QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:16

Alors... Avant de planter, je disais :

Que j'avais du mal maintenant à me mettre à votre place pour ce genre de trucs. Que je le regrettai, parce que contrairement à ce que j'ai pu penser et dire, c'est PAS ridicule.
Ce sont des sentiments.

Le problème, c'est que par écrit, ça prends forcément plus d'ampleur, et surtout y a eu une période bien gavante, l'année dernière. Puis on se blase, puisque justement tout le monde se met à le clamer et se plaindre haut et trop fort.

Je me rappelle qu'à l'époque, je gardais tout pour moi, comme le reste, et le jour où j'avais réellement craqué (relativement, hein, puisque c'est moi), ça s'était résumé à un Sms.

J'aime bien me mettre à la place des autres, partager un peu, même si pratiquement, ça ne sert absolument à rien pour eux. Et là, je peux plus. En même temps, j'en suis contente, parce que c'est une étape de passée, et que j'aurai pas mal de moments à ramer si je devais encore réagir comme ça chaque fois.

Mais voilà, reste que je me rapelle quand même que c'est pas simple à gérer.

C'est des sources de bonheur parfait qui partent. Pour moi, j'en ai maintenant beaucoup, de sources. C'est nettement plus simple que de dépendre d'une seule.

Courage, tit'Puce. Journal - Page 2 Kasuperm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Margoth
Moulin à paroles inépuisable
Margoth


Nombre de messages : 114
Où je traîne : In the dark
Date d'inscription : 13/02/2005

Journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal   Journal - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:47

J'connais sa aussi! Comme dit Luciole : Courage sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dont-dream-it.skyblog.com
 
Journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Nuances d'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser