QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 messages de l'ancien forum : Mon Diabou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

messages de l'ancien forum : Mon Diabou ! Empty
MessageSujet: messages de l'ancien forum : Mon Diabou !   messages de l'ancien forum : Mon Diabou ! EmptyVen 8 Oct - 10:46

Citation :
Luciole : Mon Diabou !!
Mon bébé ! Je suis toute heureuse que tu ai un forum ! Je vais pouvoir parler tant que je veux de toi ! Y aura plus de vieux grognons pour m'embêter !!

Citation :
Diablotin : Re: Mon Diabou !!
bouh, comment as-tu trouvé l'adresse de ce forum ?! Vous inquiétez pas les gens, elle est pas méchante, et la folie a jamais tué personne...
Ah, si ? ^^;

Citation :
Chams : Re(2): Mon Diabou !!
*débarque*
Hello Diabou ! Je viens te vénérer moi zaussi ^^

Citation :
Diablotin : Re(3): Mon Diabou !!
Arf ^^; Faut pas écouter Lulu, elle en rajoute toujours (tu dois être bien placée pour le savoir)moi j'suis juste un poney qui trace ma route.

Mais ravie de te rencontrer, Chams !

Citation :
Thaliane : Re(4): Mon Diabou !!
bijour!!!
* est un peu en retard*

Citation :
Luciole : Re(5): Mon Diabou !!
trouve que la phrase "tout est relatif" lui sert beaucoup.
Oui, Un peu seulement.

Ah, je viens de penser qu'il faut que je vous parle d'un truc, mais comme on est sur msn, je vais le faire sur msn de suite.

Citation :
Mokkimy : Re(6): Mon Diabou !!
Salutations amis fanatiques ^^

j'arrive dignement à pieds, afin de vous rejoindre sur ce merveilleux forum

* que je trouve particulièrement délirant, et qui change des autres classiques *

Citation :
Luciole : Re(7): Mon Diabou !!
*accèpte les compliments bien que les trouvant plutôt démagos*

Toi aussi t à pied ? moi j'aimerai pouvoir arriver sportivement à vélo, mais je peux plus... Microbe, je peux monter sur ton dos ?

Ahah, sur ce forum je peux délirer toute seule avec encore moins de remords qu'ailleurs !
Bon, tant qu'on y es, j'ai monté Esto aujourd'hui... je voulai Mizzy, mais c Nelly qui l'a monté... Bouh; parce qu'il faut que je monte un "confirmé". Sûr que mon gros Dou aurait eu du mal à me faire les galop/pas qu'on a travaillé, mais bon...

A part ca, on aura pas Caramel de Cuisery, ils en ont besoin... pourquoi ? parce qu'un de leur double s'est fait mal... tiens tiens, ca change ! BORDEL ! ils ont tout le temps des problèmes ! Et nous nos chevaux se tappent des tonnes d'heures, Nan dit que Mizzy va en avoir marre ou boiter... trop top ! A 4 ans !
Bref, et ma pouliche qui arrivait SUR aujourd'hui ? Bah vive eux, elle est pas encore là !
J'en ai marre !

A part ça, Pierre-victor a fait du trot en levé au pas !! et il a sourit quand je lui ai dit bonjour aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
 
messages de l'ancien forum : Mon Diabou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabou et son look hivernal
» salut...je suis nouvelle sur ce forum...
» Message de l'ancien forum : Fraze magique & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: FCD :: The Great Fan Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser