QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Go ! go ! go !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 19:26

* vient de remarquer une tache sur le bureau et la gratte avec férocité *

RRRrrrrr

* s'aperçoit qu'on peut l'observer et fait un grand sourire à tout hasard *

Mr. Green

...

euh, tiens, j'observerai bien un nuage moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 19:45

*a renoncé depuis longtemps à la guerre contre les tâches*
Dis, d'où tu enmbauche Amaroq comme avatar, toi ? N'empêche, ca va bien avec "le silence est d'or" je trouve.

pas comme mes messages.
Je t'ai déjà demandé, mais je sais plus où... t'as gardé notre soirée mémorable qui a vu l'envol (c le cas de le dire) avec marcel le coucou ?

Le seul problème c qu'on pourra jamais réellement la refaire, parce qu'il y a pas la notion d'interdit, ici... ^^ comme sur les hs autorisés de je sais plus qui... me fait délirer, ça, les zones spéciales hs...

C dur à comprendre ? Qu'un hs n'est plus un hs s'il est autorisé ? Bah, on a surement l'esprit trop poétique pour s'accomoder...

Vole, Marcel !! Point d'orages prévu pendant un bon moment !!
Have fun, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 19:51

looool
Pour le forum HS autorisée, c'est le forum du gosse ( lux )
Sinon, euh, j'ai commencé à garder à partir de l'apsa, où j'expliquais le raisonnement du hors sujet sur le coucou, mais le sujet hors de, avec l'orage et marcel a du partir à la corbeille avant que je puisse le protéger du mauvais temps...

Pour Amaroq ? bah, j'ai craqué quand j'ai vu cet avatar ^^' Il est magnifique.

Have fun ! * avait oublié ce passage là, et se souvient qu'elle a gardé bon nombre de nos premiers emails du site cheval *
Revenir en haut Aller en bas
Thaliane
Mais on peut parler, quand même !
Thaliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 20:41

hello!!! je sais pas pourquoi je viens là...
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 20:44

c'est inconscient peut être ^^ mais c'est aussi parce que c'est ton royaume, les nuages...

* vient de remarquer les smileys d'msn *

Cooool ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Thaliane
Mais on peut parler, quand même !
Thaliane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 7 Oct - 20:50

ahhhhh les nuages! c très jolis! * c'ets payé de beaux trips avec le nain sur les nuages*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 8 Oct - 10:17

oué, j'ai mis des smileys d'msn, et je vais en rajouter, parce que c kool, d'abord. Même qu'on voit plus tout les autres. ca c moins cool, j'en aurai bien ajouté quelques uns, mais c pas grave.
Vous avez vu ? j'vous met mes préférés d'abord ! Vous avez même le droit d'utiliser mon zorro... si j'suis pas gentille...

Oué l'es bien bô ce loup. Dis mam'danette, c pas une image que je t'avais passée, ton avatar ?
Dans les galeries, moi j'ai failli prendre le chat qui cligne de l'oeil, trop chou ! Mais bon, j'ai mon gros Dou ou pleins d'autres photos de mes dadous, alors quand même.

Ah, l'APSA... moi j'avais préféré notre délire perso, surement à cause de mon égoïsme habituel, mais aussi que ca a pas entrainé trop de soucis... enfin, passons sur ce détail peu motivant.

Il faut pas dépasser les bornes des limittes !
Bon, allez, je vais contniuer un peu le site... je voulai faire un joli truc pour la liste des membres, mais je sais pas comment faire. ^^;

Je vais faire simple, pour l'instant, je pourrai toujours changer après.
on arrive à une 15zaine de membres, mine de rien ! Je dis pas qu'il y a pas des gones qui sont pas là un peu par hasard... Kily, je suis pas sûr qu'il ai visité tout le site en entier, mais bon ^^; c pas grave.

Et encore te serrer... mais les larmes, n'y feront rien... je voudrais faire le plein d'amour et rester un peu... j'aurai bien voulu te dire... ce que mon coeur pouvait ressentir... je n'ai pas trouvé les mots...
Tafta powwaaa ! Hé, Keï, c assez facile d'écrire en même temps qu'il chante, ca va moins vite que Disney diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 8 Oct - 23:24

Oyo * long baillement *
Bon, c'était juste pour dire que je suis passée sur le fofo ce soir, mais j'ai vraiment pas le courage de répondre à quoi que ce soit ^^'
A part qu'il faudra qu'on se refasse une soirée karaoké sur les disneys un soir, ca l'a laissé d'excellent souvenir.
Bon, bonne nuit ^^ fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptySam 9 Oct - 17:14

moi je baille pas du tout, j'vais aller monter ma Doune ! A part ca, j'ai essayé de faire une séance super sérieuse à mes gamins, pour revoir l'arrêt sans arracher la bouche des poneys, nouvelle version...

Et après le cours, tout ce qu'ils ont retenus, c
"on a fait plein plein de galop ! ouais, du triple galop !"...

Arf... enfin, on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 15 Oct - 1:01

moi j'aime bien Aston Villa. Oui oui oui.

Est-ce que ca vous fait ça aussi ? Cette semaine je me félicitait de mes économies minuscules mais visibles à propos de mes repas de midi... Et aujourd'hui, je suis allée faire quelques achats, et comme j'étais à la Part dieu, bah j'ai mangé à weng-hour, parce que voilà, quoi !! sauf que ca a réduit à néant toutes mes précieuses minuscules économies, mais bon... Après tout, je m'en fiche...
Sauf que je sens revenir mon instinct économe ce soir.

En fait c par journées... Les jours où je peux prendre du temps pour aller chercher un cd ou voir les sorties mangas, je zappe complètement l'idée de faire gaffe, et ce pour tout, donc je peux aussi acheter des trus complètements pas prévus, juste parce que c dans la même journée...
Et les autres jours, je lache le moins possible, alors que je pourrai...

Bref, c en dents de scies, remarquez c pas si grave, sauf que c complètement illogique, mais en même temps ça m'étonne pas de moi...

donc j'ai acheté un live accoustique d'Aston Villa aujourd'hui, entre autres... et c cool, Aston Villa. Et je résonne... (avec moi Gone!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 15 Oct - 1:23

Quoi dire pour faire un délire...
Point de prose ni de rimes, je me demande ce que je peux bien dire... Je ne crois pas que le monde soit petit, la preuve c'est le nombre de connus que l'on peut retrouver sur les forums.
c'est simplement que notre monde se limite à un mouchoir de poche ( n'ayant pas vu d'autres mouchoirs je ne peux pas vraiment dire autre choses) et que notre champs de vision est à peu près équivalent au taux de mucus que l'on peut déposer sur un mouchoir ( encore que cette affirmation dépende de l'état de santé du détenteur du mouchoir de poche.)

Tout ça pour dire que je trouve que beaucoup de personnes se retrouvent sur les mêmes forums... Ne serait-ce pas de la dilution cachée? Comme le programme d'extension d'usine que l'U.R.S.S avait opéré sous M. main de fer dans un gant d'acier?
Enfin, ce n'est que mon opinion, opinion qui n'est d'ailleurs même pas justifié par l'émetteur de cette dernière puisque je me contredit en écrivant ici même (quoique, quoique...)
Sur ce je m'efface dans une brume agréable d'idées plus farfelues les unes que les autres.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 15 Oct - 1:48

perso, mon activité et ma présence sur les forums dépends beaucoup des gens qui le fréquentent... C pourquoi ça fait bien longtemps que je suis pas allée sur le site-cheval, malgré la qualité des interventions de quelques personnes (mais fort peu par rapport au peuple qui croit faire des interventions de qualités)...
Y a plus l'AC, le ciel est totalement dégagé, à quoi bon.

Je suis bien d'accord, on retrouve finallement les même gens sur le web, c'est aussi qu'on cherche pas forcément à trouver plus. Au début ça semble énorme, on s'y perd, mais là, c'est comme un petit monde, on sait où aller, moi c rare que je fasse l'effort de chercher plus que mes habitudes, ca me prends déjà pas mal de temps (on se demande pourquoi...).

N'empêche, j'aimerai quand même que la Doua Team se réveillationne, du moins les gameurs qui ont accès à Internet, n'est-ce pas Dadou, Marinette, ?? Pour l'instant y a que Cam qui s'est manifesté (merci, ca me fait chaud à mon ti'coeur coeur! )
Enfin, ne voulant forcer personne (ah bon ??) je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyVen 15 Oct - 2:10

Ainsi, mesdames et messieurs,
Non contente de mettre la pression sur le pauvre Gone sans défenses, Luciole récidive avec toute sa doua'team...

déplorable...
Mais bon, je ne suis pas administrateur, je suis juste posteur de troubles.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptySam 16 Oct - 7:56

Et je m'aperçois que je suis bien le seul...
Hé bien les autres, reveillez-vous!

*s'aperçoit qu'il parle à haute-voix à son écran et va se coucher*

Laisser tomber, je vais me trouver des amis ailleurs, bande de Zoulous

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptySam 16 Oct - 23:51

on néglige souvent les écrans, c'est pas bien. Mais au lieu de parler, tu peux chanter, c'est chouette, aussi.
... Oui, tout le monde dort. Enfin, c pas grave, moi je veille, et je m'en fiche, d'être une pauvre n'abandonnée. Je peux écrire des heures, pour rien dire.
Le rien n'a pas de qualité particulière, n'est-ce-pas ? Ce qui fait que si je parle de plusieurs rien, ou d'un seul, c'est pareil, ou alors d'un rien plus important pour moi, ou complètement inutile même pour moi, c'est pareil...
En fait je peux pas rien dire... ou si :


__________
comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptySam 16 Oct - 23:59

Le concept du rien est bien absurde, si on y réfléchit. Rien n'est pas rien. Et d'ailleurs rien ne peut pas être rien, vu qu'il existe moins que rien. Rien est finalement un mot bien faux, qui ne signifie rien, enfin... qui a une signification fausse, ou alors que l'on utilise faussement. Un abus de langage ? J'en sais trop rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyDim 17 Oct - 1:36

moins que rien, ça existe pas. C'est une connerie de plus, qu'on se permet de dire, mais ça existe encore moins que rien, et je me fiche que dans cette phrase je me serve de l'expression qui en est aussi le sujet déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyDim 17 Oct - 4:07

Tu as bien raison Keï, d'alleurs moi je crois que c'est le même abus de langage pour Dieu.
Rien n'est pas rien, puisque dès qu'on le prononce c'est quelque chose...
Or Dieu... C'est très réducteur comme mot... Comme si quatre malheureuses lettres pouvaient accorder quoique ce soit à qui que ce soit...

Je signe avec les miennes

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyMer 20 Oct - 14:45

Vivement l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyMer 20 Oct - 20:49

Marrant que tu abordes le concepte de Dieu, Gone.

Gildenlöw s'est posé en gros les mêmes questions. Sauf qu'au lieu de 7 minutes, il a fait un peu plus de dix ans, et qu'à la place d'un message sur un forum, il a fait une profonde étude de laquelle a même résulté un album de rock progressif. Celui-ci s'appelle "Be", la question fondamentale. Il est sortit il y a peu de temps, et il est particulièrement génial. L'ai-je déjà dis ? Tant pis, toute manière ce sera jamais assez dit. Cet album est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyMer 20 Oct - 22:54

J'aborde un sujet où j'ai déjà ma réponse.
Ulçère, ton commentaire et clair comme le crystal.

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyMer 20 Oct - 23:55

Il n'y a pas vraiment de réponse du moment où un sujet n'est pas une question. Il y a tout au plus le développement d'un point de vue, l'ajout d'analyse, de thèses, antithèses, puis synthèse pour faire beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyJeu 21 Oct - 23:40

Citation :
Ulçère, ton commentaire et clair comme le crystal.

... j'espère que c ironique ? Ct pas pour réagir à ce sujet, mais carrément autre chose... en fait je réagis pas à ce sujet, voilà pourquoi j'ai mis un message parlant de tout autre chose.
Et vivement l'été, parce qu'on pourra retourner monter dehors, qu'il fait bô et chaud, qu'il y a pleins de concours pony-games.

Cet album est génial
(une fois de plus ca peut pas faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptySam 23 Oct - 20:48

Okay, message reçu.

Décidément, la visite de ce site est en train de miner mon moral un tantinet....Zut alors.
Et en plus, je me crois obligé de laisser des messages partout pour pouvoir dépasser Ulçère et m'autoproclamer doyen du forum...ou juste simplement pour avoir l'honneur d'avoir le plus de messages dans un forum... Je ne sais pas...

Ojay, on fait un truc, Ulçère, tu as juste à ne plus écrire, c'est tout du moins jusqu'à ce que je te dépasse.

* s'en va se pendre*


.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! EmptyDim 24 Oct - 2:04

*court pour le décrocher si jamais il ose vraiment tenter quoique ce soit* ca y es, tu m'a dépassé, en messages. par contre pour la doyenne, ca restera moi quoiqu'il arrive, puisque c à l'ancienneté, par au nombre de messages. Et y aura du mal à changer le fait que je me sois inscrite en preums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Go ! go ! go ! Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go ! go ! go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser