QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut...je suis nouvelle sur ce forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sucrette
Le silence est d'or



Nombre de messages : 2
Où je traîne : avec les dadas lol
Date d'inscription : 19/06/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyDim 19 Juin - 14:07

salut tlm

je viens d'arriver sur ce forum et je dois dire qu'il est super bravo à celle qui l'a créér diablotin
est-ce que vous êtes tous et toutes des cavalières et cavaliers de la doua? sinon ben est-ce que vous connaissez le proprio de sucrette?
merci
salut...je suis nouvelle sur ce forum... Kachatjo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyLun 20 Juin - 13:33

Ben... merci ? C bizarre, que des gens arrivent sur ce forum. J'ai tendance à me demander pourquoi, et comment ils ont fait ^^; Mais Bienvenue, en tout cas.

Il n'y a pas que des cavaliers de la Doua. Il y en a même peu, en fait (mais il y a peu de tout, ça équilibre). Mais il y a que des gens chouettes. (les autres ils restent pas)

Pour La proprio de Sucrette oui, je la connais bien, (tout est relatif) sa fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyLun 20 Juin - 14:18

Luciole a écrit:
Mais il y a que des gens chouettes. (les autres ils restent pas).
Ouep sa c'est vrai!! sourit!

La proprio de sucrette??attend je réfléchit ...a oui celle qui va tout le temp embeter madame Mazoyer,même le dimanche??oui,oui je connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
sucrette
Le silence est d'or



Nombre de messages : 2
Où je traîne : avec les dadas lol
Date d'inscription : 19/06/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyMar 21 Juin - 19:53

merci pour les infos sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyMar 20 Sep - 23:10

MMmmh, et moi tiens, je fais parti des gens chouettes?
Même si je viens quelques fois sans poster parce que là je viens enfin de demander une nouveau mot de passe car je l'avais plus *flemmarde que je suis*.
Bon, je sais, j'en fait limite partie.
Ma NaNa, qu'est-ce que tu en penses ?!? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyMer 21 Sep - 14:04

Anonyme a écrit:
Ma NaNa, qu'est-ce que tu en penses ?!? ^.^
Toi tu fait parti des gens SUPER MEGA SYMPA!!!^^
Et vui y'en a!! salut...je suis nouvelle sur ce forum... Titfleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyMer 21 Sep - 23:41

ouais, c'est exactement ce qu'il y a marqué sur la fiche que j'ai, Nono > Super Méga Sympa.
ca fait du bien, de savoir qu'ils y en a, non ? Moi j'trouve. des tas de soleils qui se balladent un peu partout... salut...je suis nouvelle sur ce forum... Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyDim 25 Sep - 18:54

La boulette ==> heureux
C'est moi NoNo ?!? salut...je suis nouvelle sur ce forum... Cherchek

Moué, d'ailleurs, en parlant de boulette, j'en suis une belle, j'avais encore pommé mon mot de passe, si ce n'est pas abusé ça! MDR
J'éspére que la prochaine fois ce mot de passe là ne disparaitra pas dans les recoins de ma tête commé "inutiles", parce que dis donc ça fait beaucoup 2 fois en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TiTe FéE nOiRe
Mais on peut parler, quand même !
TiTe FéE nOiRe


Nombre de messages : 14
Où je traîne : Dans mes pensées....
Date d'inscription : 27/10/2005

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: kikku   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyVen 28 Oct - 2:12

Ba ui c'est twa NoNo, qui veut tu que se soit....... salut...je suis nouvelle sur ce forum... Triste_g

mwa je tenai a dire que dans ce club y'a une personne, c'est limite mon idole ^^ salut...je suis nouvelle sur ce forum... Gene_gif , et bien j'aimerai tro lui ressembler plus tard, c'est salut...je suis nouvelle sur ce forum... Kawaflec tite Lulu salut...je suis nouvelle sur ce forum... Kaflcheg , franchement, t'es trop cool, trop belle (sisi j'insiste salut...je suis nouvelle sur ce forum... Lapro_jp ), et je te trouve trop sage (je sais pas commen dire) OoOoOoOo GrAnD mAnItOu!!! ^^

non mais je sais pas commen dire, mais j'aime tro commen tu emplois les mots, commen tu les comprends, raaaaaa ça minerve je sais pas commen dire......

bref voila c'était un tit mess inutile pour dire que je tient tro a twa, et que ba jtadoreeeeeeeeeeeeeee et que ba (c'est un tic a force) je veux tro te ressemblerrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

en plus tu monte trop bien, et tout les dadoux que t'as débourrer sont super réussit salut...je suis nouvelle sur ce forum... Mimi_jpg .........

voila kwa.......
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitbillie.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... EmptyMar 15 Nov - 2:04

arf ^^ J'avais pas vu le message... C'est un peu trop responsabilisant, tout ça, non ?

Vouloir me ressembler... ^^; c'est pas une si bonne idée. A mon avis tu trouvera le temps long. Il n'y a que moi qui peux m'en satisfaire, je crois. Mais bon, c'est l'idée générale.

Pour les poulains, il n'y a pas que moi qui les bossent, de ce que j'en pense, je m'occupe surtout de la confiance et du contact, le reste, pour la technique, même si parfois j'en monte un bon moment, c'est pareil, ça reste la base.
J'ai l'impression de tout faire pour l'entente, la bonne entente, quitte à ne pas demander assez, ou assez strictement. Mais tant pis. J'ai pas envie de changer, et comme tu dis, y a pas eu de catastrophe au final, et on m'a pas dit que ça progressait pas assez vite.
Donc c'est cool.
Mais les dadous que j'ai débourré, ils sont réussis à la base. ^_^

Grand Manitou, j'avais pas encore eu, dis donc... Dalaï Lulu, Ange des Chemins (j'aime bien cet ange)... *part chercher la description*
*la trouve* *la copie et la colle à cet endroit inopportun*

L'esprit toujours ouvert, L'ange des Chemins ne décidait jamais de rien définitivement. Elle ne savait que trop que tout peut changer d'un instant à l'autre.
Ses trois ailes ne battaient jamais ensemble, tout comme son esprit ne s'attachait jamais vraiment à un chemin précis. Son regard d'or semblait glisser sur le monde, inconstant mais libre.
Elle suivait les vents et ses inspirations pour parcourir la terre, les cieux et les abîmes, s'arrêtant cependant chaque fois qu'elle entendait homme ou ange s'apitoyer sur leur sort en s'égarant sur une seule route. Généralement elle faisait résonner dans leur esprit la pensée de tous les choix qu'ils pourraient faire pour changer de route, ou bien la transformer.
Rien ne l'attristait plus que d'entendre "Je n'ai pas le choix" et la colère montait en elle quand quiconque se justifiait par ses mots.
Elle envoyait une punition à ceux-là, car elle le savait : On a toujours le choix.
Luciole ne prenait cependant pas garde à guider les gens sur les différents chemins. Elle les indiquaient seulement, et laissaient les possibilités jouer… C'est pourquoi elle trouva en l'ange Mokkimy une aide, qui comblait ce manque de réflexion qu'elle ne souhaitait pas avoir.
"

Un trip avec la Confrérie du Frigo (paix à son âme et une spéciale dédicace à mon pauv' Ti'Suiss'bricot) salut...je suis nouvelle sur ce forum... Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: salut...je suis nouvelle sur ce forum...   salut...je suis nouvelle sur ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut...je suis nouvelle sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site
» messages de l'ancien forum : Mon Diabou !
» Message de l'ancien forum : Fraze magique & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: It's kyze my life !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser