QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Go ! go ! go !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 7:05

Ouais...
Mais c'est pas grave, je pourrais toujours bidouiller un argument débile pour dire que le doyen c'est moi...Et puis bon... Comme toujours, c'Est juste un trip du moment...Si ça se toruve dans deux mois on se reparlera plus jamais...

* tremble à cette idée*

Ou alors je me moquerai des messages et je voudrais absolument que tout le monde m'appelle Basile ( c'Est mon nouveau trip dans le monde réel)
d'ici là, vive les rutabagas

Gone
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:11

tu me répondra peut-être plus, mais moi je continuerai à te parler, sauf raison valable... *cherche un peu* ah, y a pas de raisons valables ^^; désolée pour toi. T'as plus qu'à jeter un sort à mon ordi, qui a une féroce capacité pour se sentir vulnérable, soit dit en passant... Go ! go ! go ! - Page 2 Kahum_gi

J'ai jamais mangé de rutabagas. c bon ? ca ressemble à quoi, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:49

bon, je resterais dans le mystère, pour les rutabagas. En même temps, c pas grave, j'ai vécu jusqu'à maintenant sans savoir ça, je pense que je pourrais continuer...

A part ça, j'ai vu une info hier, à Nantes, ils ont mis en service une ligne de bus pour toute la nuit, pour les sorties de boîtes. Rien de bien passionant, même si c cool, mais en plus, ces bus ils s'apellent
Luciole ^^ enfin lucioles, sans majuscule et avec un s.
Non, toujours rien de bien passionant ^^

A part ça, j'ai fait une bourde pour mon avatar, donc je met celui que j'avais dit que je mettrais si je devais en prendre un de la gallerie, parce que j'suis pas chez moi. Je changerai ce soir. Mais je remettrai pas tit'Twi. enfin, pas celui que j'avais. je verrai.

hmm... et puis... vous allez bien ? ca fait un moment que j'ai pas parlé à personne. Je vais bcp bcp moins à l'ordi, et quand j'y vais vous êtes pas là... Go ! go ! go ! - Page 2 Cherchek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 3:35

AHHHHHH !!!! Je reviens du concert d'Archive !!!!! (et j'ai appris comment ça se prononcait, aussi)

Ct gigamégatropgéantissim !! Je veux encore voir et entendre ! Allez, quoi ! Bazar ! ct trop trop bien !!

... Y a des chansons que je connaissais pas, faut que je continue ma quête de mini-fan !
Ils ont pas chanté goodbye, c pas cool... mais ils ont chanté tout plein d'autres trucs, c cool !!

J'ai les yeux explosés à cause de la fumée de clopes (et autres)... mais c pas grave !

Ct vraiment terrible. La miss elle a une voix magnifique !! je m'attendais pas à ça, sur le cd ça rend carrément rien, par rapport !
Oulà, y a pleins de points d'exclamations... enfin, c normal... (j'ai envie d'en mettre encore mais je me retiens)

! !!!! !!! .... bouarf, j'vais pas m'en remettre de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:00

C'était un concert génial. Y a pas à chier, Again en live, ça le fait. Fuck U aussi, tout comme You Make Me Feel (la deuxième piste, après l'intro "Noisienne"), et Numb aussi.

Luciole, tu es en droit de te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:12

Ca ça tombe bien, alors....

Est-ce que mes connections psychiques ont marché ? J'ai essayé en tout cas. Quelques minutes avant qu'ils arrivent, et au début d'Again aussi.

Mhh, une question pour toi, j'peux aussi ? Qu'est-ce que t'as pensé du groupe qui les a précédés ?

... .... Enfin, j'suis super ravie que t'ai pu en profiter, quelle qu'ai été la méthode heureux Go ! go ! go ! - Page 2 Kawafete

hé, une autre question, les chansons que je connaissais pas, tu sais ce que c'est ? La première c la miss qui chantait, ça commencait avec le mot "Angel" (le seul que j'ai retenu)... et ca alternait clairement phase douces chantées et phases jouées... ct très très chouette mais je l'ai jamais entendue avant, celle-là.

Et puis toujours avec la madame, et que les gens du transbo (la salle) paraissaient connaître, mais pas moi, ... le truc c que j'arrive pas à les décrire ... qu'ils aient inondé la scène d'un halo vert sur ce titre ne t'aide pas je suppose.... il me semble qu'elle scandait "jungle" du moins c un mot approchant... bouarf, c pas grave. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:02

Le groupe d'avant, Avril, je connaissais Be Your self, que je trouve très sympa. Le reste j'ai aimé moyen.. toute manière, je suis resté dans la salle à côté durant la première partie, j'avais pas envie de me compresser avant l'heure..

Pour les pistes, bein y avait You Make Me Feel, et puis plusieurs pistes de l'album Londinium, dont Nothing Else qui est assez géniale (avec les basses qui saturent ^^), celle qui commence par "Angel".

Faudra que je te les passe à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:35

héhé... voilà l'explication. ce qui est marrant, c'est qu'aujourd'hui j'ai vu qu'ils avaient ressortit Noise des rayonnages pour le mettre sur ceux d'en haut, à la Fnac. Et aussi j'ai vu Londinium dans les bacs où il y'était pas du tout, avant... (j'ai assez hésité devant les 3 autres pour m'en rappeler)
Enfin, c chouette.

Pour Avril, moi aussi, je me rappellai de Be yourself, par contre pas moyen de me rappeller où je l'avais entendu... c pas par toi, en plus, c sûr, et c pas le genre de musiques que je vais chercher... c un gros mysthère. En tout cas celle-là elle est passée, par contre le reste, ct trop électro, pour moi... A part que le ptit jeune était dans son trip et que ct mimi, ça m'a pas passioné... je connaissais pas du tout ces machines, les antennes et le tambour/volant... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Keï
Mjya Oulaïm (Lulu)
Keï


Nombre de messages : 149
Où je traîne : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 09/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:28

C'est pas par moi Be Yourself ? T'es sûr ? ^^

Nan en fait je sais pas du tout, je te l'avais peut-être passé non ? Je passe tellement de musique moi t'manière...


Quant aux albums d'Archive, Londinium est extra, leur album culte pour beaucoup (pas moi), mais alors tout à fait différent de You all look... et sinon l'autre là, la tache qui n'a comme bonne piste que You Make Me Feel, c'est pas trop conseillé. Y a aussi la BO de Michel Vaillant... même hors film c'est cool ^^

Et puis y a aussi le "mini-album" men like you.

A part ça, tant que j'y pense, tu as la version normale ou edition spéciale de Noise ? Avec le dvd bonus qui comprend le clip de Again, entre autre.

Again... en live ;___; c'était terrible. Et le type au synthé (si la disposition était pareille, il était à gauche, avec un costard) s'amusait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kubaza.net
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:26

J'ai pas Noise du tout, mais je vais étudier la question. et pour l'instant londinium me tente plus que Noise (en plus de Noise j'ai déjà des pistes en v.accoustique même si c pas pareil).

Mais y'a aussi un coffret de Nirvana qui sort ou qui vient de sortir, un truc qui a l'air bien chouette mais qui doit coûter bien cher aussi... Et pi j'ai l'anni de ma soeur, et noêl de tout le monde à prévoir... donc j'attendrais un peu. (en plus papa noêl me donnera seulement une "participation" pour mon futur appareil photo, reste à savoir de combien (là est le suspens) et ce que je trouverais).

Rien à voir, mais j'ai de nouveau un vélo !! heureux trop bien ! je l'ai récupéré aujourd'hui de la fille d'une amie de ma mère qui en a acheté un autre... il est pas neuf, mais j'm'en fiche, il roule et il a pas d'horaires de passage ! j'suis bien contente !

bon, je ferme le web vu que m.ordi commence à ralentir sérieusement... bonne nuit les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 2:00

ah ouais, j'avais un vélo... il a clamsé depuis, du moins la roue arrière. depuis loongtemps.

Sinon, c'est pas de ça du tout que je voulais parler. tss, parler...
Justement. je tentais une rapide étude des sens, à propos du net, dans le bus.
Et résultat : pas follichon.

Enfin, j'ai eu un peu d'ouïe, ce soir ^^ mais pour ce qui est de l'habitude, on a ... la vue, une vue sèche, décalée, fausse ? Puisque ça reste un écran, des mots. (pour les contacts uniquement du net, bien sûr). Pas fausse. mais bien pauvre et vraiment décalée oui.

L'imagination travaille, mais ça ne suffit pas à donner de la consistance, pas assez. Pour les idées, les pensées, c'est bien. Pour écrire, c'est bien. Mais non, comme tu disais, pas pour connaître les gens. Il reste la vue, la riche, et 4 sens avec lesquels c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:19

moi je m'en vais dans la forêêêêêêêt
pour y cueillir du romarin,
pour y cueilliiiiiir du ro-marin. poil de chien
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:39

J'aime bien téléphoner ^__^ Pas encore tout le temps, mais c'est déjà un progrès. C'est pas à propos de tout le temps ou pas, d'ailleurs. Mais à qui. J'annonce pas mon nom, quand je réponds, mais c'est vrai que c'est pratique. Sinon j'avais tout bien préparé ma phrase, et tout heureux Pas eu besoin.
_______________________________________________________

Pour la conduite : Pierre-Yves (et pas Thierry, mais ça ressemble, et Thierry c'est plus joli, trouves-je, alors je vais continuer à l'apeller comme ça.) =
- Accélère plus vite !
- J'ai l'impression d'être dans une voiture sans permis
- Croise tes mains
- Va à la vitesse maximum autorisée
- Reprends du rythme
- Serre ta droite
- Enchaine plus vite les vitesse, fais pas de pause au point mort

L'autre (je sais pas son nom et je m'en fiche) =
- Olà, lève le pied, tu as remarqué que t'aimais bien aller vite ?
- Enlève tous tes pieds (dès qu'on tourne)
- point mort, deuxième... point mort, troisième
- laisse glisser le volant pour qu'il revienne
- doucement, doucement

____________________________________________________
C'est plus prise de tête avec Thierry, parce qu'il me laisse carrément plus gérer, et qu'on enchaine plus de choses. Mais n'empêche, pour le coup je préfère les prises de têtes. Et je vois que comme partout, ils se contredisent sur pas mal de trucs. Enfin bon.

________________________________________________________
J'aime bien dessiner. Je me suis fait un grand drag sur l'avant-bras, ce matin, avec le cadeau du chef ^_^ Du ocup après la reprise, c'était séance gribouillage, avec mes débuitants. Un coeur, un papillon et deux têtes de poneys. Les parents c'était surtout "ça part facilement ?" ^^
J'ai pris le drag en photo, parce que je l'aime bien, il est classe. Je la mettrai ce soir, probablement.

________________________________________________________
J'entends parler de gâteau, à côté... Ca serait cool qu'il y en ai un bout pour moi, j'ai pas à manger, ni de sous pour acheter à manger... pas encore graou, donc ça va. De toute façon ça passe, j'ai déjà fait ça deux fois cette semaine, laisser passer le dîner (ça vient tout seul maintenant = déjeuner pour les français ^^; dont je fais partie). Restriction budgétaire oblige. Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir sur le site des TCLs (vous pouvez essayer, de chercher le rapport.)GRR ! J'hallucine ! Le ticket unité a encore augmenté. En plus, ils ont fait de la pub pour un abonnement à la semaine, juste ce qu'il faudrait, parce que cette semaine j'aurai pas envie de me prendre la tête avec ça, et là ils le mettent pas ! colère! (j'en ai eu, du gateau ^^)

Purée (Diantre), demain je finis à 11h mon concours... Mais comme j'ai personne pour me ramener va falloir que j'attende jusqu'au soir. Youhou ? Go ! go ! go ! - Page 2 Kahum_gi

Je crois que ça a fait une ptite demi-heure, hier (reparle de la première phrase du message). Tiens, je vais regarder, si je trouve les tarifs. J'aime pas les samedis, soit je rentre mais ça me presse et j'aime pas, mais quand je reste ici je rouille, un peu... A écouter les piplettes au bureau qui donnent leurs avis éclairés sur les chevaux, le temps, la vie... Go ! go ! go ! - Page 2 Bide_jpg ouais, 3euros 10 environ, on s'en remettra, non ? en tout cas c'était une heure bien creuse ^_^

Bon, I'm en train de me faire virer de l'ordi... toute façon, ^^;
Bonne fin de journée, les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:31

Bouh... Forcément, normalement on change pas de plans comme ça, hein ? "changement de plans. -ok" (<pub pour IBM, ça m'y fait penser). Et puis forcément aussi, là le sommeil arrive, parce qu'il y a plus mieux à faire... si ? *demande aux environs* ouais, non, rien de mieux.
Mais j'aime pas mettre le réveil si tôt ! C'est l'heure où je finis mes nuits, parfois, pas une heure pour se lever !
Enfin, j'arrête de râler. Qu'est-ce que tu fais finallement ? T'es allé dormir ?

Tant que j'y suis, j'en profite pour mettre les photos du drag cité dans le message précédent.
Ah, j'espere que les marques qu'il reste sur mon avant-bras malgré le bain viennent du cadeau du chef (marqueur indélébile) et pas du stylo avec lequel j'ai dessiné sur les ptits, sinon "oui oui, un peu de savon", je vais me faire disputer chut!

Go ! go ! go ! - Page 2 Tatooloin2cl
Ca va jusqu'à derrière, avec la fin du corps et la queue, mais je savais pas trop comment prendre la photo...

Go ! go ! go ! - Page 2 Tatooprs8wd

Ca change souvent de tête, la page d'imageskack, celle avec les liens. n'empêche, c bien pratique.

Puisqu'on est condamnés... qu'ils ont choisis pour nous. Un jour viendra, oh mon amour, on seraaaa liiibre.... on sera beaux, comme une étoile indestructible...
J'ai remarqué que Saez utilise bcp le mot beau... C'est curieux, je trouve. Comme si c'était un principe beaucoup plus vaste et ... important, imposant, plein ? ... un truc comme ça, que ce que je lui accorde généralement.

Et voilà, Bestiole a de nouveau fait une rebellitude. C'est pas grave, vive word. Au moins, je me méfie, je pense que je risque pas de perdre un long texte à cause d'une déconnexion, tellement je m'y attends et vérifie ^^ Mais j'ai la flemme de redémarrer -__- Vais le faire, quand même, parce qu'il est pas dit que c'est bestiole qui me dira quand je dois poster ou pas ! non mais !!
Go ! go ! go ! - Page 2 Bide_jpg Pas eu besoin, wanadoo était pas d'accord y a 3 minutes mais là si, il a bien voulu se reconnecter sans que je redémare (je débranche et rebranche bestiole). j'ai eu le temps de fermer winamp et word, avant ,bien sûr. C'est ça qui m'agace le plus, quand je redémarre. Arrêter la zik.

Bon, vais mettre les dessins sur le forum de la Doua, pî j'irai dormir, pff... tellement j'ai la flemme de me réveiller j'ai pas envie de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 6:51

Mazette,
Je le trouve bien élégant ton drag, si jamais tu as une voiture sympa, fais lui imprimer le même. Vraiment joli.

Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien en fait Ulç, mais je te tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 EmptySam 21 Mai - 1:15

micy, mais je dessine pas, je recopie. quand je dessine c assez ridicule. sauf pour les mogas et les qques persos pour lesquels j'ai fait des tas d'essais. mais encore, dès que je refais Ichi elle a jamais l'allure que je voudrai. Et Koug' dessine mes mogas bien plus sympatiquement que moi. ^^

Tant pis, recopier, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Go ! go ! go ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go ! go ! go !   Go ! go ! go ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go ! go ! go !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser