QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca va carrément moyen parce que...

Aller en bas 
+3
Luciole
mistrouille
Paprika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 18 Avr - 22:41

J'ai passé une très bonne soirée,

Mais j'me pose bien trop de questions et ça m'enerve.

J'connais des gens géniaux,

Mais j'sais jamais comment faire pour les aider quand ça va pas trop.

J'parle beaucoup avec lui et j'aime ça,

Mais j'lui ai dit quelque chose que j'aurais mieux fait de garder pour moi.

Il fait tout beau tout chaud,

Mais ça me rappelle beaucoup de choses que je préfèrerais oublier.

C'est bientôt les vacances,

Mais ça veut aussi dire que le Bac se rapproche.

J'ai plein d'envies,

Mais très peur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 1 Mai - 22:59

ca va carrément moyen parce que je ne sais pas...
pas envie de sourrir,
pas envie de parler,
pas envie de bouger...
envie de rien...
il n'y a rien qui me fasse aller bien ou mal...

je ne sais pas...je ne sais plus...!

une semaine loin de tout ça, loin de vous tous... j'pensais que ça pourrait me faire que du bien... le retour en a été encore plus douloureux...
rien n'a changé,
rien n'a évolué...

pourquoi est-ce que je n'arrive pas a l'oublier? pourquoi est-ce que je ne VEUX pas l'oublier? pourquoi est-ce que mes amis sont toujours la pour moi et que j'ai l'impression de ne pas etre la pour eux... (vous m'avez suivi la...?)
pourquoi..??
pourquoi..??

que de questions qui se bousculent et tant de réponses qui ne coincident pas... que faire??

je suis perdue entre le sentiement de bien-être et de mal-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 2 Mai - 10:31

mistrouille a écrit:
pourquoi est-ce que je n'arrive pas a l'oublier? pourquoi est-ce que je ne VEUX pas l'oublier?
Parce que ça ne se fait pas comme ça. Et tant que tu ne veux pas, tu ne risques pas d'y arriver. Pour vouloir,... je ne suis pas sûre qu'on puisse se forcer à le faire. C'est du bluf. Il va falloir attendre...

Citation :
pourquoi est-ce que mes amis sont toujours la pour moi et que j'ai l'impression de ne pas etre la pour eux... (vous m'avez suivi la...?)

(bien sûr) C'est déjà pas mal que tes amis soient là pour toi non ? Le reste c'est à toi de gérer, étrange que ce soit seulement une impression. Soit tu es disponible, soit non.

Citation :
je suis perdue entre le sentiement de bien-être et de mal-être...
Ne cherche pas à te positionner par rapport à ça, on s'en fiche. (c'est pour ça qu'il y a 15 sujets à ce propos dans ce forum heureux ) De temps en temps il ne faut même pas essayer, ça embrouille plus qu'autre chose. Occupes-toi du reste. T'as le droit de répondre "ça va" ou "je vais" en attendant.

Courage ! Ca va carrément moyen parce que... Kapompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 2 Mai - 11:02

Luciole a écrit:
Il va falloir attendre...
ATTENDRE??!! ça fait 2ans que j'attends de pouvoir le zapper...

Luciole a écrit:
étrange que ce soit seulement une impression
c'est une impression parce que quand je vais bien je suis toujours la pour eux (dailleur meme quand je vais pas pck mes VRAIS amis passent avant mes soucis qui sont souvent inferieurs aux miens donc je prends sur moi et je suis la pour eux...) seulement il y a des jours comme hier, où j'ai l'impression de servir a rien pour personne...

bref merki d'avoir repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyDim 21 Mai - 21:20

Il fait beau

Mais je suis chez moi devant ce fichu ordi

Il fait chaud

Mais j'arrive pas à quitter mes pulls

C'était un bon concert

Mais y'avait bien trop de monde

Il sont toujours là

Mais de plus en plus loin

C'est bientôt les vacances

Mais bientôt le bac

Ca devrait suffir. Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyJeu 20 Juil - 16:03

Y a un truc qui me sauve, bientôt. Y a de la musique.

Mais ça fait vraiment flic. Vraiment, vraiment flic. A être crispée comme pas possible, à attendre une solution qui de toute façon ne viendra pas. J'en ai marre. Purée, j'en ai MARRE !
Mais bon. C'est l'été, il fait beau. Et y a pire.
J'ai rien à casser sans conséquences sous la main, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 11 Sep - 22:05

euh... j'sais pas... une envie de rire Smile une envie de pleurer Sad

trop de choses se bousculent dans ma tete (encore une fois...)

je saurais meme pas par quoi commencer...

juste par "où suis-je??" (sur ma chaise devant mon pc... mouai ok... mais sinon...?!)

fin bref, une envie de tapoter sur le clavier pour dire tout et n'importe quoi...

vous avez compris? moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 11 Sep - 23:01

Il y a des fois où il vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre. Ou alors, le demander aux autres. (Ce que tu fais, en un sens, là.)

Parce que même si les autres ne peuvent logiquement pas le savoir non plus, ils trouvent toujours des mots. Et personnellement, quels qu'ils soient, c'est exactement les mots que j'attendait ^^

Donc ben... Ca ira, de toute façon, little sun. Tout le monde le sait, chacun son tour de se le faire répéter. Moi on me l'a redit il y a deux jours. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
galax297
Mais on peut parler, quand même !
galax297


Nombre de messages : 21
Age : 33
Où je traîne : la
Date d'inscription : 02/06/2006

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 19 Sep - 20:08

ça va carrément moyen parce que ...
mes amis vont pas bien
je vais pas bien
j'ai pas le moral

qu'est-ce que je donnerais pas pour faire une pause, m'éloigner de ça ne serai-ce que 5/6 jours ...

Ca va carrément moyen parce que... Triste_g
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi6903.skyblog.com
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMer 20 Sep - 9:47

L'éloignement n'est pas que physique. De toute façon si tu t'éloignais tu ne pourrai plus voir si tes amis vont mieux ou pas, et ça n'arrangerait pas tout.

Par contre, si la raison principale au fait que tu n'aille pas bien c'est justement tes amis, pense qu'on ne peut pas aider les autres en allant se noyer avec eux. C'est bien plus pratique de rester au sec et de trouver des solutions...

Mais je sais, c'est facile à écrire.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyJeu 1 Nov - 21:39

Ca y est, c'est plus comme si c'était la mienne l'espace d'un jour et demi...
C'est fini!
J'pourrai plus la préparer toute seule...
Enfin j'l'explique pas, ça m'dérange pas qu'elle fasse deux tours, mais c'est un sentiment de nostalgie...
=[
Revenir en haut Aller en bas
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyVen 2 Nov - 18:13

Parce que j'ai veillé trop tard hier.
Parce que j'ai pas posté depuis une éternité sur le forum.
Parce que je suis impardonnable.

Et ... surtout ...

Parce que ! Ca va carrément moyen parce que... Heureux_
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMer 7 Nov - 1:26

Le Gone répond pas à ses mails, et du coup pas moyen d'avoir des nouvelles Ca va carrément moyen parce que... Zorroj_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMer 21 Nov - 23:49

J'ai de nouveau plus envie d'arriver au club, quand j'y arrive. Ca allait mieux un moment, parce que Chou m'a lachée la grappe, mais là le côté

Nan/Chou chérie + Ganette des fois

vs

Dom

, ça me saoule. Les délégations de pouvoir, les services qu'on rend jamais sans arrière pensée, les trucs qu'on se fait refiler sans râler pour pas se prendre la tête, les remarques qui attendent jamais de discussions, les râleries quotidiennes à propos de tout et de tout le monde, les connivences dont je veux pas et qui me font rester à l'écart, ça me gave totalement.

Mais bon. Tracer ma route, c'est un des trucs que je fais le mieux. Alors ça va tenir encore un peu, le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyJeu 6 Déc - 14:33

j'suis une gamine pas assez sociable et donc communicante, et trop gentille (ça c'est le monsieur au supermarché, qui l'a dit).
Et parce que d'un coup les gens pensent que je vais me mettre à parler et à écouter à toutes les portes pour savoir ce qui se passe avant que ça se passe, et savoir quoi demander à propos des choses qui me viennent pas à l'esprit parce que j'écoute pas aux portes et que j'suis pas abonnée à "Ragots-potins" de la ligue féminine-adulte de la Doua.

cuisine! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 31 Déc - 17:41

Les avatars ont disparu comme par enchantement et les smileys aussi, au secours Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 1 Jan - 21:17

ah bon ? Tiens donc... Moi je les vois °_°

Ca va carrément moyen parce que... Koi_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Akaï kin'patsu
Grand-âgé
Akaï kin'patsu


Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMar 1 Jan - 21:59

Non mais z'avaient vraiment disparus, ou alors je suis devenu fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyMer 2 Jan - 0:40

Ben ils ont été fêter Nowel dans leurs familles, c'est pas étonnant.

( je confirme, ils étaient partis, et sont revenus. )
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 18 Fév - 13:01

Mon disque dur est un spectre. Biologiquement, il est mort, mais il est encore lisible à peu près, pour l'instant.

Donc, si vous ne me voyez pas ces prochains temps, c'est parce que lui et son contenant seront repartis chez le nécromancien pour peut-être y ressusciter.
Ou bien, alors, je l'enterrerais dans le jardin et m'en trouverais un nouveau. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyLun 18 Fév - 14:31

c'est par solidarité.
Mon new laptop est partit vidé de tous les fichiers que je venais d'y mettre (acheté même pas il y a un mois) pour la restauration chez Darty.

"Je vous laisse le numéro de l'assistance, ils vous guideront pour le formatage"
"Heu... vous voulez pas carrément le filer à l'assistance, qu'ils le reformatent eux-même ?"
"Si, on peut faire ça aussi".

Voilà, donc je le récupère dans une ou deux semaine, tout re-nouveau.

(et je vire vista direct, c'est trop de la mouise.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Anonyme
Moulin à paroles inépuisable
Anonyme


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 06/03/2005

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyVen 11 Avr - 8:48

Plus d'entrainements, plus de concours, plus de 1/3 de pension, plus de jument...
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Chnibidi Nouch'
Paprika


Nombre de messages : 349
Où je traîne : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/10/2005

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyVen 11 Avr - 17:05

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnem0syne.skyblog.com
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyVen 11 Avr - 18:42

La jument se serait fait chouter par Legend mercredi dernier dejà et ne posait plus le posterieur gauche. Mais (on est a la doua hein) du coup elle a été remonté dans la semaine etc... et apparament ce mercredi là, lors de changement de pieds dans le cours galop 6, ils se sont rendu compte que la jument galopait sur 3 membre. Du coup, ils ont regardé de plus près, elle a des suros apparament. On attend que le véto vienne. En attendant elle est arrétée.

En sachant qu'on avait entrainement cette semaine, weekend prochain finale regionale a Equ'ain et une 1/3 pension envisagée a partir de début avril pour hélo qui tombe a l'eau... donc le moral est au plus bas... :s

voia voila, si il y a d'autres trucs que j'ai oublié hélo, complete Wink bikou
Revenir en haut Aller en bas
Mokkimy
Feu follet
Mokkimy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... EmptyDim 6 Juil - 2:55

Je suis en spleen tapis de bain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va carrément moyen parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément moyen parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser