pour aller voir l'herbe de plus près... On avait fait une bonne séance d'obstacle au manège, et on faisait juste un tour en carrière, il a commencé à se rouler... en fait il a même finit ^_^;; Parce que malgré mes coups de talons, mon autorité naturelle a pas fonctionné. Mais bon. J'avais moins envie que lui de me couvrir de boue, alors j'suis descendue en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal EmptyMer 11 Mai - 15:48

Luciole a écrit:
mon autorité naturelle a pas fonctionné.

Arf heureux Ca me fait penser à Keï se débattant avec Prince MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Contenu sponsorisé





Diabou et son look hivernal Empty
MessageSujet: Re: Diabou et son look hivernal   Diabou et son look hivernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabou et son look hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages de l'ancien forum : Mon Diabou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: The Great Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser