QG du Fan Club de Diabou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Fan Club de Diabou

Zone de douce folie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ca va carrément moyen parce que...

Aller en bas 
+3
Luciole
mistrouille
Paprika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:53

Je me demande où t'as été chercher cette image de tapis de bain... Ca t'es venu comme ça, sans raison particulière ?
Ou bien tu méditais dans ta cuisine ?

A part ça, je ne trouve pas ça malsain moi, d'espérer danser encore avec un cavalier qu'on aime bien. Enfin, c'est pas par l'expérience que je peux parler, mais juste dans l'idée, ça semble seulement logique, qu'elles qu'en soient les raisons.

Pour l'année de jap, pour sûr que ce serait plus agréable de se ballader au milieu des bonnes notes, mais par rapport à l'évaluation que constituent les examens : Faible ou pas, ils ont décidé que tu avais le niveau pour passer, ça ne rends pas tout facile, mais tu as les bases pour continuer. C'est le principe.
(Et moi j'ai jamais passé mes années autrement que "juste" je crois, lycée, bac, ...)

En tout cas 'muse toi bien au festival
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:51

Pas de poney malade depuis lundi ! (Depuis le dernier mort)
Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Kabingo_
Enfin, si on excepte Clem qui boite et Véga qui poursuit son traitement, pas de Vrais malades effondrés dans le box, quoi.

Par contre, j'ai une journée spéciale sms samedi, merci orange, sauf que j'ai absolument personne à pourrir de sms. Sauf à faire des fausses annonces aux parents de mes cavaliers... Mais tant pis, les gens aiment bien mes cadeaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
mistrouille
Moulin à paroles inépuisable
mistrouille


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:28

Parce que j'pars demain =) mais que c'est en "urgence" parce que ça se compte plus qu'en jours, voir en heures... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:06

- Poly a de nouveau sa boule bizarre vers l'oreille
- BlackPearl a chopé de nouveau une armée de tiques
- Kanna était effondrée hier, ça semble aller mieux
- Nala s'est dégommé le genou qui est deux fois plus gros que l'autre
- Hugo tient plus que par ses os
- Ombre se gratte jusqu'au sang


Et Black Star est morte cette nuit.

Et dire qu'on a une cavalière sensément vétérinaire qui vient tous les jours, juste pour me dire : "tu as vu ça ???" "tu l'as dit à Bruno ???" "vous allez faire quoi pour ce poney ??"
S.U.P.E.R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:50

Ah Ah...

30 avril passé - Janvier actuel : même combat.

Plume est malade ces jours-ci, Plume était malade aussi la semaine dernière, Plume était malade aussi le mois dernier, puis les quelques autres mois d'avant encore, et l'année dernière. Et je continue les soins quotidiens, qui servent strictement à rien à part lui faire mal, faire semblant de résorber un peu la plaie puis la voir comme avant le lendemain.

Elle a des trous, de la corne qui pousse et qu'on coupe carrément au ciseau même vers les yeux, le contour des yeux est d'ailleurs pris aussi à gauche, et ça descend maintenant jusqu'à la bouche et aux naseaux.

Spoiler:

Donc, ça fait chier.

De fait, ça ajoute au fait que les jours se ressemblent, et que j'ai nulle part où aller hormis le web pour m'évader un peu parce que Bamako c'est nul et que je peux pas prendre ma voiture pour sortir de Bamako vu qu'il y a deux chances sur trois qu'elle tombe en panne quand je serai bien loin hors de tout secours pratique.

Donc, j'en ai marre de cette voiture, de Bamako, de ma ponette qui veut pas guérir.

Je veux me casser d'ici, d'ailleurs je vais le faire. Dans 5 mois.

En attendant, j'ai quand même deux chats, d'autres poneys qui eux ne sont pas malades et se transforment gentiment en poneys parfaits (NALA coeur!) pour les cours grâce à moi, je me fais des économies, j'ai du sirop d'ice tea, les gens m'aiment bien, j'aime bien la plupart de mes gamins, la mère débile à engueulé sa petite chieuse pendant son dernier caprice au lieu de me prendre la tête à moi, j'ai des jeunes entiers funs à débourrer, de quoi lire, le web chez moi, un temps sempiternellement idéal, plein de musique et assez de patience pour trouver ça toujours parfait d'ici juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Luciole
Ange des chemins à l'abricot
Luciole


Nombre de messages : 2488
Où je traîne : lune
Date d'inscription : 05/10/2004

Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 16:42

Réponse à Keï, et je doute fortement que sa réplique me convienne, quand il l'écrira.
Mais c'est exactement ce que je voulais écrire, alors c'est cool.

Hé, j'ai réfléchi (encore).

Avant tout, félicitation pour la HEG, ça devait être assez long et difficile (et chiant ?), j'suis contente que tu l'ai fait et terminé ^^ Tout comme c'est cool pour ton job, même si son appellation me donne pas envie du tout.

Ensuite :

En fait, il faut juste que tu m'écrives si tu veux Juste des nouvelles, auquel cas je peux te le dire : ça va très bien, ça irait mieux avec toi mais ça va très bien alors c'est largement suffisant, certainement.
Je suis en Guyane depuis mi-juillet, j'ai eu 15 jours en France après avoir passé ma deuxième année à Bamako avant de repartir. Je suis prof d'équitation ici aussi, l'ambiance et les gens sont nettement plus pénibles et chiants qu'à Bamako, ce qui fait que je regrette déjà mon cher club malien, mais je n'aimais pas Bamako. J'ai l'impression qu'ici ils veulent que je me démouise comme les adultes font, pour tout, la vie et lier mes contacts, à partir de rien donc, et j'aime pas. Mais je n'abandonne pas, parce que la Guyane c'est beau et je veux voir les bestioles. Et j'veux me débrouiller, même si j'aime pas.
J'ai testé pas mal de trucs, pas dans le dévergondage mais dans le changement d'attitudes sociales et autres... Mais ça marche pas. J'arrive à converser un peu plus avec certains, mais toujours avec efforts, et après avoir passé une ou deux soirées pleine de gens, je les ai de nouveau soigneusement évitées.
Et ça me va, je n'ai pas envie de connaître les gens, sauf les biens, et je voulais juste toi, et sans tenir compte des incohérences c'est toujours ce que je veux depuis depuis.

Et ainsi tu as tes nouvelles et peut repartir, en me le disant, que je rejoue pas à attendre en vain.

Si tu es preneur d'une vraie reprise de contact, j'en serai vraiment contente, mais il faut que tu l'écrive aussi. Je manque d'entraînement pour te sous-lire, et je ne te fais pas spécialement confiance pour sous-écrire assez, non plus.
Moi je ne t'écris pas ce que je voudrai, depuis le début, parce que je m'adapte.

Ce n'est pas un ajout du dernier message, c'est un remplacement. Tu n'as peut-être aucune envie que je te raconte quoi que ce soit. Et je n'ai aucune envie de le faire si c'est par défaut.

En gros, le suspens est pénible, de mon côté. Je crois ce que tu écris, mais il faut écrire, et même ce que tu ne sais pas, il faut l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcdqg.zik.mu
Contenu sponsorisé





Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va carrément moyen parce que...   Ca va carrément moyen parce que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va carrément moyen parce que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Fan Club de Diabou :: Vive Marcel le Coucou ! :: Le ciel et les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser