QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Ulçère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:33

La dernière fois que je joue à mon jeu en annonçant que j'y joue:
je me suis balladé dans la rue hier, il pleuvait, alors ça me rappelait ma ville natale, et puis j'étais content. J'aurais bien voulu m'envoler, mais on peut pas voler dans notre univers, en tout cas, pas sans plein d'appareils.

Heureusement j'avais du Scorpions interprété par l'orchestre Philarmonique de Berlin.
Parlant de Monique, j'espère ne jamais être appelé comme ça, en fait, je suis content de ne pas m'appeler Monique, c'est pas très envoûtant comme nom, et ça fait un peu "je suis ambassadrice de la france profonde".
Cela dit, je me rappelle en cinquième et en quatrième j'étais amoureux d'une fille super bell qui s'appelait Aurélie, Aurélie Manant...
Ahhhh... La passion de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:57

Mouais. C'est sympa de prévenir quand tu joues à ton jeu, mais ça m'aide pas à trouver quel est le but... Pour Ulçère - Page 2 Kahum_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 3:04

Parfois... souvent. j'ai du mal à situer encore ton être cher, Gone. j'aimerai bien avoir des nouvelles. parce que c important, oui oui oui. Alors bon, je sais pas si tu va répondre, sériously, parce qu'il faudrait casser un peu l'image que tu laisse sur le forum. mais j'aimerai bien, ça m'interresse.

Et pour l'image du corbeau, c un peu une spécialité des version D.A de city hunter, > Nicky Larson. Y en avait aussi dans docteur Slump, non ? je me rapelle plus. (pas les DA, mais les mangas, pour le coup)

Kam, faut pas trouver ni chercher de buts à tout, y a des choses qu'on doit faire juste parce qu'on a envie, que c'est chouette.
"-pourquoi t'étais assise à côté de lui ?" (une ptite cavalière qui sortait son poney apres m'avoir vu en plein travail super productif peu auparavant)
"- parce que c'est chouette ^^"

Ca commence à être pas sérieux du tout, mais moi je me lève moins tôt demain. puis ça faisait longtemps, puis même si c pas ce que j'aimerai faire, c encore mieux que dormir... mais je vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:22

Que je réponde là, comme ça, sans plus de préparation?
Moi je m'en fiche de casser mon image, en fait, l'aspect super sérieux, enfin je dirais... Calendalesque de moi . (qui est autant moi que l'aspect Gonique)
Aurélie, c'est la passion de ma vie en cinquième et en quatrième....Vois-tu je suis parti au Canada en fin de quatrième (déjà...j'avais treize ans...c'était hier...) et je suis tombé amoureux d'AUrélie en cinquième, et comble de tout ELLE M'AIMAIT!!!!
J'aurais du m'en douter, mais j'avais peut-être trop de problèmes d'acceptation de moi. Enfin, Aurélie elle était génial, super belle, cheveux blonds avec des teintes marrons, des jolis yeux dont j'ai oublié la couleur même si ça casse l'ambiance, elle s'était fait un piercing sur le nez qui la rendait encore plus désirable, et enfin, lorsqu'elle portait des colle-roulés par journées froides de Normandie, elle avait cette aspect rustique allié avec l'aura naturelle de beauté qu'elle dégageait, elle était superbe, exquise.

Donc, moi en cinquième je la découvre, évidemment tout le monde est amoureux d'elle, mais elle, par un hasard étrange, elle m'apprécie à cause de mon humour (hé oui, déjà à cette âge là, mais ne vous inquiétez pas, ma phase anale à commencée au Canada si mes souvenirs sont exacts, allez savoir pourquoi...) finalement, bêta comme je suis je ne lui dit que peu avant de partir ici, et ce pour découvrir qu'elle sort avec un gars qui est au lycée... Dégoûtant... MAIS! Elle m'avoue qu'elle est triste parce qu'elle était amoureuse de moi en cinquième mais qu'elle n'osait pas me le dire parce qu'elle aussi, ô comble de la beauté fatale du collège La Bucaille de Cherbourg, est une grande timide.
Bref, toute cette merveilleuse histoire s'écroule comme un flan raté au sortir du four alors que je pars au Canada et que je perds lentement tout contact avec tout le monde de mon collège.
Jusqu'à la fin de la troisième, où mon anglais fît une progression inversement proportionnelle à mon taux de connaissances dans mon pays natale. Mon assimilation passait, semble-t-il, par une rupture avec ce que j'avais vécut, transformant un petit garçon muant et en pleine croissance en un souvenirs qui s'évanouit dans la mémoire des personnes qu'il affectionnait beaucoup.

Pour Ulçère - Page 2 Katriste Ah... Maintenant vous comprenez hein? La passion de ma vie...Aurélie
* respire lentement et regarde vers le lointain, ne pouvant réprimer un sourire qui se fraye un chemin à travers les souvenirs et l'odeur de la pluie *

Zut...Je me sens tout nostalgique, ça fait 6 ans que je suis pas retourné en France. J'avais treize ans...treize ans...

Gone kivouzem Pour Ulçère - Page 2 Rigolo00
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:31

D'accord... Mais je parlais pas d'elle moi Pour Ulçère - Page 2 Kahum_gi Celle dont tu m'avais parlé il y a longtemps, puis de temps en temps. J'ai oublié le surnom. Même ça faisait partie de notre première convers. msn, je m'en souviens, parce qu'elle était dans le rêve que tu m'as raconté.
C'est pas la même, si ? Ou alors j'ai rien suivit du tout... Pour Ulçère - Page 2 Kanon_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptySam 7 Mai - 6:32

Non ce n'est en effet pas la même.

Le dernier post expliquait simplement le post qui le précedait, tu comprends? J'ai clos la parenthèse sur Aurélie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:00

Ok, I'm not totally lost, eventually ! (j'aime beaucoup ce mot, au début je m'en rapellai parce qu'il signifie pas pareil qu'en français, et je le trouve joli. je précise pas souvent, mais au cas où : il veut pas dire éventuellement, mais finallement.)

Mais justement, moi c'est de l'actuelle, que j'aurai aimé avoir des nouvelles. (aurait aimé, c'est vraiment pas optimiste, comme formule, mais desfois on peut quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Gone
Chou (Lulu)
Gone


Nombre de messages : 351
Où je traîne : levez la tête...
Date d'inscription : 14/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:46

Là dessus je renchérit qu'ici au Québec, comme la langue s'inspire de beaucoup d'anglicismes, Les Québécois disent "éventuellement" comme nous utiliserions "finalement". Ce qui parfois, crée beaucoup de confusion.

Moi j'aime bien "actually" et "haze".

This overwhelming haze of darkness
Is growing slowly, killing my paradise;
Like a doubt feeding on my lost hopes
giving me no choice but a compromise.

L'anglais en une langue étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:06

Il est gai, ton texte... -_- En tout cas faut juste que je rabache un truc, en réponse... Désolée mais c'est devenu un automatisme, quand on parle de choix, plutôt d'absence de choix...

Niya damo infinati tirtèl
*le met en moga, histoire de faire plus original*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Pour Ulçère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Ulçère   Pour Ulçère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ulçère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Kam
» pour lucciol
» Kaktus
» pour luciol
» De la lecture pour les gens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Pony-games !! :: Questions ou remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser