QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptySam 9 Avr - 0:36

Bande d'empafés !! (Tiens, word connaît pas, en tout cas.)

Je dois aller voir ce crétin de concours Modèle et Allures pour avoir un bout de papier pour le BE... Ce qui, en plus de me faire flic, me fait rater un concours p.games. Je leur avait faxé un message juste histoire de dire que je passerai, l'année dernière il suffisait de faire ça, regarder, pour avoir le papier.
Ce matin je reçois une lettre : candidature acceptée (quoi ?? quelle candidature ???), donnez nous 15 euros, merci.... Purée !! Bande d'enfoirés ! colère! Ok, le repas est compris, l'apéro et le café, oh puis en passant, l'attestaion (le seul truc important). Youhou ! Tiens, j'en profiterai pour y regoûter, au café, même si c'est pas bon, même je prendrai 2 tasses, pour rentabiliser. diable! Arg ! Ca m'a vrai énervé, ça. Y a que lui pour faire ça. Non mais j'hallucine ! Tss, le pire c'est qu'on peut pas l'envoyer se faire voir, avec sa facture, puisque c'est le seul endroit et moment où je peux l'avoir le papier. Il le sait bien, d'ailleurs. Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Zorrog_2
GRMMMMPPPPH !!!! Longtemps que j'avais pas été énervée comme ça.

A part ça, Kam, on peut encore acheter le... super truc dont on doit pas parler de votre concert ?? Parce que moi je veux bien ! heureux C'était super chouette ^__^ Supercalifragilisticexpilélidicius, même. Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kawafete Ouais, j'ai repensé après aux mots, j'aurai pû faire plus original qu'Extra, mais en fait même en les pensant, je les auraient pas dit. C bien, extra, non ? ^^;
En tout cas vraiment bravo, à toi et tous, ça faisait bien rodé, l'ambiance à l'air bien classe, aussi. Hé, il est trognon le ptiot qui était à la trompette ! Le plus grand, celui qui a chanté pour O'Brother. J'trouve qu'il avait la cool-attitude. ^_^ Max, il était venu à 18h ?

Puis bon, avant, j'ai eu conduite avant.... avec crétin (je sais toujours pas son prénom mais pour le surnom, il est moins péjoratif que ce qu'il paraît...). Ca a été plutôt tranquille, du coup, même que mes démarrages sont mieux passés, j'espère que c'est pas que pour cette fois, en douceur. Même les ronds points allaient pas trop mal. (Enfin ils vont toujours bien, c'est plutôt la façon dont je les passent, qui varie ^^; )
On a fait la marche arrière, enfin il dit qu'il me la marque acquise, on a juste reculé droit 4 ou 5 fois le long d'un trottoir... ouais, j'ai la totale maîtrise -__- Enfin bon.

Après suis allée m'acheter des piles pour Cocci, et une carte de teléphone, mais tout ça, même en ajoutant le fait de constater que mon abonnement à MangaVirus est finit et d'acheter le dernier, ça a pas pris bien longtemps, du coup il me restait ¾ d'heure à occuper avant le concert. Le premier je l'ai pris pour trouver le collège, puis pour trouver l'entrée du collège ^__^

Après j'suis allée un peu plus haut, me poser sur un banc, y'à un coin de rue qu'ils ont essayé de transformer en parc/place/coin de rue... bien naze, mais bon, ça passait, pour attendre. Du coup je me suis mis à la lecture du Virus Manga (oui j'avais aussi "Comprendre l'équitation" dans mon sac, mais va savoir pourquoi c'est le magasine que j'ai trouvé en premier ^^;; ) avec Cocci. (elle lisait pas, ça l'intéresse pas)
En fait j'ai pas bien eu le temps de lire grand chose, parce qu'il y a un gone qui est arrivé. Enfin, pas le Gone, n'est-ce-pas, mais un grand gone, la 30taine. Ca m'a fait bien rire, la discussion, j'met des bouts en vrac... (oui, je le met, donc finallement)

" - .... (lui qui disait un truc, mais avec Cocci j'ai pas entendu.)"
"- Bonjour *baisse un peu cocci* (généralement c'est bonjour qu'ils disent avant que je baisse la zik)"
"- Bonjour belle fleur, ça va ?"
"- (ok... -__-) ...Ben oui"
J'ai droit au baise-main, j'sais pas pourquoi mais vu l'approche je m'en doutais...
" - Tu lis ? C'est quoi, un magasine ? Ca parle de quoi ?"
" - (ça parle pas, ça, au moins) Oué, sur les mangas. (mini explication en une phrase d'où il a déduit que j'étais passionée par la bande dessinée... si tu veux, grand Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Laissetb )"
" - Tu viens souvent lire, comme ça, dans les parcs ?"
" - (vive le parc) Nan, c'est en attendant un concert, à côté."
" - Ah, je peux te raccompagner ?"
" - Ben non -_- C'est juste à côté."
" - C'est pas grave, je peux te raccompagner quand même, c'est un concert de quoi ?"
" - mhh =/ Je sais pas. Mais c'est une amie qui chante."
" - Ok, ça finit à quelle heure ?"
" - Je sais pas du tout."
" - On peut aller boire un verre, après ?"
" - Ben non -_-"
" - Non ? Pourquoi ?"
" - Parce que j'ai un copain (en plus c'est vrai ^^) "
" - Ah, j'ai pas de chance, moi, les filles jolies elles ont toujours un copain..."
" - Et ouais, faut croire... ^^"
Du blabla, pour être original j'ai eu qu'Elodie était un joli prénom (mon prénom est aussi original que le fait d'entendre ça), que c'était cool que j'sois si gentille, les autres filles c'est plutôt *imite les autres filles lol! * des fachos, enchaîne sur le fait qu'il aime bien les filles posées, "pour être posée...", que j'ai un joli sourire et l'air Sage (ou sage ?) "Ouais, ça m'va bien ça Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Heureux_ (jeune freluquet ^_^ )" puis qu'il y a pleins de filles belles dehors et bêtes dedans, c'est pas bien, vaut mieux être belle à l'intérieur... je me demande si je dois conclure que je suis belle que dedans Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kahum_gi mais :
" - Faut être comme toi, belle dedans et dehors"
" - mhh ^^..."
" - Tu fais quoi après le concert ?"
" - Je rentre."
" - Ca finit à quelle heure ?"
" - Je sais pas"
" - Ah oui, c'est dommage, et demain ?" Suivit de la démonstration de mon emploi du temps over-booké, comme il se doit. (Mais c un peu vrai, aussi) Ah, ouais, c'est cool, l'équitation, blabla.
" - Ah ouais, mais je pars mercredi à Genêve, voir si un boulot marche"
" - (Arf, que de coïncidences...) Dans quoi ?"
" - Sécurité, de toute façon les arabes, c'est que la sécurité, pour l'instant... l'administration, tout ça, pas d'arabes" plus un bout sur ça, comme quoi il a pas honte d'être arabe, mais que ceux de l'immeuble pas loin par exemple (on entends geuler, un peu, en plus de la zik à fond, mais rien de grave) ils font que des conneries, et à cause d'eux... etc. (je m'en fout moi)
" - mhh... "
" - Avant mercredi je pourrai t'inviter qque part pour discuter ?"
" - Ben non -__-"
" - Ah, mais c'est pas grave, ton copain je vais pas le remplacer"
" - Ca y a pas de risques ^__^"
" - Mais bon, pour l'instant, on sait jamais, moi j'suis patient, quand y a quelque chose qui me plait je suis très patient."
" - C'est bien ^^"
" - Et tu as quel âge ? 20 ans, non ? Moins ?"
" - 22"
" - Non, c'est vrai ? Tu les fais pas !! (étonnant, non?) Quand j'suis passé je disais 16, 17, après en m'approchant j'ai pensé, non 18, et puis en m'approchant encore, j'ai dit que tu devais voir 20 ans, mais pas plus ! T'as de la chance... "
" - ^^ Plus on s'approche... lol! Ouais, il paraît"
" - Moi je fais 40... "
" - Ben non, quand même pas"
" - Combien tu dis ?"
" - Bah, j'arrive jamais à situer... (il insiste) la trentaine ?"
" - Ouais, c'est presque ça, 28, 29, on me donne toujours beaucoup plus... "
" - ben la 30taine quoi... Mais non."
" - Il a de la chance, ton copain"
" - Ouais ^^ *se met en phase rêve, on se demande à quoi/qui*"
" - Faut pas trop penser..."
" - Mh ? C'est pas bien de penser ?"
" - Ben pas tout le temps, quand on parle, t'es là physiquement mais loin, sinon, moi je préfère que tu sois là physiquement et tes pensées aussi."
" - Mouais, je suppose... *pas pour le vexer, mais repart un peu/beaucoup dans les pensées loins*"
Il me demande mon numéro de portable, que je lui donne, en changeant un numéro, et il appelle juste après ^^ (un peu comme les contrôleurs TCL, sauf qu'à eux je donne le vrai) Je me demande sur quoi il tombe, en tout cas c pas sur le mien ^_^
" - Tu l'as sur toi, ton téléphone ?"
" - Non, à la maison (ma poche gauche s'appelle maison, donc...)"
" - Parce que là c'est un message d'absence, mais c'est un garçon, qui parle"
" - Ben oui, c'est mon copain... ^^ (-__- comment j'ai la maîtrise, c pas forcément rassurant, mais bon, à force de raconter des histoire à mes ptits ça vient tout seul)"
" - Ah d'accord, je voulais que le numéro s'affiche... (il a moins envie, du coup, je suppose)"
Rien que parce qu'il est gentil je note son numéro dans la paume, (non, pas gardé, je te jure ^^).
" - C'est la radio ? *montre cocci que j'ai encore dans la main, tout comme mon mag*"
" - Oui, une mini"
" - Je t'ai embêté, hein ? Mais c'est pas ma faute, je te jure, quand je vois une belle fleur comme ça,... Je m'suis dit non, je vais pas la déranger, et puis ... *s'imite passant puis faisant demi-tour* T'as vu que j'avais fait demi-tour, non ?"
" - Oui ^^ Mais c'est pas grave"
" - Je peux pas résister. Par contre les filles qui passent comme ça *imite une super démarche de miss top fachion, je suppose* Moi quand je passe, comme ça, tout le monde s'en fiche *s'imitte passant dans l'indifférence totale ^__^* "
" - Arf ^^ "
Puis comme je me disais qu'il faudrait que je regarde l'heure, mais que du coup je devrai sortir mon portable et que ça le ferait moyen même si c'est pas bien grave, c lui qui a finit ^^
" - Bon faut que j'y aille, j'ai des trucs à faire... Je devais rester qu'un jour ici, mais finallement j'ai trop de trucs à régler, je reste un peu plus longtemps... Tu m'appelle si tu vois que t'as le temps, ce week-end ou lundi ?"
" - (bien sûr bien sûr) Vouais, ptêtre... -_-"
" - A bientôt Elodie (la bise, ce coup-ci) Tu te rappelle toi ?"
" - Ben oui ^^ Smaïl (en fait je sais pas si c Smaïn ou Smaïl, mais pas grave, comme ça ressemble suffit de faire la fin vaguement, ça passe)"
" - Ah ^__^ *commence à partir, se retourne * Hé, Princesse!"
" - ? (pas surprise, j'assume ma princessitude, juste voulait savoir ce qu'il allait rajouter)"
" - Je compte sur toi."
" - Arf ^^ T'as qu'à faire ça."

Et yop, c'était -10, et j'ai attendu un peu histoire qu'il croit pas que je le suivais (voué il est partit dans le sens du collège) puis suis allée au Super concert.
Ca a passé le temps, d'habitude ça m'agace, mais il était bien sympa, marrant, comme gamin. ^^ (c'est là qu'on peut remarquer l'emploi large que je fais de ce genre de mots. Mais y'a beaucoup de gamins grands) Et puis, on disait que c'était bien, d'être rassuré, et y a bien mieux, mais ça le fait aussi, comme ça.

Voilou, m'en vais monter dans la gadoue pour passer un triple, le genre de trucs que j'arrive jamais à passer correctement, mais y en aura un dimanche, au concours pour lequel je suis méga pas motivée... Yop.

Reviendue. Il est passé, le triple, dans le style pony-games sur le premier (HeYYYY ! (avec la douce voix que tu connais Kam quand je motive les poons) à la cravache pour le deuxième (j'avais pas les éperons -_-) et à la rue sur le troisième, mais j'ai quand même attérit sur la selle, et presque bien. ^__^ Et Dom était content de ma hargne, même avec cet étalage de styles... pas discrêts. Le reste du tour était bien, aussi. Contente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptySam 9 Avr - 11:25

Luciole a écrit:
A part ça, Kam, on peut encore acheter le... super truc dont on doit pas parler de votre concert ??
Voui voui ^^ Je te rajoute.

Luciole a écrit:
heureux C'était super chouette ^__^ Supercalifragilisticexpilélidicius, même. Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kawafete
Suis contente que ça t'ai plu Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Chatkawa

Luciole a écrit:
C bien, extra, non ? ^^;
Voui, voui, ça m'a fait super plaisir Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) B_jpg

Luciole a écrit:
En tout cas vraiment bravo, à toi et tous, ça faisait bien rodé, l'ambiance à l'air bien classe, aussi.
Arf ! Ca m'afait rire que tu dises ça, au premier concert à 16h on savait rien de ce qu'on devait faire ^^
Sinon, sur les 3 représentations qu'on a faites (16h, 18h et 20h), je trouve que la première et la dernière chanson on les a mieux réussies, on se lachait plus, mais la chanson de Solas, là ou on était 7 (yavait Audrey et moi dans le lot), on l'a un peu foiré, Rubellin (notre prof de musik) a ait un truc zarb au piano, on était un peu paumées, et fatiguées, aussi...
"Ma" chanson, j'l'ai un peu foirée aussi Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kainquie j'étais moins concentrée, en plus quand je chantais je te cherchais ^^
Mais bon pour le truc dont-on(doit-pas-parler-et-dont-tu-en-veux-un-maintenant, on va sélectionner les prises de son, on a enregistré les séances de 18h et 20h, et on choisira lesquelles on mettra dessus...Ca va etre bien marrant à mon avis ^^

Luciole a écrit:
Le plus grand, celui qui a chanté pour O'Brother. J'trouve qu'il avait la cool-attitude. ^_^
Lequel ?
Sinon à la répet de mercredi aprem, on éait une bande de copines au fond de la salle et quand ils chantaient on faisait une chorégraphie, c t trop drole, ils étaient MDR et les profs aussi !

Luciole a écrit:
Max, il était venu à 18h ?
Non, sa moman avait po voulu le laisser y aller Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Triste_g


Luciole a écrit:
Après j'suis allée un peu plus haut, me poser sur un banc, y'à un coin de rue qu'ils ont essayé de transformer en parc/place/coin de rue... bien naze, mais bon, ça passait, pour attendre.

Si je t'avais vue, j'aurais appelé Audrey et on serait venues te tenir compagnie... On avait peur que tu trouves pas !

Luciole a écrit:
Ca m'a fait bien rire, la discussion
Moi aussi !!! MDR Keï, faut que tu la surveilles, ta jolie fleur !!! heureux

Beuh... Sinon hier, en revenant du club, j'me suis pris la sauce, et j'ai raté mon bus, du coup j'ai eu 30 mn de retard !!! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Zorrog_2_j.jpg" alt="" longdesc="87" /> Zaime pas la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptySam 9 Avr - 13:02

Kam a écrit:
"Ma" chanson, j'l'ai un peu foirée aussi Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kainquie j'étais moins concentrée, en plus quand je chantais je te cherchais ^^


Déjà, elle était pas si mal du tout, ta chanson, enfin moi j'ai beaucoup beaucoup aimé, comme la Gaëlique. Et je voulais te demander, elle raconte quoi ? J'ai des supers notions d'anglais -_- Puis j'ai pas bougé de ma chaise, j'ai bougé sur ma chaise, je me penchai à droite, ou à gauche, pour vous voir malgré le grand gars devant moi. T'étais pas concentrée ? Bah dis, ça doit être grave quand tu l'es, alors !! ^__^ En fait c'est surtout à la première chanson, que ça faisait super classe, t'étais trop dans le trip, j'ai trouvé.

Kam a écrit:
Luciole a écrit:
Le plus grand, celui qui a chanté pour O'Brother. J'trouve qu'il avait la cool-attitude. ^_^
Lequel ?

Ben des trompetistes y en avait que deux, et sur les deux y en a qu'un qui est venu chanter O'Brother... Avec tout ça tu devrais trouver ! Y en a qui retrouvent des chansons avec un mot qui est même pas dans le titre de la-dîte chanson, alors tu devrais pouvoir, là! Enfin toute façon c pas bien grave, c'était juste vomme ça. ^^

Citation :
On avait peur que tu trouves pas !
Comment ? Et pourquoi donc-t'il ? Moi je me retrouve partout ! Je me retrouve pas au bon endroit, mais l'essentiel c'est de me retrouver, non ??
Sinon, en passant la première fois devant votre cours je crois bien que j'ai vu Dadou, mais bon, y avait d'autres gens, aussi, puis c'était pas l'heure, et il fallait de la concentration ! Après en arrivant ça m'a fait pas mal délirer, y'avait tous les parents qui arrivaient, les ptits frères, et soeurs, et tout... puis moi Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Rigolo03 La touriste

Kam a écrit:
Luciole a écrit:
Ca m'a fait bien rire, la discussion
Moi aussi !!! MDR Keï, faut que tu la surveilles, ta jolie fleur !!! heureux
Ben non, pas besoin de surveiller sourit!

Kam a écrit:
Beuh... Sinon hier, en revenant du club, j'me suis pris la sauce, et j'ai raté mon bus, du coup j'ai eu 30 mn de retard !!! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Zorrog_2_j.jpg" alt="" longdesc="87" /> Zaime pas la pluie !
Parle-en -__- On est rentré avec quelques grêlons, mais surtout l'averse de la mort (la même que toi, donc) Et après on enchainais avec donner le foin, quand il colle bien partout, forcément, et puis la reprise p.g avec le blouson trempé Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Pleurs_j C'était froooooiiiiddd !!!!! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Katriste
Heureusement en rentrant j'ai mis les épaisseurs toutes polaires (vive mon couvre-rein !! faudrait que je le prenne demain, pour Esto, s'il pleut -__- il est tout propre mais bon, à la base c pour eux que je l'ai acheté) puis heureusement j'ai pu avoir l'ordi, avec le soleil, dedans. Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyDim 10 Avr - 20:43

Luciole a écrit:
je voulais te demander, elle raconte quoi ? J'ai des supers notions d'anglais -_-
Nous marchons dans les airs, nous flottons dans le ciel gelé... Nous surfons dans l'air, etc... Un truc de drogué !!! heureux

Luciole a écrit:
T'étais pas concentrée ? Bah dis, ça doit être grave quand tu l'es, alors !! ^__^
Non, j'étais moins concentrée qu'aux représentations de 16h et 18h, mais à la première, mon prof (qui m'accompagnait au piano - j'aime bien dire ça, ça fait classe ^^) s'est plantée, pas gravement, hein, ceux qui connaissaient pas la chanson ont pas trop du s'en rendre compte, et j'ai continué les paroles, pendant qu'il rattrapait... ah ! D'ailleurs, mes potes m'ont dit que le stress me faisait chanter encore mieux ! heureux t'éais bien contente ^^
A celle de 18h, c'est allé tranquillou, sauf que mon prof m'a dit de plus me laché, que je chantais comme si j'avais peur qu'il se retrompe (ce qui était pas faux)... Et à 20h, ben ya des phrases ou j'ai loupé le début, du coup j'ai accéléré Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Lalala_p ...

Luciole a écrit:
En fait c'est surtout à la première chanson, que ça faisait super classe, t'étais trop dans le trip, j'ai trouvé.
Ah bon ? Comment ça ? En tout cas on a chanté ^plus fort qu'aux autres fois, j'ai trouvé... cool ! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Chatkawa

[/quote="Luciole"]Ben des trompetistes y en avait que deux, et sur les deux y en a qu'un qui est venu chanter O'Brother... Avec tout ça tu devrais trouver ! Y en a qui retrouvent des chansons avec un mot qui est même pas dans le titre de la-dîte chanson, alors tu devrais pouvoir, là! Enfin toute façon c pas bien grave, c'était juste vomme ça. ^^ [/quote]
Ah oki je vois ! Yen a un qui chantait O Brothers qui était ac audrey et moi en primaire, et dont j'étais amoureuse d'ailleurs Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Gene_gif Mais ça m'a passé ! heureux En tout cas, mercredi, on a fait une repet l'aprem et dans ma classe on est 5 folles, et on s'est mises au fond de la salle quand ils chataient, et on a inventé une chorégraphie, on hurlait comme des malades quand il entraient en scène, et tout... MDR Je pleurais de rire ! Les profs nous ont mm pas engueulées ( heureux on est les ptites chouchoutes !), et le lendemain, t'as Rubellin (mon prof de musique qui jouait du piano) qui vient nous voir en cours et il fait "Ah, hier, vous etiez géniaux... un peu excité(E)s sur la fin, mais bon..." avec un grd sourire dans notre direction ! On était pétées de rire...

Luciole a écrit:
il fallait de la concentration !
Arf... MDR Bien drole ! Entre les concerts on sortait avec les 3e et on se mettait à danser dans la cour !!! Trop drole ! Mais avan,t la séance de 16h, bonjour le stress ! Juste avant que je passe, tu peux pas savoir !!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyLun 11 Avr - 20:35

Voilà les paroles de "ma" chanson...

Walking in the Air

Refrain:
We're walking in the air
We're floating in the moonlit sky
The people far below are sleeping as we fly

I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you

Far across the world
The villages go by like trees
The rivers and the hills
The forests and the streams

Children gaze open mouth
Taken by surprise
Nobody down below believes their eyes

We're surfing in the air
We're swimming in the frozen sky
We're drifting over icy
Mountains floating by

Suddenly swooping low on an ocean deep
Arousing of a mighty monster from its sleep

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyMar 3 Mai - 13:01

Ca y'es, j'ai pensé à dire ton aurevoir au chef, Keï (vous avez remarqué ? Dans au revoir y a "revoir", c'est chouette, non ?)

"- Chef, j'avais oublié mais vous avez l'au revoir de Christian"
" - Qu'est ce qu'elle dit ? (à Carole qui passait)"
" - J'ai DIT que vous avez l'aurevoir de Christian, parcequ'il est repartit"
" - Ah !! Il est partit !"
" - Ben voui, hier, malheureusement"
" - Mais il est partit où ?"
" - Ben en Suisse..."
" - Mais qu'est ce qu'il a été foutre en Suisse ?"
" - Ben c'est là qu'il habite, un peu..."
" - Mais qu'est ce qu'il a été foutre en Suisse ?" ^__^
" - Mais il vit là bas"
" - Ah. C'est pour ça que tu semblait triste"
" - Moué (juste sembler, alors parce que l'être faut pas, hein ?) Ah, puis il est de nouveau brun."
" - Oh, c'est bien !"
" - Ben non, mais je vous montrerai la photo"
" - Oui. Mais si, c'est bien. Il avait l'air de quoi avec ses cheveux comme ça?"
" - C'était vachement bien !! Moi j'aimais mieux"
" - Mais non, t'aime bien comme ça, mais c'est pas possible qu'il soit de nouveau tout brun ?"
" - Ben si, il a coupé tout court, alors c'était brun, dessous. Non, j'aime moins"
" - Mais non, t'aime mieux."
" - bah non, mais je vous montrerai."
" - Oui. Et il travaille ?"
" - Il finit ses études"
" - D'accord, bon, t'as plus ton chéri mais t'as une jolie veste (ma parka bleue ciel)"
" - Mouais, Merci..."
" - C'est lui qui te l'as offert ?"
" - ^^ Ben non, c moi qui l'ai acheté"
" - Na, faudra que je lui en parle !"
" - Ok ^_^"

Moi j'ai eu mieux qu'une parka. Faut que j'aille manger, aussi. Sinon y a Joêlle qui écoutait et qui a enchainé apres que le chef soit partit, que ct bien, et tout,... puis que j'avais choisis un ptit jeune -__- l'es pas ptit, d'abord >.< enfin bon... ça passe pas si mal, de dire que je t'ai connu sur Internet, elle a pas tilté du tout alors que c le genre de personnes qui aurait du/pu, je crois.

_______________________________________________
J'suis au club, couleur3 passe toujours pas ^_^ vraiment pourri ^^
J'ai pris la fin du riz cantonnais et le lapin pour midi, puis la bouteille pas entamée de sauce soja (ça fait un trajet sur deux ou elle risque moins de se renverser dans mon sac) ça va être Yum ! faut que j'aille faire chauffer.
On a ré-intégré nos chambres, hier soir. Elle est carrément moins drôle, la chambre de Benji maintenant. Tout rangé et tout ^^
J'ai mis les photos sur l'ordi (réussi à en garder sur l'appareil aussi mais sans retrouver l'option pour pas les effacer. j'ai "protégé" certaines) je les retravaillerai un peu ce soir en rentrant avant de t'en passer.

_______________________________________________
Mais tss... ct mieux, les cheveux longs ! Enfin, c pas pour râler que tu les ai coupés, mais que les autres soient tous contents que tu l'ai fait -__- enfin remarque... "m'en fiche, c pas à vous qu'il voulait plaire!" ^^

_________________________________________________
Très très charmant ça passe plutôt super bien, et tu demande si ça a pas été trop négatif ? Enfin, j'ai trouvé comment lancer le sujet ce soir ^^ ça sera un truc du genre
"alors, maman, ça va, il a pas trop dévalisé la maison ?" allez, vais miamer.
Bon app' les gens ! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) B_jpg
(ça va mieux, quand même. j'ai juste envie de raconter pleins de trucs. un peu un peu ça suffit, mais faudra que tu complète le prochain message Keï, tu verra pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyMar 3 Mai - 14:31

Ca va être dans le désordre. Non, dans un ordre subjectif. Mais c'est bien, le subjectif, non ?

Donc je commence par le poteau de signalisation ^__^
En rentrant du resto (j'y reviendrai) on devait prendre le bus, même qu'on avait trouvé l'arrêt, sauf qu'il y avait déjà des gens assis sur les bancs... Puis aussi les bancs c'est pas drôle.
Alors un magnifique poteau est apparu, du doux nom de : " arrêt de bus à 30 mètres", au cas où les gens verraient pas le méga arrêt juste derrière, mais juste le poteau de 3 cms de large juste devant... En tout cas, y avait des ronds de béton pour le faire tenir, et c'était vachement confortable ! (non mais ça allait). Alors dans ma quête continuelle de situations toujours fashion à fond, me suis donc installée là. Y a un illustre inconnu qui m'a copié, on peut même plus s'asseoir sur les poteau de bus tranquille... -_- Enfin, ça va, il était plutôt cool, comme inconnu.

On a regardé passer les gens, y en a, du monde, qui circule. Du monde strange, space, ou normal mais qu'il est facile de faire passer pour étrange ^_^ Vous connaissez les Vamps ? "et si on disait du mal?" N'empêche, il avait quand même vraiment pas l'air content, le gars balèze qui est pas revenu nous poignarder par derrière. ^__^ Vois pas pourquoi, on le regardait juste en rigolant comme des abrutis... Deux abrutis assis sur un poteau de bus. J'crois bien que passant dans le coin et me retrouvant dans la situation inverse j'aurai été énervée, aussi, ou j'aurais sourit, au choix. ^^ Offsprings powwaaa !! (ça passe en ce moment sur le moov')
Mais je pense pas que j'aurai pu croiser des nous dans le même délire.
C'était bien aussi, le message du papa à ce moment là ^_^

Enfin, du coup on a attendu assez longtemps le bus, parce qu'il y en a plusieurs qui sont passés mais pas des 1... des quarante-douze (à prononcer à la suite, si si ça existe, y a des bus avec ce nombre), des pas-de-numéros, mais pas des 1. Keï a quand même trouvé moyen de confondre et de se faire mal en voulant prendre le quarante-douze... Le poteau voulait pas le laisser partir, il avait bien raison d'ailleurs.

Ma mère a fait des têtes bizarres à peu près chaque fois qu'on revenait à l'appart avec nos résumés ^^
Pour le coup ça a donné : "- Elle voulait pas me laisser prendre le bus !" O_O "- ben si, mais c'était pas les bons! diablotin"
un dessin à venir, parce que ça me fait vraiment délirer, de dessiner ces trucs.

_______________________________________________________

Après j'hésite... mais j'aurai pas le temps de raconter toutes les abeilles, alors vais faire l'autre.
On a suivit un entraînement intensif, surtout les derniers jours pour se débrouiller avec une main en moins.
On a eu à peu près la maîtrise, je trouve. A part une fois où j'ai eu la sale idée d'enfiler mon pull juste avant de rentrer (j'suis sûre qu'il faisait pas si froid que ça en plus >.<) et biensûr j'avais chaud, après, une fois rentrés.

Vous pouvez essayer, quand on a un pull à enlever, ça peut se passer bien, mais quand on a un Keï accroché à une main, y a un côté où ça passe moins bien. On a cherché un moment, bravo encore pour le sac ^^ il est accordé ton bonus, même si j'ai gagné quand même. Il parait qu'il avait une idée, le jeune, mais c'était juste une pas great idée qui marchait pas ^_^
"A table !" on a entendu.... ce qui fait qu'on se retrouvait aussi pressés par le temps... C'est pas que mon joli pull bleu en laine à l'envers allait pas parfaitement à Keï, mais...
Donc on a tiré à pile ou face ^^ Et après quelques réglages de triche (parce qu'il triche tout le temps, Keï) c'est moi qui ai gagné ^__^

Nouvelle tête surprise de ma mère pour le :
" - Voilà on arrive"
" - Y avait un soucis ?"
" - Non non, on arrivait pas à enlever nos pulls... ^^"
" - O_o mais ils étaient où ?"
" - Ben sur nous ^_^"

______________________________________________________

C'est chouette, le parc, hein ? Ouais, j'ai encore moins le temps de raconter, mais bon. On a été au parc de la tête d'or, pendant ma seule journée de libre. Après avoir pris un copieux dîner (déjeuner) on est allé se poser sur l'île du souvenir, le souterrain était pas inondé comme quand moi j'y avait été, et donc y avait aussi des gens -_-
Tant pis, j'ai retrouvé ma borne pas droite, dans les arbres près de l'eau (j'ai une photo, des arbres et de l'eau...)
photo de la super cachette qui cache pas grand chose (mais y a des fils balèzes pour nous protéger. en fait nous on voyait mais les gens non... on s'en est bien rendu compte ^^; ) La photo c'est la même que j'ai mis en fond, mais en entière :
Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Cachettef28lx

Entre autres, on a :
> jetté des caillous sur les pédalos
> réfléchit à la façon de convaincre les gamins de se noyer tout seuls
> réfléchit à la façon de les aider, finallement (à se noyer)
" - j'ai une idée de jeu ^^" "- Qui c'est qui en balance le plus à l'eau ? ^_^"
> fais des ricochets sous-marins (mais j'ai réussi à en faire un, sur les marches
> parlementé longtemps pour ne pas admettre que les bestioles soient des abeilles ou pas
> dressé des abeilles tueuses
> proposé du sirop de citron aux abeilles tueuses (peu de succès)
> tenté de prendre les abeilles tueuses en photo (et réussi) la preuve :
Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) 2nabeillesf9qw
Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Encorenabeillef9nj
Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Lanabeillef3eb
>pêché un poisson de zelda
> joué à la pétanque aquatique (j'suis pas douée)
> marché sur l'eau (ok que moi et un peu dessous avec l'aide de pierres)
le chemin magique aquatique que j'ai fait > Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Greatcheminf8ga


___________________________________________________
C'était le même jour que le resto O.o franchement c'est une de mes meilleures journées jamais passées je crois bien et sans exagérer.
Bon, j'ai plus envie de raconter ^^ juste laisser tous les flashs qui me reviennent souvent.

Genre la montée vers le côté obscur de la force, au retour du resto, et l'étage plutôt pas bon où j'ai essayé d'ouvrir ^_^

La partie de Monopoli, avec les avertissements avant "mais il bloque tjs tout!" "- non c pas vrai" "- tu me la vends ?" "- ben non -_-"

La pêche à mario party, pour tester les réflèxes (et là j'entends un "Tss" sourit! )

"On m'a dit que mon rire était super, parce qu'il est sincère" -__- gnaaa!! j'avais quand même bien envie de la taper

"-C'est un coktail tout léger, tout doux !" disait-il. Ben oui, carrément... Le saké aussi était léger et doux. "Bon appétit !" ^_^ J'ai bien bien aimé ce resto, et le ptit bonhomme.

Le seul emmerdeur qu'on a eu sur la rue de la Ré (vers Bellecours) qui disait pas que des choses bêtes, mais n'empêche que je faisais pas la geule ! >.<

Tous les défis intéressants que j'ai pas fait "même pas chiche"... "-.... .... =/ j'pourrai"

Les batailles de chatouilles, de toute façon moi je crains pas, mais c'était bien great quand même ^_^ et j'suis une méchante qui rigole pas d'abord!

Notre incursion (ça s'écrit comme ça?) dans la cathédrale de fourvière... et notre fuite soudaine. (mais quand même, cette machine en plastoc à l'intérieur !!)

"on jette des cailloux sur les gens qui passent?" ... y a pas de cailloux, à fourvière, ils ont prévu. Mais y a des escaliers pour descendre, même si les grilles sont solides.

Le chien moche qui nous as snobé en beauté au moins 3 fois ^_^;;

(pas finit)


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyJeu 5 Mai - 23:57

"- Prenez des bonbons, il faut les finir !" mhh, d'accord ^_^

"-C'est bon le chocolat fondu"...

La préparation tout à fait tranquille du concours, notamment devant les tableaux si simples à faire, je suppose... voué, ça reste un bon moment, j'aurai été seule j'aurai cassé quelques meubles, je crois, mais là c'était drôle aussi. (un peu)

Les trajets en bus. Fais bizarre de dire ça, mais je me lève et je confirme.

Le kidnapping des peluches... arf ^_^ "mais non, je veux pas me lever, j'suis bien comme ça"

La fabriquation des ficelles, pendant qu'il y en a qui bronzaient. Fou comme les noeuds se font facilement, non ?
"Nan ! On coupe pas !!"

Ah ! "-On essaie de te piquer ton sac ^^" tu te rapelle ? au tout début, la ptiote... ct bien terrible, ça, elle y croyait, quand même, non mais j'vous jure, les jeunes (quelques mois)

Les boutiques de St Jean, et puis St Jean en général, en fait. j'aime bien ce coin, mais là y avait vraiment trop de monde à Mandragore ! arf ^^ en passant à côté de l'escalier (un autre): "yeah, very interresting!!"

"-C'est pas lui... Là par contre..." "- Mhh, j'avais pas vu. Mais tu pose, tu veux pas l'acheter toute façon" ^_^

Les tentatives de bowling humain avec les gens à LaPart Dieu. Mais on est Sages, nous, on fait pas des choses comme ça. ^^

La boulangerie, en rentrant du Parc : "ah, pas bien, vade retro !!" "... *pousse la porte et entre*"

Les aventures avec Pity Prince ^_^ Ou comme quoi les mignons ptits poneys sont plus durs à maîtriser que les grands dadous (même si parfois il leur arrive de profiter également de la faiblesse des noeuds de longe ou de courir après des ptites filles pour leur piquer leurs sucreries MDR )

Les aventures avec Margot... "on joue au roi du silence ?" Y en a qui font plus de bruit sans parler qu'en parlant... affreux. "tiens, tu peux balayer la cours ?"

Ah, un truc que j'ai adoré aussi, te voir bosser avec le chef ^_^ Et puis que le courant passe, parce que c'est important, il est génial, le chef ^__^ Franchement quand je passais pour nourir et que je vous voyais rafistoler les trucs c'était tout chouette. (oui décidément, il m'en faut peu mais j'y tiens)

De s'affaler sur le matelas (ou les épaisseurs à côté) en rentrant... j'y pensais encore tt à l'heure, crevée mais assise sur mon lit, parce que c pas drôle, maintenant.

La soirée tardive mais tranquille avec le repas sur la couette devant le canapé devant le chouette film. (Je peux, avoir un plancher en bois pour graver, moi aussi ? C'est le genre de truc qui m'éclaterait vraiment.) On arrive à l'été, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyMer 11 Mai - 16:07

Luciole a écrit:
La fabriquation des ficelles, pendant qu'il y en a qui bronzaient.
Moua, avec Koquine que je tenais plus ou moins parce qu'elle me soulait à bouger tout le temps et que j'ai finalement refilée à Salah. N'empeche que g t super bronzée, et pis en ecosse j'ai bronzé de la tete, j'ai une méchante marque de lunettes ^^

Luciole a écrit:
Mais on est Sages, nous, on fait pas des choses comme ça. ^^
MDR

Luciole a écrit:
Les aventures avec Pity Prince
Ah ouais, ca c t bien marrant ^^

Moua j'ai qu'une chose à dire : Keï t mon grand frère préféré sourit!

[Dites moua si mon message fait tache et si vous préférez parler du séjour de Keï que tous les deux, je le supprimerai]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyMer 11 Mai - 23:48

bien sûr que non tit'Kam !!
Tu fais partie de la famille! Manque plus que Marmotte là ^_^

J'suis contente que tu sois rentrée, puce, même si je suppose que plus long c'aurait été mieux c'aurait été, là bas. J'ai même pas remarqué les marques de lunettes today ! faut dire je lookait plutôt les poons qui sont extra-saoulants à cause de la nouvelle herbe en ce moment Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Tss_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Kam
tit'puce! (Lulu)
Kam


Nombre de messages : 474
Où je traîne : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 10/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptyVen 20 Mai - 18:10

Merci ^^
Mouais. C'est bizarre à dire mais l'ecosse m'a moins marqué que le concert... je sais pas pkoi, mais c comme ça...
On le refait le 9 juin, d'ailleurs, pour ceux du collège qui l'ont pas vu Genial ! Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Kabingo_
Pour les marques de lunettes, ben c... moche ! mais vu qu'on els vois que quand je les enlève, ben ça va, parce que je les enlève pas souvent (que pour bronzer maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/hysteriques/bienvenue.html
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) EmptySam 21 Mai - 1:10

J'ai plus envie de bosser. Déjà ça fait un moment que je voulais répondre un peu aux mess d'ici, même si c pas forcément necessaire. Puis plus la peine de commencer, faut que j'aille dormir. J'aurai pas le temps, ce week end. (de bosser, pas de dormir.. bien que...)

C'était quoi, cette question, Keï ? Le volontairement me dérange. Et puis de savoir si c en rapport avec moi ou pas, aussi. Je devrai mettre ça dans un mail, en fait, mais j'ai pas envie d'écrire de mail. Il a répondu quoi Thyplos ? Moi...
Peut-être, quand j'avais de la rancoeur envers quelqu'un, genre "c bien fait", mais il faut y croire, qu'on lui en veut assez pour lui souhaiter le mal qu'on lui fait.
Mais à la base, j'essaie de pas en faire, du mal... j'y arrive pas tout le temps. Volontairement, on y revient, c'est ce qui est étrange. D'ailleurs, même par les mots, ça l'est.

Tu as volontairement, et ensuite "c pas ce que tu veux". Ca se contredit, non ? la volonté, qui va contre la volonté.

Je sais pas, et je m'en moque un peu. Je voudrai juste savoir à quoi tu pensais.

C'est vraiment nul, msn. Je parle vraiment pas beaucoup, en vrai, c'est aussi que j'ai l'impression que les choses se voient et se ressentent. Plus qu'elles ne le font vraiment, je crois, mais de mon côté ça suffit. Si je pouvais voir... et agir, bordel ! (pardon)
'fin, changer ses désirs plutôt que l'ordre du monde, nous disions (Descartes, Discours de la Méthode)
Nous disions aussi "A quoi bon m'préoccuper, du chemin que j'dois emprunter, où qu'il veuille aller, je saurai l'aimer, aussi n'allez pas, vous inquiéter pour moi" (O'Malley, Aristocats)
Mais ça marche plus, je préfèrerai qu'il aille plutôt dans une direction, mon chemin, maintenant.
Na va, c pas pour ça qu'il faut s'inquiéter.

Ca ira, ils disent. Mais c'était un sale coup, de me laisser ça Keï. T'as intérêt à préparer un tant soit petit développement. Entre le ménage et ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty
MessageSujet: Re: Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)   Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses et autres... (c'est mieux que blabla, non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses passent
» Ca ira mieux demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser